Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SuperTix Voir le message

Si le club souhaite faire un emprunt de près de 100M€, c'est probablement pour pallier ce manque à gagner et combler le déficit d'exploitation, sans avoir à vendre des actifs joueurs immédiatement.

Nul doute que ces joueurs seront vendus, mais donc pas nécessairement cet été, à moins que ce prêt concerne d'autres investissements, ce qui ne me semble pas être le cas.
    je confirme ce que tu dis, les 100 millions qui seront empruntés seront pour continuer à investir et à recruter; pour palier l'absence des droits de ligue des champions qu'on aura pas l'an prochain donc je ne fais pas de soucis pour l'an prochain, même si certains de nos joueurs partiront ce qui se fait de toute façon tout les ans.

Commentaire

• aujourd'hui j'apprends que Gouiri est vendu 5 millions d'euros à un de nos pire ennemi Nice ?????? Bravo pour cette ****** de vente pour moi celà suffit j'arrete les frais avec ce club que je ne reconnais plus et qui n'a plus rien à voir avec le club de Génésio !!!! Il est temps pour moi de changer de sport et d'aller voir ailleurs tant les turpitudes de Garçia ,les vols d'arbitres ,la trés mauvaise gestion du club par un Aulas pour moi définitivement perdu et n'y comprenant plus rien .J'arrete Basta je vais prendre l'air quelques années car vraiment le club pue la mort .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
        aujourd'hui j'apprends que Gouiri est vendu 5 millions d'euros à un de nos pire ennemi Nice ?????? Bravo pour cette ****** de vente pour moi celà suffit j'arrete les frais avec ce club que je ne reconnais plus et qui n'a plus rien à voir avec le club de Génésio !!!! Il est temps pour moi de changer de sport et d'allé voir ailleurs tant les turpitudes vde Garçia ,les vols d'arbitres ,la trés mauvaise gestion du club par un Aulas pour moi définitivement perdu et n'y comprenant plus rien .J'arrete Basta je vais prendre l'air quelques années car vraiment le club pue la mort .
        Hagical et ça c'est ton 3ème compte ?
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Hagical et ça c'est ton 3ème compte ?
          C'est le "très mauvaise gestion du club par un Aulas définitivement perdu" qui t'a mis sur la voie ? Moi qui pensais qu'en écrivant "Genesio" et non "Nénèse", j'avais brouillé les pistes
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
            aujourd'hui j'apprends que Gouiri est vendu 5 millions d'euros à un de nos pire ennemi Nice ?????? Bravo pour cette ****** de vente pour moi celà suffit j'arrete les frais avec ce club que je ne reconnais plus et qui n'a plus rien à voir avec le club de Génésio !!!! Il est temps pour moi de changer de sport et d'aller voir ailleurs tant les turpitudes de Garçia ,les vols d'arbitres ,la trés mauvaise gestion du club par un Aulas pour moi définitivement perdu et n'y comprenant plus rien .J'arrete Basta je vais prendre l'air quelques années car vraiment le club pue la mort .
            Tu prefères vraiment pas atteindre qu'il ai claqué ses 20 buts avec Nice pour commencer à t'ouvrir les veines ???

Et depuis quand Nice est un de nos "pires enemis" ? Depuis quand il y a des enemis dans le foot pro (je parles pas des supps je parles des dirigeants ceux qui ont de vrais responsabilité) ?

J'espere que t'etais pas aussi desesperé quand on a vendu Miziane à ces "sal...." de Nicois pour 10 briques (2 buts en deux ans !!)
            Geubells a Monaco pour 20 briques, bon la course est pas fini mais les regrets mettront du temps à arriver s'il doit y en avoir.

Enfin bon, lacher prise pourquoi pas sachant qu'avec les droits tv et oltv qui disparait de canal, ca va etre coton pour voir des matchs donc c'est le bon moment pour abandonner.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
              Je ne veux pas vous déprimer, mais dans 4 jours Mapou ne sera plus Lyonnais !
              Il reste 4 jours : ne chassons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il reste 4 jours : ne chassons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu
                Ouiii ! Quel joueur avait dit ça ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ouiii ! Quel joueur avait dit ça ?
                  Ouadou il me semble joueur de Rennes peut etre

Et c etait il ne faut pas bruler la peau de l ours avant de l'avoir vendu

Edit: https://youtu.be/cxl5uhj7yEc
                  Dernière modification par mcphy, 26/06/2020, 21h30.
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Ouadou il me semble joueur de Rennes peut etre

Et c etait il ne faut pas bruler la peau de l ours avant de l'avoir vendu

Edit: https://youtu.be/cxl5uhj7yEc
                    Excellent ! Mais ma préférée est quand même "plus par moins ne donne pas plus" de Seydou.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu prefères vraiment pas atteindre qu'il ai claqué ses 20 buts avec Nice pour commencer à t'ouvrir les veines ???

