Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OL-web Voir le message
    Haha ca y est, ils vont s' y mettre !

Franchement, on dirait une campagne de désinformation du FN quoi...

Les deux situations n' ont strictement rien a voir. C'est malhonnete de simplifier les choses a ce point pour obtenir ce que l'on veut.
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

C'est quand même extraordinaire cette manière que tu as d'affirmer des soi-disant vérités sans avoir le début du commencement d'un indice pouvant t'indiquer que tu as raison. Qu'en sais tu que Garcia n'a pas envie de relancer Dembélé ? Le crois tu suffisamment idiot pour se dire que c'est le meilleur moyen pour lui de remplir ses objectifs et donc, potentiellement, d'avoir plus de chance de garder son job à la fin de la saison ?
      Hormis te plaindre en présentant tes opinions comme des faits scientifiquement prouvés, tu sais faire ou dire quelque chose de constructif ?
      Garcia l'a tué mentalement dans le final 8. Il est à la peine depuis le début de saison alors qu'e c'est un de nos meilleurs joueurs en 19/20.
      Quand tu titularises Kadewere qui est un joueur de L2 alors que ton meilleur attaquant est dans le dur c'est pas une bonne gestion.
      Et ça donne l'impression d'un abandon.

Si tous ces signaux tu les interprètes comme Rudi Garcia fait tout pour récupérer Dembele, et bah, je sais plus quoi dire.

Comme d'habitude, plutôt que donner ton propre avis, tu analyses le mien et me reproche de ne pas utiliser le conditionnel.
      J'espère vraiment que tu vas t'en remettre.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
        Quels aspects? Je ne te met pas au défi, juste que ca m' interesse.
        Les bases tactiques. Je pense qu’en France on est beaucoup plus sur de l’improvisation, quand à l’étranger ils sont plus sur des phases travaillées, avec une part d’improvisation évidemment.
        Depuis Genesio j’avoue que j’avais coupé avec le foot, je ne regardais plus que l’OL. J’ai reprit à regarder le foot européen depuis le confinement, et je reste toujours pantois quand je vois ce que propose le milieu de tableau allemand/anglais comparé à ce qu’on voit à Lyon en terme de jeu, remontée de balle...

Commentaire

Oui, en regle général les histoires d' amour finissent mal...N' empeche que Garcia garde une bonne image a Rome, et t' as pas foule de coach qui ont fait mieux que lui derriere ou les 5 années avant.
          Ca veut dire quoi pas beaucoup regreté?Il a reussit son passage la bas...Personne ne dira le contraire en espagne.
          Et les autres c'est il y a trop longtemps. Flute j' ai pas de bol. Les arguments massue pleuvent.

Les entraineurs francais s' exportent mal. C'est un fait. Je n' ai jamais dit le contraire. Je dis juste qu'ils ne sont pas plus nul que les autres.
          Tiens c'est le 2e lien sur lequel je tombe : L'ESPAGNE NE REGRETTERA PAS TROP MONTANIER
          https://www.sofoot.com/l-espagne-ne-...er-169843.html

Et oui excuse moi de trouver tes exemples bien vieux et qui se terminent quasi-systématiquement en eau de boudin.

On avait une filière d'entraîneurs qui aimait le jeu : Hidalgo, Suaudeau, Denoueix, etc. On les a reniés. Malheureusement c'est Jacquet qui a gagné la CDM et maintenant Deschamps... Deux apôtres du jeu défensif. Résultat on s'est tapé que des mauvais clones en Liguain qui te parle avec un langage guerrier au lieu de parler de jeu, de tactique, de football. A part Julien Stephan, on ne voit pas vraiment une nouvelle génération...

Qui sont aujourd'hui les équivalents français de Tuchel, Klopp, Nagelsmann, Hasenhüttl & cie ?
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Les deux situations n' ont strictement rien a voir. C'est malhonnete de simplifier les choses a ce point pour obtenir ce que l'on veut.
            Ah bon ? Pourquoi rien a voir ?

Commentaire

"ce ne sont pas les supps qui l'ont fait virer"

image hosting

Commentaire

Ah bon ? Pourquoi rien a voir ?
                ben vu que t'aime bien les stats, je te laisse regarder les chiffres plus précisément

image hosting

Commentaire

Pfff....Franchement t' es pas crédible.

Garcia a laissé une bonne image a Rome et son travail est reconnu en italie. Montanier a été plébicité en espagne, tout comme Fernandes ( comme quoi...), denoueix. Zidane, deschamps à la juve, Wenger biensur...Houiller. ( bon faut un peu suivre le foot pour le savoir c'est vrai...)

