Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

Aldo Kalulu 3 titularisation face à Valence, Bastia et Bordeaux en tant qu'ailier gauche en plus... 2 buts, au final 3 buts 1 passe décisive en 487m sur 20 matchs soit moins de 25mn par match et son bilan et a des années lumières de Gouiri sur un poste pas le plus simple pour marqué
    En 3 titularisations dont une en CL et deux en ligue 1, Amine n'a pas eu cette chance de débuter autant de matches ..... compare ce qui est comparable, je sais ce n'est pas donné à tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'avais oublié que tu ne faisais pas la différence entre un ailier et un pur 9, qui ne peut être qu'axial ...

Aldo joue où ??

Bientôt Gouri va être présenté comme le nouveau Yaniss Tafer !!!!

Caqueret, QUAND IL A EU SA CHANCE, il a pu montrer ce qu'il avait dans le ventre .... et pas que d'ailleurs !
      Justement c'est encore plus fort pour un ailier de marqué 3 buts qu'un AC.
      ​​​Mon gars arrête de te ridiculisé, tu m'a sorti que Gouiri avais fait une passe décisive je t'ai dis que non j'ai eu raison, maintenant tu affirme qu'avec son temps de jeu Gouiri ne pouvais rien faire, hors je t'ai montré que Njie sur 5 rentrée il fait une passe décisive, Yattara premier match titulaire un doublé.
      myziane sont futur coéquipiers 6 entrée de jeu de moins de 15mn un but, moins de 30mn de jeu par match il a marqué 3 buts.
      Perrin premier ballon, un but. Et le meilleur Kalulu première titularisation un but sur une position plus compliqué à marqué et au final en trois titu il marque 2 fois
      Des exemples il y en as beaucoup à l'OL et sur des joueurs terriblement plus faible que Gouiri potentiellement.
      Puis Gouiri il a était titulaire contre des cadavres toulousains, il est rentré 20mn contre Bourg qui était mener 5-0 au final lors de ses deux matchs 6 buts sont inscrit et aucun par Gouiri? C'est la faute à qui? Genesio ? Garcia? Sylvinho? Non c'est de la sienne de ne pas avoir converti ses ballons qu'il a eu et contre Toulouse il en as eu plusieurs.

Dans un club comme Lyon où tu marqué très vite et tu fait très fort direct où tu fini à la cave avec les oubliés, Cherki à 16 ans il fait ce que Gouiri n'a jamais fait en 3 ans et sur très peu de ballon.

​​​​​​Bref oui Gouiri est plus proche d'un Benzia ou Tafer à savoir performé contre les autres du même âge mais ne pas franchir le cap pro qu'un Lacazette

Commentaire

En 3 titularisations dont une en CL et deux en ligue 1, Amine n'a pas eu cette chance de débuter autant de matches ..... compare ce qui est comparable, je sais ce n'est pas donné à tout le monde !
        Ce n'est pas une question de chance. Faut vous le dire comment ? S'il a pas joué c'est qu'il mérite pas. 15 matchs tu me dis. Il a donc eu sa chance. 0 pointé.
        La différence entre un mec qui joue 300 minutes et l'autre 500 ou 800 ou plus ? Celui qui joue plus a saisi sa chance. S'il a pas eu sa chance c'est qu'il était pas bon c'est tout.

Sinon, je peux me vanter d'être moi même mal vu par l'entraineur de Lyon, il m'a laissé joué 0 minute en pro pourtant en poussin j'enfilais les buts.

Quand Gouiri fera 2 ans de banc à Nice, on verra où il va attérir ! En attendant mon petit Gaetan Perrin a de meilleures stats que lui au même temps de jeu.
        Et même s'il fait une meilleure carrière que Perrin, faut arrêter d'en faire des tonnes. On prend 5 millions sur un bidon. A l'heure actuelle voila les faits.
        sigpic

Commentaire

• Squall85220

Déclaration de Junhi ce jour même dans le progrès

"De mon époque, les gens nous disent : ‘Vous étiez plus forts’. La vérité c’est qu’on s’entraînait comme on jouait, et c’était un plaisir. Tous ceux qui arrivaient, savaient qu’ils n’avaient pas le droit d’être à 70%, car nous, les anciens, donnions l’exemple. La clé de tout c’était l’intensité aux entraînements. Aujourd’hui, c’est incroyable qu’on soit obligé de demander de l’intensité", a-t-il martelé. "Si à Liverpool, à City, tu ne travailles pas à 100%, c’est tribune tout de suite. (...) On est une équipe gentille."

