Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Plea . Aulas malgré ses algarades est loin d'être rancunier . Tu aligne les millions tout est oublié . C'est d'ailleurs une de ses forces . Le mec est prêt a ravaler sa fierté si ça va dans l'intérêt du club .
    Tu as zappé Kolodziejczak, Paulin et Grégoire Puel, Jérémy Pied et Balmont entre autre je pense même que j'en oublie, l'axe OL - Nice a toujours était très présent c'est un club "ami" donc c'est pas pour rien qu'on traite avec eux et que si on met une clause à Gouiri il la respecterons car il se fournisse souvent chez nous surtout sur nos prospect en situation d'échec.

Donc ce n'est pas une question de pognon mais d'intérêt, puis Nice nous le rend bien souvent il améliore nos jeunes et en fond des joueurs à fortes revente donc on y gagne et eux aussi.

Commentaire

• Envoyé par Squall85220 Voir le message

Geubbels a largement le temps de performer d'ailleurs.
      Il as pris un énorme retard sur son temps de passage, je pense que les choses se complique sérieusement pour lui comme pour Pellegrini son compère de l'attaque simplement car Monaco a 20 attaquant et que c'était une grosse erreur de sa part d'être parti comme ça.

​​​​​​Chez nous je pense qu'il aurait déjà largement intégré la rotation mais sa les jeunes l'oublie

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Il as pris un énorme retard sur son temps de passage, je pense que les choses se complique sérieusement pour lui comme pour Pellegrini son compère de l'attaque simplement car Monaco a 20 attaquant et que c'était une grosse erreur de sa part d'être parti comme ça.

​​​​​​Chez nous je pense qu'il aurait déjà largement intégré la rotation mais sa les jeunes l'oublie
        Ah ça c'est sûr, après des choix de carrières font partie de la vie d'un joueur. Comme Gaspard d'ailleurs. Après A voir cette saison mais oui il y a beaucoup de concurrence mais il est encore jeune, il va avoir 19 ans.

Commentaire

Ca on est d'accord le talent sans travail ne suffit pas toujours. Ben Arfa est l'exemple parfait. Par contre montre moi que Gouiri n'est pas assidu, ne s'implique pas contrairement à des traore, des marçal des tiagos mendes etc...Et moi un mec assidu mais qui est une tanche en match je le titularise pas au match suivant. Après mieux vaux etre bon aux entrainements c'est sur, je ne suis pas coach.
          OK...Partons du principe que le mec s'investis aux entrainements, fait tous les efforts mais malgré ca que le coach (et les techniciens DS compris) juge que c'est pas suffisant... et vois ses limites????.... je rappelle juste, on parle de Nice... et de 5M..... Moi je suis coach, si hypotéthiquement j'ai un élément qui se donne a fond aux entrainements et qui montre qu'il a les qualités pour s'imposer rapidement dans un groupe qui veut se remettre en LdC rapidement.... tu crois vraiment que je le laisse partir à Nice pour 5M???????????

Envoyé par Squall85220 Voir le message

Oui et non.. tout dépend de qui est son concurrent. Là c'était Thiago mendes qui a eut un niveau catastrophique cette année. Donc oui Caqueret a eut le minimum du temps de jeu qu'il mérite surtout quand on voit ses prestations au dessus de tout nos milieux sauf BG.
          Mais faut que t'arretes avec ce discours.... mette en conccurence directe Mendes et Caqueret c'est pour moi une ineptie.... au milieu t'as des solutions avant de faire jouer Caqueret :

- Tousart : entame sa 4e saison pro + LdC
          - Mendes : entame sa 8e saison pro (Série A brésilienne + copa Libertadores + Ligue 1)
          - Aouar : entame sa 3e saison pro (rookie 2016/2017) + LdC
          - JRA : entame sa 2e saison pro (rookie 2017/2018)
          - Lucas : entame sa 2 saison pro (rookie 2017/2018 en Série A brésilienne)

Mendes il a pas fait que des mauvais matchs cette saison... il a bien débuté sous sylvinho contre Benfica au retour il fait un bon match également... contre Toulouse il est a coté de Caqueret, il fait un bien meilleur match que lui... je suis globalement d'accord pour dire qu'il a pas performé suffisemment... ceci dit ca reste pas un perdreau de l'année, il est pas devenu "nul" du jour au lendemain... tu vas sur le site de Whoscored, il est moyennement noté (6,85) sur ses apparitions mais c'est loin d'etre une cata ...

