Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon sang Gégé, comment il a pu nous faire ça ?
    Nous refourguer l’ancien coach de l’OM cramé qui fait pire que Sylvinho alors que Juni, Flo Mo et Ponsot étaient contre et imposer Cheyrou avec qui ça passe pas avec Juni.

Quand je pense qu’il voulait qu’on recrute Adebayor, merci Pep Genesio de s’y être opposé à l’époque .

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Oui oui mais c'est dommage car ça rend l'ensemble moins crédible !
      On est pas obligé de connaitre l'Histoire de l'OL par coeur, mais il suffit de vérifier sur Internet, cela prend 2 secondes...
      dépose une réclamation

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
        Bon sang Gégé, comment il a pu nous faire ça ?
        Nous refourguer l’ancien coach de l’OM cramé qui fait pire que Sylvinho alors que Juni, Flo Mo et Ponsot étaient contre et imposer Cheyrou avec qui ça passe pas avec Juni.

Quand je pense qu’il voulait qu’on recrute Adebayor, merci Pep Genesio de s’y être opposé à l’époque .
        GH est sur la fin. L'avenir c'est Juni. Et je pense qu'après le bello ragazzo , ce sera le tour de Cheyrou de partir.

J'ai aimé l'entraîneur GH car le jeu proposé était dingue avec des joueurs dingues mais son rôle de conseiller est limité.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Andersen, Juni n'y pour rien !
          JRA, Juni trouvait l'investissement trop lourd ....

Que Flo Mo nous ait planté devient une réalité.

Si l'OL vous débecte tant que cela, vous savez quoi, votre présence n'est pas nécessaire !
          "Maurice nous a planté" ça veut dire quoi ?
          C'est quand même pas la débile théorie du complot ?

Si on parle du mercato 2019, c'est un échec (plus ou moins partagé) qui a aussi mis en exergue le raté Sylvinho et le pansement inefficace Garcia.

Ils sont TOUS responsables.

(concernant ta conclusion, encore une fois tes réprimandes à géométrie variable, selon l'auteur, ne te grandissent pas...)

Envoyé par tendreg Voir le message

J'ai adoré le joueur.
          L'Homme comme Coupet nous a craché dessus.
          JMA le sort d'une merde infernale et voilà comment il nous remercie ... aucun respect !
          Maurice et Coupet n'ont rien à voir.

Comme joueurs ils ont eu des carrières très différentes et un rapport à l'OL très différent. Je ne détaille pas, tout le monde connait leurs parcours.

En après-carrière, même chose.
          Maurice n'était pas un SDF et le club a eu l'idée de lui confier des missions, et ça s'est pérennisé. On parle de 10 ans en poste, pas rien. Il a un bilan bon au niveau global.
          Coupet il est venu en "bonus" derrière Bats et a pris la succession plus tôt que prévu. Sous sa gouvernance, on peut dire que Lopes a stagné voire regréssé.

Maurice a été très correct vis-à-vis du club, Coupet pas tellement (mais déjà en tant que joueur quand il est parti... et il y a quelques années en parlant de Sainté...). Mais les deux aiment le club, pourtant.

Envoyé par phileagol Voir le message
          Comme prévu le seul des 3 qui va rester c'est dembele. Et oui on connait le foot ailleurs. Dembele toko kadewere. Notre attaque cette saison . Ca fait peur non ? On ira nulle part avec ça.
          Bien vu...
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            On aimerait le croire mais malheureusement on a commence à avoir l'habitude qu'il nous déçoive et ne tienne pas sa parole.Il n'a plus privilégié le sportif depuis quasiment 10 ans.
            JMA a souvent "dupé" le monde avec des annonces (Perrin restera entraîneur, Chelsea n'aura pas Essien, les 2 recrues "mondialistes" 2018, la Coupe d'Europe dans les 5 ans) mais là il a dit vrai.

