Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le joueur à recruter absolument, c’est benhrama

Commentaire

• Je rappel qu'à comparaison Aldo Kalulu avec le même temps de jeu à inscrit 3 buts et une passe dec, que Yattara a attendu deux matchs pour marqué, Njie pareil, que même Gaëtan Perrin en un seul match et en moins de 5mn à marqué un but, quand Gouiri n'a toujours pas délivré une passe décisive ni inscrit le moindre but.

Et encore je n'ai même pas comparé à Cherki qui a fini de l'enterrer.

J'adore Gouiri celui de la Nat 2 et des U19 mais celui en pro n'a encore rien produit qui mérite le coup d'oeil, le seul match intéressant c'était face à Nantes cette année mais il est complètement éclipsé par la prestation XXL de Cherki et celle très bonne de Terrier

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
        Je rappel qu'à comparaison Aldo Kalulu avec le même temps de jeu à inscrit 3 buts et une passe dec, que Yattara a attendu deux matchs pour marqué, Njie pareil, que même Gaëtan Perrin en un seul match et en moins de 5mn à marqué un but, quand Gouiri n'a toujours pas délivré une passe décisive ni inscrit le moindre but.

Et encore je n'ai même pas comparé à Cherki qui a fini de l'enterrer.

J'adore Gouiri celui de la Nat 2 et des U19 mais celui en pro n'a encore rien produit qui mérite le coup d'oeil, le seul match intéressant c'était face à Nantes cette année mais il est complètement éclipsé par la prestation XXL de Cherki et celle très bonne de Terrier
        Evite de dire des bêtises .... Rayan a marqué en CDF sur une passe de Gouiri mais bon ...

En pro il a eu tellement de temps de jeu il est vrai ...

Dernière modification par tendreg, 27/06/2020, 09h34.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Evite de dire des bêtises .... Rayan a marqué en CDF sur une passe de Gouiri mais bon ...

En pro il a eu tellement de temps de jeu il est vrai
          Ça devrait être toi qui devrait arrêté de dire des bêtises Ryan à marqué à la 1ere et 9eme minute alors que Gouiri est sur la pelouse à la... 79eme justement son entrée coïncide avec notre relâchement qui fait 4-2 4-3 derrière
          J'ai confondu avec son match contre Toulouse où il est titulaire d'entrée et ne fait ni but ni passe dec en 71mn face au cadavre Toulousain qui avait était archi nul.

Faut arrêter avec Gouiri je l'aime bien mais il as pas le niveau actuellement pour être second AC, à Nice ça passe ils ont l'habitude de faire joué des jeunes en back up d'ancien, il s'en fiche de finir 15eme ou 7eme, avec un peu de chance sur une année ils accrochent une place dans le top 5 mais c'est un club sans pression du résultat.

D'ailleurs il y va pas pour être titu direct il va falloir qu'il bouge Kasper car avec son profil qui t'oblige à l'aligner en pointe c'est pas simple pour lui.

Et sinon il as eu autant de temps de jeu si ce n'est plus que mes exemples donné quand ses derniers ont inscrit leur premiers but ou première passe.
          ​​​​​​

Commentaire

• Je vois un peu partout des gens faire une comparaison entre la situation actuelle et celle des années 2000. Je m'interroge sur son bien fondé. Certes, financièrement, nous nous portons bien, et même probablement mieux qu'il y a maintenant une quinze, vingt ans, mais qu'en est-il du point de vue sportif ?

Au niveau des résultats en championnat, même en prenant en compte la présence du PSG, ce n'est certainement pas aussi brillant. A vrai dire, ce n'est pas mieux que les années de disette, et même pire si l'on prend en compte cette saison-ci.
            En coupes nationales, pas vraiment de changements, il semblerait que cela ne nous ait jamais réussi et ne nous réussira jamais.
            En coupes d'Europe, je ne sais pas trop comment présenter les choses. J'ai le sentiment que l'on ne domine rien, que l'on ne fait plus peur à personne, que l'on va se faire écraser à la moindre opposition de poids. Malgré tout, on ne s'en sort pas trop mal, mais on s'en est toujours pas trop mal sorti sans jamais aller au bout.