Le truc qu'on peut noter sur Caqueret c'est qu'il est passé devant Lucas en tres peu de temps... et quand JRA se blesse on préfère faire appel à Caqueret qu'a Lucas... dans la rotation il a trouvé sa place et s'est affirmé de plus en plus... maintenant pour qu'un rookie, qui n'a aucune référence en Ligue 1 et pas une minute de temps de jeu en pro, prenne la place d'un joueur tres experimenté (8 saisons en pro) qui fait des prestations on va dire moyennes... je pense franchement qu'il y'aurait un souci... ou alors y'a pas de solutions alternatives et ce serait tres problématique pour un club comme l'OL.

Caqueret contre Nice il fait un match transparent, contre Toulouse, contre Strasbourg... il en a fait aussi des matchs fantomatiques.... et c'est normal!....

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu as zappé Kolodziejczak, Paulin et Grégoire Puel, Jérémy Pied et Balmont entre autre je pense même que j'en oublie, l'axe OL - Nice a toujours était très présent c'est un club "ami" donc c'est pas pour rien qu'on traite avec eux et que si on met une clause à Gouiri il la respecterons car il se fournisse souvent chez nous surtout sur nos prospect en situation d'échec.

Donc ce n'est pas une question de pognon mais d'intérêt, puis Nice nous le rend bien souvent il améliore nos jeunes et en fond des joueurs à fortes revente donc on y gagne et eux aussi.
            Sauf que va falloir être prudent dorénavant et stopper un tant soit peu toutes ces facilités car Nice devient un concurrent sérieux au fil des années.
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

OK...Partons du principe que le mec s'investis aux entrainements, fait tous les efforts mais malgré ca que le coach (et les techniciens DS compris) juge que c'est pas suffisant... et vois ses limites????.... je rappelle juste, on parle de Nice... et de 5M..... Moi je suis coach, si hypotéthiquement j'ai un élément qui se donne a fond aux entrainements et qui montre qu'il a les qualités pour s'imposer rapidement dans un groupe qui veut se remettre en LdC rapidement.... tu crois vraiment que je le laisse partir à Nice pour 5M???????????

Mais faut que t'arretes avec ce discours.... mette en conccurence directe Mendes et Caqueret c'est pour moi une ineptie.... au milieu t'as des solutions avant de faire jouer Caqueret :

- Tousart : entame sa 4e saison pro + LdC
              - Mendes : entame sa 8e saison pro (Série A brésilienne + copa Libertadores + Ligue 1)
              - Aouar : entame sa 3e saison pro (rookie 2016/2017) + LdC
              - JRA : entame sa 2e saison pro (rookie 2017/2018)
              - Lucas : entame sa 2 saison pro (rookie 2017/2018 en Série A brésilienne)

Mendes il a pas fait que des mauvais matchs cette saison... il a bien débuté sous sylvinho contre Benfica au retour il fait un bon match également... contre Toulouse il est a coté de Caqueret, il fait un bien meilleur match que lui... je suis globalement d'accord pour dire qu'il a pas performé suffisemment... ceci dit ca reste pas un perdreau de l'année, il est pas devenu "nul" du jour au lendemain... tu vas sur le site de Whoscored, il est moyennement noté (6,85) sur ses apparitions mais c'est loin d'etre une cata ...

