Très très mauvais mercato, on empile les attaquants axiaux et on a aucun ailiers encore une fois avec l'OL.
On prête JRA qu'on a payé 25M pour le remplacer par Paqueta (20m) = 45M, ça me tue de gaspiller l'argent comme ça.
Il ne fallait pas recruter Paqueta sans être sûr que Aouar et/ou JRA partaient définitivement.
Depay n 'est finalement pas parti, il est nul depuis la reprise, il partira surement libre cet été, c'est déprimant.
Surtout qu'on a recruté le serial killer de L2 (Kadewere (10m+) et la chèvre KTE (10m+). Deux axiaux, encore et encore des axiaux et bien sûr pas les meilleurs du championnat loin de là.
----------------------------- Dembele -----------------------------
Aouar---------------------- Depay--------------------- KTE-------
------------------ Caqueret -----------BG-------------------------
Bard-----------Denayer-------Marcelo-----------Dubois
Ca me dégoute de mettre KTE en ailier droit, ça n'a JAMAIS été un ailier et ça ne le sera jamais.
L'OL fait ça chaque année de mettre des axiaux en ailiers, j'en ai ma claque.
Vu que l'OL aime empiler les axiaux, je propose à RG:
-------------------Dembele-Depay-KTE-Kadewere------
Un magnifique 4-2-4
On prête JRA qu'on a payé 25M pour le remplacer par Paqueta (20m) = 45M, ça me tue de gaspiller l'argent comme ça.
Il ne fallait pas recruter Paqueta sans être sûr que Aouar et/ou JRA partaient définitivement.
Depay n 'est finalement pas parti, il est nul depuis la reprise, il partira surement libre cet été, c'est déprimant.
Surtout qu'on a recruté le serial killer de L2 (Kadewere (10m+) et la chèvre KTE (10m+). Deux axiaux, encore et encore des axiaux et bien sûr pas les meilleurs du championnat loin de là.
----------------------------- Dembele -----------------------------
Aouar---------------------- Depay--------------------- KTE-------
Ca me dégoute de mettre KTE en ailier droit, ça n'a JAMAIS été un ailier et ça ne le sera jamais.
L'OL fait ça chaque année de mettre des axiaux en ailiers, j'en ai ma claque.
Vu que l'OL aime empiler les axiaux, je propose à RG:
-------------------Dembele-Depay-KTE-Kadewere------
Un magnifique 4-2-4
Commentaire