Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
On peut avoir des espoirs, voire même des espoirs très forts sur des "vrais" phenomène (Cherki, Mbappé... cette categorie), mais se projeter sur des joueurs qui n'ont rien montré avec les adultes, perso ca fait belle lurette que j'ai arreté.
Je suis les jeunes joueurs, leurs perfs leurs resultats, comme tout le monde j'imagine que pour untel ou untel, ca serait cool qu'ils confirment mais je sais très bien bien qu'une énorme majorité ne sera pas pro avec l'OL.
Quand tu intègre ce fait mathématique, tu réalises que forcement, comme tu est supp' et que tu voudrais que TOUTES les pepites (qu'on prend ou qu'on forme) confirment, cet espoir va se heurter brutalement à une réalité empirique établie et même...inéluctable.
Pellistri aujourd'hui il a à peu près autant de chance de devenir le nouveau Di maria que le nouveau Diego Lainez.
Même la future mega super extraordianaire star du Bresil du Real Vinicius est très loin de confirmer ce qu'on voyait en lui (ca peut encore changer mais c'est clairement très en dessous des attentes).
Commentaire