Le truc qu'on peut noter sur Caqueret c'est qu'il est passé devant Lucas en tres peu de temps... et quand JRA se blesse on préfère faire appel à Caqueret qu'a Lucas... dans la rotation il a trouvé sa place et s'est affirmé de plus en plus... maintenant pour qu'un rookie, qui n'a aucune référence en Ligue 1 et pas une minute de temps de jeu en pro, prenne la place d'un joueur tres experimenté (8 saisons en pro) qui fait des prestations on va dire moyennes... je pense franchement qu'il y'aurait un souci... ou alors y'a pas de solutions alternatives et ce serait tres problématique pour un club comme l'OL.

Caqueret contre Nice il fait un match transparent, contre Toulouse, contre Strasbourg... il en a fait aussi des matchs fantomatiques.... et c'est normal!....
              On joue avec trois milieu de terrain Tousart tout le monde le critique mais maintenant c'est un cadre. Aouar et JRA n'ont absolument pas le même poste/profil que caqueret donc reste mendes et Lucas. Pour ton explication suite à la blessure de JRA je souligne juste que Garcia a attendu 5-6 matchs de trop avant de sortir TM. Après pour caqueret ou Lucas à lui de voir et le choix de Caqueret était bon. Par contre des matchs moins bon oui fantomatique non, mais correcte ou passable oui.

Finissons sur Gouiri, Juni a dit que gouiri voulait partir pour jouer. Que selon son entraineur il ait le niveau ou non ne change rien tu le vends à un prix correcte mais tu peux pas exiger des sommes astronomiques. Et on a bien compris que pour Garcia, Gouiri n'avait pas le jeu qu'il souhaite puisqu'il prefere garder Dembele sur le terrain plutot que de le faire rentrer les rares fois ou il était sur le banc.

Commentaire

Rien que ça, je sais qu'il y a eut une pause mais TM était juste horrible et si tu ne l'as pas vu ça ne sert à rien de débattre. Et des exemples de jeunes qui jouent beaucoup il y en a. Asu Fati au barça a le statut de Cherki. Et des "caquerets" à savoir des jeunes prometteurs qui font parti de la rotation d'un club ben il y en a des tas.
                L'ajax en est un exemple, dortmunt aussi, leipzig liverpool fait joué aussi beaucoup de jeunes, manchester, chelsea
                Mais arrete un peu ... c'est n'importe quoi... c'est qui les jeunes de l'Ajax? de Dortmund?.... je te parle pas de "jeunes" joueurs. en age.. mais de rookies... Van de Beek c'est un rookie de la saison 2016/2017 (20 ans) il joue 535 minutes en Eredivisie cette saison là pareil que ce que CAqueret a joué cette saison. Lisandro Martinez il est pro depuis 2 saisons et demi déja en Argentine... Achraf Akimi il fait sa saison rookie en 2017/2018... il joue 750 minutes en Liga cette saison là.... Jadon Sancho il fait ses premiers pas en Bundesliga en 2017/2018, il faisait 680 minutes en Bundesliga cette saison là.... Aaouiar il commence en 2016/2017, la saison d'après il est titu, et c'est plus un rookie... et aujourd'hui c'est un jeune, du centre de formation, qui joue... Ansu Fati il est plus vieux que Cherki qui déja a joué des matchs pro que Fati n'avait pas joué à son age... viens te plaindre... cette saison il a 17 ans, l'age qu'aura Cherki la saison prochaine... on verra ce que ca donnera Cherki la saison prochaine mais a mon avis ca peut vite devenir aussi fort que Fati... mais donc ca veut dire que le Barca a aussi lmancé un mec comme Caqueret cette saison....; qui???? et tu veux qu'on lance combien de jeunes dans une même saison (je parle de rookies) ... et en même temps tu veux etre européen... ca va etre compliqué mon bon monsieur.

Commentaire

On joue avec trois milieu de terrain Tousart tout le monde le critique mais maintenant c'est un cadre. Aouar et JRA n'ont absolument pas le même poste/profil que caqueret donc reste mendes et Lucas. Pour ton explication suite à la blessure de JRA je souligne juste que Garcia a attendu 5-6 matchs de trop avant de sortir TM. Après pour caqueret ou Lucas à lui de voir et le choix de Caqueret était bon. Par contre des matchs moins bon oui fantomatique non, mais correcte ou passable oui.

