Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011 Voir le message

OK merci pour toutes vos réponses à ma question sur Pellistri. Ca reste un mystère. J'aurais au moins aimé avoir une explication officielle claire et honnête sur ce dossier.
    Et rien non plus sur la page de MU ...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Après peut-être que Juninho compte sur Andersen et JRA pour l'année prochaine avec le nouveau coach.
      Avec les probable départs de Aouar et Marcelo.

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message

Marasme dans lequel on conserve nos 3 meilleurs joueurs offensifs. C'est effectivement catastrophique
        Dans quel état mental sont-ils ? Qui les dirigent ?. Financierement est ce qu'on retombe sur nos pattes avec toutes les pertes liées aux covid et à la non qualification en.CE ? On peut même pas virer garcia car on a pas d'argent dixit plusieurs sources séreuses.. ok mais ça va on garde dembele et depay qui ne mettent plus un pied devant l'autre. Le foot c'est complexe . On est pas dans FM

Commentaire

• JRA... c'est un POA, non... Nice levera l'option.
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
            Le groupe des joueurs partis :
            Tatarusanu
            Rafael, Andersen, Solet, Marçal
            Tousart
            Reine-Adelaïde, Diop
            Traoré, Gouiri, Terrier

banc : Racciopi, Mapou, Tete, Koné, Ndiaye, Fofana, Fontaine.
            Quel plus bel hommage à notre stratégie inéluctablement gagnante ?

Le plus formidable étant qu'après avoir apuré l'effectif de 18 joueurs (!), il nous reste encore un sacré travail d'ecremage...
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• JRA "seulement" prêté à Nice, quel dommage... on aurait pu le vendre et lors du OL-Nice, le faire déboiter par notre DC Algérien (autre genou par exemple).

Là on en est à souhaiter qu'il fasse une bonne saison pour que dans un an on puisse le vendre; donc une bonne saison chez un concurrent. Fait chier.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

derniere année de contrat, s'il veut un gros club il doit faire une grande saison.
                Il est déjà au Barça

Commentaire

• Quand je dis que 2020 est une année de merde et que c’était prévu par Nostradamus...

Vendez moi ce club à un saoudien ou un émirats Bordel.

Donnons 700 M a Pochetino pour recruter des joueurs et un président à la Nasser ‘´ l’olympi lyounnnaiss est houroux de présenter sa nouvel recroue sharabia Garcia

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Cela fera un beau cadeau pour le successeur de Garcia.
                    Sans oublier le fabuleux Koné

Commentaire

• On annonce Slimani sur le gong à l'OL possible ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        On annonce Slimani sur le gong à l'OL possible ou pas ?
                        On va jouer à 4 AC ? lol
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce n'est qu'un prêt, et il est supposé être le remplaçant de Dubois en plus.
                          Ca se voit que t'as jamais entendu parler de la loi de Murphy.

Alors la loi de Murphy te dit que quand tu beurre une tartine et que tu l'a fait tomber par terre c'est toujours la partie beurré qui tombe contre le sol.

Appliqué à notre cas, quand Dubois est titu, De siglio serait apte. et quand dubois sera blessé ou suspendu De Siglio sera blessé précisément à ce moment là.
                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Je crois que c'est le pire mercato de l'histoire de l'OL... Un non-sens absolu à tous les niveaux.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Quel plus bel hommage à notre stratégie inéluctablement gagnante ?

Le plus formidable étant qu'après avoir apuré l'effectif de 18 joueurs (!), il nous reste encore un sacré travail d'ecremage...
                              Un mercato d'un cru exceptionnel: il vaut à la fois bilan et projet

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Il est déjà au Barça
                                Le Barça a les élections cet été. Il peut y faire une croix, Xavi n'en voudra pas.

Je prends le raisonnement inverse.
                                Memphis sait que personne regarde la L1, il sait que c'était sa dernière chance de rejoindre un vrai gros club grace à Koeman.
                                Dans quel état il va être à son retour de la trêve ?

Moi je n'y crois pas à la grande saison pour mieux signer libre.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                  Quand je dis que 2020 est une année de merde et que c’était prévu par Nostradamus...

Vendez moi ce club à un saoudien ou un émirats Bordel.

Donnons 700 M a Pochetino pour recruter des joueurs et un président à la Nasser ‘´ l’olympi lyounnnaiss est houroux de présenter sa nouvel recroue sharabia Garcia
                                  Koweit, Bahrein.... on prend aussi

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Ca se voit que t'as jamais entendu parler de la loi de Murphy.

Alors la loi de Murphy te dit que quand tu beurre une tartine et que tu l'a fait tomber par terre c'est toujours la partie beurré qui tombe contre le sol.

Appliqué à notre cas, quand Dubois est titu, De siglio serait apte. et quand dubois sera blessé ou suspendu De Siglio sera blessé précisément à ce moment là.
                                    Ca changera pas de Rafael donc ! lol
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

On va jouer à 4 AC ? lol
                                      Rectif, finalement non ca ne se fera pas.

Commentaire

• Envoyé par JackIsBack Voir le message
                                        Je crois que c'est le pire mercato de l'histoire de l'OL... Un non-sens absolu à tous les niveaux.
                                        Si tu reviens sur le forum ça sera le plus beau "dernier jour" d'un mercato
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Le Barça a les élections cet été. Il peut y faire une croix, Xavi n'en voudra pas.

Je prends le raisonnement inverse.
                                          Memphis sait que personne regarde la L1, il sait que c'était sa dernière chance de rejoindre un vrai gros club grace à Koeman.
                                          Dans quel état il va être à son retour de la trêve ?

Moi je n'y crois pas à la grande saison pour mieux signer libre.
                                          Déjà peut-il faire une grande saison, de retour des croisés ? Rien n'est moins sûr, il va lui falloir du temps pour espérer retrouver un niveau comparable à celui d'avant blessure....s'il y arrive.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Elle est où la cohérence dans ce club qui disait ne pas vouloir filer JRA à un concurrent direct en L1 ???
                                            Quand est ce que le club a declaré ca ? Juni a ecarté l'idée d'un transfert après litw de JRA, mais il ne pouvait rien dire d'autre (t'imagines, tu dis que tu veux partir et direct le club ouvre la porte publiquement, ca, ca serait mal géré).
                                            Mais j'ai aps souvenir d'une remarque lié à un concurrent direct...

Peux tu m'eclairer stp ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Sans oublier le fabuleux Koné
                                              Et l'incandescente pépite de Vigo.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Rien compris à ce qu'on a fait !

Honnêtement cette saison risque d'être un long calvaire, je vois pas comment on peut s'en sortir

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ca changera pas de Rafael donc ! lol
                                                  Nan mais Rafa au moins tenait le vestiaire parait il ...
                                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Le cas Reine Adelaide me semble clair.

• Rennes a pris la température , Rennes à fait comprendre au joueur quil etait vraiment désiré.
                                                    • C'est monté à la tete de JRA qui a fait sa sortie lunaire. Tout etait pensé et calculé.
                                                    • Le joueur veut absolument rejoindre Rennes.
                                                    • L'OL ne veut surtout pas le vendre au Stade Rennais connaissant le petit manège en interne de Maurice et du Stade Rennais. .
                                                    • L'OL veut le vendre au Herta.
                                                    • JRA refuse et ne veut pas aller au Herta depuis le début.
                                                    • Personne n'aura gain de cause , les deux camps se retrouvent dos au mur pour une situation très compliquée .
                                                    • Nice qui s'entend tres bien avc l'OL pour faire des affaires arrive au dernier moment pour délivrer tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X