Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Je suis sur qu'il y a un peu de provoc' mais en debut de mercato les mêmes hurlaient au scandale car on allait perdre Aouar Memphis et peut etre Dembélé et qu'on allait jamais pouvoir se debarasser des boulets donc certains aux gros salaires Rafael Tete Traoré.
    Bref qu'on privilégierait la thune au sportif.

C'est ces memes gars qui reviennent dire exactement la meme chose (pire mercato, comptable ytou ytou) alors que c'est exactement le contraire qui s'est passé.

Bonus track : l'année dernière c'etait le pire mercato de l'histoire alors qu'on prend JRA pour 25M, cette année c'est encore le pire mercato de l'histoire car on perd JRA qui revient des croisés.
    Pour l'année dernière, les prêts de Koné, Andersen, JRA (+ l'envie de se débarrasser de Lucas si possibilité, relayée par la presse) sont la meilleure preuve de l'échec de ce mercato estival.

Commentaire

• Le jour où on dégotera enfin 1 ou 2 ailiers purs, les mecs même s'ils ne sont ne serait-ce que moyens ils vont être adulés par tout le monde !

Sans déconner c'est quoi cette gestion d'effectif ??

Alors fort heureusement il nous reste des joueurs de grande qualité mais va falloir les remettre sur le bon chemin et créer quelque chose de potable offensivement avec que des joueurs d'axe ...

Déjà voir le - souvent possible Toko Ekambi et Cornet ce serait appréciable parce que pour le reste on peut discuter des profils et de comment faire jouer tout ce beau monde mais il y a quelques bons joueurs de ballon encore

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Raison de plus pour empocher les 25M que Rennes voulait poser, plutôt que de le prêter à Nice sans avoir de garantie sur la levée de l'option d'achat à l'issue de la saison.
        Sauf qu'on ne saiut pas si Rennes a réellement proposé 25M. Le Torino était censé nous avoir proposé un pret payant de 3m avec OA à 17M.
        Au final on a appris qu'en fait, il avait rien proposé du tout à part un pret gratuit...

Commentaire

Raison de plus pour empocher les 25M que Rennes voulait poser, plutôt que de le prêter à Nice sans avoir de garantie sur la levée de l'option d'achat à l'issue de la saison.
          Je suis d'accord avec JMA dans cette affaire : Rennes a participé , par son président, au fameux complot (Avec l'OM, Reims et Le PFC dont le président est ami proche de Macron qui a influencé la décision) pour arrêter le championnat, nous écarter des coupes européennes...Et garder leur 3ème place qualificative en LDC au chaud alors qu'ils pouvaient la perdre si les dix dernières journées se jouaient.
          Le président en a donc fait une question de principe : Pas de cadeaux à nos ennemis, on devrait lui dire bravo d'avoir tenu !

Commentaire

• Une chose est claire, avec cet effectif, on ne peut jouer QUE en 4-4-2 losange...

Mais ça implique un travail tactique de folie...

Je nous souhaite moulte courage...
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Au final on aura acheté un allemand, un turc, un italien, un algérien, un brésilien et un sénégalais
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Pour l'année dernière, les prêts de Koné, Andersen, JRA (+ l'envie de se débarrasser de Lucas si possibilité, relayée par la presse) sont la meilleure preuve de l'échec de ce mercato estival.
                Mais du coup au final si on se débarrasse des mauvais de l'année dernière est ce que de facto ca ne rend pas ce mercato pas si nul que ca ?

Commentaire

Ca repond pas a ma question, quand est ce que le club a declaré cela. TU aprles de decalration. Je vois aucune déclaration juste TON raisonnnement.
                  L'ol voulait le Herta car le herta proposait plus. Si Rennes avait mis plus que le herta JRA serait à Rennes

Donc comme tu affirmes que le club a declaré ne pas vouloir le ceder à un concurrent, je te redemande quand est ce que le club a declaré cela ???
                  L'OL n'avait aucune envie de lâcher JRA à Rennes (because Maurice), pas la peine de jouer les naïfs ou d'être dans le Déni.Complet comme tu aimes si bien le faire (d'autres que moi te l'ont expliqué au dessus).

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                    Une chose est claire, avec cet effectif, on ne peut jouer QUE en 4-4-2 losange...

Mais ça implique un travail tactique de folie...