Finissons sur Gouiri, Juni a dit que gouiri voulait partir pour jouer. Que selon son entraineur il ait le niveau ou non ne change rien tu le vends à un prix correcte mais tu peux pas exiger des sommes astronomiques. Et on a bien compris que pour Garcia, Gouiri n'avait pas le jeu qu'il souhaite puisqu'il prefere garder Dembele sur le terrain plutot que de le faire rentrer les rares fois ou il était sur le banc.
                  mais a la place de Dembélé si tu dois le faire souffler, y a encore plein de monde avant Gouiri non? Traoré ou Toko, ou Terrier, ou meme COrnet se sont tous des joueurs qui peuvent jouer dans l axe. Memphis avant qu il ne se blesse Toko apres que Memphis se blesse.

DOnc Gouiri, il y a grave du monde avant qu il ne soit le remplacant de Moussa.

PS: je précise, j aime bien Gouiri, j etais content qu il marque 4 buts en Pro2, j ai bien aime son match face au TFC et son entente avec Ryan et Martin, mais voila, il n a pas voulu etre préter, il y avait trop de concurrence devant pour le faire jouer. C est dommage mais il ne s est pas imposer. esperont qu il le fasse a Nice, surtout si on a une clause de rachat et un % élevé.

Par contre pour caqeuret, Petit sauvage a raison.

Nous avons jouer en 4.3.3, en 4.2.3.1 et meme en 3.5.2 ou 3.4.3 donc dans le 4.3.3 Max etait en concurence a Mendes J.Lucas et Tousart.. Tousart jouant en 6, il ne restait qu une place de 8 pour Caqueret, donc c etait soit JRA soit Mendes.

et qd nous sommes passé en 4231 c etait pire au niveau de la concurence.

Caqueret a eu sa chance a su la saisir, et il a joué pas mal pour une premiere saison. Derriere on recrute BG, donc encore + de concurence, et le milieu a 3 avec BG+Houssem+Tousart allait tres tres bien, donc dur dur de mettre Maxence a la place de l un des 3.

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Mais arrete un peu ... c'est n'importe quoi... c'est qui les jeunes de l'Ajax? de Dortmund?.... je te parle pas de "jeunes" joueurs. en age.. mais de rookies... Van de Beek c'est un rookie de la saison 2016/2017 (20 ans) il joue 535 minutes en Eredivisie cette saison là pareil que ce que CAqueret a joué cette saison. Lisandro Martinez il est pro depuis 2 saisons et demi déja en Argentine... Achraf Akimi il fait sa saison rookie en 2017/2018... il joue 750 minutes en Liga cette saison là.... Jadon Sancho il fait ses premiers pas en Bundesliga en 2017/2018, il faisait 680 minutes en Bundesliga cette saison là.... Aaouiar il commence en 2016/2017, la saison d'après il est titu, et c'est plus un rookie... et aujourd'hui c'est un jeune, du centre de formation, qui joue... Ansu Fati il est plus vieux que Cherki qui déja a joué des matchs pro que Fati n'avait pas joué à son age... viens te plaindre... cette saison il a 17 ans, l'age qu'aura Cherki la saison prochaine... on verra ce que ca donnera Cherki la saison prochaine mais a mon avis ca peut vite devenir aussi fort que Fati... mais donc ca veut dire que le Barca a aussi lmancé un mec comme Caqueret cette saison....; qui???? et tu veux qu'on lance combien de jeunes dans une même saison (je parle de rookies) ... et en même temps tu veux etre européen... ca va etre compliqué mon bon monsieur.
                    Mais rookie tout les jeunes qui débutent sont des rookies. Instaurer une rotation avec des jeunes qui sont au moins aussi bon que des plus anciens ou est le probleme?
                    Benzema commence jeune oui est ce qu'il est titulaire la premiere saison non...
                    Caqueret a 20 ans pas 14 non plus. Je comprend pas le débat tous les jeunes débutent un jour. Personne n'a demandé à les faire jouer comme titulaire indéboulonable.
                    Umtiti pour prendre son cas débute suite à de nombreuses blessure et sa saison en tant que Rookie sera fructueuse en terme de temps de jeu.
                    Je maintiens que les matchs de caqueret sont justifié cette saison et qu'il aurait pu en jouer plus.

