Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement on garde Aouar, Memphis et Dembele ! Qui aurait pu penser ça au début du mercato..

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

22M l'offre de Rennes selon l'Equipe. Le Herta est arrivé ensuite.
      Justement on apprend que ce qu'on a lu dans l'equipe oun ailleurs au final c'etait parfois du bon gros pipo donc comment savoir si cette offre a réellement existé.
      De même comment savoir que le herta est arrivé APRES. On a eu la rumeur après mais ca veut peut etre dire qu'ils ont juste été plus discret.

Rennes ils ont mis l'argent sur Doku, mais on ne saura pas ce qui see serait passé s'il avait offert 25M ce soir à la palce du transfert de Doku.

En fait tu reponds toi meme à ta question (a defaut de repondre à la mienne malgré mes demandes polies et repétées). SI on l'a lâché à Nice c'est bien que ca ne nous pose pas de pb de le lacher à un concurrent.

Ca veut pas dire qu'on aurait pas "préféré" le Herta qui payait mieux et était etranger mais de toute evidence, vendre à un autre club de L1, n'a jamais été un souci pour JMA

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

je pense aussi... double JRA Gouiri vs Lyon lol
        Si on a fait les choses bien en mettant une clause (ça se fait souvent), JRA ne pourra pas jouer contre l'OL.

Par contre Gouiri on peut déjà mettre un billet dessus vu notre passé (ou passif ?) en la matière.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
          Fin du mercato.

Les comptables vont pouvoir se faire discrets.

Je dirais qu'on se dirige vers un 4-4-2 ou 4-2-3-1 vu la composition de l'effectif.

Lopes
          Dubois (De scigliari) Denayer Marcelo (Diomande) Bard
          Guimaraes (Mendes) Caqueret (Jean Lucas)
          Paqueta Aouar
          Memphis (Cherki)
          Dembele

Je dis ça mais si ça se te trouve Garcia va encore nous mettre le trio magique Kadewere, KTE et Cornet à tous les matchs.
          Les rageux part contre...

Commentaire

Gros comme une maison ça...
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Les rageux part contre...
              C'est un verbe que tu utilises?

Ta partie de saison est terminée. Tu peux revenir pour le mercato d'hiver ou la publication trimestrielle de l'EBITDA.

Commentaire

Ton affirmation ne se base sur rien. Ce n'est pas parce que tu n'as aucune fierté et que tu te mettrais a genou pour n'importe quelle somme que tout le monde est comme toi. Diriger, c'est aussi le pouvoir et montrer sa force. Etre manipuler ou arnaquer par Maurice aurait exposé la faiblesse de JMA, et quand on est faible, on se fait manger en affaire.
                En fait vous croyez vraiment que JMA doit manager son club comme les crips.

Mon affirmation repose sur les dizaines de transferts que JMA a deja fait avec tous les autres clubs de L1 y compris nos concurrents. Tes affirmations elles, elles reposent sur quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Je pense qu'on voulait plus faire chier JRA que Rennes, honnêtement...
                  Ca peut etre un bonus, mais je persiste a dire que si Rennes avait fait le forcing et aligner les biftons ils auraient eu JRA.

Commentaire

y'a peut etre une clause pour pas qu'il joue

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Finalement on garde Aouar, Memphis et Dembele ! Qui aurait pu penser ça au début du mercato..
                      Chuuut, Pas si fort... Apparemment c'est une mauvaise nouvelle

Commentaire

Justement on apprend que ce qu'on a lu dans l'equipe oun ailleurs au final c'etait parfois du bon gros pipo donc comment savoir si cette offre a réellement existé.
                        De même comment savoir que le herta est arrivé APRES. On a eu la rumeur après mais ca veut peut etre dire qu'ils ont juste été plus discret.

Rennes ils ont mis l'argent sur Doku, mais on ne saura pas ce qui see serait passé s'il avait offert 25M ce soir à la palce du transfert de Doku.

En fait tu reponds toi meme à ta question (a defaut de repondre à la mienne malgré mes demandes polies et repétées). SI on l'a lâché à Nice c'est bien que ca ne nous pose pas de pb de le lacher à un concurrent.

Ca veut pas dire qu'on aurait pas "préféré" le Herta qui payait mieux et était etranger mais de toute evidence, vendre à un autre club de L1, n'a jamais été un souci pour JMA
                        Pas la peine de discuter sur un forum si tu ne veux accorder de l'importance qu'aux infos relayées par des médias x ou y qui vont dans ton sens.

