Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message
    Nouvelle rumeur du jour... Paulista :p a la fin on va finir par Marquinos
    Un nouveau nom aujourd'hui, qui demain ?
    sait on ce que l'on veut ?
    on devrait se focaliser sur 3 noms dont un en pole position et faire du forcing .
    moi j'ai,l'impression que l'on'coche des noms , que cela sort dans la presse , exprès ? , mais qu'il,y a 0 contact !!!!
    Ou alors ce sont des écrans de fumée. .....mais pour qui?

l'OL a vraiment fait une offre à Monaco pour badiashile ????? 15M .
    19 ans. ...franchement ce n'est pas de qu'il nous faut
    sakho , trop risqué sur le physique , idem .
    comment peut on être entre ces 2 profils ?
    ou alors on cherche un expérimenté et un jeune d'avenir mais alors il faut un départ mais Marcelo ne trouvera pas ailleurs son salaire lyonnais , il va rester .Andersen ? Possible si une offre à 20M arrive .Mais Marcelo en fin de contrat dans a an et dénayer n'aura plus qu'un an .....si jamais la recrue este encore u bide , on sera au plus mal à l'été 2021 ! A moins que l'on compte sur solet .....mais il relève d'une grosse blessure.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Gouiri , Bard , solet 20 M ? On a besoin de rentrée d'argent .

Marcelo ? Son salaire lyonnais sera un obstacle
      Traoré ? Son salaire lyonnais sera un obstacle
      Marcal ? Son salaire lyonnais sera un obstacle
      Rafael ? Partira au Brésil dans 1 an seulement en étant libre .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
        Gouiri , Bard , solet 20 M ? On a besoin de rentrée d'argent .

punaise, tu me "taille" sur la + value pour Diak, et toi tu propose Gouiri+ Bard+ Solet a 20M€..

a mon avis Gouiri a 8 c est max, Solet a 3 ou 4 aussi apre Bard, sans dire qu il va etre bradé il sera vendu a peine 500 000 +% sur la revente mais pas +
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Gouiri , Bard , solet 20 M ? On a besoin de rentrée d'argent .

Marcal ? Son salaire lyonnais sera un obstacle
          Le salaire lyonnais c'est pas grand chose pour les clubs étrangers. Traoré en particulier s'il interesse les anglais. La bas les joueurs moyens sont payés au dessus de nos meilleurs joueurs.

Commentaire

• A part Nice qui en est à déjà 4 recrues, qui a fait des emplettes depuis ce début de mercato ?

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

punaise, tu me "taille" sur la + value pour Diak, et toi tu propose Gouiri+ Bard+ Solet a 20M€..

a mon avis Gouiri a 8 c est max, Solet a 3 ou 4 aussi apre Bard, sans dire qu il va etre bradé il sera vendu a peine 500 000 +% sur la revente mais pas +
              Solet , Salzbourg en offrait 10M l'an'passe et ils seraient toujours intéressé.
              Aulas, en rigolant disait gouiri c'est 30M , alors il le vendra plus que 6 à 8 et il y aura des bonus et % .
              Bard ok
              avec des bonus et % , les 20M y seront .

diakhaby est mauvais, quel club sera assez bete pour mettre 15M !

si'on vends terrier 15 et admettons 20 pour Traoré
              on fera rentré au moins 50M avec toutes ces ventes, si cela permet de on pourrait conserver Aouar ou Dembele a la place , ça me va .
              Traoré est déjà remplacé par ekambi
              Dernière modification par chris64, 25/06/2020, 20h16.

Commentaire

A part Traoré qui pourrait signer en PL sur les noms que j'ai cite ?
                Marcelo c'était il y'a 2 ans qu'il'fallait le laisser partir pour 12 a a5M en PL. C'est trop tard désormais.

Commentaire

Solet , Salzbourg en offrait 10M l'an'passe
                  Aulas, en rigolant disait gouiri c'est 30M , alors il le vendra plus que 6 à 8 et il y aura des bonus et % .
                  Bard ok
                  avec des bonus et % , les 20M y seront .

diakhaby est mauvais, quel club sera assez bete pour mettre 15M !
                  je souhaite que tu ais raison, mais SOlet c était avant le covid et les croisés et sa réputation de mec pas sérieux, donc a mon avis les 10 c est de l histoire ancienne.

