Envoyé par vince011
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageAprès peut-être que Juninho compte sur Andersen et JRA pour l'année prochaine avec le nouveau coach.
Commentaire
-
Envoyé par M83 Voir le message
Marasme dans lequel on conserve nos 3 meilleurs joueurs offensifs. C'est effectivement catastrophique
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageLe groupe des joueurs partis :Tatarusanu
Rafael, Andersen, Solet, Marçal
Tousart
Reine-Adelaïde, Diop
Traoré, Gouiri, Terrier
banc : Racciopi, Mapou, Tete, Koné, Ndiaye, Fofana, Fontaine.
Le plus formidable étant qu'après avoir apuré l'effectif de 18 joueurs (!), il nous reste encore un sacré travail d'ecremage...Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
JRA "seulement" prêté à Nice, quel dommage... on aurait pu le vendre et lors du OL-Nice, le faire déboiter par notre DC Algérien (autre genou par exemple).
Là on en est à souhaiter qu'il fasse une bonne saison pour que dans un an on puisse le vendre; donc une bonne saison chez un concurrent. Fait chier.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
derniere année de contrat, s'il veut un gros club il doit faire une grande saison.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Quand je dis que 2020 est une année de merde et que c’était prévu par Nostradamus...
Vendez moi ce club à un saoudien ou un émirats Bordel.
Donnons 700 M a Pochetino pour recruter des joueurs et un président à la Nasser ‘´ l’olympi lyounnnaiss est houroux de présenter sa nouvel recroue sharabia Garcia
Commentaire
-
Envoyé par interactif Voir le message
Cela fera un beau cadeau pour le successeur de Garcia.C'est quand même une journée à 30 Millions
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageOn annonce Slimani sur le gong à l'OL possible ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Ce n'est qu'un prêt, et il est supposé être le remplaçant de Dubois en plus.
Alors la loi de Murphy te dit que quand tu beurre une tartine et que tu l'a fait tomber par terre c'est toujours la partie beurré qui tombe contre le sol.
Appliqué à notre cas, quand Dubois est titu, De siglio serait apte. et quand dubois sera blessé ou suspendu De Siglio sera blessé précisément à ce moment là.Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Quel plus bel hommage à notre stratégie inéluctablement gagnante ?
Le plus formidable étant qu'après avoir apuré l'effectif de 18 joueurs (!), il nous reste encore un sacré travail d'ecremage...C'est quand même une journée à 30 Millions
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le message
Il est déjà au Barça
Je prends le raisonnement inverse.
Memphis sait que personne regarde la L1, il sait que c'était sa dernière chance de rejoindre un vrai gros club grace à Koeman.
Dans quel état il va être à son retour de la trêve ?
Moi je n'y crois pas à la grande saison pour mieux signer libre.
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageQuand je dis que 2020 est une année de merde et que c’était prévu par Nostradamus...
Vendez moi ce club à un saoudien ou un émirats Bordel.
Donnons 700 M a Pochetino pour recruter des joueurs et un président à la Nasser ‘´ l’olympi lyounnnaiss est houroux de présenter sa nouvel recroue sharabia GarciaToi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le message
Ca se voit que t'as jamais entendu parler de la loi de Murphy.
Alors la loi de Murphy te dit que quand tu beurre une tartine et que tu l'a fait tomber par terre c'est toujours la partie beurré qui tombe contre le sol.
Appliqué à notre cas, quand Dubois est titu, De siglio serait apte. et quand dubois sera blessé ou suspendu De Siglio sera blessé précisément à ce moment là.
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
On va jouer à 4 AC ? lol
Commentaire
-
Envoyé par JackIsBack Voir le messageJe crois que c'est le pire mercato de l'histoire de l'OL... Un non-sens absolu à tous les niveaux.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Le Barça a les élections cet été. Il peut y faire une croix, Xavi n'en voudra pas.
Je prends le raisonnement inverse.
Memphis sait que personne regarde la L1, il sait que c'était sa dernière chance de rejoindre un vrai gros club grace à Koeman.
Dans quel état il va être à son retour de la trêve ?
Moi je n'y crois pas à la grande saison pour mieux signer libre.
Commentaire
-
Envoyé par interactif Voir le message
Elle est où la cohérence dans ce club qui disait ne pas vouloir filer JRA à un concurrent direct en L1 ???
Mais j'ai aps souvenir d'une remarque lié à un concurrent direct...
Peux tu m'eclairer stp ?
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Sans oublier le fabuleux KonéLe Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
Ca changera pas de Rafael donc ! lolLe forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.
Commentaire
-
Le cas Reine Adelaide me semble clair.
• Rennes a pris la température , Rennes à fait comprendre au joueur quil etait vraiment désiré.
• C'est monté à la tete de JRA qui a fait sa sortie lunaire. Tout etait pensé et calculé.
• Le joueur veut absolument rejoindre Rennes.
• L'OL ne veut surtout pas le vendre au Stade Rennais connaissant le petit manège en interne de Maurice et du Stade Rennais. .
• L'OL veut le vendre au Herta.
• JRA refuse et ne veut pas aller au Herta depuis le début.
• Personne n'aura gain de cause , les deux camps se retrouvent dos au mur pour une situation très compliquée .
• Nice qui s'entend tres bien avc l'OL pour faire des affaires arrive au dernier moment pour délivrer tout le monde.
Commentaire
Commentaire