Je nous souhaite moulte courage...
                    Oh tu sais.. moi je vais arrêter de pourrir mes weekends et ceux de mes gosses. Je m’arrête là de regarder les matchs de Lyon.

De 1982 a 2020.... 38 années de passion pour un club qui m’auras apporté beaucoup de joie mais sans doute plus de peine... Du Celtic Park à San Siro, De Mestallia à Madrid er Barcelone... de Moscou à Eindhoven...

Aujourd’hui, je jeté l’éponge... L’espoir était revenu avec Juninho mais l’EBITDA a tuer ce club.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                      Le cas Reine Adelaide me semble clair.

• Rennes a pris la température , Rennes à fait comprendre au joueur quil etait vraiment désiré.
                      • C'est monté à la tete de JRA qui a fait sa sortie lunaire. Tout etait pensé et calculé.
                      • Le joueur veut absolument rejoindre Rennes.
                      • L'OL ne veut surtout pas le vendre au Stade Rennais connaissant le petit manège en interne de Maurice et du Stade Rennais. .
                      • L'OL veut le vendre au Herta.
                      • JRA refuse et ne veut pas aller au Herta depuis le début.
                      • Personne n'aura gain de cause , les deux camps se retrouvent dos au mur pour une situation très compliquée .
                      • Nice qui s'entend tres bien avc l'OL pour faire des affaires arrive au dernier moment pour délivrer tout le monde.
                      Tu passes à l'OL à Nice au final.
                      Au lieu de jouer la 10e place, JRA jouera le top 10.
                      Quel progression...
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• La première passe décisive de JRA pour Gouiri, je n'ose imaginer la gueule du forum...
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Je suis d'accord avec JMA dans cette affaire : Rennes a participé , par son président, au fameux complot (Avec l'OM, Reims et Le PFC dont le président est ami proche de Macron qui a influencé la décision) pour arrêter le championnat, nous écarter des coupes européennes...Et garder leur 3ème place qualificative en LDC au chaud alors qu'ils pouvaient la perdre si les dix dernières journées se jouaient.
                          Le président en a donc fait une question de principe : Pas de cadeaux à nos ennemis, on devrait lui dire bravo d'avoir tenu !
                          C'est dans ce meme esprit qu'on a vendu Terrier à Rennes... pour à peu près le prix qu'on l'avait acheté.

Donc au final, on leur vend un jeune joueur qui les interesse à un prix + ou - equivalent à son prix d'achat mais on refuse de leur vendre un autre jeune joueur qui les interesse à un pruix + ou - equovalent à son prix d'achat pour une question de principe.

En fait vous connaissez pas JMA. Il aurait vendu à Rennes sans pb si Rennes avait fait une offre satisfaisante.

Commentaire

C'est dans ce meme esprit qu'on a vendu Terrier à Rennes... pour à peu près le prix qu'on l'avait acheté.

Donc au final, on leur vend un jeune joueur qui les interesse à un prix + ou - equivalent à son prix d'achat mais on refuse de leur vendre un autre jeune joueur qui les interesse à un pruix + ou - equovalent à son prix d'achat pour une question de principe.

En fait vous connaissez pas JMA. Il aurait vendu à Rennes sans pb si Rennes avait fait une offre satisfaisante.
                            Terrier n'a pas insulté l'OL.

JRA s'est foutu de nous et sur le coup Maurice aussi...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Sauf qu'on ne saiut pas si Rennes a réellement proposé 25M. Le Torino était censé nous avoir proposé un pret payant de 3m avec OA à 17M.
                              Au final on a appris qu'en fait, il avait rien proposé du tout à part un pret gratuit...
                              22M l'offre de Rennes selon l'Equipe. Le Herta est arrivé ensuite.

Commentaire

L'OL n'avait aucune envie de lâcher JRA à Rennes (because Maurice), pas la peine de jouer les naïfs ou d'être dans le Déni.Complet comme tu aimes si bien le faire (d'autres que moi te l'ont expliqué au dessus).
                                Terrier approved this message

Commentaire

• On garde Aouar Memphis et Moussa, qui l'eut cru? Quel entraîneur ne ferait pas qualif de C1 avec un matos pareil? A part Rudi bien sûr?
                                  ​​​​​​Y a un vrai boulot de manager cette année, pour relancer les gros, pour faire éclore les kids... Pour voir des appels , du mouvement, des 1 2...
                                  Et Wenger qui dit qu'il regrette de pas être venu?
                                  Le duo Juni Wenger ça serait tellement bo...