Ce n'est pas parce qu'on le lâche à Nice que l'OL n'a pas tout fait pour ne pas le lâcher à Rennes et donc accéder à la demande du joueur (au delà de celle de Maurice) : c'est pourtant simple à comprendre. C'est vrai que JMA n'a pas du tout en travers le départ de Maurice et que lui lâcher 2 joueurs (recrutés par ses soins) ne lui posait aucun problème....
                        Si Rennes a mis l'oseille sur Doku, cela montre qu'ils étaient tout à fait en capacité de la poser sur JRA : pose toi la question de savoir du coup pourquoi cela ne s'est pas finalisé, tu devrais finir par comprendre tout seul.

Commentaire

En fait vous croyez vraiment que JMA doit manager son club comme les crips.

Mon affirmation repose sur les dizaines de transferts que JMA a deja fait avec tous les autres clubs de L1 y compris nos concurrents. Tes affirmations elles, elles reposent sur quoi ?
                          Si tu es prêt a vendre un joueur qu'on a monté contre le club en sous marin pour te forcer la main à celui qui t'as fait ce coup de p***, tu as encore moins de fierté que je ne le pensais. Une chance que tu ne sois pas en responsabilité.

Commentaire

On garde les fantômes d’Aouar, Memphis et Dembele. On choisit ses matchs et là y a pas d’Europe.
                            Le tout avec un coach qui sait qu'il ne sera pas conservé en fin de saison.
                            Autant dire qu'au niveau de la motivation, tous les voyants sont au vert !

Commentaire

Fin du mercato.

Les comptables vont pouvoir se faire discrets.

Je dirais qu'on se dirige vers un 4-4-2 ou 4-2-3-1 vu la composition de l'effectif.

Lopes
                              Dubois (De scigliari) Denayer Marcelo (Diomande) Bard
                              Guimaraes (Mendes) Caqueret (Jean Lucas)
                              Paqueta Aouar
                              Memphis (Cherki)
                              Dembele

Je dis ça mais si ça se te trouve Garcia va encore nous mettre le trio magique Kadewere, KTE et Cornet à tous les matchs.
                              Je ne vois ou est le problème dans ce trio d'attaque que tu cites, okay ce ne sont pas des joueurs ultra techniques, Okay, il ne savent pas tous faire un contrôle dans le sens du jeu, ou un amorti poitrine, okay ils ne savent ni viser la cage avec leur pied ou ne pas se placer en position de hors-jeu, mais je pense qu'il faut tout de même les soutenir

Allez, tous derrière le trio CKK, avec CKK pour la vie, pour des résultats hors du commun !!
                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Le tout avec un coach qui sait qu'il ne sera pas conservé en fin de saison.
                                Autant dire qu'au niveau de la motivation, tous les voyants sont au vert !
                                moi je mets la saison au vert.... pas de stade, pas d’équipe

Commentaire

Pas la peine de discuter sur un forum si tu ne veux accorder de l'importance qu'aux infos relayées par des médias x ou y qui vont dans ton sens.

Ce n'est pas parce qu'on le lâche à Nice que l'OL n'a pas tout fait pour ne pas le lâcher à Rennes et donc accéder à la demande du joueur (au delà de celle de Maurice) : c'est pourtant simple à comprendre. C'est vrai que JMA n'a pas du tout en travers le départ de Maurice et que lui lâcher 2 joueurs (recrutés par ses soins) ne lui posait aucun problème....
                                  Si Rennes a mis l'oseille sur Doku, cela montre qu'ils étaient tout à fait en capacité de la poser sur JRA : pose toi la question de savoir du coup pourquoi cela ne s'est pas finalisé, tu devrais finir par comprendre tout seul.
                                  Pose toi la question de pourquoi lacher un joueur mais pas deux....

La question est pas de savoir si JMA preferait le Hetra a Rennes, là bien sur que je suis d'accord.

Mais tu affirmais (oui oui affirmait) que le club avait DECLARE qu'il ne voulait pas lacher JRA à un concurrent direct. ot le club n'a JAMAIS DECLARE cela. DONC tu as dis une BETISE. un truc qui etait FAUX.

TU n'as pas été capable de trouver une déclaration donc tu as établi un raisonnement qui vaut ce qu'il vaut ok. MAIS tu n'as TOUJOURS PAS etabli qu'une déclaration sur la non vente à un concurrent a été faite.
                                  Ce qui je le rappelle est le debut de cette conversation.

Donc arrete d'affirmer des choses fausses, quand tu dis que le club a déclaré qu'il ne voulait pas vendre à un concurrent direct, c'est des foutaises, y'a jamais eu de déclarations en ce sens.

On vend à des concurrents sans pb (Gouiri Terrier encore recemment Geubells Myziane) JMA a deja vendu/acheté a l'om asse le psg monaco etc... y'a un tout un passée de transfert qui contredise vos affirmations mais comme il faut que JMA bombe le torse pour etre un bon president alors...