Et depuis quand Nice est un de nos "pires enemis" ? Depuis quand il y a des enemis dans le foot pro (je parles pas des supps je parles des dirigeants ceux qui ont de vrais responsabilité) ?

J'espere que t'etais pas aussi desesperé quand on a vendu Miziane à ces "sal...." de Nicois pour 10 briques (2 buts en deux ans !!)
                      Geubells a Monaco pour 20 briques, bon la course est pas fini mais les regrets mettront du temps à arriver s'il doit y en avoir.

Enfin bon, lacher prise pourquoi pas sachant qu'avec les droits tv et oltv qui disparait de canal, ca va etre coton pour voir des matchs donc c'est le bon moment pour abandonner.
                      Non voir Gouiri partir est un creve coeur pour 95% des supp lyonnais, il a pas eu sa chance, il pue le talent. Nice c'est le bénéficiaire de la magouille d'arrêt de L1. Cette nouvelle est scandaleuse a tout point de vue... Je parle même pas du prix ridicule.

Commentaire

• Assez circonspect de vos messages depuis le début de ce topic. Je vous vois flinguer Terrier et Traore, mais pour moi le premier nom à cocher pour un départ c’est Cornet, et de loin.
                        Je fais peut-être une fixette, mais footballistiquement parlant, il n’a rien à faire chez nous. C’est un remplaçant correct on va dire, et encore, on parle de l’OL... Il joue beaucoup plus qu’il ne devrait. À part obtenir des touches/corners il fait quoi offensivement? Il plante parfois, (je suis comme un dingue d’ailleurs à chaque fois, entre émotion et choc en mode "Pu**** Maxwell tu me surprendras toujours") mais pour combien d’actions flinguer? Il se bat? Mouais, autant que les autres pour moi, depuis un bon moment maintenant.
                        Traoré a déjà fait des perfs irréalisables pour Max. Dos au but, dans la passe, la finesse technique, le dribble, c’est un autre monde. Même s’il est parfois agacant, par ses mauvais choix, quand il fait le bon, en général, ça fait boite. Il peut nous claquer un exploit perso, Cornet il ne fera jamais la diff à lui seul.
                        Terrier dans une équipe qui tourne et avec de fortes individualités autour, je suis convaincu qu’il peut beaucoup apporter par son altruisme. Pas de points forts qui sautent aux yeux, mais un bon remplaçant, et surtout il sait se servir de ses pieds pour autre chose que de marquer un 1 vs 1 tous les deux mois.
                        Bref, tout ça pour dire, que j’en peux plus de Maxwell. Le pire c’est qu’il a le citron...

Commentaire

• Selon L'Equipe, Amine Gouiri devrait bien signer à Nice dans les prochains jours. Environ 6M.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Faut qu'on fasse un topic sur des rumeurs "façon" journalimse français.

"De source anonyme il se dit dans les travées du Groupama Stadium que l'OL pourrait perdre l'un de ses leaders dans les vestiaires du club rhodanien. En effet, Jean-Kévin Glandu, le stagiaire affecté à la répartition des maillots sur les places des joueurs avant les rencontres ne devrait plus officier la saison prochaine. La raison vient du déménagement des parents du jeune homme pour St Jean de Bournay l'empêchant de mener à bien sa mission puisque sa 103 SP ne lui permettrait pas d'effectuer les trajets. Nulle doute qu'après l'arrêt de la Ligue 1 pour raisons sanitaires il s'agit là d'un énième coup dur pour le vieux et grabataire président Jean-Michel Aulas."
                            ahah, excellent!

Il manque juste un "le natif de Vaux-en-Velin".. :)

PS. "Covid-19 : les CDD des sportifs ou entraineurs professionnels salariés prolongés de 6 mois"

J'ai pas plus de détail, à mon avis rien d'automatique, mais à suivre...
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                              Selon L'Equipe, Amine Gouiri devrait bien signer à Nice dans les prochains jours. Environ 6M.
                              Excellent, c'est 1M de plus que cet après-midi. Attendons jusqu'à mercredi, ça fera 10M.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                Terrier, c'est simple, en deux ans, je ne l'ai jamais vu très bon. Bon parfois sans plus.