Tu vas pouvoir continuer à te caresser sur Houssem, coquin va ;-)

Envoyé par inlandsis Voir le message

D'accord avec l'ensemble de ton post. Franchement, j'admire ta patience et tes efforts de pédagogie, je n'en suis clairement pas capable. Cette mode du cynisme répétitif jusqu'à la nausée commence vraiment à me fatiguer.
            Ah bon?

Envoyé par tendreg Voir le message

Sur Corgnet, il a été à deux doigts de signer à l'OL mais on n'avait pas les moyens à l'époque, il était fait pour l'OL (je connais très bien sa maman), un Sassus, le foot est sa passion, il est aussi ingénieur !
            Une carrière cela se joue parfois à pas grand chose.
            Comment ça se fait que tu la connais ?

Moi j'étais avec lui au lycée, j'avais un pote en commun, on a fait quelques soirées à l'époque (avec surtout des rugbymens). Il a un diplôme d'opticien, pas d'ingénieur, sinon ;)
            Un mec que j'aurais adoré avoir chez nous. Dommage qu'il ait joué chez les autres...
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par philippe77 Voir le message

Patrick Vieira libre juin 2021...
              C'est une pipe, le jeu de Nice est juste horrible et dénué d'un jeu digne de ce nom. Ce mec (qui au passage était un excellent joueur et qui à l'air d'être une bonne personne) ne jouit que du statut de champion du monde.
              REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Ca me fait marrer de voir toutes ces diatribes envers Houllier, par contre pas un mot envers celui qui l'écoute. Ou l'art de détourner les responsabilités.
                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                  Donc qu'un mec expérimenté obtienne des résultats à peine supérieur qu'un bleu-bite c'est bien ? On est pas foutu de mettre un pied devant l'autre, on est incapable de battre un promu chez lui, Nîmes chez nous et Marseille à 10 pendant 70 minutes mais là d'un coup on va gagner 3 ou 4 matchs de suite. JMA a encore de beau jours devant lui avec ses discours lénifiants, y'en a qui aiment ça et qui en redemandent.
                  Et d’autres qui n’aiment pas et font du bashing à chaque message.
                  il y en a qui argumentent quand d’autres sont dans le cynisme.
                  certains pensent que tout est nul ds ce club sauf Juni. D’autres pensent que tout n’est pas si simple que changer le président et le coach.
                  la vie d’un forum moderne

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Jean-MImi sur l'affaire, Facundo Pellistri : on ne pouvait pas mettre les 10M
                    Parce que certains pensent qu’on pouvait les mettre et qu’on les aurait pas mis ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                      il y en a qui argumentent quand d’autres sont dans le cynisme.
                      Il y en a qui sont dans le dénie et d'autres dans le pragmatisme, je ne vois pas comment avec le contenu des 7 premiers matchs de la saison on peut penser que tout sera différent lors des 4 prochains. L'OL joue mal, une possession stérile et inoffensive, des frappes non cadrés n'ont jamais été synonyme de "beau jeu".

Mais c'est pas grave, on va finir en boulet de canon, c'est JMA qui l'a dit.
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Il y en a qui sont dans le dénie et d'autres dans le pragmatisme, je ne vois pas comment avec le contenu des 7 premiers matchs de la saison on peut penser que tout sera différent lors des 4 prochains. L'OL joue mal, une possession stérile et inoffensive, des frappes non cadrés n'ont jamais été synonyme de "beau jeu".

on ne va pas se cacher derriere la chance pour expliquer ce mauvais début de saison. On joue mal, et on devrait, avec l effectif actuel faire mieux, bien mieux.

Mais, moi ce que je vois, c est que meme en jouant mal, on aurait pu gagner bien + de match. Le dernier par exemple face a l OM, on aurait du le gagner dixit meme pas moi mais Riolo. Je pense aussi que face a l OM en faisant un match moyen voir pas bon on aurait pu prendre 3 pts. Idem face a Bordeaux, pareil face a Lorient. ALors certe ca n aurait pas changé ma facon de voir le jeu de l equipe, quoique avec 2 ou 3 victoire de + la confiance s installe et on aurait peut etre mieux joué.

