Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

En resumé ,
    4 DC,
    2 ARD
    2 ARG (n'en deplaise aux detracteurs de Cornet),
    4 milieux relayeurs au profils plutot defensifs pouvant jouer en double pivot defensifs,
    3 milieux relayeurs au profil offensif pouvant jouer meneur et depanner sur les ailes
    2 attaquants "de soutien" pouvant jouer en meneur ou 9 et 1/2 voire depanner sur les ailes
    1 attaquant pouvant jouer sur les ailes
    2 AC

Y'a effectivement pas de profil de 6 pur defensif, mais en 4 3 3 BG a montré qu'il pouvait y être très bon.

Après ca n'est qu'une revue de l'effectif par position, inutile de rebondir en disant que untel ou untel est "nul" est "nul à ce poste" est un "boulet". C'est pas l'objet du post.
    Je vois bien JRA, s'il reste, et De Sciglio dans le 11 titulaires... après, c'est très loin d'être dégueu. Il faut juste que Dembélé retrouve la forme.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Je mate les chiffres annoncés pour Pellistri.

Effectivement y'aurait pas une enorme différence entre l'offre de l'ol et celle de MU. Surtout avec un % moins élevé.

Du coup, j'en arrive à me demander si c'est pas Facundo qui a fait pencher la balance vers MU qui lui aurait offert de bien meilleurs conditions (pas dur à envisager). Si ca devait être ca, moins de regret.

J'imagine qu'on en saurait plus un jour ou l'autre...

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
        En tout cas, cela démontre la perte d'influence de Juni....
        Depuis le but de Beric Juni n'est qu'un recruteur/manager déguisé en directeur sportif.
        Aulas a eu ce qu'il voulait, il éteindra les feux qu'il faudra.

Pour l'instant le seul transfert officiel c'est le jeune Keita qui va jouer avec la réserve.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
          Je mate les chiffres annoncés pour Pellistri.

Effectivement y'aurait pas une enorme différence entre l'offre de l'ol et celle de MU. Surtout avec un % moins élevé.

Du coup, j'en arrive à me demander si c'est pas Facundo qui a fait pencher la balance vers MU qui lui aurait offert de bien meilleurs conditions (pas dur à envisager). Si ca devait être ca, moins de regret.

J'imagine qu'on en saurait plus un jour ou l'autre...
          Ou pas, on devra se contenter de bruits de couloir non fondés hélas, bon il a file sous not’ nez, on a soixante attaquants en même temps, donc on va pas chialer non plus

On verra ce qui donne à United ou même Pogba paraît plus faible que not’ Mendes
          In Papy We trust !!!

Commentaire

Je vois bien JRA, s'il reste, et De Sciglio dans le 11 titulaires... après, c'est très loin d'être dégueu. Il faut juste que Dembélé retrouve la forme.
            Desciglio si son physique tiens, je veux bien être d'accord.

JRA, je pense que s'il reste, Garcia va l'avoir quand même relativement mauvaise et JRA aura pas bcp de soutien du reste du staff.
            Donc faudra vraiment qu'il fasse des étincelles (ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'à présent) pour être titu.

Pour Dembélé, même si ca va en faire hurler certains, c'est autour de lui qu'il faut batir l'equipe et le système.
            C'est un finisseur. Tu te demerdes pour lui amener des ballons devant les buts, il en mettra forcement un paquet dedans.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Depuis le but de Beric Juni n'est qu'un recruteur/manager déguisé en directeur sportif.
              Aulas a eu ce qu'il voulait, il éteindra les feux qu'il faudra.

Pour l'instant le seul transfert officiel c'est le jeune Keita qui va jouer avec la réserve.
              Ozkosar, Ndiaye, Keita, De Sceglio.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ozkosar, Ndiaye, Keita, De Sceglio.
                Je parle de la dernière ligne droite.
                Effectivement l'OL a annoncé De Sciglio.

Commentaire

Tu parles de quoi là ?
                  Du cas Pellistri... cela a trainé en longueur inutilement...

Commentaire

• Mais pourquoi prêter JRA à Nice, concurrent direct en L1 pour les places en Europa league?

On pourrait le garder dans l'effectif, et le préserver pour un transfert cet hiver ou le relancer. Je ne comprends pas cette volonté.

Commentaire

Du cas Pellistri... cela a trainé en longueur inutilement...
                      Enfin nous quand ça traîne on signe pas... qui trop embrasse mal étreint c’est la devise de la cellule de recrutement lyonnais

Commentaire

• C'est louche que ça traine autant pour Andersen. Il a passé sa visite médicale cette après-midi.

Commentaire

C'est louche que ça traine autant pour Andersen. Il a passé sa visite médicale cette après-midi.
                          L'imprimante n'a plus d'encre, ils attendent le livreur UPS en catastrophe.

Commentaire

C'est louche que ça traine autant pour Andersen. Il a passé sa visite médicale cette après-midi.
                            C'est le rush avant la deadline. Tout le monde doit être très occupé à finaliser sans faire d'erreurs. Nous en saurons plus demain matin.

Commentaire

Les permis de travail en Angleterre c'est compliqué apparemment.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

En cas de problème, ils devraient communiquer
                                En cas de transfert, ils devraient communiquer

Là, rien !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

T'as essayé de l'éteindre et de la rallumer ?
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Mercato catastrophique dans sa gestion...

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                      Mercato catastrophique dans sa gestion...
                                      Tu peux développer ?

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message
                                        Mercato catastrophique dans sa gestion...
                                        Complètement comique et non maitrisé, tous les évènements subis au gré du vent.

Mais je ne me plains pas, JMA a foiré les transferts de Aouar et Memphis, il reste quelques artistes dans le jeu.

Commentaire

Il manque juste un papier selon David Barbet.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Il manque juste un papier selon David Barbet.
                                            Qu'ils ne traînent pas trop, on doit valider l'Algérien derrière.

Commentaire

Andersen ça traine toujours un peu. Une fois il avait lancé son sprint l'après-midi il est arrivé en dehors de la surface seulement le soir. La rapidité c'est pas trop sa tasse de thé.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Andersen ça traine toujours un peu. Une fois il avait lancé son sprint l'après-midi il est arrivé en dehors de la surface seulement le soir. La rapidité c'est pas trop sa tasse de thé.
                                                Encore un comte de Noel lol

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  Mais pourquoi prêter JRA à Nice, concurrent direct en L1
                                                  On a bien prêté Diop à Dijon
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Qu'ils ne traînent pas trop, on doit valider l'Algérien derrière.
                                                    Il est libre, cela peut attendre demain... après je ne sais pas si nous sommes limités à un joueur car il y a aussi le milieu que veut RG

Commentaire

Chargement...
                                                    X