« Vous ne voyez pas les entraînements qui sont à huis clos, mais la plupart des joueurs qui ne jouent pas, c’est parce qu’ils n’ont pas gagné leur place dans la semaine ». Il a ensuite précisé que les joueurs du cru ont désormais tendance à trop se reposer sur leurs acquis : « Si tu penses que parce que tu es formé ici tu vas vite jouer, tu arrêtes les efforts. Si j’en avais onze de la maison, de haut niveau, ce serait l’idéal pour moi, comme Directeur sportif, et le club dépenserait moins ».

Je pense que ce dernier paragraphe est directement adressé à Gouiri... ou aux autres jeunes.

Donc maintenant demande moi pourquoi Gouiri ne jouait pas, je pense que tu as une explication dans les déclarations de Juni. Garcia avait dit a son arrivée s'entendre avec Juni, je pense que sur ce point là ils sont en effet sur la même longueur d'onde. Le temps de jeu ca se mérite pas au talent... ca se mérite aux entrainements.

Commentaire

Tu te ridiculise encore, tu veux d'autres exemple Lacazette 180mn de jeu sur la saison 10-11 2 buts et 2 passes décisives, Benzema a marqué dès sa première titularisation en LDC il inscrit d'ailleurs 3 buts en 3 matchs de LDC dont 3 titularisation et une entrée de 5mn, il inscrit un but en un match de CDF, 5 buts en 500mn de Ligue 1.
            Je peut encore t'en cité pas de soucis Lyon en as plein des AC, Rémy Plea ont pas attendu 200mn en pro pour faire un geste qui vaut des points.

Gouiri est a des années du parcours Lyonnais de tout les joueurs cité, c'est bien d'être bon en jeune ou en CFA mais même 5mn même 1mn sur la pelouse tu doit réussir un truc, d'autres l'ont fait pourquoi pas lui? Le haut niveau simplement ça rate pas

Commentaire

• Au passage Juninho (Petite référence) a clairement dit que c'est pas parce qu'on est formé à Lyon que tout arrive tout cuit dans le bec. En référence à Gouiri, il a dit qu'il n'avait pas le niveau.
              Juninho a vu arriver Tafer Perrin Benzema. Donc je pense qu'il classe Gouiri dans la case des Tafer et Perrin !!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                Squall85220

Déclaration de Junhi ce jour même dans le progrès

"De mon époque, les gens nous disent : ‘Vous étiez plus forts’. La vérité c’est qu’on s’entraînait comme on jouait, et c’était un plaisir. Tous ceux qui arrivaient, savaient qu’ils n’avaient pas le droit d’être à 70%, car nous, les anciens, donnions l’exemple. La clé de tout c’était l’intensité aux entraînements. Aujourd’hui, c’est incroyable qu’on soit obligé de demander de l’intensité", a-t-il martelé. "Si à Liverpool, à City, tu ne travailles pas à 100%, c’est tribune tout de suite. (...) On est une équipe gentille."

« Vous ne voyez pas les entraînements qui sont à huis clos, mais la plupart des joueurs qui ne jouent pas, c’est parce qu’ils n’ont pas gagné leur place dans la semaine ». Il a ensuite précisé que les joueurs du cru ont désormais tendance à trop se reposer sur leurs acquis : « Si tu penses que parce que tu es formé ici tu vas vite jouer, tu arrêtes les efforts. Si j’en avais onze de la maison, de haut niveau, ce serait l’idéal pour moi, comme Directeur sportif, et le club dépenserait moins ».

Je pense que ce dernier paragraphe est directement adressé à Gouiri... ou aux autres jeunes.

Donc maintenant demande moi pourquoi Gouiri ne jouait pas, je pense que tu as une explication dans les déclarations de Juni. Garcia avait dit a son arrivée s'entendre avec Juni, je pense que sur ce point là ils sont en effet sur la même longueur d'onde. Le temps de jeu ca se mérite pas au talent... ca se mérite aux entrainements.
                Donc TM gagnait sa place à l'entraînement ......

Commentaire

• Oui. On appelle ça le monde professionnel. Et a un moment donné il l'a même perdu sa place. Même avec son transfert parmi les plus cher de l'histoire de l'OL. Donc si on fait ça pour un joueur recruté 25M, c'est pas pour dérouler le tapis rouge pour un mec qui enfilait des buts en poussin et qui veut sa chance sans bosser juste car ya 3 types sur le forum qui croient en lui.
                  sigpic

Commentaire

• apres, >gouiri, pour moi il n a pas de chance et il a été un peu tetu..

