Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadedelyon Voir le message
    si on termine pas 2eme avec cette effectifs
    Enfin un peu d'humour pour détendre l'atmosphère
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Et un énorme loupé de Florian Maurice, non ?
      La barre de Flo c'était le match à Istres dans mon souvenir.

A Lyon CF de Juni et enroulé magnifique de Gov' !
      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Mauvais mercato dans son ensemble. Pas équilibré. Il y aura embouteillage à certains postes . Certains joueurs peu concernés par l'ol ( RA Memphis) . Peu d'argent rentré qui empêchera de virer garcia à moyen terme . ( en interne c'est ce qui se dit que le manque de cash ne permet pas de le dégager ) . En plus d'être un piètre tacticien. Garcia va se confronter à la gestion d'un groupe beaucoup trop important pour un match par semaine . Saison cata à suivre.
        Au contraire, je le trouve très intéressant

Lopes
        Dubois, Marcelo, Denayer, Bard
        Guimaraes, Caqueret
        Paqueta, Memphis, Aouar
        Dembele

Pollersbeck
        De Sceglio, Diomandé, Andersen/Benlamri, Cornet
        Mendes, Lucas
        Reine-Adelaïde, Cherki, Toko Ekambi
        Kadewere.

Commentaire

Et un énorme loupé de Florian Maurice, non ?
          Quand même c'est pas si vieux... Il devait jouer à Vigo le Flo à cette époque non ?
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En même temps même si ca me fais ch.ier pour la forme, je peux pas dire que quand la rumeur Pellistri est sorti, ca m'avait bcp emballé.
            C'est pas pour le demolir vu qu'il signe pas vu que je le disais deja quand il etait proche de signer mais son profil n'avait rien d'emballant pour moi.
            Il avait pour lui cette grosse capacité d'acceleration mais avec un gros deficit de geste decisif devant le but avec un nb de passes dé et but assez faible même pour un jeune joueur.

Peut etre qu'il s'ameliorera et deviendra un top, peut etre qu'il enchainera les prets et deviendra un lambda.

Deja a l'epoque j'aurais préféré Stevanovic qui "doit" signer à MU (aussi) mais toujours pas fait apparemment.

Bref même si Juni y croyais à mort, j'attendrai de voir ses perfs avant d'avoir des regrets.

Je citerai juste les qq exemples de regrets qu'on a eu comme Lainez qui a preferé le Betis (flop), R Martinez (recommandé par Licha) qui a préféré la Chine (flop).
            On peut aussi reparler de Kalulu au Milan qui ont 3 ARD et était pret à signer Simakan.

Les transferts ratés après un certain nombre de campagne on sait comment appréhendé (vous vous verrez vous y viendrez) et de toute facon ca sera jamais aussi douloureux que le transfert raté de Cafu.
            On a tous le droit d'avoir un avis sur les possibles transferts, perso je crois qu'il vaut l'énergie qu'on a dépensé, je vois surtout l'incapacité qu'on a à réaliser nos objectifs, même quand on parle d'un gamin avec 20 matchs au compteur.

je vois aussi une saison avec TKE et Cornet en ailiers, c'est du délire, je vois des start-up dirigées par des minots de 20 ans qui sont plus clairvoyants que nous. on peut pas se tromper autant aussi longtemps et rester dominants.

"Une grosse boite c'est comme un poisson, ça pourrit par la tête."

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il va surtout se barrer libre tranquillement. Belle gestion du club . C'est du haut niveau sur les dernières années. Jma doit être fier
              En même temps on veut le prolonger il veut pas, on veut le vendre y'a pas d'acheteur.

En gros tu critiques mais tu proposes quoi à la place de JMA ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

La barre de Flo c'était le match à Istres dans mon souvenir.

A Lyon CF de Juni et enroulé magnifique de Gov' !
                J'arrive plus à me souvenir où c'était. Je me souviens juste avoir éprouvé de la nostalgie devant ce joueur en fin de carrière, qui faisait un peu peine à voir. C'est vraiment moche qu'il ait connu tant de blessures.

Commentaire

• Curieux de voir combien Nice peut mettre sur JRA ???

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Quand même c'est pas si vieux... Il devait jouer à Vigo le Flo à cette époque non ?
                    Non, non, il avait bien fait une pige à Istres l'année où ils étaient en L1.
                    Dernière modification par roicip, 05/10/2020, 21h28. Motif: Edit : en fait, l'erreur est dans l'autre sens, il était revenu de Vigo.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Au contraire, je le trouve très intéressant

Lopes
                      Dubois, Marcelo, Denayer, Bard
                      Guimaraes, Caqueret
                      Paqueta, Memphis, Aouar
                      Dembele

Pollersbeck
                      De Sceglio, Diomandé, Andersen/Benlamri, Cornet
                      Mendes, Lucas
                      Reine-Adelaïde, Cherki, Toko Ekambi
                      Kadewere.
                      Sur le papier il peut paraître intéressant. Mais si on prends un peu plus de hauteur. On se rends compte que la gestion de ce groupe sera très compliqué avec des joueurs qui ne tirent pas tous dans le même sens et un garcia en bout de course . Je prends aussi le côté économique en compte . Espérons que RA se barre

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Samuel Eto'o fils (Mallorca) nous avait dit oui. Barcelone est venu nous le voler (comme Atletico a essayé avec Guimaraes)

Le passage de Cafu à Carteron dans le genre je vends du rêve mdr
                        j'aimais bien Carteron (periode Lyonnaise voire rennaise c'est tout), une bonne grosse hargne sur le terrain

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                          Nice sur JRA d'après Telefoot !!
                          c'est une impression ou "telefoot" a balancé pas mal de conn.eries sur le mercato ?