Venons-en au terrain. Il n'est pas évident de parler au nom de l'ensemble, tant les façon d'appréhender la chose varient selon les gens. Je ne parlerai donc qu'en mon nom.
            Je ne ressens plus rien. Je m'ennuie durant les matchs. Même les soubresauts ou les scénarii renversants me laissent de marbre, ou pire, désabusé. Je me suis demandé si cela venait du manque de résultats, si c'était parce que j'avais appris à connaître le foot lors des années 2000 et que je faisais donc partie de cette génération gâtée, sauf que finalement, c'est un phénomène récent, prenant ses racines dans la deuxième saison de Fournier et la gestion de l'après. J'ai l'impression de voir onze joueurs déambulés sur le terrain sans trop savoir que faire, et jamais, ou bien trop rarement, un seul collectif.
            On retrouve d'ailleurs cela dans le regard de nos adversaires qui semblent pour beaucoup faire le même constat. Alors que, durant nos grandes années, ils faisaient preuve de fatalisme, s'ils ont désormais le malheur de perdre contre nous, ils sont frustrés, voire même en colère de n'avoir pas su profiter de nos faiblesses.

Concernant les joueurs, là encore, je m'étonne de la comparaison avec les années 2000. Je lis de-ci, de-là, que nous sommes rentrés dans une nouvelle ère, que nous recrutons désormais de gros joueurs ne laissant plus de place aux jeunes du centre de formation.
            En effet, les montants sont bien plus gros qu'il y a six ou sept ans. Mais qu'en est-il de la qualité des joueurs ? Est-on vraiment en train de comparer Cornet à Malouda ? Traore à Govou ? Koné ou Marçal à Abdial ? Tousart à Diarra ? Mendes à Essien ? Andersen ou Marcelo à Cris ou Caçapa ? Ces joueurs sont ceux qui ont bénéficié du plus de temps de jeu à leur poste cette saison.
            Qui, dans notre effectif actuel, aurait sa place dans notre équipe des années 2000? Dembele, Depay, peut-être Aouar. Lacazette, Mendy, Tolisso et Umtiti avant eux. J'ai vraiment du mal à comparer les deux époques, en ce qui me concerne.

Je crois finalement que tout, absolument tout est, dicté par l'aspect financier.

D'ailleurs, jouait-on avec le potentiel des joueurs à l'époque ? Achetait-on des joueurs pour ne pas les intégrer tout de suite à l'équipe professionnelle ?

Un joueur acheté est un joueur sur lequel on a investi une certaine somme, plus ou moins importante, mais également un joueur touchant un salaire généralement conséquent. En comparaison, un joueur formé ne coûte rien en salaire, seul son compte de formation compte, et il est relativement faible au regard du nombre de joueurs formés. Or, tout investissement se doit d'être amorti.
            Je crois que c'est pour cette raison, et cette seule raison, que nous préférons aujourd'hui faire jouer nos relatifs échecs sportifs que de prendre le risque avec les joueurs du centre.

C'est pour cela que nous achetons des joueurs ayant la capacité de faire la différence seuls. En brillant par moment, en faisant une remontée de terrain extraordinaire, ils se montrent, leur valeur grimpe rapidement. C'est aussi pour cela que nous vendons vite, au risque qu'ils ne confirment pas une bonne saison.
            Un joueur acheté qui ne performe pas ne prend pas de valeur, mais dans la mesure où il joue, au moins n'en perd-il généralement pas, et si on ne fait pas de plus-value grâce à lui, au moins l'investissement qu'il a représenté est amorti par son temps de jeu.
            A côté de ça, un jeune formé ne pèse rien. A moins de penser pouvoir en tirer 40/50M€ minimum en cas de réussite, comme avec Cherki aujourd'hui, le club ne prendra pas le risque de le faire jouer. Il préférera vendre un joueur 2/5M€ tout de suite, qu'il éclose donc ailleurs s'il y parvient, plutôt que de tenter de le lancer et qu'il rapporte 15/20M€ plus tard, au risque de le voir perdre toute valeur.
            Pour cette raison, un joueur du centre de formation, à niveau équivalent, mais même à niveau supérieur tant que l'écart n'est pas immense, passera toujours derrière un joueur acheté, quitte à faire jouer ces derniers à des postes qui ne sont pas les leurs.

