Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Si Nice l'achète (conditionnel), on aura le pez que dans un an. Or, nous en avons besoin maintenant.
    On en a besoin maintenant ? Pourquoi ? Y'a un achat dans les tuyaux qu'on ne peut finaliser qu'avec cet argent ???

Commentaire

• Envoyé par JackIsBack Voir le message
      Je crois que c'est le pire mercato de l'histoire de l'OL... Un non-sens absolu à tous les niveaux.
      Et toujours pas de Top Spin 5

Commentaire

• En tout cas si Memphis renouvelle pas son contrat, j'espère qu'il sera en tribunes. La derniere saison de Gomis il a joué pour sa gueule encore plus que les autres saisons.

Ca a été le mercato du dégraissage et du recrutement promo lidl. Mais on sait jamais.. Sur un malentendu..

Pour Andersen et JRA c'est quand meme super étonnant. Andersen risque d'avoir une saison super difficile, l'an prochain on le vend 5M à bordeaux. Ou comment jeter 20M par les fenetres. Merci Maurice.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ca changera pas de Rafael donc ! lol
          Je crois que t’as raison et Tête avait aussi une élongation dans ce match là je crois. Lol

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Prêt sans option d'achat.
            Fulham peut le laisser en tribunes toute la saison, c'est pour notre pomme.
            C'est eux qui paye son salaire donc le salaire sera pour leur pomme.

Commentaire

• C'est fort, on avait fait le mercato le plus incohérent possible l'année dernière (contrairement à ce qu'on pouvait lire ici même), on réussit à faire pire.
              J'espère que le club a les reins solides financièrement, car sportivement on s'est effondré en 2 ans et ça aura des répercussions sur le plan économique.
              Et 2 de nos concurrents enchaînent les choix cohérents et audacieux...

Commentaire

• Au stade où on en est, on va se féliciter des départs de Traoré Marcal et d’autres non ?

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui sauf que lui va à Fulham !
                  Fulham ils ont pas mit une claque à quelqu'un MU ? ou City ?
                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Dans quel état mental sont-ils ? Qui les dirigent ?. Financierement est ce qu'on retombe sur nos pattes avec toutes les pertes liées aux covid et à la non qualification en.CE ? On peut même pas virer garcia car on a pas d'argent dixit plusieurs sources séreuses.. ok mais ça va on garde dembele et depay qui ne mettent plus un pied devant l'autre. Le foot c'est complexe . On est pas dans FM
                    JMA ne cesse de répéter qu'il y a 300 M de fonds propres et que l'OL va essuyer un déficit de 50M sur cet exercice. En gros l'OL sauve les meubles de 50 M et réduit de moitié son déficit qui était à 100 M de base.

Sur l'état mental, je pense que ça va aller pour Aouar. Pour Memphis, si il est un peu intelligent il a bien vu que le problème ne venait pas de l'OL et JRA n'a pas assumé ses propos et velléités avec le Hertha Berlin donc qu'il aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs qu'à l'OL, peut-être qu'il reviendra avec un meilleur état d'esprit et que ça lui aura servi de leçon.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Le Barça a les élections cet été. Il peut y faire une croix, Xavi n'en voudra pas.

Je prends le raisonnement inverse.
                      Memphis sait que personne regarde la L1, il sait que c'était sa dernière chance de rejoindre un vrai gros club grace à Koeman.
                      Dans quel état il va être à son retour de la trêve ?

Moi je n'y crois pas à la grande saison pour mieux signer libre.
                      Idem
                      Sans oublier qu'il revient d'une grave blessure et qu'il a suivi un protocole très particulier... Nous ne sommes même pas a l'abri qu'il rechute.
                      Je pense qu'il serait très dur de le récupérer mentalement et qu'il vaut mieux lui laisser trainer son spleen sur le banc en attendant.

Commentaire

• Çà y est, la saison peut enfin commencer

Bon courage à Rudy tout de même pour la gestion du vestiaire

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Si tu reviens sur le forum ça sera le plus beau "dernier jour" d'un mercato
                          Roooh c'est mignon tout plein ! Attends quand même de voir les termes des transactions d'Andersen et de JRA...

Envoyé par Colombiano Voir le message

Et toujours pas de Top Spin 5
                          Et non... Mais du F1 !

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Déjà peut-il faire une grande saison, de retour des croisés ? Rien n'est moins sûr, il va lui falloir du temps pour espérer retrouver un niveau comparable à celui d'avant blessure....s'il y arrive.
                            Donc meme problematique pour JRA

Commentaire

• Bilan : Équipe type conservé aucun titulaire parti. Effectif renforcé de Paqueta.