Gouiri, son cas est différent, il a du talent, mais il n y arrive pas, pas en confiance. JMA dit c est 30M mais bon je pense qu a 8-10 avec % c est déja pas mal.

Apres effectivement si tu comptes tous les % dans les ventes initiales alors qu on ne sait pas combien on touchera qd ils seront revendu.

Pour moi les 3, s ils partent au total pour 10 voir 12-13 car bien négocier c est déja bien ( sans les % a la revente )

Commentaire

A part Traoré qui pourrait signer en PL sur les noms que j'ai cite ?
                    Marcelo c'était il y'a 2 ans qu'il'fallait le laisser partir pour 12 a a5M en PL. C'est trop tard désormais.
                    tu t es trompé de quote je pense...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                      Selon L'Equipe, Dijon est intéressé par Pape Cheikh (22 ans) en prêt au Celta Vigo. Selon SoccerLink, l'OL réclame 8M pour son transfert. Dijon aimerait faire baire baisser le prix ou obtenir un prêt avec option d'achat. Les bonnes relations entre les deux clubs pourraient faciliter les négociations.
                      Quelles bonnes relations ?
                      on a déjà fait des affaires avec Dijon ?
                      la présence de luyindula????
                      Dijon n'est pas a priori un club #ennemi#.....

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                        Amine doit signer à Nice , avec Garcia il n'a aucune chance , j'espère le voir réussir là-bas c'est un très bon joueur .
                        Garcia a bon dos , non ?
                        c'est plutôt la concurrence .......dembele , memphis , ekambi et kadewaere peuvent jouer en 9 et même terrier , cornet et Traoré peuvent étre des axiaux .
                        sur les matchs cruciaux , tu mets gouiri a la place de dembele auteur de 18 buts ?

Commentaire

• On parle pour pas grand chose car il ne va rien se passer en achat avant le match de la Juventus !
                          au final , moi je vois une seule recrue en DC, priorité du club et pourtant nous avons 4 dc , largement suffisant pour joueur 1 match par semaine puisque nous ne serons pas européen. Je ne crois pas à une victoire contre le PSG, neymar ou m'bappe sur une jambe , ou l'arbitre ....., nous battrons .

Bon ,Je ne suis pas d'humeur ce soir . Je me casse

Commentaire

Un nouveau nom aujourd'hui, qui demain ?
                            sait on ce que l'on veut ?
                            on devrait se focaliser sur 3 noms dont un en pole position et faire du forcing .
                            moi j'ai,l'impression que l'on'coche des noms , que cela sort dans la presse , exprès ? , mais qu'il,y a 0 contact !!!!
                            Ou alors ce sont des écrans de fumée. .....mais pour qui?

l'OL a vraiment fait une offre à Monaco pour badiashile ????? 15M .
                            19 ans. ...franchement ce n'est pas de qu'il nous faut
                            sakho , trop risqué sur le physique , idem .
                            comment peut on être entre ces 2 profils ?
                            ou alors on cherche un expérimenté et un jeune d'avenir mais alors il faut un départ mais Marcelo ne trouvera pas ailleurs son salaire lyonnais , il va rester .Andersen ? Possible si une offre à 20M arrive .Mais Marcelo en fin de contrat dans a an et dénayer n'aura plus qu'un an .....si jamais la recrue este encore u bide , on sera au plus mal à l'été 2021 ! A moins que l'on compte sur solet .....mais il relève d'une grosse blessure.
                            L'OL "tente". Godin, T Silva, Paulista, Sergio Ramos, Varane, Van Dijk, Boateng... Comme moi je tente avec Ariana Grande, Charlize Theron et Adrianna Lima
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

avec Jason on aurais une super pair dur à passer
                              Et c'est important d'avoir une belle paire !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Comme moi je tente avec Ariana Grande, Charlize Theron et Adrianna Lima
                                Pour finir avec Josiane Balasko en fin de soirée, en la faisant passer en conférence pour la prochaine égérie de Chanel !!!
                                Grande Papy!!!