J' en oublie sans doute, et je ne te dis pas que ce sont des bons coach ou pas. Ce n'est même pas le débat. Simplement qu' ils ont tout sauf flopé a l' étranger. Bons ou mauvais. Dire l' inverse serait de la mauvaise foi.

Et les coach etrangers qui te font plus d' une saison bonne en L1 ces dernieres années? Tu me les donnes?
                  Tu parles d'une époque révolue.
                  En 2020 3/4 de ces entraîneurs sont à la retraite.

Le seul de l'ère moderne qui a réussi à l'étranger c'est Garcia et il boit la tasse à l'OL, deuxième budget de France.
                  Tu fais fausse route en essayant de défendre une cause perdue.

Commentaire

• En tout cas avec ce mercato, je ne vois pas bien comment on va marquer plus de buts, puisque le groupe est quasiment le même que lors des matches contre Lorient et l'OM. A part l'esprit qui pourrait aider à concrétiser des actions offensives , on n'a vu aucune progression dans l'efficacité.
                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Le seul de l'ère moderne qui a réussi à l'étranger c'est Garcia et il boit la tasse à l'OL, deuxième budget de France.
                      et à l'om il a réussi ?
                      il fait une demie finale de ldc le mec qui boit la tasse

image hosting

Commentaire

• Des brins, des brins, balance devant, le meilleur coach c'est DER ZAK !

1. DER ZAK
                        2. DUPRAZ
                        3. ANTONETTI

ça devrait être ça le podium au gala de la FIFA, meilleur coach mondiaux.

Bonus Dupraz : "Les médias..., ils vont fermer leur GUEULE !" (vous voyez il parle tactique en conf')
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Les bases tactiques. Je pense qu’en France on est beaucoup plus sur de l’improvisation, quand à l’étranger ils sont plus sur des phases travaillées, avec une part d’improvisation évidemment.
                          Depuis Genesio j’avoue que j’avais coupé avec le foot, je ne regardais plus que l’OL. J’ai reprit à regarder le foot européen depuis le confinement, et je reste toujours pantois quand je vois ce que propose le milieu de tableau allemand/anglais comparé à ce qu’on voit à Lyon en terme de jeu, remontée de balle...
                          Justement je ne pense pas. Et c'est bien la tout le débat. En arretant de parler deux seconde de l' OL, regarde les équipes que l'on a rencontré...La moins bien organisée était peut etre l' OM d' ailleurs. Mais tactiquement, Montpellier, Bordeaux et mettons Nimes c' était très cohérant. Ce qu' ils ont fait ne s' improvise pas!

J' ai du mal a croire par ailleurs que tu te tappes ET le ventre mou allemand ET le ventre mou anglais et l' OL et la ligue 1 de façon acidue franchment. Tactiquement l' OL en C1 par exemple ca a été très fort, il faut le dire!! On sait faire nous aussi.
                          La juve en AR tactiquement je n' ai pas trouvé ca fou. Le Barca l' année derniere non plus. City non plus. Le Bayern j' aimerai bien savoir quelle tactique ils ont employée pendant les 20 premiere minutes pour etre aux fraises a ce point la. Et leur ouverture de score pas tres tactique non plus.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

c'est ce qu'explique Vann , y'a pas eu de relève avec des coachs ambitieux dans le jeux
                            gourcuff père n'a jamais réussi à passer le cap du gros club

en ligue 1 actuellement, on se tape des galtier, puel, et à un degré moindre des der zarkarian, stephan (faudra m'expliquer en quoi le mec fait jouer offensivement son équipe)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben vu que t'aime bien les stats, je te laisse regarder les chiffres plus précisément
                              Les chiffres je les ai sur l'image.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Tiens c'est le 2e lien sur lequel je tombe : L'ESPAGNE NE REGRETTERA PAS TROP MONTANIER
                                https://www.sofoot.com/l-espagne-ne-...er-169843.html

Et oui excuse moi de trouver tes exemples bien vieux et qui se terminent quasi-systématiquement en eau de boudin.

On avait une filière d'entraîneurs qui aimait le jeu : Hidalgo, Suaudeau, Denoueix, etc. On les a reniés. Malheureusement c'est Jacquet qui a gagné la CDM et maintenant Deschamps... Deux apôtres du jeu défensif. Résultat on s'est tapé que des mauvais clones en Liguain qui te parle avec un langage guerrier au lieu de parler de jeu, de tactique, de football. A part Julien Stephan, on ne voit pas vraiment une nouvelle génération...

Qui sont aujourd'hui les équivalents français de Tuchel, Klopp, Nagelsmann, Hasenhüttl & cie ?
                                Tu peux aller a ce genre de peche, tu trouvera aussi l' inverse si tu en as envie. Montanier en espagne c'est pas un triomphe, mais ca reste positif.