Pourquoi moi le naïf, le buveur de parole de JMA je crois a un redressement. Tout simplement le travail, le fait que JMA soit passé sur la chaine du club, et aussi un brin de réussite qui va revenir avec au lieu de faire des poteaux ( 5 ou 6 depuis le début de saison il me semble) bah ca fera but..

Autre chose, l arrivée de Paqueta, qui de suite ne va pas révolutionner le jeu de l OL sur le collectif ( quoique) mais au moins sur les CPA et le corners ( 160 corners pas un seul but!!! )

Bref on verra, je ne dis absolument pas que l on va gagner les 4 prochain matchs, je répondais juste a la comparaison entre Sylvio et RG au bout de 6 matchs et le titre l un vire et pas l autre.

je disais donc juste qu il fallait attendre le meme nombre de match sur un début de saison, sylvio a été viré a la 9eme journée avec 9 pts, pas a la 6 eme avec 8pts

Comparons les 2 parcours a la 9ieme, et perso j ai juste émis un souhait que certain ici ne partage pas ( et ca m etonne) de voir le bilan de RG au bout de 9 matchs avec 4V 4 N et 1 D non pas parceque c est Garcia aux manettes ( je m en temponne un peu ) mais juste que j aime que mon équipe gagne, donc je souhaite que le bilan de RG augmente de 3 victoire supplémentaires sur le 3 prochains match..

meme mieux, j espere que l on va tout gagner en L1, aller 1 nul a Paris, et que l on ramene al coupe de france... RG ou pas RG..

PS; c était la meme limonade pour moi quand BG etait aux manettes et qu ici beaucoup on souhaité ardemment la défaite de leur equipe pour que BG ne continue pas avec nous. C etait un mal pour le bien de leur club chéri disaient ils.... au top si ca se trouve on serait autant dans la crise mais avec une coupe de france en + au palmares....
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

tu ne vois pas comment?
                          y'a comme qui dirait une légère différence avec les 7 derniers matchs de silvio
                          on ne se chie pas dessus défensivement,
                          on a le controle du ballon, et on a de grosses séquences de possession de balle dans la moitié terrain adverse

elle est là la différence avec le sergent chef brésilien, on fait du meilleur jeux
                          là ou le mec se chiait tellement dessus que quand on va à GG qui était aux portes de la réléguation, le mec te pose une défense à 5 pour ne pas perdre
                          je n'ai pas besoin de raconter comment ça s'est fini

autre point de différence, on ouvrait plus souvent la marque (sic), mais par contre c'était en mode "on se chie dessus jusqu'à la 90e...oh shit les matchs durent 95min...."

je ne suis pas en train de dire qu'on a un jeu digne du barca de guardiola, ou de rennes ou du psg
                          mais on est quand meme nettement meilleur que le p'tit père enervé

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

PS; c était la meme limonade pour moi quand BG etait aux manettes et qu ici beaucoup on souhaité ardemment la défaite de leur equipe pour que BG ne continue pas avec nous. C etait un mal pour le bien de leur club chéri disaient ils.... au top si ca se trouve on serait autant dans la crise mais avec une coupe de france en + au palmares....
                            Ceux qui étaient pour le départ de BG, dont moi, n'était pas pour l'arriver d'une entraîneur comme RG. La médiocrité des uns ne fait pas la valeur des autres.
                            Laisse BG et souhaitons lui ensemble de réussir....où il est

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ceux qui étaient pour le départ de BG, dont moi, n'était pas pour l'arriver d'une entraîneur comme RG. La médiocrité des uns ne fait pas la valeur des autres.
                              tactiquement on est meilleur que sous pep,
                              y'a des séquences que je vois qu'on n'avait pas sous mon pep adoré

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Oui mais pas assez à mon goût.