Commentaire

• Pour amener ma pierre à l'édifice, dans le débat Terrier, je trouve que ça sonnerait comme un désaveu. Pourquoi ?

Quand tu as un joueur aussi propre techniquement, collectif, si tu n'arrives pas à le faire intégrer dans le jeu de ton équipe, c'est que ton équipe joue mal, ou à contre-temps, ou qu'elle ne parle pas le même football.

Terrier est (pour l'instant) un suiveur. Quand l'équipe balbutie il balbutie. Quand elle tourne bien, il la "sublime".
                                  Il a fait une année dégueulasse. Comme la plupart. A charge de revanche pour lui, de mon point de vue.

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message
                                    Pour amener ma pierre à l'édifice, dans le débat Terrier, je trouve que ça sonnerait comme un désaveu. Pourquoi ?

Quand tu as un joueur aussi propre techniquement, collectif, si tu n'arrives pas à le faire intégrer dans le jeu de ton équipe, c'est que ton équipe joue mal, ou à contre-temps, ou qu'elle ne parle pas le même football.

Terrier est (pour l'instant) un suiveur. Quand l'équipe balbutie il balbutie. Quand elle tourne bien, il la "sublime".
                                    Il a fait une année dégueulasse. Comme la plupart. A charge de revanche pour lui, de mon point de vue.
                                    En quoi Terrier sublime il l'équipe?

Et déja, quel est son meilleur poste? Trop effacé, aucun impact sur le jeu, une activité faible. Il ne peut pas jouer ailier, c'est une catastrophe à chaque fois. Trop timide, pas assez tueur, physiquement trop quelconque pour jouer avant centre. Reste ce poste de deuxième attaquant où il n'a pas non plus fait des étincelles.

On ne va pas bâtir l'équipe autour d'un joueur moyen qui a besoin de conditions ultra précises pour peut être s'exprimer plus.

Commentaire

• Selon Nabil Djellit, les transferts de Martin Terrier (Rennes) et Amine Gouiri (Nice) sont très bien engagés. Les joueurs se projettent déjà hors de l'OL.

Selon Nice-Matin, l'OGC Nice espère boucler deux recues d'ici la reprise des entraînements le 4 juillet. L'un d'entre eux pourrait être Gouiri. On sait via L'Equipe qu'ils sont aussi intéressés par Bard. Il pourrait s'agir de Bard pour le 2ème.

Commentaire

Selon Nabil Djellit, les transferts de Martin Terrier (Rennes) et Amine Gouiri (Nice) sont très bien engagés. Les joueurs se projettent déjà hors de l'OL.

Selon Nice-Matin, l'OGC Nice espère boucler deux recues d'ici la reprise des entraînements le 4 juillet. L'un d'entre eux pourrait être Gouiri. On sait via L'Equipe qu'ils sont aussi intéressés par Bard. Il pourrait s'agir de Bard pour le 2ème.
                                        Très bien. Avançons car nous avons encore beaucoup de pain sur la planche...
                                        En tout état de cause l'annonce sybilline de Houiller durant le confinement prend de la consistance : ça va tanguer (très) fort dans l'effectif cet été... Mais c'est le moment où jamais pour Juni d'imprimer son empreinte.
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• L'agent d'Otávio pour O Jogo :

Je n’ai eu aucun contact personnel avec les clubs mentionnés par Iker sur sa publication. Vu ses prestations, il y a du mouvement autour d’Otavio, beaucoup de mouvement, c’est bien. Mais, jusqu’à aujourd’hui, personne n’a parlé avec moi. Si cela avait été le cas, j’aurais pu le confirmer. Mais là, ce n’est pas le cas.

Aujourd’hui, Otavio est un joueur complet. Ça ne passe pas inaperçu sur le marché européen. (…) Il est concentré sur la fin de saison et la lutte pour le titre. On verra plus tard ce qui arrivera.

Commentaire

L'agent d'Otávio pour O Jogo :

Je n’ai eu aucun contact personnel avec les clubs mentionnés par Iker sur sa publication. Vu ses prestations, il y a du mouvement autour d’Otavio, beaucoup de mouvement, c’est bien. Mais, jusqu’à aujourd’hui, personne n’a parlé avec moi. Si cela avait été le cas, j’aurais pu le confirmer. Mais là, ce n’est pas le cas.