Commentaire

Je maintiens que en rotation sur notre banc il n'aurait pas fait tache et pour marquer il faut jouer. 109 minutes de jeu et aucune en ligue 1.
                      Non mon bon ami, quand tu es un jeune attaquant à l’OL, pour jouer il faut marquer, et non l’inverse, sinon c’est CFA2 ou prêt ou transfert , et c’est exactement ce qui arrive à Gouiri
                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Non mon bon ami, quand tu es un jeune attaquant à l’OL, pour jouer il faut marquer, et non l’inverse, sinon c’est CFA2 ou prêt ou transfert , et c’est exactement ce qui arrive à Gouiri
                        Donc comment marque-t-on sans jouer?

Commentaire

En équipe réserve

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

En équipe réserve
                            Ou en youth league? ou en équipe de france? parce que je crois qu'il était pas si mal..Il n'empéche que de dire que s'il avait marqué deux ou trois buts en ligue 1 on serait mieux au classement alors qu'il n'a pas joué c'est un peu contradictoire.

Commentaire

Non, il a joué, il n’a jamais marqué un but, tu veux qu’on se refasse l’histoire, et puis il y a les entraînements tous les jours en plus, comment tu expliques que le petit Rayane lui passe avec les pros, marque avec les pros, joue au Pzrc des princes la même année ? Hein, je comprends que comme il est lyonnais, à une bonne bouille à la Benzema, à l’air collectif, mais pour le haut niveau, seul les buts comptent, je prends l’exemple d’un autre mec, Terrier, l’année dernière, il jouait en fantôme comme cette année MAIS il marquait et a donc été conservé ( sûrement a tort aujourd’hui mais on ne pouvait savoir), et là cette année, jeu fantôme ok, mais 1 but en L1, liste des transferts et éjection directe, est-ce plus clair avec un exemple dans l’équipe même
                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

OUi... mais parce que je t'explique qu'il y'a d'autres options avant de mettre Caqueret titulaire a la place de Mendes... Aouar il a joué dans un double pivot avec Ndombele pour sa première saison pleine... Garcia preferait jouer en 4-2-3-1 avec Memphis ou JRA en 10.... mais bon tu sembles un peu obstiné dans ton raisonnement ...

Envoyé par Squall85220 Voir le message
                                ben si bien sur que ca change... si Patick Vieira voit qu'il a pas le niveau pour passer devant Ganago, Dollberg ou Maolida il aura pas plus de temps de jeu qu"'a l'OL hein... faut pas rever...

et je te le répéte... pour moi c'est pas une histoire de jeu (tu dis pour Garcia, Gouiri n'avait pas le jeu qu'il souhaite), c'est juste une histoire de performance. un mec qui performe aux entrainements t'as envie de voir ce que ca donne en match... point barre! Attends, remettons l'église au milieu du village si tu veux bien et arretons de glorifier les entraineurs et de mettre sur un piedestal leur "philosophie" de jeu... le mec qui est bon tu le fais jouer... et s'il est suffisemment bon tu mets un système autour de lui pour qu'il arrive a performer encore plus... C'est pas l'entraineur qui donne sa confiance au joueur en le laissant s'exprimert sur un match officiel... c'est le joueur qui gagne la confiance de son entraineur à l'entrainement et celui ci peut lui rendre la confiance en lui donnant du temps de jeu. Montre moi d'abord que t'es fort et après je te ferai confiance... c'est pas l'inverse!