On sait mettre en place une bonne stratégie lorsque nous jouons contre des équipes qui nous domine, et cela BG le faisait aussi, mais on ne n'a toujours pas réglé notre problème d'efficacité lorsque nous devons faire le jeu.

Commentaire

ce n etait pas mon propos.

Mon propos était de dire que je trouve bizarre que certain ici souhaite une ou plusieur défaite de leur équipe pour virer l entraineur.

Perso, je n etais pas pour BG qd il a pris la place de Fournier car pour moi il etait tout autant responsable que fournier des mauvais résultat. Ensuite j ai pas été pro BG mais anti-anti ( oui j aime bien ).

Je dis juste que de souhaiter la défaite de son club parceque c est mieux pour le club bah non, c est pas forcément le mieux.

Oui on aurait tous voulu un super entraineur, mais voila Juni s est trompé... donc resultat, ET on a été éliminé de la coupe de france ( que l on n aurait peut etre pas gagner hein) ET nous avons eu Sylvio et RG comme entraineur.

Tout simplement pour dire que moi je souhaite que l on joue mieux, et que l on gagne les prochains matchs non pas parceque RG est aux manettes, non pas parce que JMA l a dit et que je suis pour certain un béni oui oui mais jsute, juste que j aime mon club et que je souhaite le voir gagner, Bg ou RG aux manettes je m en tape , tout simplement.

DOnc encore une fois, ma projection sur les 3 prochains matchs n etait pas de dire que l on va tous les ganger, mais que l on va peut etre attendre le moment ou sylvio s est fait virer pour comparer les 2 non? a la 9journée si nous avons encore 7 pts alors la oui on pourra mettre sylvio en photo et ecrire l un virer et pas l autre, mais a la 9eme journée j espere bien que l on pourra mettre une photo de RG avec 3 victoires de + sur son bilan... pas certain que ce soit le souhait de qq uns ici..

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

on ne va pas se cacher derriere la chance pour expliquer ce mauvais début de saison. On joue mal, et on devrait, avec l effectif actuel faire mieux, bien mieux.

Mais, moi ce que je vois, c est que meme en jouant mal, on aurait pu gagner bien + de match. Le dernier par exemple face a l OM, on aurait du le gagner dixit meme pas moi mais Riolo. Je pense aussi que face a l OM en faisant un match moyen voir pas bon on aurait pu prendre 3 pts. Idem face a Bordeaux, pareil face a Lorient. ALors certe ca n aurait pas changé ma facon de voir le jeu de l equipe, quoique avec 2 ou 3 victoire de + la confiance s installe et on aurait peut etre mieux joué.

Pourquoi moi le naïf, le buveur de parole de JMA je crois a un redressement. Tout simplement le travail, le fait que JMA soit passé sur la chaine du club, et aussi un brin de réussite qui va revenir avec au lieu de faire des poteaux ( 5 ou 6 depuis le début de saison il me semble) bah ca fera but..

Autre chose, l arrivée de Paqueta, qui de suite ne va pas révolutionner le jeu de l OL sur le collectif ( quoique) mais au moins sur les CPA et le corners ( 160 corners pas un seul but!!! )

Bref on verra, je ne dis absolument pas que l on va gagner les 4 prochain matchs, je répondais juste a la comparaison entre Sylvio et RG au bout de 6 matchs et le titre l un vire et pas l autre.

je disais donc juste qu il fallait attendre le meme nombre de match sur un début de saison, sylvio a été viré a la 9eme journée avec 9 pts, pas a la 6 eme avec 8pts

Comparons les 2 parcours a la 9ieme, et perso j ai juste émis un souhait que certain ici ne partage pas ( et ca m etonne) de voir le bilan de RG au bout de 9 matchs avec 4V 4 N et 1 D non pas parceque c est Garcia aux manettes ( je m en temponne un peu ) mais juste que j aime que mon équipe gagne, donc je souhaite que le bilan de RG augmente de 3 victoire supplémentaires sur le 3 prochains match..

meme mieux, j espere que l on va tout gagner en L1, aller 1 nul a Paris, et que l on ramene al coupe de france... RG ou pas RG..