Et je vois beaucoup de monde parler de prêts. Mais chez nous, un prêt n'est pas synonyme de gain d'expérience, de découverte du monde professionnel. Prêt rime avec valeur financière. Jamais un joueur prêté ne percera chez nous, car si on considère qu'il peut immédiatement apporter quelque chose à l'équipe première, c'est qu'il peut être vendu pour une somme importante.

Commentaire

Ça devrait être toi qui devrait arrêté de dire des bêtises Ryan à marqué à la 1ere et 9eme minute alors que Gouiri est sur la pelouse à la... 79eme justement son entrée coïncide avec notre relâchement qui fait 4-2 4-3 derrière
              J'ai confondu avec son match contre Toulouse où il est titulaire d'entrée et ne fait ni but ni passe dec en 71mn face au cadavre Toulousain qui avait était archi nul.

Faut arrêter avec Gouiri je l'aime bien mais il as pas le niveau actuellement pour être second AC, à Nice ça passe ils ont l'habitude de faire joué des jeunes en back up d'ancien, il s'en fiche de finir 15eme ou 7eme, avec un peu de chance sur une année ils accrochent une place dans le top 5 mais c'est un club sans pression du résultat.

D'ailleurs il y va pas pour être titu direct il va falloir qu'il bouge Kasper car avec son profil qui t'oblige à l'aligner en pointe c'est pas simple pour lui.

Et sinon il as eu autant de temps de jeu si ce n'est plus que mes exemples donné quand ses derniers ont inscrit leur premiers but ou première passe.
              ​​​​​​
              Tu parles de Nantes et moi je parle de Bourg ...
              Rayan marque son premier but à Bourg sur une passe décisive de Gouiri en 12 minutes !

Donc fais appel à ta mémoire avant d'affirmer des inepties !!!

Sur Gouiri, je pense que tu vas avoir du mal à me prendre à défaut ....

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message
                Je vois un peu partout des gens faire une comparaison entre la situation actuelle et celle des années 2000. Je m'interroge sur son bien fondé. Certes, financièrement, nous nous portons bien, et même probablement mieux qu'il y a maintenant une quinze, vingt ans, mais qu'en est-il du point de vue sportif ?

Au niveau des résultats en championnat, même en prenant en compte la présence du PSG, ce n'est certainement pas aussi brillant. A vrai dire, ce n'est pas mieux que les années de disette, et même pire si l'on prend en compte cette saison-ci.
                En coupes nationales, pas vraiment de changements, il semblerait que cela ne nous ait jamais réussi et ne nous réussira jamais.
                En coupes d'Europe, je ne sais pas trop comment présenter les choses. J'ai le sentiment que l'on ne domine rien, que l'on ne fait plus peur à personne, que l'on va se faire écraser à la moindre opposition de poids. Malgré tout, on ne s'en sort pas trop mal, mais on s'en est toujours pas trop mal sorti sans jamais aller au bout.

Venons-en au terrain. Il n'est pas évident de parler au nom de l'ensemble, tant les façon d'appréhender la chose varient selon les gens. Je ne parlerai donc qu'en mon nom.
                Je ne ressens plus rien. Je m'ennuie durant les matchs. Même les soubresauts ou les scénarii renversants me laissent de marbre, ou pire, désabusé. Je me suis demandé si cela venait du manque de résultats, si c'était parce que j'avais appris à connaître le foot lors des années 2000 et que je faisais donc partie de cette génération gâtée, sauf que finalement, c'est un phénomène récent, prenant ses racines dans la deuxième saison de Fournier et la gestion de l'après. J'ai l'impression de voir onze joueurs déambulés sur le terrain sans trop savoir que faire, et jamais, ou bien trop rarement, un seul collectif.
                On retrouve d'ailleurs cela dans le regard de nos adversaires qui semblent pour beaucoup faire le même constat. Alors que, durant nos grandes années, ils faisaient preuve de fatalisme, s'ils ont désormais le malheur de perdre contre nous, ils sont frustrés, voire même en colère de n'avoir pas su profiter de nos faiblesses.