Il a eu sa chance, mais dans une équipe qui n avait pas de marge, qui devait ratrapper un retard considérable. il a eu sa chance, mais je suis certain qu a l époque de BG, ou on marquait des 5-0 a l exterieur, il aurait pu sortir son épingle du jeu.

Cette saison, c etait chaud pour faire entrer un jeune lors d un match maitrisé.

APres les Lacazette ont su siasir leur chance mais ils etaient super bien entouré avec les Licha, les Gomis...

Et enfin il est tetu car en etant préter, meme a nimes, il aurait pu claquer 4-5 buts et il aurait un peu + sa chance..

bon que l on mette une clause de rachat, un gros % sur la revente, et bonne route a lui, je le suivrais a Nice, si toute fois il va la bas.
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Issy Voir le message

Tolisso et les autres de sa génération ne comptent pas car il a été lancé dans une période où le club n'avait pas le choix que de compter sur le CDF.
                      En partie vrai.... on a beneficié aussi d'une génération dorée (Umtiti, Tolisso, Fekir, Grenier, Lacazette et consorts). Bref le prez a eu le nez creux de resserer les vannes juste à ce moment là... Une génération pourrie et on se serait peut être retrouvé milieu de tableau L1 ou même relégable. Ben en fait on décroche la ligue des champions avec Fournier.

Envoyé par Issy Voir le message
                      Tousart n'est pas une réussite, il s'est imposé par défaut car il était le seul milieu défensif de l'effectif.
                      Je vais pas rajouter à la litanie d réponses sur Tousart.... juste faire remarquer qu'il est encore à l'heure actuelle le seul buteur en phase finale de LdC (sur 2 années consécutives)... pour un joueur qu'on va chercher en Ligue 2 .... moi je veux bien qu'on bave devant Ndombele, mais Ndombele on l'a acheté 4 fois plus cher.

Aouar voulait partir en voyant qu'on investi près de 20m€ sur Pape Cheikh & Ndombélé. Au final Darder demande à partir, et l'histoire se termine bien car Aouar est bon immédiatement et n'a pas besoin de période d'adaptation, mais sans cet alignement des planètes, Aouar s'en va comme les autres (Gouiri, Maolida, Kalulu, etc) et l'histoire est différente.
                      N'importe quoi! Là c'est toi qui refait l'histoire... Aouar signe son premier contrat pro en juillet 2016, à l'age de 18 ans... il fait une année la YL, les U19, la Gambardella et quelques apparitions en pro. Mais son statut est directement lié aux U19 sur cette saison et ca m'étonnerait grandement qu'on lui ai promis quelque chose d'autre... Là en fait dans ton discours t'es en train de nous induire le chantage qu'ont du faire des mecs comme Geubbels, Gaspar and co... "ok, je signe tout de suite mais je veux avoir du temps de jeu" = ridicule!

Le départ de Darder et l'arrivé de Ndombelé sont simultanées (le 31 aout), c'est pas Tanguy qui arrive et puis "heureusement" que Darder part pour qu'on voit Aouar... c'est archi faux! Darder voulait partir car il avait perdu toute confiance :

« La dernière année, j’avais perdu confiance en moi. Certes, j’ai commencé la saison 2017-2018 en tant que titulaire, mais je savais que si on perdait deux matches, je sortirais de l’équipe. C’est dans ce contexte que l’Espanyol m’a proposé de revenir à la maison. Je me sentais très bien à Lyon, dans mon quotidien, dans le vestiaire, avec les supporters, l’entraîneur, le président. Tout le monde m’a extrêmement bien traité alors que je n’ai pas toujours montré le meilleur de moi-même. J’avais besoin de retrouver la confiance dans un endroit où j’ai grandi. Même si un club russe ou chinois m’avait proposé un gros contrat, je serais revenu ici.»

Je pense qu'il l'avait deja exprimé avant le 31 aout et que le club a profité de l'opportunité Ndombelé pour le laisser partir... celui qui fait les frais de l'éclosion de Aouar c'est Tousart, puisqu'au bout de 5 matchs Genesio installe la doublette Ndombele/Aouar.