A noter qu'il n'a, je crois, marqué aucun but en L1 cette saison là où il a fallu deux matchs à Toko-Ekambi pour le faire.
                                Sans réfléchir, OL-Angers l'année dernière, ou il montre toute sa panoplie... déplacements, tirs, passes, fluidité.
                                Le soucis c'est qu'il le fait trop rarement.

Mais faut pas tomber dans la subjectivité...

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                  Assez circonspect de vos messages depuis le début de ce topic. Je vous vois flinguer Terrier et Traore, mais pour moi le premier nom à cocher pour un départ c’est Cornet, et de loin.
                                  Je fais peut-être une fixette, mais footballistiquement parlant, il n’a rien à faire chez nous. C’est un remplaçant correct on va dire, et encore, on parle de l’OL... Il joue beaucoup plus qu’il ne devrait. À part obtenir des touches/corners il fait quoi offensivement? Il plante parfois, (je suis comme un dingue d’ailleurs à chaque fois, entre émotion et choc en mode "Pu**** Maxwell tu me surprendras toujours") mais pour combien d’actions flinguer? Il se bat? Mouais, autant que les autres pour moi, depuis un bon moment maintenant.
                                  Traoré a déjà fait des perfs irréalisables pour Max. Dos au but, dans la passe, la finesse technique, le dribble, c’est un autre monde. Même s’il est parfois agacant, par ses mauvais choix, quand il fait le bon, en général, ça fait boite. Il peut nous claquer un exploit perso, Cornet il ne fera jamais la diff à lui seul.
                                  Terrier dans une équipe qui tourne et avec de fortes individualités autour, je suis convaincu qu’il peut beaucoup apporter par son altruisme. Pas de points forts qui sautent aux yeux, mais un bon remplaçant, et surtout il sait se servir de ses pieds pour autre chose que de marquer un 1 vs 1 tous les deux mois.
                                  Bref, tout ça pour dire, que j’en peux plus de Maxwell. Le pire c’est qu’il a le citron...
                                  Traoré c'est 1 but en champ. cette saison non ? Et pourquoi ? Parce qu'il ne sait pas prendre de bonne décisions. c'est une catastrophe, ce joueur fait TOUJOURS le mauvais choix. 99% du temps en tout cas.
                                  C'est l'exemple même du joueur qui a de l'or dans les pieds, mais dans l'air dans la tête.
                                  C'est impossible de combiner avec lui.

Je suis opas sur que Traoré est fait mieux que Maxwell, qui a planté contre des gros aussi, en couvrant plusieurs postes.
                                  Maxwell c'est pas la panacé, mais Traoré c'est pas mieux offensivement (car il se goure de décision) et en plus de ça, défensivement, fiou...

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                    Assez circonspect de vos messages depuis le début de ce topic. Je vous vois flinguer Terrier et Traore, mais pour moi le premier nom à cocher pour un départ c’est Cornet, et de loin.
                                    Traoré tombe à chaque fois qu'on le touche, ça c'est franchement pénible. Cornet, je suis pas fan, mais lui au moins il est solide.

Commentaire

• Envoyé par supporterRennesBzh35 Voir le message
                                      Ok merci à vous. C'est donc un joueur qui n'a pas encore explosé, encore timide sur le terrain, mais un mec avec un vrai potentiel, qui doit s'affirmer pour confirmer les espoirs placés en lui. S'il venait pour jouer 10 chez nous ou devant avec un autre attaquant, il aurait une concurrence moins forte que chez vous, les conditions seraient peut-être plus adaptées pour qu'il réussisse.
                                      On verra si cela se concrétise mais vos messages laissent de l'espoir ...
                                      Ca dépend ce que t'appelles "vrai potentiel". Il a le potentiel pour devenir un bon petit joueur de L1 à 8/10 buts par saison. Il est très adroit devant le but, pas mauvais techniquement mais en-deça physiquement et très neutre sur le terrain quand il ne marque pas. Je suis d'accord pour dire que son poste est en deuxième attaquant. Un club comme Rennes pourrait lui convenir sur la durée mais, dans une équipe ambitieuse, c'est, au mieux, un joueur de complément.
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Non voir Gouiri partir est un creve coeur pour 95% des supp lyonnais, il a pas eu sa chance, il pue le talent. Nice c'est le bénéficiaire de la magouille d'arrêt de L1. Cette nouvelle est scandaleuse a tout point de vue... Je parle même pas du prix ridicule.
                                        Que sentimentalement ce soit un creve coeur, je comprend. Moi aussi j'ai espéré que ce soit le nouveau Benzema.