Quel message t'envoies aux joueurs? Ne vous entrainez pas c'est pas la peine, de toutes facons je titulariserai les puls talentueux et je ferai confiance aux jeunes.... Ben non je suis désolé! moi je veux pas supporter un club comme ca... Si je vois Cherki titularisé au parc ou Caqueret contre REnnes je me dis que c'est le fruit de leur travail, ca veut dire qu'ils ont montré des choses ionteressantes à l'entrainement et que le coach leur fait confiance. Mais avant tout y'a du boulot et de l'application à l'entrainement...

Commentaire

Non, il a joué, il n’a jamais marqué un but, tu veux qu’on se refasse l’histoire, et puis il y a les entraînements tous les jours en plus, comment tu expliques que le petit Rayane lui passe avec les pros, marque avec les pros, joue au Pzrc des princes la même année ? Hein, je comprends que comme il est lyonnais, à une bonne bouille à la Benzema, à l’air collectif, mais pour le haut niveau, seul les buts comptent, je prends l’exemple d’un autre mec, Terrier, l’année dernière, il jouait en fantôme comme cette année MAIS il marquait et a donc été conservé ( sûrement a tort aujourd’hui mais on ne pouvait savoir), et là cette année, jeu fantôme ok, mais 1 but en L1, liste des transferts et éjection directe, est-ce plus clair avec un exemple dans l’équipe même
                                  Cette année il a 109 minute avec l'équipe pro dont 0 en ligue 1 ne refais pas l'histoire.

Commentaire

Mais rookie tout les jeunes qui débutent sont des rookies. Instaurer une rotation avec des jeunes qui sont au moins aussi bon que des plus anciens ou est le probleme?
                                    Benzema commence jeune oui est ce qu'il est titulaire la premiere saison non...
                                    Caqueret a 20 ans pas 14 non plus. Je comprend pas le débat tous les jeunes débutent un jour. Personne n'a demandé à les faire jouer comme titulaire indéboulonable.
                                    Umtiti pour prendre son cas débute suite à de nombreuses blessure et sa saison en tant que Rookie sera fructueuse en terme de temps de jeu.
                                    Je maintiens que les matchs de caqueret sont justifié cette saison et qu'il aurait pu en jouer plus.
                                    BEn oui mais après c'est du management et de la gestion humaine... un "rookie" qui arrive juste il regarde, il bosse a l"'entrainement et il grapille un peu de temps de jeu (entre 200 et 1000 minutes c'est amplement suffisant). Si tu fais sauter un mec pour le remplacer par un rookie parce qu'il est pas bon... tu le flingues moralement...

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Sauf que va falloir être prudent dorénavant et stopper un tant soit peu toutes ces facilités car Nice devient un concurrent sérieux au fil des années.
                                      Concurrent sérieux ? Je veux bien qu'on me parle de leur recrutement mais c'est pas du tout du sérieux, Nice c'est une équipe de prospect avec deux trois vieux pour encadré cela, c'est une équipe qui joue la qualif en barrage d'Europa les bonnes saisons et les mauvaises joue le ventre mou, et exceptionnellement une saison joue la LDC.

​​​​​​Mais ça n'en fait pas un concurrent sérieux leur stratégie est le max de rentabilité avec les ventes de jeunes, et hormis Seri pour l'instant ils ont pas fait des ventes de folie, donc j'attends de voir mais rien que les recrues qu'ils ont pris c'est pas le même standing que les nôtres l'an passé, après avec un peu de chance ils arrivent a trouvé une pépite mais c'est pas non plus un concurrent hormis sur nos mauvaises saisons, et encore on m'enlevera pas l'idée que si on avais fini la saison on serait loin devant Nice

Commentaire

OUi... mais parce que je t'explique qu'il y'a d'autres options avant de mettre Caqueret titulaire a la place de Mendes... Aouar il a joué dans un double pivot avec Ndombele pour sa première saison pleine... Garcia preferait jouer en 4-2-3-1 avec Memphis ou JRA en 10.... mais bon tu sembles un peu obstiné dans ton raisonnement ...