Concernant les joueurs, là encore, je m'étonne de la comparaison avec les années 2000. Je lis de-ci, de-là, que nous sommes rentrés dans une nouvelle ère, que nous recrutons désormais de gros joueurs ne laissant plus de place aux jeunes du centre de formation.
                En effet, les montants sont bien plus gros qu'il y a six ou sept ans. Mais qu'en est-il de la qualité des joueurs ? Est-on vraiment en train de comparer Cornet à Malouda ? Traore à Govou ? Koné ou Marçal à Abdial ? Tousart à Diarra ? Mendes à Essien ? Andersen ou Marcelo à Cris ou Caçapa ? Ces joueurs sont ceux qui ont bénéficié du plus de temps de jeu à leur poste cette saison.
                Qui, dans notre effectif actuel, aurait sa place dans notre équipe des années 2000? Dembele, Depay, peut-être Aouar. Lacazette, Mendy, Tolisso et Umtiti avant eux. J'ai vraiment du mal à comparer les deux époques, en ce qui me concerne.

Je crois finalement que tout, absolument tout est, dicté par l'aspect financier.
                Et dire qu'il te suffisait d'écrire trois mots : stratégie inéluctablement gagnante
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message
                  Je vois un peu partout des gens faire une comparaison entre la situation actuelle et celle des années 2000. Je m'interroge sur son bien fondé. Certes, financièrement, nous nous portons bien, et même probablement mieux qu'il y a maintenant une quinze, vingt ans, mais qu'en est-il du point de vue sportif ?

D'ailleurs, jouait-on avec le potentiel des joueurs à l'époque ? Achetait-on des joueurs pour ne pas les intégrer tout de suite à l'équipe professionnelle ?

Un joueur acheté est un joueur sur lequel on a investi une certaine somme, plus ou moins importante, mais également un joueur touchant un salaire généralement conséquent. En comparaison, un joueur formé ne coûte rien en salaire, seul son compte de formation compte, et il est relativement faible au regard du nombre de joueurs formés. Or, tout investissement se doit d'être amorti.
                  Je crois que c'est pour cette raison, et cette seule raison, que nous préférons aujourd'hui faire jouer nos relatifs échecs sportifs que de prendre le risque avec les joueurs du centre.

C'est pour cela que nous achetons des joueurs ayant la capacité de faire la différence seuls. En brillant par moment, en faisant une remontée de terrain extraordinaire, ils se montrent, leur valeur grimpe rapidement. C'est aussi pour cela que nous vendons vite, au risque qu'ils ne confirment pas une bonne saison.
                  Un joueur acheté qui ne performe pas ne prend pas de valeur, mais dans la mesure où il joue, au moins n'en perd-il généralement pas, et si on ne fait pas de plus-value grâce à lui, au moins l'investissement qu'il a représenté est amorti par son temps de jeu.
                  A côté de ça, un jeune formé ne pèse rien. A moins de penser pouvoir en tirer 40/50M€ minimum en cas de réussite, comme avec Cherki aujourd'hui, le club ne prendra pas le risque de le faire jouer. Il préférera vendre un joueur 2/5M€ tout de suite, qu'il éclose donc ailleurs s'il y parvient, plutôt que de tenter de le lancer et qu'il rapporte 15/20M€ plus tard, au risque de le voir perdre toute valeur.
                  Pour cette raison, un joueur du centre de formation, à niveau équivalent, mais même à niveau supérieur tant que l'écart n'est pas immense, passera toujours derrière un joueur acheté, quitte à faire jouer ces derniers à des postes qui ne sont pas les leurs.

Et je vois beaucoup de monde parler de prêts. Mais chez nous, un prêt n'est pas synonyme de gain d'expérience, de découverte du monde professionnel. Prêt rime avec valeur financière. Jamais un joueur prêté ne percera chez nous, car si on considère qu'il peut immédiatement apporter quelque chose à l'équipe première, c'est qu'il peut être vendu pour une somme importante.
                  Qd moi je compare les 2 époques, je ne dis pas que les effectif et les resultats et le jeu se ressemble, mais que l on commence a (re)faire de gros achat, et que donc les effectifs pro commence a etre meilleur, donc qu il y a un nivrellement par le haut des jeunes du centre qui peuvent percer chez nous.

J ai ajouté qu aujourd hui Balmont serait titulaire en equipe 1 ce qui n etait pas le cas a l époque.

Un Mendes a été recruté 25M€ et s il avait été a son niveau Lillois on n aurait peut etre pas vu Caqueret exploser chez nous mais peut etre en pret ailleurs. Il a su saisir sa chance en entrainement et en match. Bravo a lui.

