Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Rennes via Maurice aurait déjà contacté l'entourage du joueur.
    J'imagine le pitch de FloMo pour vendre le Stade Rennais.

"Notre grand club d'avenir, qui a gagné 5 Ligue 1 il y a 20 ans après avoir recruté Luis Fabiano, Severino Lucas & Mario Turdo...

... Ah merde comment ça non ? On a gagné que les championnats de Galette-Saucisses au coude à coude avec Guingamp ?"
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Jean-Michel Aulas dans La Gazzetta dello Sport :

Pour plaisanter, j’ai toujours dit que ce serait pas mal de faire affaire avec la Juve, mais je ne pense pas que la Juve soit la priorité d’Aouar. Et je n’ai jamais reçu d’offre de Turin, sauf pour des joueurs de second plan dont je ne me rappelle plus les noms…

Matuidi est un leader positif, qui incarne la technique et l’expérience. Nous avons essayé de le recruter l’été dernier.

Par les temps qui courent, le mercato sera dur pour tout le monde. Mais si Blaise revoit ses exigences et que la Juve le libère, il pourrait être un renfort formidable pour nous.

Commentaire

• Et avec tout ça, ce mercato franco-français, une réussite ?
        La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

+1!

D'accord aussi, un peu de pondération est bienvenu!

Sa 2ème saison, il était en échec, et mine de rien il approchait la trentaine, donc il était pas loin de définitivement sa place.

Mouais, Carteron niveau apport offensif, c'était pas trop ça.

Deflandre était un bon latéral, RVR la version "au-dessus". Depuis on a jamais retrouvé aussi bien.

Dubois reste encore jeune, pour nous c'est bien, pour le QSG c'est un peu léger, mais bon, Meunier à son arrivée n'était pas un cador non plus, donc à voir...
          Carteron a mis une dizaine de buts à l'ol (en 118 matchs), pas sur que d'autres lateraux fasse mieux. Après c'etait pas le plus technique des contra attaquants, mais clairement il donnait pas sa part aux cochons.

Commentaire

Jean-Michel Aulas dans La Gazzetta dello Sport :

Pour plaisanter, j’ai toujours dit que ce serait pas mal de faire affaire avec la Juve, mais je ne pense pas que la Juve soit la priorité d’Aouar. Et je n’ai jamais reçu d’offre de Turin, sauf pour des joueurs de second plan dont je ne me rappelle plus les noms…

Matuidi est un leader positif, qui incarne la technique et l’expérience. Nous avons essayé de le recruter l’été dernier.

Par les temps qui courent, le mercato sera dur pour tout le monde. Mais si Blaise revoit ses exigences et que la Juve le libère, il pourrait être un renfort formidable pour nous.
            S'il faut ca, il est pas prêt d'arriver le Blaise...

Commentaire

• Rafael à UOL Esporte :

Si je vais jouer à Botafogo, seul Dieu le sait. C’est mon souhait et celui du club, qui m’a déjà contacté. Il faut juste laisser faire le temps. Est-ce que je me ferme d'autres portes ? Je ne sais pas. En tout cas, c'est ce que je veux, je ne vais pas le nier.

Il n’y a rien de concret. Ils ne peuvent pas officiellement parler avec moi tant que je suis sous contrat avec Lyon. C’est même interdit, je crois. Ils m’ont simplement demandé quelle était ma situation ici, ce que je voulais faire, si mon intérêt pour le club était réel.

Si ça se fait et que ça se passe bien, je prendrai même ma retraite là-bas.

Commentaire

Et je n'ai jamais reçu d'offre de Turin, sauf pour des joueurs de second plan dont je ne me rappelle plus les noms.
                Rafia si tu nous lis
                Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Rafia si tu nous lis
                  Ah, ah, je me demandais pour qui était la pique ^^

Commentaire

• Traoré , Cornet , Marçal , Marcelo -> Out et ce sera un bon mercato quoiqu'il arrive .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Traoré , Cornet , Marçal , Marcelo -> Out et ce sera un bon mercato quoiqu'il arrive .
                      On sait qui on perd mais pas qui on gagne ...
                      par la je veux que leurs remplaçants peuvent être pire.....si si
                      Dernière modification par chris64, 23/06/2020, 19h02.
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

On sait qui on perd mais pas qui on gagne ...
                        Je ne vois pas beaucoup de pertes significatives dans cette liste ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                          J'ai de plus en plus de doute sur les transferts censés être déjà acquis des nos leaders d'attaque, Memphis, Aouar et Dembele.
                          Les moyens financiers des clubs vont être restreints, les transferts internationaux plus compliqués. Memphis revient dune d'une grosse blessure, le transfert de Aouar est une lubie médiatique et celui de Dembele passe de "priorité de Manchester United" à intéressé la première ligue. Idem pour Traoré.