Commentaire

• Terrier c'est une merguez alors que JRA a du potentiel!
                                    Bref il vient de saborder sa carrière avec sa déclaration moisie, au moins ça va montrer aux autres qu'il ne faut pas déconner avec l'institution!!!!!

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                      On garde Aouar Memphis et Moussa, qui l'eut cru? Quel entraîneur ne ferait pas qualif de C1 avec un matos pareil? A part Rudi bien sûr?
                                      ​​​​​​Y a un vrai boulot de manager cette année, pour relancer les gros, pour faire éclore les kids... Pour voir des appels , du mouvement, des 1 2...
                                      Et Wenger qui dit qu'il regrette de pas être venu?
                                      Le duo Juni Wenger ça serait tellement bo...
                                      On garde les fantômes d’Aouar, Memphis et Dembele. On choisit ses matchs et là y a pas d’Europe.

Commentaire

• Franchement, j'ai d'énormes craintes pour cette saison. Tout est réuni pour que ça explose. Des conflits au sein du staff et de la direction du club, une équipe sans leader et avec un capitaine déjà en vacances, une équipe extrêmement mal équilibrée (aucun ailier !!!! et 6 attaquants axiaux qu'on fait donc jouer à des postes qui ne sont pas les leur), un gros déficit de caractère, de vitesse, et de créativité, une situation financière très tendue, un entraineur déjà sur la sellette et des joueurs avec le moral au plus bas.

Je ne suis pas un grand fan de Garcia, mais je lui souhaite bien du courage pour cette saison.

Commentaire

• Fin du mercato.

Les comptables vont pouvoir se faire discrets.

Je dirais qu'on se dirige vers un 4-4-2 ou 4-2-3-1 vu la composition de l'effectif.

Lopes
                                          Dubois (De scigliari) Denayer Marcelo (Diomande) Bard
                                          Guimaraes (Mendes) Caqueret (Jean Lucas)
                                          Paqueta Aouar
                                          Memphis (Cherki)
                                          Dembele

Je dis ça mais si ça se te trouve Garcia va encore nous mettre le trio magique Kadewere, KTE et Cornet à tous les matchs.

Commentaire

Terrier approved this message
                                            Terrier c'était pas 25M à l'achat (avec Memphis/Aouar en instance de départ et JRA pressenti pour en remplacer un des deux) et aucune déclaration dans la presse.
                                            Pas vu l'OL hésiter longtemps avant de lâcher Terrier alors que les propos (et attentes) de Juni sur JRA étaient bien différents.

Commentaire

Terrier n'a pas insulté l'OL.

JRA s'est foutu de nous et sur le coup Maurice aussi...
                                              Donc en fait on avait encore moins de raison de vendre Terrier que JRA ? Et pourtant on l'a quand meme vendu à Rennes.
                                              Vous croyez vraiment que JMA (l’obsédé du pognon selon certains) aurait refusé une offre satisfaisante de Rennes, juste pour faire chi.er JRA et/ou Rennes qui au passage s'en foutait puisque l'argent non depensé a été mis sur Doku

Commentaire

Donc en fait on avait encore moins de raison de vendre Terrier que JRA ? Et pourtant on l'a quand meme vendu à Rennes.
                                                Vous croyez vraiment que JMA (l’obsédé du pognon selon certains) aurait refusé une offre satisfaisante de Rennes, juste pour faire chi.er JRA et/ou Rennes qui au passage s'en foutait puisque l'argent non depensé a été mis sur Doku
                                                Je pense qu'on voulait plus faire chier JRA que Rennes, honnêtement...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Ton affirmation ne se base sur rien. Ce n'est pas parce que tu n'as aucune fierté et que tu te mettrais a genou pour n'importe quelle somme que tout le monde est comme toi. Diriger, c'est aussi le pouvoir et montrer sa force. Etre manipuler ou arnaquer par Maurice aurait exposé la faiblesse de JMA, et quand on est faible, on se fait manger en affaire.

Commentaire

Je pense qu'on voulait plus faire chier JRA que Rennes, honnêtement...
                                                    je pense aussi... double JRA Gouiri vs Lyon lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X