Très bon mercato.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Fulham ils ont pas mit une claque à quelqu'un MU ? ou City ?
                                C'est à dire que là ils sont derniers avec 0 pt et 11 buts encaissée en 4 matchs .. donc non

Commentaire

• Vous oubliez tous qu'il y aura bientôt un mercato d'hiver.. Ce n'est donc que partie remise pour certains, notamment Aouar et Démbélé. Quant à Memphis, il va n profiter pour signer où il voudra.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est à dire que là ils sont derniers avec 0 pt et 11 buts encaissée en 4 matchs .. donc non
                                    L'avantage c'est qu'il a plus de chance d'être titu à Fulham qu'a City ou Liverpool ... et en Premier Leaue il pourrait apprendre la combativité ...
                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Mon Dieu.... ça recommence dans 3 mois...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Quand est ce que le club a declaré ca ? Juni a ecarté l'idée d'un transfert après litw de JRA, mais il ne pouvait rien dire d'autre (t'imagines, tu dis que tu veux partir et direct le club ouvre la porte publiquement, ca, ca serait mal géré).
                                        Mais j'ai aps souvenir d'une remarque lié à un concurrent direct...

Peux tu m'eclairer stp ?
                                        Le club était prêt à lâcher JRA pour 30M. Tout a été fait pour ne pas l'envoyer à Rennes qui voulait le joueur et où le joueur voulait aller. Pas pour rien que le club a négocié ave Berlin, en espérant (en vain) que JRA finisse par accepter.
                                        Au final, de peur de se retrouver avec un mec qui pourrit le vestiaire, on finit par le lâcher à un concurrent qui se frotte les mains de tirer profit de cette guéguerre.

Commentaire

• Sinon, on aura en face de nous un PSG encore plus monstrueux qu'avant (Pereira, Rafinha, Kane en valeurs ajoutées..) Ils sont partis pour tout rafler.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Bilan : Équipe type conservé aucun titulaire parti. Effectif renforcé de Paqueta.

Très bon mercato.
                                            Je suis sur qu'il y a un peu de provoc' mais en debut de mercato les mêmes hurlaient au scandale car on allait perdre Aouar Memphis et peut etre Dembélé et qu'on allait jamais pouvoir se debarasser des boulets donc certains aux gros salaires Rafael Tete Traoré.
                                            Bref qu'on privilégierait la thune au sportif.

C'est ces memes gars qui reviennent dire exactement la meme chose (pire mercato, comptable ytou ytou) alors que c'est exactement le contraire qui s'est passé.

Bonus track : l'année dernière c'etait le pire mercato de l'histoire alors qu'on prend JRA pour 25M, cette année c'est encore le pire mercato de l'histoire car on perd JRA qui revient des croisés.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Donc meme problematique pour JRA
                                              Raison de plus pour empocher les 25M que Rennes voulait poser, plutôt que de le prêter à Nice sans avoir de garantie sur la levée de l'option d'achat à l'issue de la saison.

Commentaire

• Bien bien...

Je viens de lire le communiqué lunaire de l’OL..

Le jardinier de l’OL, rassurez moi il fais pousser de la weed au miel d’où l’installation de panneau photovoltaïque non ?

Commentaire

Le club était prêt à lâcher JRA pour 30M. Tout a été fait pour ne pas l'envoyer à Rennes qui voulait le joueur et où le joueur voulait aller. Pas pour rien que le club a négocié ave Berlin, en espérant (en vain) que JRA finisse par accepter.
                                                  Au final, de peur de se retrouver avec un mec qui pourrit le vestiaire, on finit par le lâcher à un concurrent qui se frotte les mains de tirer profit de cette guéguerre.
                                                  Ca repond pas a ma question, quand est ce que le club a declaré cela. TU aprles de decalration. Je vois aucune déclaration juste TON raisonnnement.
                                                  L'ol voulait le Herta car le herta proposait plus. Si Rennes avait mis plus que le herta JRA serait à Rennes

Donc comme tu affirmes que le club a declaré ne pas vouloir le ceder à un concurrent, je te redemande quand est ce que le club a declaré cela ???

Commentaire

Raison de plus pour empocher les 25M que Rennes voulait poser, plutôt que de le prêter à Nice sans avoir de garantie sur la levée de l'option d'achat à l'issue de la saison.
                                                    imagine que Nice arrive devant nous l'année prochaine. Le joueur se blesse et ils donc ils nous le rende :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X