C est pour ca que je compare les 2 époques. Apres on peut comparer a l effectif 2000, je pense que l on s en rapproche un peu ou on avait encore qq jeune du centre et l arrivée de Sonny qui nous fait franchir ce fameux paliier.

Donc je pense que l on va voir un cycle s enclencher, et avoir de moins en moins de jeune du CDF qui arrivent en pro, comme a l époque de Benzema, d ici 2 ou 3 ans je pense.
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Peut importe ce qu'on dira sur Gouiri, Garcia ne lui a jamais donné de temps de jeu préférant user et user encore Dembele. Suite à la blessure de Memphis et Reine-Adélaide il n'a eut droit qu'à une minute de temps de jeu, donc personne ne peux dire qu'il n'a pas profiter de son temps de jeu. Ses performances en CDF étaient bonnes, altruiste se créant des occasions mais sans enchainé c'est compliqué.
                    Et qu'on arrete aussi avec Bard, en voyant les prestations de koné, marçal et rafael à gauche pourquoi ne pas lui donné plus sa chance? le faire passer quasiment 5éme choix...
                    Gouiri,Bard Caqueret et Kalulu ont été très très mal géré cette année point.

Commentaire

• Envoyé par Squall85220 Voir le message
                      Peut importe ce qu'on dira sur Gouiri, Garcia ne lui a jamais donné de temps de jeu préférant user et user encore Dembele. Suite à la blessure de Memphis et Reine-Adélaide il n'a eut droit qu'à une minute de temps de jeu, donc personne ne peux dire qu'il n'a pas profiter de son temps de jeu. Ses performances en CDF étaient bonnes, altruiste se créant des occasions mais sans enchainé c'est compliqué.
                      Et qu'on arrete aussi avec Bard, en voyant les prestations de koné, marçal et rafael à gauche pourquoi ne pas lui donné plus sa chance? le faire passer quasiment 5éme choix...
                      Gouiri,Bard Caqueret et Kalulu ont été très très mal géré cette année point.
                      les as tu vu joué en Pro2? en Young? a l entrainement ?

Caqueret a eu sa chance et l a saisi, et il était dans le groupe pro assez régulierement, et a jouer qq matchs.

Bard a t il le niveau ? Gouiri également ? Kalulu est peut etre le seul regret mais avec 3 Ard difficile pour lui de passer devant. il aurait peut etre fait mieux. De ce que j ai pu voir en Pro 2 il était pas mal en effet.

Bref, je pense que l on ne voit, que ne sait pas tout. Et qu a Lyon, on sait bien gérer les jeunes depuis 30 ans + ou -

On parle de Garcia, mais au CDF il y a des mecs qui sont la depuis des années, ne crois tu pas qu un Fofana peut aussi avoir son mot a dire et trouvé que Bard n a pas le niveau, ou que Gouiri n est pas meilleur que Dembélé ou que Terrier ou d autre ???

Juni a aussi un oeil sur les jeunes a mon avis, ainsi que Fichaux qui ait formateur a la base...

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

les as tu vu joué en Pro2? en Young? a l entrainement ?

Caqueret a eu sa chance et l a saisi, et il était dans le groupe pro assez régulierement, et a jouer qq matchs.

Bard a t il le niveau ? Gouiri également ? Kalulu est peut etre le seul regret mais avec 3 Ard difficile pour lui de passer devant. il aurait peut etre fait mieux. De ce que j ai pu voir en Pro 2 il était pas mal en effet.

Bref, je pense que l on ne voit, que ne sait pas tout. Et qu a Lyon, on sait bien gérer les jeunes depuis 30 ans + ou -

On parle de Garcia, mais au CDF il y a des mecs qui sont la depuis des années, ne crois tu pas qu un Fofana peut aussi avoir son mot a dire et trouvé que Bard n a pas le niveau, ou que Gouiri n est pas meilleur que Dembélé ou que Terrier ou d autre ???

Juni a aussi un oeil sur les jeunes a mon avis, ainsi que Fichaux qui ait formateur a la base...
                        Je peux te retourner la question Marçal avait il le niveau? Cornet? Traoré par moment? Etait on obligé de laisser Dembele sur le terrain jusqu'à ce qu'il ne puisse plus courir au risque de faire jouer Gouiri 10 minutes?