Les pincettes que l'on doit prendre, pour expliquer que si quelques poteaux avaient été rentrants, peut etre que la dynamique aurait été différente....!!! Mais c'est bien t' as bien raison de le formuler comme ça. Ce serait bien que ca marche dans les deux sens par contre. Car on ne prend pas de pincettes ici quand il s' agit de cracher sur le club!

Mes motifs d' espoir:

- On sous performe en terme d' Xg. Statistiquement, il est impossible que cela dure toute une saison. Même en maintenant une qualité de jeu offensif aussi mauvais, notre moyenne de point doit remonter et ce mécaniquement.

- En début de championnat, tout est nouveau tout beau pour toutes les équipes. Le climat dans les clubs est relativement bon, dans les vestiaires aussi. Mais beaucoup d' équipes vont commencer à etre en mal de poinst ( comme nous), en échec relatif ( comme nous), ca va commencer à se tendre dans pas mal de clubs et dans les vestiaires ( comme nous). Nous devons redoubler d' enthousiasme, ca peut faire la différence. ( même si cela ne se décrete pas evidemment)

- Notre défense est la 2 ou 3 eme du championnat. C 'est une très bonne base de travail n' en déplaise a certains. On peu s' appuyer sur du concret pour progresser offensivement. C'est tout sauf anecdotique.

- Malgré une animation offensive scandaleusement faible, nous restons une des 3 meilleure attaque de L1 en terme d' Xg. Je sais a quel point ca ne plait pas ici de lire des choses comme ca, mais pour moi cela pourrait signifier que cela pourrait être très interessant, si l'on arrive à mettre en place quelque chose de cohérant offensivement . ( même sans jouer comme le barca de Xavi/Inesta). Il ne manque peut etre pas grand chose pour décoler.

- Ca énerve souvent certains de lire ca également, mais on s' est montré supérieurs aux équipes jouées en L1 systématiquement. Tout en jouant mal offensivement.

- Le mercato est terminé. Enfin. Ca doit pouvoir ammener de la sérénité dans le vestiaire et au sein de l' organigramme. Les joueurs qui ne sont pas partis vont pouvoir se remettre a travailler pour le club.

- Bien que tendue, la situation actuelle n' a pas donné lieu ( pour le moment en tout cas) à une guerre de tranchée au sein de l' organigramme. Et si c'est le cas, ca se fait quand même très discretos. Le club travaille, souffre, cherche silencieusement ( relativement) . Si ca se confirme, c'est bon signe, ca démontrerai que les gens en place sont capable de communiquer ensemble. Ca se fait rare ce genre de choses!!!

- A contre courant de ce que je peux lire ici souvent, je pense toujours que nous avons le 2 eme meilleur effectif de L1. Avec Rennes peut etre, mais ils ont perdu un gros joueur quand même là. A Garcia de trouver les clefs si on lui en laisse l' occasion.

- La C1 et la C3. Et oui, n' oublions pas que nos adversaires ( une partie en tout cas), vont devoir jouer l' europe. Avec des profondeurs de bancs pas exceptionnelles. Et quand bien meme, ca impacte forcément le championnat. Non pas que je compte forcément sur la faiblesse des autres pour que l' OL gagne, mais on prend.

- Les 15 jours qui viennent vont nous permettre de reharmoniser notre préparation physique. N' oublions pas qu' avec le PSG, nous n' avons pas bénéficié des mêmes conditions lors de l' entame du championnat. Ca peut nous faire du bien.

- Par la même, cela va permettre l' integration des recrues. Ca tombe plutot bien.