Aujourd’hui, Otavio est un joueur complet. Ça ne passe pas inaperçu sur le marché européen. (…) Il est concentré sur la fin de saison et la lutte pour le titre. On verra plus tard ce qui arrivera.
                                            Porto a l art de vendre des joueurs moyens très très cher. Une piste à abandonner très vite.

Commentaire

je souhaite que tu ais raison, mais SOlet c était avant le covid et les croisés et sa réputation de mec pas sérieux, donc a mon avis les 10 c est de l histoire ancienne.

Gouiri, son cas est différent, il a du talent, mais il n y arrive pas, pas en confiance. JMA dit c est 30M mais bon je pense qu a 8-10 avec % c est déja pas mal.

Apres effectivement si tu comptes tous les % dans les ventes initiales alors qu on ne sait pas combien on touchera qd ils seront revendu.

Pour moi les 3, s ils partent au total pour 10 voir 12-13 car bien négocier c est déja bien ( sans les % a la revente )
                                              Solet a baissé de niveau suite au covid? Les croises pour un défenseur c est une perte de temps pas un problème pour autant sa réputation? Suis pas abonné à radio cabinet. Solet est un super joueur , le mec qui le vend 3 millions doit être pendu immédiatement
                                              Gouiri est un talent qui pousse le vice a ne jamais le montrer. Le jour ou il mettra un but en ligue 1 arrivera peut être. Après tout nolan roux a fait une carrière en pro. Si un club propose 8 millions , c est une tres belle affaire.

Commentaire

• Quel est le problème avec Gouiri ?

Il n'a jamais eu un minimum de temps de jeu, difficile de connaître son vrai niveau.

Des jeunes on en a vu démarrer, Martial, Rémy, Pied, ont eu du temps de jeu, franchement c'était pas le nirvana, et pourtant ils ont fait leur chemin.

La première entrée en jeu de Karim n'était pas exceptionnelle et pourtant il donne une passe décisive à Bergougnoux, et par la suite on a vite compris.

D'ailleurs Gouiri me fait penser à Bryan, je lui souhaite de faire beaucoup mieux.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Porto a l art de vendre des joueurs moyens très très cher. Une piste à abandonner très vite.
                                                  Tu penses à Licha quand tu dis ça ?

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Solet a baissé de niveau suite au covid? Les croises pour un défenseur c est une perte de temps pas un problème pour autant sa réputation? Suis pas abonné à radio cabinet. Solet est un super joueur , le mec qui le vend 3 millions doit être pendu immédiatement
                                                    Gouiri est un talent qui pousse le vice a ne jamais le montrer. Le jour ou il mettra un but en ligue 1 arrivera peut être. Après tout nolan roux a fait une carrière en pro. Si un club propose 8 millions , c est une tres belle affaire.
                                                    baissé de niveau non , mais connait on son niveau?

Sinon le covid a fait baisse non pas le niveau mais la valeur de quasi TOUS les joueurs, donc pourquoi pas Solet?

Sinon les croisés, oui tu peux tres bien t en remettre comme le prouve Fekir et d autre avant lui, mais ca peut aussi ralentir sa progression dans le court terme donc forcement il a un peu moins de valeur aussi pour le club acheteur. Sa réputation, c est un peu connu surtout a lyon qu il se croit deja arrivé et qu il ne se donne (donnait) pas a fond.

C est pourquoi, avec tout ca, je doute qu on ait une offre a 10M€ comme avant tous ces évenements..

Gouiri, moi aussi je suis pour le garder comme je l ai expliqué, il lui reste 2 ans de contrat, donc le soucis c est soit on le prolonge, mais je ne pense pas qu il soit dans l optique de le faire soit on le vend.

Bref, choix difficile, pour moi, sans tenir compte du joueur ( ce qui est impossible) je le prolonge avec pret sans OA.. mais d apres ce que l on lis ici ou la, il pense plutot a partir, ce qui est dort dommage car au mercato d hiver on lui proposait d etre preter et il a refusé...

Commentaire

Chargement...
                                                    X