Puer le talent n'a jamais suffit à devenir un grand joueur, y'a qu'a voir l'immense gachis qu'est la carrière de Benarfa (et les exemples sont légions)

Et qu'est qu'on en sait s'il a pas eu sa chance. Vous pensez vraiment que l'entrainement c'est juste pour garder la forme. Il tutoie le groupe pro depuis deja pas mal de temps. C'est aussi là que le staff le juge, voit ses perfs physiques, son mental, son implication etc...
                                        Ca vient à l'idée de personne que ce qu'il a montré à l'entrainement n'a pas suffit à le faire jouer plus souvent et a poussé l'ol à le vendre (probablement aussi parce que Gouiri est d'accord pour partir voire à demander à partir).

Est ce que la marche est un peu trop haute, est ce que le staff pense que ca prendra plus de temps que prevu pour qu'il atteigne le haut niveau, est ce qu'il n'a pas retrouvé 100% de ses moyens physiques après sa blessure ???

J'en sais rien mais l'ol a toujours bcp misé sur lui, la fait signé très vite prolongé très vite (donc probable augmentation sans même avoir joué avec les pros).
                                        L'ol a toujours refusé de le vendre quand il etait un top prospect et qu'il était demandé.

Donc clairement l'ol croyait en lui, mais plus maintenant. Je me dis qu'il y a peut etre une raison valable et que ce n'est pas juste le grand mechant JMA qui fait ca pour emmer.der les supps ou faire plaisir à Nice.

Perso même si j'aurais un pincement au coeur, je vais attendre de voir comment evolue Gouiri a Nice et Tino chez nous pour voir si c'etait une bonne decision ou pas.

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

Traoré c'est 1 but en champ. cette saison non ? Et pourquoi ? Parce qu'il ne sait pas prendre de bonne décisions. c'est une catastrophe, ce joueur fait TOUJOURS le mauvais choix. 99% du temps en tout cas.
                                          C'est l'exemple même du joueur qui a de l'or dans les pieds, mais dans l'air dans la tête.
                                          C'est impossible de combiner avec lui.

Je suis opas sur que Traoré est fait mieux que Maxwell, qui a planté contre des gros aussi, en couvrant plusieurs postes.
                                          Maxwell c'est pas la panacé, mais Traoré c'est pas mieux offensivement (car il se goure de décision) et en plus de ça, défensivement, fiou...
                                          Traoré il a fait une mauvaise saison c'est clair, qu'il ai des défauts c'est clair, mais sur les deux précédentes c'est 29 buts (vingt neuf !!!!!!!!!!!) tcc (et 12 passes), comment t'explique cela ???

A en lire certains, nos joueurs quand il joue n'ont que des defauts et sont tous à ch.ier et valent pas un rond.
                                          (et ceux qui ne joue pas valent une tonne)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

OUi apres franchement pour s'imposer en AC à l'OL en étant formé à l'OL, il faut quand même être costaud... Dans notre passé récent on compte 2 attaquants formés à l'OL qui se sont imposés à l'OL : Benz et Lacazette...

- A 20 ans Karim Benzema (saison 2007/2008) il est déja titu à l'OL et il fait une saison à 31 buts 10 pd tcc... cela arrive apres qques saisons d'intégration plutot réussies (5 buts, 5 passes dé sur la saison précédente avec le tiers de temps de jeu)
                                            - A 20 ans Lacazette, c'est 185 minutes de jeu sur la saison 2010/2011 et un peu plus sur la saison d'apres avec des stats correctes (10 buts 6 passes dé en 2200 minutes)

Entre les 2 soyons ok y'a déja une sacré différence de statut... Mais voilà a peu pres des "références" sur les AC formés à l'OL... Gouiri tu le vois comment? Aujourd'hui j'ai du mal a voir en lui un type qui marche dans les pas de Benz. S'il était plus dans les standards de Lacazette, ben Lacazette a son age il avait pas plus de minutes de L1 à son compteur...