Commentaire

Si tu es prêt a vendre un joueur qu'on a monté contre le club en sous marin pour te forcer la main à celui qui t'as fait ce coup de p***, tu as encore moins de fierté que je ne le pensais. Une chance que tu ne sois pas en responsabilité.
                                    La fierté comme principe de management. Vous y connaissez vraiment rien

Commentaire

La fierté comme principe de management. Vous y connaissez vraiment rien
                                      Tandis que toi, tu dirais "Rah, mince alors, ils m’ont eu, allé je vous le fait à 25, c’est le tarif étudiant concurrent, c’est bon pour toi mon Flo?"

Commentaire

Pose toi la question de pourquoi lacher un joueur mais pas deux....

La question est pas de savoir si JMA preferait le Hetra a Rennes, là bien sur que je suis d'accord.

Mais tu affirmais (oui oui affirmait) que le club avait DECLARE qu'il ne voulait pas lacher JRA à un concurrent direct. ot le club n'a JAMAIS DECLARE cela. DONC tu as dis une BETISE. un truc qui etait FAUX.

TU n'as pas été capable de trouver une déclaration donc tu as établi un raisonnement qui vaut ce qu'il vaut ok. MAIS tu n'as TOUJOURS PAS etabli qu'une déclaration sur la non vente à un concurrent a été faite.
                                        Ce qui je le rappelle est le debut de cette conversation.

Donc arrete d'affirmer des choses fausses, quand tu dis que le club a déclaré qu'il ne voulait pas vendre à un concurrent direct, c'est des foutaises, y'a jamais eu de déclarations en ce sens.

On vend à des concurrents sans pb (Gouiri Terrier encore recemment Geubells Myziane) JMA a deja vendu/acheté a l'om asse le psg monaco etc... y'a un tout un passée de transfert qui contredise vos affirmations mais comme il faut que JMA bombe le torse pour etre un bon president alors...
                                        Aux dernières nouvelles, Rennes est un concurrent direct qui voulait JRA et où voulait aller le joueur : l'OL n'a pas voulu répondre aux requêtes du joueur et du DS du club rennais dans ce sens, même si ça te semble surprenant. Du coup, voir JRA débarquer à Nice (un autre concurrent) fait sourire, surtout pour un prêt (manquerait plus que le joueur soit mauvais, on aura l'air malin l'été prochain), mais on n'est plus à ça près.

Commentaire

On garde les fantômes d’Aouar, Memphis et Dembele. On choisit ses matchs et là y a pas d’Europe.
                                          Y a un vrai boulot de manager et de technicien, c'est sur.. Des compétences trop rares chez nous....

Commentaire

• Le mercato est terminé, le sujet reste ouvert quelque temps, mais ce serait bien que les discussions restent dans les clous... Pas envie de faire le ménage demain.
                                            Sur ce, bonne nuit à tous.
                                            La charte du forum

Commentaire

Aux dernières nouvelles, Rennes est un concurrent direct qui voulait JRA et où voulait aller le joueur : l'OL n'a pas voulu répondre aux requêtes du joueur et du DS du club rennais dans ce sens, même si ça te semble surprenant. Du coup, voir JRA débarquer à Nice (un autre concurrent) fait sourire, surtout pour un prêt (manquerait plus que le joueur soit mauvais, on aura l'air malin l'été prochain), mais on n'est plus à ça près.
                                              Rennes est quand même plus un concurrent direct que Nice.

Commentaire

• L’Olympique Lyonnais se félicite d’avoir pu garder ses meilleurs joueurs internationaux dont Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembelé, tout en renforçant les postes de défenseurs centraux et latéraux demandés par son entraîneur Rudi Garcia.

Comme l’avait annoncé à plusieurs reprise son Président Jean-Michel Aulas, le club a pris la décision de continuer à investir pour donner à son directeur sportif Juninho et à son entraîneur Rudi Garcia les meilleures chances de succès dans le championnat de France de Ligue 1 2020/21.

Pour le 1er paragraphe, Pellistri c'était un DC ou un latéral voulu par Garcia ?......
                                                Pour le 2nd, traduction : "les responsables sont Juni et Garcia, défoulez vous sur eux si les résultats ne sont pas là". Ponsot lui n'est responsable de rien :)

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                                  Rennes est quand même plus un concurrent direct que Nice.
                                                  Vu le niveau actuel de l'OL, je crois que les concurrents sont nombreux.....

Commentaire

Vu le niveau actuel de l'OL, je crois que les concurrents sont nombreux.....
                                                    Nos concurrents actuels c'est plus Strasbourg et Metz mais bon...
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X