- Enfin le recrutement. Pas parfait à mon gout, mais peut etre pas si mauvais que cela. J' aurai été conquis si on avait reussit à preter dembélé avec AO tout en se faisant preter un Mandzu ou Giroud ( je sais que ce n' était pas possible, mais un profil du genre). Quoi qu' il en soit, ca apporte toujours un peu de fraicheur. Paqueta, de sciglio et l' aglerien ( dont j' ai oublié le nom désolé), ne vont pas compter leurs efforts à l' entrainement. Ca met toujours un coup de pression a tout le monde. Ca nivele vers le haut.

" mode pincettes ON"
                                    Bien évidemment, tout ca n'est pas une assurance tous risques. Et sans doute certains seront capable a juste titre de faire la liste némesis de la mîenne. J' ai parfaitement conscience que tout n'est pas rose, et j' aimerai que cela change. J' ai conscience qu' il ne faut sans doute pas grand chose pour que nous commencions a prendre des buts tout en n' en marquant pas. Ce qui deviendrait non seulement scandaleux et catastrophique.

" mode pincettes OFF "
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui alors défensivement c'est normal. L' équilibre de l' équipe était bien différent. Mais offensivement, même si ca reposait souvent sur des exploits individuels, on voyait quand même plus de choses interessantes.
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

tu ne vois pas comment?
                                        y'a comme qui dirait une légère différence avec les 7 derniers matchs de silvio
                                        on ne se chie pas dessus défensivement,
                                        on a le controle du ballon, et on a de grosses séquences de possession de balle dans la moitié terrain adverse

elle est là la différence avec le sergent chef brésilien, on fait du meilleur jeux
                                        là ou le mec se chiait tellement dessus que quand on va à GG qui était aux portes de la réléguation, le mec te pose une défense à 5 pour ne pas perdre
                                        je n'ai pas besoin de raconter comment ça s'est fini

autre point de différence, on ouvrait plus souvent la marque (sic), mais par contre c'était en mode "on se chie dessus jusqu'à la 90e...oh shit les matchs durent 95min...."

je ne suis pas en train de dire qu'on a un jeu digne du barca de guardiola, ou de rennes ou du psg
                                        mais on est quand meme nettement meilleur que le p'tit père enervé
                                        Oui parfaitement d' accord avec ton analyse. Même si il faut bien reconnaitre que RG est la depuis la saison derniere tout de même ...
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Oui mais pas assez à mon goût.

On sait mettre en place une bonne stratégie lorsque nous jouons contre des équipes qui nous domine, et cela BG le faisait aussi, mais on ne n'a toujours pas réglé notre problème d'efficacité lorsque nous devons faire le jeu.
                                          non justement, je ne te parle pas de jouer le contre
                                          ça oui on sait faire, et plutot bien
                                          on a meme presque réussi l'exploit à aller en finale de ldc

non là je te parle des matchs où on créé du jeu
                                          perso, moi j'ai vu du mieux contre l'om par rapport aux matchs précédents
                                          on galère à profiter des décalages que l'on créé, mais y'a bien quelque chose

image hosting

Commentaire

• Guimaraes-Paqueta-Aouar-Memphis

Quand ces 4 là vont être physiquement prêt et se mettre à jouer ensemble la mayo va prendre.

Guimaraes s'est retrouvé en Europe pour la 1ere fois de sa vie en plein covid. On va le retaper physiquement il avait enchaîné direct du Brésil plein badin. Il subit le contrecoup il est jeune.

Paqueta il manque de rythme et confiance. Rongoni et Juni vont le retaper.

Aouar a été stoppé par covid et suspensions carton rouge. On a vu contre Marseille c'est un des meilleurs joueurs du championnat. Il va enchaîner les matches et va être énorme.

Memphis revient des croisés et d'une situation instable avec Koeman qui téléphonait à son agent tout les jours. Il va pouvoir se concentrer sur le prochain trimestre et continuer d'enfiler les penos et les buts.