Après tu dis Aouar est bon immédiatement et n'a pas besoin de période d'adaptation : Ah bon, donc quand ca t'arrange c'est le coach qui donne pasde tempms de jeu aux joueurs mais quand unjoueur arrive à s'imposer c'est parce qu'il est bon tout de suite... Arretez de retourner le truc tout le temps! C'est pas Genesio qui voit qui lit son canard le matin et qui voit un article sur Aouar qui a été bon avec la reserve ou qui vante ses qualités ("il pue le foot") donc il se dit "ah ouais, je vais peut etre lui donner du temps de jeu au prochain match alors!"...
                      Ben non le mec le voit tous les jours a l'entrinement (parce qu'l fait partir du groupe pro et qu'il fait TOUS les entrainements du groupe pro) etil voit que dans les mises en place il est sérieux, il applique ce qu'on lui dit et il le fait bien... c'est pour ca qu'on lui donne du temps de jeu!

Pour Caqueret, j'estime toujours qu'il n'est pas estimé à sa vraie valeur. Faire jouer Denayer au milieu alors que c'est ton meilleur défenseur, c'est un très mauvais message envoyé à Caqueret. Il a vraiment fallu que Tousart et Mendes soient catastrophiques pour qu'il puisse jouer, mais il n'a jamais été mis en concurrence ni par Sylvinho, ni par Garcia.
                      Et malgré ses bonnes performances individuelles, il retrouve inexplicablement le banc alors que le bilan d'équipe est meilleur avec lui (7 victoires, 1 nul, 1 défaite quand il est titulaire), (7 victoires, 3 nuls, 5 défaites en étant sur le banc).

Il est normal que Gouiri et Kalulu demandent à partir quand à 20 ans tu ne joues pas plus de 10 minutes et que ton entraineur et ton DS tiennent des propos contradictoires.
                      Non ce n'est pas normal!!!! Gouiri peut être un peu plus... mais surement pas Kalulu... T'es jeune = tu apprends ton métier! c'est ca qui est normal.... Moi un jeune qui vient d'etre embauché dans ma boite on le lache pas tout seul devant le client... d'abord il accompagne par des gens plus confirmés pour apprendre le taf et apres en fonction de son degré d'autonomie et ses qualités on lui donne plus de largesses.
                      un jeune (rookie) ne sera jamais mis en conccurence directe avec un mec experimenté... c'est ce que vous comprenez pas...

Il n'y a plus aucune politique d'intégration de jeunes à l'OL. Pour qu'un jeune explose chez nous, il faut un concours de circonstances ou alors être un phénomène (Cherki?).
                      Peut être que Gouiri & Kalulu seront des flops, des tops players ou des joueurs moyens au Milan et à Nice, mais peu importe le résultat, le fait de faire partir un jeune sans avoir eu la possibilité d'essayer est déjà un cuisant échec pour nous.
                      Ben quand t'es un club qui veut un minimum jouer le haut du tableau t'es obligé de faire jouer que les meilleurs... que les mecs qui arrivent à se mettre au niveau de ceux qui sont déja la... comme Aouar l'a fait... Comme Caqueret et CHerki semblent l'avoir fait également. Ce qui t'écoeure je pense c'est de te rendre compte que peut être que Kaluklu ne fait pas partie des meilleurs et que Gouiri n'a pas su se mettre au niveau du groupe pro...

Ton discours est assez symptomatique... d'un coté tu cites les stats de Caqueret pour dire qu'on gagné des matchs... et pour gagner il faut jouer avec les meilleurs... mais bon d'un autre coté il faut jouer avec les jeunes aussi parcequ'on sait pas si ils vont être les meilleurs.. y'a des gens qui savent dans le club... et ces gens là ont estims que Gouiri il aurait pas plus de temps de jeu car il fait pas partie des meilleurs et qu'il déboulonnera pas un titulaire.. qu'il essaye de le faire à Nice! Peut être (et c'est ce que je lui souhaite) ca va lui faire du bien et il va se rendre compte que s'il se met pas en 4 a l'entrainement il restera en tribunes... peut être pas!

Commentaire

Nan mais il a pas eu cette chance parce qu'il a pas prouvéà l'zentrainement qu'on pouvait lui confier ce poste .. peut être que l'ionvestissement de Kalulu a l'entrtainement n'était pas comparable. Parce que lui n'était pas dans les papiers comme un top prospect et savait qu'il fallait se bouger a l'entrainement pour montrer au coach qu'on pouvait lui faire confiance... la confiance c'est pas dans un seul sens, je le répète.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          apres, >gouiri, pour moi il n a pas de chance et il a été un peu tetu..