Est on sur que Gouiri peut s'imposer à l'OL ... seul les techniciens de l'OL peuvent répondre? Son destin c'est quoi... il est outillé pour faire une carrière à la Benzema, à la Lacazette... ou moins?

Le probleme de Gouiri, c'est que les gens qui le suivent savent que c'est un joueur avec une mentalité impeccable, ET un talent largement au dessus de la moyenne des attaquants de ligue 1. Et il est pret - c'est juste qu'il doit jouer.

La question est peut on le faire jouer (en pointe)? Non car nous avons un paquets d'attaquant de pointe expérimentés. Par contre, si nous venions a nous débarrasser des mauvais (terrier et Traore), et de ceux qu'il faut vendre pour des raisons comptables (aouar, depay et dembele), alors il peut etre interessant de compter sur Gouiri pour le role de 9 remplacant plutot que d'aller chercher un enieme jeune ou moins eune pour 20 millions, avec moins de talent que gouiri.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Que sentimentalement ce soit un creve coeur, je comprend. Moi aussi j'ai espéré que ce soit le nouveau Benzema.

Puer le talent n'a jamais suffit à devenir un grand joueur, y'a qu'a voir l'immense gachis qu'est la carrière de Benarfa (et les exemples sont légions)

Et qu'est qu'on en sait s'il a pas eu sa chance. Vous pensez vraiment que l'entrainement c'est juste pour garder la forme. Il tutoie le groupe pro depuis deja pas mal de temps. C'est aussi là que le staff le juge, voit ses perfs physiques, son mental, son implication etc...
                                              Ca vient à l'idée de personne que ce qu'il a montré à l'entrainement n'a pas suffit à le faire jouer plus souvent et a poussé l'ol à le vendre (probablement aussi parce que Gouiri est d'accord pour partir voire à demander à partir).

Est ce que la marche est un peu trop haute, est ce que le staff pense que ca prendra plus de temps que prevu pour qu'il atteigne le haut niveau, est ce qu'il n'a pas retrouvé 100% de ses moyens physiques après sa blessure ???

J'en sais rien mais l'ol a toujours bcp misé sur lui, la fait signé très vite prolongé très vite (donc probable augmentation sans même avoir joué avec les pros).
                                              L'ol a toujours refusé de le vendre quand il etait un top prospect et qu'il était demandé.

Donc clairement l'ol croyait en lui, mais plus maintenant. Je me dis qu'il y a peut etre une raison valable et que ce n'est pas juste le grand mechant JMA qui fait ca pour emmer.der les supps ou faire plaisir à Nice.

Perso même si j'aurais un pincement au coeur, je vais attendre de voir comment evolue Gouiri a Nice et Tino chez nous pour voir si c'etait une bonne decision ou pas.
                                              Franchement entièrement d'accord avec tout ton post.... je suis même assez étonné voire scandalisé de voir un certain nombre de réactions ici... des mêmes qui viennent chialer ici toute la saison dire que l'équipe n'a aucun caractère et aucune soif de victoire ... les mêmes sont aujourd'hui prêts à signer un chèque en blanc à un jeune qui n'a jamais rien montré au niveau professionnel mais... mais... il pue le talent!!!
                                              on entend des mecs jouant dans les plus grands clubs du monde t'expliquer qu'ils se donnent à 100% lors des entraînements parce que c'est la que les techniciens les voient et font leur équipe... et si t'as un mec qui performe plus que toi sur les entraînements ben il est utilisé en match...

Comment certains peuvent continuer à croire que dans un club qui se veut important un mec est aligné juste parce qu'il pue le talent? Un mec est retenu parce qu'il pue le talent? Je faisais l'analogie avec d'autres AC formés à l'OL... qui peut croire que Benz ou Lacazette étaient alignés juste parce qu'ils puaient le talent? Donc on devait expliquer à Licha , à Gomis, à Fred, à Milan Baros, à Carew : "bon les gars vous voyez la le jeune qui joue à votre place ... ben en fait il joue parce qu'il pue le talent! "

je me souviens de Willy Sagnol dans son émission sur RMC stigmatiser exactement ce genre de position de la part des clubs français... STOP! Si y'a un message dont on peut être fier de la part du club envers ses jeunes , c'est de dire "ben oui mec ... tu peux puer le talent autant que tu veux si tu te donnes pas à 120% à l'entraînement pour montrer que tu mérites ta chance... ben je suis désolé garçon... d'autres joueront à ta place! Qui font plus d'efforts et qui savent se mettre le cul par terre , puissent ils s'appeler cornet. Alors Cornet c'était soit disant le "chouchou" ... ben il est temps de se poser la question de savoir pourquoi c'est le chouchou...? Alors je veux bien qu'il ait les lèvres gércees de temps en temps mais il passe pas son temps à sucer des b**** pour étre titulaire en LdC .... c'est pas parce qu'il pue le talent quil est aligné on est TOUS d'accord... mais alors pourquoi?