Du reste j' ai demandé a un forumer de me donner une liste garnie d' entraineurs étrangers ayant reussi en france, j' attend toujours, il n' a pas repondu a mon post, et a préféré parler d' autre chose a qq d' autre...
                                Il y en a, j' ai des noms en tete. Mais y en a t il tant que ca? Des coach etranger qui sont arrivé en L1 et qui ont prouvé etre meilleurs que les coach francais?? Des noms messieurs !

9 X/10 ca se termine en eau de boudin avec nimporte quel coach quoi qu' il arrive. Ce n'est pas un argument ca!!
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

et à l'om il a réussi ?
                                  il fait une demie finale de ldc le mec qui boit la tasse
                                  Tu veux demander aux marseillais ce qu'ils en pensent ?
                                  Et pourquoi c'est déjà acté à l'OL qu'il ne continuera pas après 2021 ?
                                  Pour un mec qui a fait une finale et une demi de CE, ce serait une anomalie.
                                  Pourquoi personne ne veut qu'il reste ?

Commentaire

c'est bien, tu as compris une partie de la phrase
                                    maintenant on va essayer de ce concentré sur l'autre partie, ok?

image hosting

Commentaire

Non, montanier fait partie de l' ere moderne. Laisse le moi svp!

Il y a un trop faible nombre de coach parti a l' etranger pour généraliser de toutes façons. Dans un sens comme dans l' autre.
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tu veux demander aux marseillais ce qu'ils en pensent ?
                                        Et pourquoi c'est déjà acté à l'OL qu'il ne continuera pas après 2021 ?
                                        Pour un mec qui a fait une finale et une demi de CE, ce serait une anomalie.
                                        Pourquoi personne ne veut qu'il reste ?
                                        ah ok,
                                        donc en fait la jauge, c'est les marseillais qui nous la donne
                                        on leur demande aussi pour l'arbitrage de dimanche soir.
                                        sinon tu me dis quand t'auras des arguments

image hosting

Commentaire

Et oui....C 'est bien ca le probleme. Ca te suffit ce qu' il y a sur l' image. Ca le FN l' a bien compris. Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Et oui....C 'est bien ca le probleme. Ca te suffit ce qu' il y a sur l' image. Ca le FN l' a bien compris. Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
                                            whaaaaaaaaaaat ????

image hosting

Commentaire

Tu peux aller a ce genre de peche, tu trouvera aussi l' inverse si tu en as envie. Montanier en espagne c'est pas un triomphe, mais ca reste positif.

Du reste j' ai demandé a un forumer de me donner une liste garnie d' entraineurs étrangers ayant reussi en france, j' attend toujours, il n' a pas repondu a mon post, et a préféré parler d' autre chose a qq d' autre...
                                              Il y en a, j' ai des noms en tete. Mais y en a t il tant que ca? Des coach etranger qui sont arrivé en L1 et qui ont prouvé etre meilleurs que les coach francais?? Des noms messieurs !

9 X/10 ca se termine en eau de boudin avec nimporte quel coach quoi qu' il arrive. Ce n'est pas un argument ca!!
                                              Les coaches étrangers ont toujours été snobés en France.

Tuchel, Ancelotti, Emery. Tous les entraîneurs du PSG ont gagné.
                                              Jardim a gagné.
                                              Favre a réalisé un exploit avec Nice.
                                              Bielsa a réussi à Marseille, n'en déplaisent aux mauvais langues.
                                              Conceiçao fait la meilleure perf avec Nantes depuis 2004.
                                              Villas Boas réussit en 1 saison avec le même effectif ce que Rudi Garcia n'a pas réussi en 3 ans.

Ca fait déjà un joli paquet. Et c'est pas des exemples de l'avant guerre.

Commentaire

ah ok,
                                                donc en fait la jauge, c'est les marseillais qui nous la donne
                                                on leur demande aussi pour l'arbitrage de dimanche soir.
                                                sinon tu me dis quand t'auras des arguments
                                                Non, je te demande de te poser la question pourquoi un entraîneur qui a réussi de telles performances européennes se fait virer et n'est pas conservé par ses clubs.

Commentaire

Non, je te demande de te poser la question pourquoi un entraîneur qui a réussi de telles performances européennes se fait virer et n'est pas conservé par ses clubs.
                                                  ok
                                                  0 argument
                                                  merci aurevoir

image hosting

Commentaire

Ah ok, une campagne du FN, carrément. Fais gaffe, tu vas bientôt nous faire un point Godwin.

En quoi cette image est malhonnête ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X