On a 65% de possession sur la saison et ça va continuer dans ce sens. On a l'équipe la + technique du championnat (hors équipe étrangère de Leonardo Tuchel et Nasser) les buts vont finir par venir en cascade.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Selon les info catalanes, Memphis se tient prêt en janvier pour être transféré au Barça.
                                              Certains se demandaient s'il allait être concerné cette saison

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Selon les info catalanes, Memphis se tient prêt en janvier pour être transféré au Barça.
                                                Certains se demandaient s'il allait être concerné cette saison
                                                Déja ce n'est pas fait. Combien de fois on a vu ca. Si ca ce trouve Koeman n' y sera même plus en janvier au Barca. Et quand bien même, il a quand même pas mal a prouver sportivement pour convaincre le Barca et Messi nottement pour faire l'unanimité. Si il ne retrouve pas un niveau digne d' etre aligné sur le front de l' attaque catalane, rien n' empechera le Barca de trouver une énieme excuse pour ne pas le faire venir.
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Déja ce n'est pas fait. Combien de fois on a vu ca. Si ca ce trouve Koeman n' y sera même plus en janvier au Barca. Et quand bien même, il a quand même pas mal a prouver sportivement pour convaincre le Barca et Messi nottement pour faire l'unanimité. Si il ne retrouve pas un niveau digne d' etre aligné sur le front de l' attaque catalane, rien n' empechera le Barca de trouver une énieme excuse pour ne pas le faire venir.
                                                  Si t'en es à espérer un limogeage de Koeman. Le Barça et le Real sont intouchables en Liga.
                                                  En revanche il se pourrait que le président et son board soient dégagés par les socios.

Mais la question n'est pas là, la question c'est que Memphis a abandonné notre projet définitivement et cette info tend à le confirmer.
                                                  Ça se finit jamais bien avec les joueurs en fin de contrat.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Guimaraes-Paqueta-Aouar-Memphis

Quand ces 4 là vont être physiquement prêt et se mettre à jouer ensemble la mayo va prendre.

Guimaraes s'est retrouvé en Europe pour la 1ere fois de sa vie en plein covid. On va le retaper physiquement il avait enchaîné direct du Brésil plein badin. Il subit le contrecoup il est jeune.

Paqueta il manque de rythme et confiance. Rongoni et Juni vont le retaper.

Aouar a été stoppé par covid et suspensions carton rouge. On a vu contre Marseille c'est un des meilleurs joueurs du championnat. Il va enchaîner les matches et va être énorme.

Memphis revient des croisés et d'une situation instable avec Koeman qui téléphonait à son agent tout les jours. Il va pouvoir se concentrer sur le prochain trimestre et continuer d'enfiler les penos et les buts.

On a 65% de possession sur la saison et ça va continuer dans ce sens. On a l'équipe la + technique du championnat (hors équipe étrangère de Leonardo Tuchel et Nasser) les buts vont finir par venir en cascade.
                                                    Ton optimisme t'honnore et tes arguments sont recevables. Un gros bémol cependant. Garcia.
                                                    Il est encore plus mauvais que je l'ai craint face aux blocs bas. Passé la parenthèse enchantée de la champions league où l'OL est arrivé bien préparée, joueurs motivés en vue de briller aux yeux des recruteurs, SANS OBLIGATION DE FAIRE LE JEU, Garcia se révèle incapable de faire gagner l'équipe en L1.
                                                    Et que fait Aulas et Juni, ils attendent !
                                                    On n'a déjà 7 pts de retard sur le Losc et Rennes nos principaux concurrents, c'est déjà conséquent pour ne pas atteindre nos objectifs en fin de saison.

Il faut virer Garcia maintenant, en décembre ce sera déjà trop tard. La prolongation en fin de saison n'en parlons même pas et même si par miracle il finit second.
                                                    Prenons dès maintenant un entraîneur avec une idée claire de jeu contre les Didier Blocba de ligue1. C'est clair Garcia n'est pas l'homme de la situation, il a eu toute la saison dernière pour échouer, rebelote en ce début de saison, et miraculeusement il va se transformer ?
                                                    Dernière modification par JUKE_OL, 07/10/2020, 09h39.

Commentaire

Chargement...
                                                    X