et on veut envoyer ce message la à Cherki et Caqueret? "Vous inquiétez pas les gars.... de toutes facons vous puez le talent donc on se battra jusqu'au bout pour vous!"

Merci de réécouter la conférence de presse de présentation de Kadewere...ben voilà un mec qui a compris ce que c'était d'être proffessionel... "moi je suis pas la pour été le numéro 1 ou numéro 2... tout le monde veut jouer... je vais me donner à 120% à l'entraînement pour montrer au coach qu'il peut avoir confiance en moi...."
                                              Si demain tous les joueurs de l'OL ont cette mentalité on pourra peut être (re)devenir un grand club... si on commence à tomber dans la mentalité "ah ben ouais mais bon il a du talent... donc il dois jouer" ben alors ne nous étonnons pas de devenir un club lambda du championnat.

@Staticman je suis désolé mais moi le club qui pue la mort je l'aime et si Gouiri devait quitter l'OL pour 6M pour Nice je trouverai excellent le message qu'on peut envoyer à nos jeunes.... dont Cherki. Qui était son grand pote et qui doit être super choquéde de son départ... ou pas d'ailleurs. Si tu veux timposer à l'OL, si tu veux avoir du temps de jeu... te repose pas trop sur tes lauriers... hier ils étaient aussi nombreux sur les rangs à s'arracher Gouiri... comme aujourd'hui Cherki est scruté par toute l'Europe... quelques temps plus tard il signe à Nice pur 6M. Nice c'est pas le Real, c'est pas le Barça, c'est pas City.... t'es tout doucement retombé dans l'anonymat le plus complet. Maintenant tu retournes à l'entraînement et tu bosses... ras le cul des jeunes "talents" qui se croient arrivés.... et qui exigent des contrats énormes avec des "garanties sportives". C'est quoi une garantie sportive? La meilleur des garantie sportive c'est d'aller à l'entraînement et de defoncer tout pour que ton coach il ait pas le choix que de te titulariser. C'est ça la vraie garantie sportive... les mecs qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche il faut s'en défaire....tu pourras rien ... "même si tu pues le talent:",
                                              Dernière modification par petit_sauvage, 27/06/2020, 04h53.

Commentaire

• Beaucoup d'agitation et de questionnements sur ce topic. La réponse a pas mal d'interrogations qu'on peut lire ici a pourtant été donnée par Juni himself lors de la présentation de Tino (ledit Tino qui soit dit en passant m'a semblé avoir une tête bien pleine, on espère que le reste suive): ceux qui ne sont pas heureux à l'OL peuvent partir.

Dit autrement, ceux qui ont des états d'âme, ceux qui réclament un statut qu'ils n'ont pas, peuvent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Ajoutons ensuite ce qu'a dit Cheyrou : l'accent sera mis sur le caractère.

On ne sait pas ce qui se passe en coulisses, mais si Terrier, Gouiri, et/ou leurs agents se sont mis à quémander plus de temps de jeu, c'est peut-être une des raisons expliquant leurs transferts, surtout si des acheteurs se sont manifestés.

Compte tenu de la période délicate au niveau financier, je pense qu'on va saisir des opportunités de vente sur des joueurs qui n'ont pas (encore ?) la carrure pour être titulaires.

Seul l'avenir pourra nous dire si ce sont de bons choix.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Hello tout le monde,

On le disait aussi hier, le club est en train de prendre un virage au niveau du niveau financier.

On commence a retrouver l investissement des annés titres, meme s il y a des erreurs, mais cela implique le nivellement par le haut des jeunes qui peuvent percer chez nous.

A l époque de Balmont, il n avait pas pu percé chez nous alors qu il aurait été titulaire sans soucis a la place de Ferri, et aujourd hui encore a la place de Caqueret.