On verra bien, mais je n'en suis pas si sûr.

C'est limite à se demander si on ne vend pas les jeunes pour renflouer les caisses sans brader l'équipe première.
                          Toute est une question de prix. Le club veut vendre Aouar et Dembélé. Pas Memphis sauf s'il ne prolonge pas.

Mais il faudrait être idiot pour vendre Aouar et Dembélé maintenant à 30 millions alors qu'ils peuvent valoir le double dans un mercato normal.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Toute est une question de prix. Le club veut vendre Aouar et Dembélé. Pas Memphis sauf s'il ne prolonge pas.

Mais il faudrait être idiot pour vendre Aouar et Dembélé maintenant à 30 millions alors qu'ils peuvent valoir le double dans un mercato normal.
                            Exact. Dans le sens inverse on a d'ailleurs anticipé l'été dernier en acquérant Mendes et Andersen pour le double d'un mercato normal
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Exact. Dans le sens inverse on a d'ailleurs anticipé l'été dernier en acquérant Mendes et Andersen pour le double d'un mercato normal
                              Mais qu'il est con mais pas totalement j'adore

Commentaire

On achète a prix élevé et on vend à prix bas, c'est le signe qu'on devient un club de premier plan, à défaut d'avoir des résultats sportifs.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On achète a prix élevé et on vend à prix bas, c'est le signe qu'on devient un club de premier plan, à défaut d'avoir des résultats sportifs.
                                  Ah bon ? Ce serait donc le signe d'une SIG ?
                                  Par précaution, je vais consulter mon camarade et néanmoins ami Yanloup pour validation ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Rafia si tu nous lis
                                    Encore une fois Jean-Mimi manque d'élégance : Rafia avait accepté de signer un contrat pro avant de partir pour que le club touche une indemnité.
                                    Et le joueur est jeune, il peut encore percer.

Quelqu'un sait ce qu'il devient ?

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Encore une fois Jean-Mimi manque d'élégance : Rafia avait accepté de signer un contrat pro avant de partir pour que le club touche une indemnité.

Rafia doit faire de l'osier ... ok je sors !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Rafia doit faire de l'osier ... ok je sors !!!
                                        Ou comment glisser de la vanne au vannier

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

JMA a cité personne, certains supposent que c'est de lui dont il parle, c'est peut etre vrai mais ca n'a peut etre rien à voir, (le deal date quand même d'un an et là on parle du mercato à venir donc...).
                                          Evitons donc les conclusions hatives.

Quant à Rafia,; je lui accorderais pas trop de crédit là dessus. Je pense qu'il a fait ce qu'on (=la Juve) lui a dit de faire. Ce n'était pas une forte volonté de sa part de signer pour ne pas laisser l'ol sans "rien" mais plutôt la Juve qui voulait éviter un motif de "facherie" pour un prix dérisoire.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Et avec tout ça, ce mercato franco-français, une réussite ?
                                            Ni Ikoné ni Santamaria ne sont en vue : plus qu'une réussite, c'est un triomphe

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

JMA a cité personne, certains supposent que c'est de lui dont il parle, c'est peut etre vrai mais ca n'a peut etre rien à voir, (le deal date quand même d'un an et là on parle du mercato à venir donc...).

Quant à Rafia,; je lui accorderais pas trop de crédit là dessus. Je pense qu'il a fait ce qu'on (=la Juve) lui a dit de faire. Ce n'était pas une forte volonté de sa part de signer pour ne pas laisser l'ol sans "rien" mais plutôt la Juve qui voulait éviter un motif de "facherie" pour un prix dérisoire.
                                              Exact rafia a rien à voir la dedans, c est la juve qui a de la classe, sûrement pas le clan rafia. Et il est pas si jeune que cela , je comprends toujours oas skn choix, meme si a l ol ils ont tarde a lui 9ropose quelque chose, il faut pas oublier que sir les 2 dernières saisons il a été blessé les 3/4 du temps.
                                              on a vu la différence de classe entre la juve et le milan AC avec kalulu.

Commentaire

Ou comment glisser de la vanne au vannier
                                                Nicolas si tu m'entends ….
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Enfin quoiqu'il en soit "joueurs de second plan dont je ne me souviens plus le nom", c'est quand même pas très classe, tu serais pas un peu vexé à la place de Rafia ?
                                                  Je défends JMA quand il a raison, mais sa communication est tout de même désastreuse !

Commentaire

• On peut penser qu'Houssem Aouar ne devrait pas rejoindre la Juventus. Ils sont sur le point de recruter Arthur Melo du Barça pour 85M.

Commentaire

Chargement...
                                                    X