Commentaire

• Il y avait le panic buy.
                            A l'OL c'est le panic loan.

Faire all-in sur Paqueta alors qu'on a clairement un gros souci financier

Commentaire

• Va y'avoir un capharnaüm en attaque assez incroyable.
                              Au final on garde nos 3 meilleurs joueurs, Aouar, Dembélé et Memphis alors qu'on devait les perdre tous les 3.
                              Lopes

Dubois - Marcelo - Denayer - Bard

Caqueret ----- Guimaraes
                              Jeff Adélaïde

Paqueta ---- Aouar
                              Dembélé ou Memphis

Voilà à peu près comment satisfaire tout le monde.
                              T. Mendes et J. Lucas en back up du duo Guimaraes/Caqueret (on peut tabler sur une quinzaine matchs pour chacun d'eux)

JRA faudra le relancer, il m'avait bien plus avant sa grave blessure, et il peut apporter dans le secteur offensif cette petite étincelle (il est le meilleur balle aux pieds pour percuter et casser les lignes). Possibilité de mettre à sa place Aouar ou Paqueta.

Enfin un duo derrière le numéro 9, capable de jouer en soutien dans l'axe mais aussi d'élargir le jeu sur les côtés, ce que sait très bien faire Aouar et ce qui semble être la position idoine pour Paqueta. Possibilité de mettre en back up Memphis et Cherki.

Et dans l'axe, Dembélé ou Memphis en fonction de la forme de chacun. Du coup ça laissera des miettes à Toko Ekambi (quelle idée de lever son option d'achat alors que pour une fois on avait plutôt été malin avec un prêt ...) et Kadewere. Sûrement une porte de sortie à leur trouver dans 3 mois au mercato d'hiver

Commentaire

Non, non, il avait bien fait une pige à Istres l'année où ils étaient en L1.
                                Oula j'étais à côté de la plaque j'étais parti sur barre de Flo en tant que lyonnais.
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• L'info de JRA à Nice est aussi confirmé par Goal qui avait été brillant l'été dernier sur l'OL.

Commentaire

c'est une impression ou "telefoot" a balancé pas mal de conn.eries sur le mercato ?
                                    Vu comme c'est parti ils en diront encore après minuit.

Commentaire

C'est confirmé par d'autres sources !

Commentaire

C'est confirmé par d'autres sources !
                                        30M€, il reste 1h30.

Commentaire

Nice sur JRA d'après Telefoot !!
                                          Ce serait pour un prêt.

Commentaire

• Mouais... ou alors on est tellement juste après le non transfert de Depay que l'on cherche des liquidités.
                                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• autant le garder

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

On a tous le droit d'avoir un avis sur les possibles transferts, perso je crois qu'il vaut l'énergie qu'on a dépensé, je vois surtout l'incapacité qu'on a à réaliser nos objectifs, même quand on parle d'un gamin avec 20 matchs au compteur.

je vois aussi une saison avec TKE et Cornet en ailiers, c'est du délire, je vois des start-up dirigées par des minots de 20 ans qui sont plus clairvoyants que nous. on peut pas se tromper autant aussi longtemps et rester dominants.

"Une grosse boite c'est comme un poisson, ça pourrit par la tête."

Je pense aussi (ou plutot je crois juni) que ca aurait pu donner qqchose d'interessant A TERME.

T'as des noms pour les start ups ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

30M€, il reste 1h30.
                                                  Ça parle d’un prêt sur RMC...
                                                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Il y avait le panic buy.
                                                    A l'OL c'est le panic loan.

Faire all-in sur Paqueta alors qu'on a clairement un gros souci financier
                                                    Le recrutement de Paqueta sonne comme une erreur, oui. Mais il sera toujours le temps de refourguer JRA au mercato d'hiver s'il ne joue pas.

Je ne suis pas sur qu'on ait de gros soucis financiers au final.

Qu'en est il de Jean Lucas? Il a réussit a tenir tête au funeste projet du club qui voulait le faire partir? Ça me tue d'entendre parler du départ de Jean Lucas alors que Tiago Mendes est un actif en perte de valeur qui ne vaudra bientôt plus rien du tout si on ne le vend pas, et est sportivement moins prometteur qu'un Jean Lucas qui peut progresser et est motivé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X