Donc pour le club, Bard, Gouiri, Kitala, et d autre n ont pas ce niveau pour esperer etre des jouerus important de l equipe pro, Cherki a su saisir sa chance et montrer qu il avait le niveau par moment, Caqueret également.. et encore nous voyons uniquement les matchs, qui peut me dire qu il a vu tout l investissement que caqueret et ryan a l entrainement, ou d Amine.

Oui voir partir un gone c est un greve coeur, surtout qu avant sa blessure il y avait beaucoup d attente, mais cela prouve aussi que le niveau pour s imposer en equipe 1 monte aussi.

A la grande époque Caqueret aurait certainement fait une balmont, et Cherki une Benzema...

et ca va etre de + en + comme cela, on va voir pas mal de nos jeune partir entre ceux qui ne veulent pas signer pro chez nous et ceux qui n auront pas assez de talent pour y parvenir durablement... Garcia ou pas Garcia comme entraineur.
                                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                    Beaucoup d'agitation et de questionnements sur ce topic. La réponse a pas mal d'interrogations qu'on peut lire ici a pourtant été donnée par Juni himself lors de la présentation de Tino (ledit Tino qui soit dit en passant m'a semblé avoir une tête bien pleine, on espère que le reste suive): ceux qui ne sont pas heureux à l'OL peuvent partir.

Dit autrement, ceux qui ont des états d'âme, ceux qui réclament un statut qu'ils n'ont pas, peuvent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Ajoutons ensuite ce qu'a dit Cheyrou : l'accent sera mis sur le caractère.

On ne sait pas ce qui se passe en coulisses, mais si Terrier, Gouiri, et/ou leurs agents se sont mis à quémander plus de temps de jeu, c'est peut-être une des raisons expliquant leurs transferts, surtout si des acheteurs se sont manifestés.

Compte tenu de la période délicate au niveau financier, je pense qu'on va saisir des opportunités de vente sur des joueurs qui n'ont pas (encore ?) la carrure pour être titulaires.

Seul l'avenir pourra nous dire si ce sont de bons choix.
                                                    Je pense que tu es dans le vrai .
                                                    et puis avec 1 match par semaine ,,l'effectif doit être dégraisser. Ils auront leur chance ailleurs , voilà tout.
                                                    terrier , certes ne joue pas à sa,place de prédilection, est unnpeu trop fantomatique lors des'matchs même s'il a le sens du but et une certaine précision peu lis en évidence cette année.
                                                    gouiri a eu un tout petit peu sa chance , il ne l'a pas saisi . Peut être aussi à t il été freiné par sa blessure au genou et puis le passage des équipes de jeu en aux'pros .....est parfois difficile . Gouiri est seulement un axial donc on le mets titulaire face à dembele qui'marque régulièrement ? Sans compter les autres qui jouent dans l'axe .
                                                    kadewaere meilleur buteur de ligue 2 , gouiri le serait il ? Je n'en suis pas persuadé.
                                                    il,aurait pu glaner du temps de jeu à Nîmes cet hiver , il a refusé, sans doute une erreur de sa part .

bonnes chances a tous les 2 .
                                                    l'OL rentrera dans ses frais d'un point de vue financier avec ces 2 éléments la . Cela allège la'masse salariale et permets snas'doute de quasiment payer kadewaere et Toko ekambi .
                                                    l'OL peut donner un bon salaire a'un défenseur avec la fin de contrat de m'biwa .
                                                    on a très bien vendu tousart et guimaraes a coûté moins cher avec même camilo en plus .

Mendès et andersen peuvent difficilement faire pire que cette année, alors gardons un peu espoir .
                                                    on va retrouver memphis et Adélaïde, ce sera un gros plus technique donc même si l'on perd aouar et dembele on a des arguments d'un effectif suffisant pour 1 match par semaine . Si l'on trouve un très bon dc , on sera paré y compris dans 1 an avec la fin de contrat de Marcelo.
                                                    Dubois et kone titulaire , Rafael et Marcal remplaçants et en fin de contrat dans 1 an .,tête va sûrement partir cette année.
                                                    été 2021 , il,faudra 1 latéral droit remplaçant et 1 latéral gauche titulaire .
                                                    en espérant que caqueret et cherki fassent un peu leurs armes cette année ainsi que lucas que je voudrais voir plus.
                                                    Traoré possible,partant aussi , le remplacer ? Tout dépendra de'la'tactique 4 4 2 ou 4 3 3
                                                    en espérant si'memphis reste en prolongeant .
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X