On gére globalement bien les jeunes mais moins depuis 2 3 ans, ert oui je regarde tout les matchs de jeunes diffusés sur Oltv. Après on ne sait pas tout mais le comportement des jeunes cités parait globalement bon.
                        Pour finir je ne demandais juste que rentré dans la rotation pas les faire passer titulaire indiscutable. Et puis Juni a un oeil dessus mais ça n'empeche pas garcia de ne pas prendre kalulu dans le groupe et par conséquence le faire douter encore plus.
                        On verra la suite mais c'est quasiment sûr qu'on le regrettera.

Commentaire

Etait on obligé de laisser Dembele sur le terrain jusqu'à ce qu'il ne puisse plus courir au risque de faire jouer Gouiri 10 minutes?
                          Question pertinente... Ou bien Gouiri n'avait pas le niveau aux yeux de Garcia. Ou bien Gouiri ne s'investissait pas assez à l'entraînement.

On n'ose croire, en effet, qu'un très grand coach comme Garcia n'aurait pas mieux utilisé un joueur dont il savait les aptitudes...

Commentaire

• Ou bien Garcia est juste un tocard qui n'aime pas les jeunes, Caqueret il a fallut une multitude de sifflets contre TM pour le voir, Bard on lui a chié dessus en préférant mettre un attaquant à sa place, Gouiri a du regarder du banc Dembélé s'épuiser de matchs en matchs et Cherki n'a joué que quelques matchs pour favoriser son image avant de disparaître des radars.
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                              Ou bien Garcia est juste un tocard qui n'aime pas les jeunes, Caqueret il a fallut une multitude de sifflets contre TM pour le voir, Bard on lui a chié dessus en préférant mettre un attaquant à sa place, Gouiri a du regarder du banc Dembélé s'épuiser de matchs en matchs et Cherki n'a joué que quelques matchs pour favoriser son image avant de disparaître des radars.
                              Y'a encore des gens qui pensent que Bard, qui est pas mauvais, mais qui se fait quand même malmené (et malmène aussi) en YL sur son coté, aurait le niveau d'un match de LDC contre la Juve ?
                              Mdr le Bard il se serait fait manger.

Cornet c'est peut-être pas ouf, mais physiquement (je parle pas du corps en lui même), que ça soit dans le cardio la répétition des efforts, les duels, c'est quand même à un niveau très au dessus.
                              Bard est peut-être meilleur que Cornet intrinsèquement, mais si tu te fais rouler dessus par l'ailier d'en face... sachant qu'on oubliera pas que Bard est plus offensif que défensif, donc va préparer la Juve avec Bard...

J'aime pas Garcia. Mais le gars à fait 30 matchs en 12 semaines, il n'a même pas eu le temps de bosser avec son groupe, et surement pas d'évaluer 35 joueurs, alors qu'il doit jouer tous les 3 jours....
                              Match le Samedi - décrassage / petit entrainement - préparation du match - match le Mardi - décrassage - entrainement - préparation - Match le Samedi

Je parlerais même pas de Kalulu qui jouait DC et pas latéral ces derniers temps...
                              Bref arrêtez un peu de surévaluer nos jeunes.

Commentaire

• Selon Le Dauphiné, Amine Gouiri à Nice ce serait bouclé pour 5M + un pourcentage sur la plus value d'un futur transfert. Nice Matin evoque 30%.

Commentaire

Ou bien Garcia est juste un tocard qui n'aime pas les jeunes, Caqueret il a fallut une multitude de sifflets contre TM pour le voir, Bard on lui a chié dessus en préférant mettre un attaquant à sa place, Gouiri a du regarder du banc Dembélé s'épuiser de matchs en matchs et Cherki n'a joué que quelques matchs pour favoriser son image avant de disparaître des radars.
                                  Je pense meme pas que ce soit une question d'aimer ou pas. Juste il est bloqué dans ses choix. Pour lui l'assurance n'est pas dans la jeunesse.