Il a eu sa chance, mais dans une équipe qui n avait pas de marge, qui devait ratrapper un retard considérable. il a eu sa chance, mais je suis certain qu a l époque de BG, ou on marquait des 5-0 a l exterieur, il aurait pu sortir son épingle du jeu.

Cette saison, c etait chaud pour faire entrer un jeune lors d un match maitrisé.

APres les Lacazette ont su siasir leur chance mais ils etaient super bien entouré avec les Licha, les Gomis...

Et enfin il est tetu car en etant préter, meme a nimes, il aurait pu claquer 4-5 buts et il aurait un peu + sa chance..

bon que l on mette une clause de rachat, un gros % sur la revente, et bonne route a lui, je le suivrais a Nice, si toute fois il va la bas.
                          Totalement!.... moi je dirai faignéant aussi... du coup! parce que là du coup en arrivant à Nimes il aurait fallu bosser .... Avec les propos de Juni dans le progres ce jour, ca commence a être clair!

Commentaire

Mais arretez de mettre TM en conccurence direct avec Caqueret... c'est une ineptie...

Mendes n'a pas fait que de la merde non plus... il était plutot moyen ca je suis ok mais c'est peut être pas suffisamment moyen pour qu'on le traite de nul et qu'on le mette à la cave non plus!

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                              Oui. On appelle ça le monde professionnel. Et a un moment donné il l'a même perdu sa place. Même avec son transfert parmi les plus cher de l'histoire de l'OL. Donc si on fait ça pour un joueur recruté 25M, c'est pas pour dérouler le tapis rouge pour un mec qui enfilait des buts en poussin et qui veut sa chance sans bosser juste car ya 3 types sur le forum qui croient en lui.
                              c'est un peu cash.... mais je suis d'accord sur le fond!

Commentaire

Bin peut être.... Il peut avoir une bonne implication à l'entrainement, reussir pas mal de choses et au moment du match, il gère mal la pression ou a moins de reussite etc...

Commentaire

• Kramaric nous avait fait tres mal l'an dernier autant à l'aller qu'au retour en Champions League avec Hoffenheim.
                                  Je metais dit qu'il allait forcément taper dans l'œil de nos dirigeants.
                                  C'est typiquement le genre de joueur sous côté largement à notre portée financièrement.
                                  Dolberg idem quon à laissé partir à Nice.

Traore , Cornet , Gouiri , Terrier , TokoEkambi c'est meme pas 10/12 buts à eux 5 sur l'année écoulée. On a un gros manque de talent et de finition devant.

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec la vision de Juni, sur les jeunes notamment, mais sur les autres joueurs aussi.
                                    Il y a un mot qui revient souvent ces derniers temps, qui m’inquiète beaucoup les concernant, c'est le mot "GENTILS" ! ça veut tout dire et ça explique l'insignifiance de cette équipe même face à de faibles adversaires
                                    Je suis de ceux qui se rappellent comment les acteurs de la ligue 1 craignaient énormément un certain Philippe Violeau ! Ce n'était peut-être pas un " Busquets" mais il en imposait par son engagement toujours à la limite, par sa malice, ses pressions sur les arbitres en tant que capitaine d'une équipe conquérante alors.. On le traitait de "méchant" de "Vicieux", il n'en avait cure..
                                    Pourtant, en dehors du terrain, il ne payait pas de mine, ne pesait pas 90 kg non plus..Son profil nous manque terriblement.
                                    A force d'accumuler de jeunes garçons sans caractère, sans volonté, même trop lisses assez souvent, comme l'image qu'on nous colle trop souvent à Lyon par rapport à Marseille, nous sommes devenus un club ordinaire comme le disait justement un joueur messin cette saison..

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                                      Oui. On appelle ça le monde professionnel. Et a un moment donné il l'a même perdu sa place. Même avec son transfert parmi les plus cher de l'histoire de l'OL. Donc si on fait ça pour un joueur recruté 25M, c'est pas pour dérouler le tapis rouge pour un mec qui enfilait des buts en poussin et qui veut sa chance sans bosser juste car ya 3 types sur le forum qui croient en lui.
                                      T'es risible .... il a fallu attendre 4 mois pour que l'autre danseuse soit sorti du onze .... que de mauvaise foi de ta part !

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Bin peut être.... Il peut avoir une bonne implication à l'entrainement, reussir pas mal de choses et au moment du match, il gère mal la pression ou a moins de reussite etc...
                                        Et il aura fallu 4 mois au staff pour se rendre compte de sa nullité en matches ... ok !