ben si bien sur que ca change... si Patick Vieira voit qu'il a pas le niveau pour passer devant Ganago, Dollberg ou Maolida il aura pas plus de temps de jeu qu"'a l'OL hein... faut pas rever...

et je te le répéte... pour moi c'est pas une histoire de jeu (tu dis pour Garcia, Gouiri n'avait pas le jeu qu'il souhaite), c'est juste une histoire de performance. un mec qui performe aux entrainements t'as envie de voir ce que ca donne en match... point barre! Attends, remettons l'église au milieu du village si tu veux bien et arretons de glorifier les entraineurs et de mettre sur un piedestal leur "philosophie" de jeu... le mec qui est bon tu le fais jouer... et s'il est suffisemment bon tu mets un système autour de lui pour qu'il arrive a performer encore plus... C'est pas l'entraineur qui donne sa confiance au joueur en le laissant s'exprimert sur un match officiel... c'est le joueur qui gagne la confiance de son entraineur à l'entrainement et celui ci peut lui rendre la confiance en lui donnant du temps de jeu. Montre moi d'abord que t'es fort et après je te ferai confiance... c'est pas l'inverse!

Quel message t'envoies aux joueurs? Ne vous entrainez pas c'est pas la peine, de toutes facons je titulariserai les puls talentueux et je ferai confiance aux jeunes.... Ben non je suis désolé! moi je veux pas supporter un club comme ca... Si je vois Cherki titularisé au parc ou Caqueret contre REnnes je me dis que c'est le fruit de leur travail, ca veut dire qu'ils ont montré des choses ionteressantes à l'entrainement et que le coach leur fait confiance. Mais avant tout y'a du boulot et de l'application à l'entrainement...
                                        On sera pas d'accord. Quand un entraineur veux pas de toi tu ne peux pas faire grand chose (je dis pas que c'est le cas je dis qua ça arrive(Pogba/Martial)). Et si pour toi tous les choix de Garcia ont été les bons j'accepte, on avait donc un effectif qui correspond aux places entre la 5e et la 9e. Pour moi, les erreurs étaient de ne pas asez reposer les joueurs quand on a eut des 12 matchs en 4 semaines et de s'enteter avec marçal/TM. Et pour Gouiri il y a des infos comme quoi il ne s'applique pas aux entrainements?

Et concernant Cherki, une fois que c'est retombé il ne l'a plus fait jouer soit les 7 derniers matchs .

Commentaire

Cette année il a 109 minute avec l'équipe pro dont 0 en ligue 1 ne refais pas l'histoire.
                                          Et avant sa blessure, il a joué, je l’ai vu jouer plusieurs fois, je te parle de l’ensemble de sa prestation avec l’OL, toi tu me parles de cette saison, On vend un joueur 6M + bonus qui n’a pas marqué un seul but pour l’OL depuis qu’il était potentiellement selectionnable, Soit en 2016, il a mis en tout et pour tout 4 buts en Youth League depuis 2016, on a eu Nenese, Silvinho et Garcimore, ils sont tous nuls, peut-être, mais aucun n’a eu ne serait ce que l’envie De le tester plus que quelques matchs de L1 en bouche trou, donc pour moi, je réitère mes propos, ce gentil Gouiri, va s’asseoir tranquillement sur le banc de Nice, sauf s’il a un électrochoc , ce qui peut arriver, je ne le nie pas, mais aujourd’hui, je préfère miser sur des mecs qui ont le viseur réglé plutôt que des potentiels espoirs qui doivent réussir à la Vercoutre ou Gorgelin, ou d’autres

Tu vois je ne réécris rien du tout, l’histoire il n’y en qu’une et cette histoire dit que Gouiri n’a jamais mis 1 goal avec l’OL
                                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                            Moi c'est pas tant le départ de Gouiri qui m'affecte mais plutôt le fait qu'on fasse trop de familiarités avec Nice. Je comprends pas.
                                            Rémy, Maolida, Gouiri. Et je dois sûrement en oublier.
                                            Lloris peut etre ?