Commentaire

• Pourquoi Dembélé jouait tous les matchs jusqu au bout. ? pour mettre Gouiri a sa place il fallait que celui ci soit dans le groupe. Donc avec 6 remplaçants sur le banc il devait prendre la place de qui? D un DC? d un lateral ? d un milieu? d un joeuur de coté?

donc on va revoir juste l effectif pour voir quel jeune aurait pu prendre la place de quel joueur dans le 10 ou dans les 17 ( j enleve les gardien)

Perso a la place de Dembélé pour le faire souffler j aurai trouvé mieux de faire jouer Terrier, ou Traoré en pointe.

Je rappelle juste que l on n avait aucune marge dans aucun match quasiment et que l on devait ratrapper la moyenne de 1 pt sur 10 premiers matchs

Commentaire

Je pense meme pas que ce soit une question d'aimer ou pas. Juste il est bloqué dans ses choix. Pour lui l'assurance n'est pas dans la jeunesse.
                                      Quand tu cherches l'assurance dans une équipe qui bégaye et que tu dois enchainer les matchs, c'est compliqué.
                                      Tu fais tourner au détriment des automatismes ?
                                      Tu fais plus tourner au détriment du physique ?
                                      Tu sais même pas quel joueur va jouer comme une teub' vu qu'ils sont tous inconstant....

Franchement le groupe et son niveau cette année, c'était dingue...je sais même pas comment on a pu faire 1/2 de CDF (jusqu'à MArcal...), Finale de CDL et gagner la Juve...
                                      Je sais même pas si y'a un seul joueur qui a jouer toute l'année à 75% de son niveau... déjà 50% y'en a peu.

Commentaire

Faut arreter avec Dembelé il a rien d'un joueur qui mettait pas un pied devant l'autre. Il a mis 22 buts et 7 passes et avec aucune blessure.
                                        Sans le COVID on serait en train de poster pour savoir dans quel club de PL il allait finir et s'il allait battre le record de vente du club.

Bard il a tellement impressionné le staff que le staff a préféré mettre un attaquant à sa place. Ca peut aussi se lire comme ca.

Cherki a 16 ans il a quasi 500 mn de jeu et a gouté à toutes les compétitions, pas bcp de mecs de 16 ans doivent pouvoir en dire autant

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu parles de Nantes et moi je parle de Bourg ...
                                          Rayan marque son premier but à Bourg sur une passe décisive de Gouiri en 12 minutes !

Donc fais appel à ta mémoire avant d'affirmer des inepties !!!

Sur Gouiri, je pense que tu vas avoir du mal à me prendre à défaut ....
                                          Ce n'est pas une passe décisive vu que Cherki perd le ballon et sur un contre favorable le récupère, et oui... Tu perd encore et au mieux c'est passe décisive de Terrier mais en aucun cas de Gouiri qui n'a donc... Aucune passe décisive

Du mal à te prendre par défaut mais ta mémoire flanche mon vieux.

Commentaire

Du mal à te prendre par défaut mais ta mémoire flanche mon vieux.
                                            tendreg n'a pas la mémoire qui flanche ! Il optimise juste ses ressources. C'est comme moi, quand on me surprend les yeux fermés sur le canap... Je dors pas, j'économise mes cellules oculaires

Commentaire

• 5 M pour Gouiri, le club a régressé de 5 ans, qui aurait cru il y’a à peine 1 ans

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                                5 M pour Gouiri, le club a régressé de 5 ans, qui aurait cru il y’a à peine 1 ans
                                                Si on a progressé de manière inéluctable depuis 10 ans et que cela fait 5ans que l'on doit gagner une Coupe d'Europe dans les 5 ans, il nous reste donc 20 ans à attendre pour nous voir progresser de 10 ans. A 5 ou 10ans près

Commentaire

• Moi c'est pas tant le départ de Gouiri qui m'affecte mais plutôt le fait qu'on fasse trop de familiarités avec Nice. Je comprends pas.
                                                  Rémy, Maolida, Gouiri. Et je dois sûrement en oublier.
                                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                    Moi c'est pas tant le départ de Gouiri qui m'affecte mais plutôt le fait qu'on fasse trop de familiarités avec Nice. Je comprends pas.
                                                    Rémy, Maolida, Gouiri. Et je dois sûrement en oublier.
                                                    Plea . Aulas malgré ses algarades est loin d'être rancunier . Tu aligne les millions tout est oublié . C'est d'ailleurs une de ses forces . Le mec est prêt a ravaler sa fierté si ça va dans l'intérêt du club .
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X