Commentaire

Et il aura fallu 4 mois au staff pour se rendre compte de sa nullité en matches ... ok !
                                          Sa nullité.... Ben ecoute selon le site Whoscored, il est noté 6,84... ce qui n'est pas exceptionnel... mais ce qui n'est pas NUL non plus.... donc arretons 2 secondes cette réflexion binaire... je te dis il était pas "nul"....

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Sa nullité.... Ben ecoute selon le site Whoscored, il est noté 6,84... ce qui n'est pas exceptionnel... mais ce qui n'est pas NUL non plus.... donc arretons 2 secondes cette réflexion binaire... je te dis il était pas "nul"....
                                            C'est ton avis ...
                                            Vu comment Guimaraes a transformé notre milieu en 4 matches ...
                                            TM est à ce jour une des pires recrues que l'on ait eu ... pire qu'Andersen, compte tenu de son âge !
                                            Si Amine selon toi est un fainéant (dingue de lire ceci mais bon ... ) que dire de TM c'est un branleur fêtard !!!

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              Kramaric nous avait fait tres mal l'an dernier autant à l'aller qu'au retour en Champions League avec Hoffenheim.
                                              C'est typiquement le genre de joueur sous côté largement à notre portée financièrement.
                                              C'est clair. Gros joueur sur lequel il aurait fallu se positionner il y a quelques temps. Maintenant c'est trop tard.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                Kramaric nous avait fait tres mal l'an dernier autant à l'aller qu'au retour en Champions League avec Hoffenheim.
                                                Dolberg idem quon à laissé partir à Nice.

Traore , Cornet , Gouiri , Terrier , TokoEkambi c'est meme pas 10/12 buts à eux 5 sur l'année écoulée. On a un gros manque de talent et de finition devant.
                                                Il est sous côté peut être en France mais je peut t'assurer qu'en Allemagne et ailleurs il est très très bien vu. C'est juste qu'il est très bien à Hoffenheim et que ses derniers ont refusé des offres de 30M€ l'été passé donc il est intouchable et depuis bien longtemps

Je crois même que c'est West Ham qui est monté jusqu'à 35M€ mais qu'ils ont étaient gentiment dégagé

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Il est sous côté peut être en France mais je peut t'assurer qu'en Allemagne et ailleurs il est très très bien vu. C'est juste qu'il est très bien à Hoffenheim et que ses derniers ont refusé des offres de 30M€ l'été passé donc il est intouchable et depuis bien longtemps

Je crois même que c'est West Ham qui est monté jusqu'à 35M€ mais qu'ils ont étaient gentiment dégagé
                                                  Et puis je pense qu'entre rester en Allemagne et venir en ligue 1 en France. .......le choix est vite fait devant la piètre image que la ligue 1 à laisser transpirer durant cette crise sanitaire .
                                                  la ligue 1 n'attire plus personne, c'est pourquoi je crois qu' il va y avoir beaucoup de départs de France et hormis le PSG et ces salaires disproportionnés ....je me demande bien qui voudra venir ici .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• ......................Lopes
                                                    Dubois Dénayer RECRUE Kone
                                                    ..............Mendes Caqueret
                                                    ....Adélaïde. .....................Guimaraes
                                                    ................Ekambi.........Memphis

Tatarusanu, Rafael ou Marcal , Marcelo ou Andersen , Lucas , Cornet , Cherki , Kadewaere .

donc 2 en tribune +solet +camilo
                                                    soit un groupe de 22 , il faut faire monter un jeune gardien en no3 .

Équipe B
                                                    ....................Tatarusanu
                                                    Rafael.. ....Marcelo........Andersen........Marcal
                                                    ..................Camilo...........Solet
                                                    ........lucas..................................... ......Cornet
                                                    ......................Cherki........Kadewaere

donc (et il y a des rumeurs )
                                                    départs de racioppi , tête , aouar , Traoré, terrier , dembele , Bard , gouiri .
                                                    tousart c'est fait et m'biwa est en fin de contrat .

1 recrue seulement et au pire ce sera Marcelo ou Andersen ou sinon l'un des 2 pourraient partir finalement
                                                    avec 1 match par semaine et plus de blessés, espérons le , l'équipe sera mieux en jambe et se connaîtra mieux cette saison avec le staff aussi , l'effectif sera suffisant.
                                                    Dernière modification par chris64, 28/06/2020, 13h26.
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X