Commentaire

Mais oui mais t'es encore en sens inverse.... pourquoi il joue que 109 minutes???? pose toi la question! pourquoi on le vend 5M à Nice? enfin merde quoi... à un moment on est pas en train de parler du futur Timo Werner ou alors c'est que tout le monde est passé a coté.... selon toi à un moment c'est le coach qui décide... mais il décide par rapport à ce qu'il voit aussi... aux entrainements, aux déplacements, aux matchs.... Gouiri s'il faisait des régalades aux entrainements on en entendrait pas parler tu crois? y'a des entrainements ouvertsau public, t'as été voir? Alors moi je seraii pret a revoir mon jugement si y'a un mec sur le forum qui vient me dire qu'il va réguliè_rement aux entrainements de l'équipe pro et que ce qu'il voit de Gouiri l'a impressioné... Je me souviens que ca avait été le cas avec Aouar y'a qques temps...

Il marque en YL... super... tu sais que y'en a un aussi qui marquait bien en YL... il s'appelait Lenny PIntor.. y'a pas si longtemps... Marquer en YL ca a jamais été un gage de réussite au haut niveau.

Commentaire

Argument non valable pour montrer il faut jouer. Et pas 1 minutes quand l'équipe ne joue plus. En coupe de france je l'ai trouvé bon.
                                                Argument non valable puisque pour pour jouer il faut se montrer à l'entrainement.

Commentaire

Et avant sa blessure, il a joué, je l’ai vu jouer plusieurs fois, je te parle de l’ensemble de sa prestation avec l’OL, toi tu me parles de cette saison, On vend un joueur 6M + bonus qui n’a pas marqué un seul but pour l’OL depuis qu’il était potentiellement selectionnable, Soit en 2016, il a mis en tout et pour tout 4 buts en Youth League depuis 2016, on a eu Nenese, Silvinho et Garcimore, ils sont tous nuls, peut-être, mais aucun n’a eu ne serait ce que l’envie De le tester plus que quelques matchs de L1 en bouche trou, donc pour moi, je réitère mes propos, ce gentil Gouiri, va s’asseoir tranquillement sur le banc de Nice, sauf s’il a un électrochoc , ce qui peut arriver, je ne le nie pas, mais aujourd’hui, je préfère miser sur des mecs qui ont le viseur réglé plutôt que des potentiels espoirs qui doivent réussir à la Vercoutre ou Gorgelin, ou d’autres

Tu vois je ne réécris rien du tout, l’histoire il n’y en qu’une et cette histoire dit que Gouiri n’a jamais mis 1 goal avec l’OL
                                                  Alors me sors pas cette phrase:"or je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’ avec seulement 1 ou 2 buts de plus sur l’ensemble de la saison, le classement aurait été tout autre à la 28eme journée" dans la mesure ou il a pas joué.
                                                  Et si on prend sa carriere il a joué a 17 ans en ligue 1 des bouts de matchs et s'est gravement blessé quand il allait gratter du temps de jeu. Il est plutot bien revenu cette saison avec 3 buts lors des deux dernier matchs de youth league.
                                                  Gorgelin n'a jamais été un espoir... Vercoutre oui mais pas à Lyon

Commentaire

Donc Marçal qui finit un match sur deux est meilleur que Bard? pour les autres oui à l'instant T. Mais Marçal arrêtons sa saison est indigne de la ligue 1
                                                    Marcal c'est loin d'etre un top mais c'est pas une raison pour dire de la mer.de, il a pris 4 cartons rouges (ce qui est deja bcp certes) en 70 matches donc c'est quoi l'interet de balancer il finit un match sur deux ? Ca va où cet argument ?

C'est pas en exagerant un max que ca rend l'argument plus pertinent. Sa saison a rien de bonne mais elle a rien d'indigne non plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X