Envoyé par descartes
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"Les Verts ont pris le pouvoir à Lyon" ou "Lyon s'est considérablement verdi"; est-ce une métaphore que l'on pourra bientôt transposer au football ?
Strasbourg, Bordeaux, Grenoble, Lyon...on ne peut qu'y voir un signe de trajectoire inéluctableC'est quand même une journée à 30 Millions
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Ce matin tous les journaux titrent sur les verts qui gagnent à Lyon.... Ils s'imaginent pas que pour des supps de l'OL c'est déja dur de pas voir l'OL jouer... alors de laisser gagner les verts, c'est juste insupportable!
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Les Verts ont gagné en étant associés à la France Insoumise...Cela devrait fonctionner avec JMA qui fait partie du TOP des Insoumis ...
Perso, je me fais beaucoup de souci pour ma ville natale, autant le futur maire de Bordeaux semble modéré ; autant le futur maire de Lyon est radical !
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message"Les Verts ont pris le pouvoir à Lyon" ou "Lyon s'est considérablement verdi"; est-ce une métaphore que l'on pourra bientôt transposer au football ?
Strasbourg, Bordeaux, Grenoble, Lyon...on ne peut qu'y voir un signe de trajectoire inéluctableAndrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
Les Verts ont gagné en étant associés à la France Insoumise...Cela devrait fonctionner avec JMA qui fait partie du TOP des Insoumis ...
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Joli ... ;-)
Perso, je me fais beaucoup de souci pour ma ville natale, autant le futur maire de Bordeaux semble modéré ; autant le futur maire de Lyon est radical !
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
oui enfin du coup c'est bien que JMA ait acquis tout le foncier qu'il désirait pour son OL Vallée.. le changement de municipalité aurait peut être un peu mis de piment... A voir par la suite.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageJe m'étonne que certains puissent dire qu'il faudrait garder Terrier et Gouiri, et que Dembele est trop limité.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le messageJe m'étonne que certains puissent dire qu'il faudrait garder Terrier et Gouiri, et que Dembele est trop limité.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Joli ... ;-)
Il va mettre en place du Bio a la cantine des enfants, végétalisé les cours de récréation
végétaliser Lyon
diminuer la voiture en ville
100% vélo a Lyon
Apres s il faut payer + d impot pour ca pas de soucis, si c est pour mieux respirer, mieux vivire.
A grenoble qd le maire vert est passé tout le monde a crié a la catastrophe.. Il vient d etre réélus c est que ca doit pas etre si catastrophique que ca.
Bref, un peu de vert a lyon, n en déplaise aux gones, mais franchement j espere, sans vouloir etre trop optimiste, que cela va changer les choses et dans le bon sens.
Bon c est Eomer qui doit flipper, il parait que Doucet va interdire le Nutella.... heureusement qu avec Fil-OM nous lui avons proposer la pate a tartiner Alter Eco"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
J ai l impression qu' il y en a qui veulent virer tout le monde. Pourtant on sait bien que ca n apporte jamais rien de bon de chambouler un effectif.)
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
Il va mettre en place du Bio a la cantine des enfants, végétalisé les cours de récréation
végétaliser Lyon
100% vélo a Lyon
C'est drôlement bien étudiéNono : "Qui parle de sportif?"
- 1 aime
Commentaire
-
perso moi l une des 1ere mesure que Doucet va prendre c est d interdire les cirques avec animaux sur Lyon et ca deja c est pas mal.
végétaliser Lyon
100% vélo a Lyon
Apres s il faut payer + d impot pour ca pas de soucis, si c est pour mieux respirer, mieux vivire.
A grenoble qd le maire vert est passé tout le monde a crié a la catastrophe.. Il vient d etre réélus c est que ca doit pas etre si catastrophique que ca.
Bref, un peu de vert a lyon, n en déplaise aux gones, mais franchement j espere, sans vouloir etre trop optimiste, que cela va changer les choses et dans le bon sens.
Bon c est Eomer qui doit flipper, il parait que Doucet va interdire le Nutella.... heureusement qu avec Fil-OM nous lui avons proposer la pate a tartiner Alter Eco
plus sérieusement : il ne manque plus que Nicolas Hulot sorte du bois ( si j’ose dire!) pour federer tout ça pour la présidentielle
Tendreg: G.Doucet,ce n’est pas Pol Pot ! Sur le plan économique il est prêt à mettre de l’eau dans son beaujolais
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
... Y a aussi des gens qui ne veulent garder aucun des trois
Commentaire
-
perso moi l une des 1ere mesure que Doucet va prendre c est d interdire les cirques avec animaux sur Lyon et ca deja c est pas mal.
végétaliser Lyon
100% vélo a Lyon
Bon c est Eomer qui doit flipper, il parait que Doucet va interdire le Nutella.... heureusement qu avec Fil-OM nous lui avons proposer la pate a tartiner Alter Eco
A Bordeaux, il y a un parc public ... de la taille d'un stade de foot ....
Commentaire
-
Et t'en fais partie !Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le message
Bien! Je t’engage....
plus sérieusement : il ne manque plus que Nicolas Hulot sorte du bois ( si j’ose dire!) pour federer tout ça pour la présidentielle
Tendreg: G.Doucet,ce n’est pas Pol Pot ! Sur le plan économique il est prêt à mettre de l’eau dans son beaujolais
Mais arrêtez de dire que dire que Lyon n'est pas vert,allez voir ailleurs ... que le Parc de la tête d'or !!!
Quand on a connu l'avenue Berthelot, avenue routière ... le changement est radical et même constat pour l'avenue Garbaldi ...
Tous les auto ponts ont sauté !!!
Vous ne vous rendez pas compte de l'évolution de cette ville, c'est bien d'avoir un oeil extérieur. Pour info Lyon est plébiscité pour son art de vivre !
Commentaire
-
J'ai la faiblesse de penser que Memphis est notre numéro 9, avec Tino en back up et Toko en roue de secours de luxe. Nous avons tellement d'autres postes à bonifier cet été (axe central, latéraux, ailiers...) afin de rééquilibrer et densifier l'équipe, que quitte à nous séparer de quelqu'un...
Commentaire
-
Lyon est super vert pour une ville de cette taille en France !
A Bordeaux, il y a un parc public ... de la taille d'un stade de foot ....C'est quand même une journée à 30 Millions
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
En même temps faut être mentalement dérangé pour habiter Bordeaux
In Bed with Bayrou
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
L'avenir parlera ...
Mais arrêtez de dire que dire que Lyon n'est pas vert,allez voir ailleurs ... que le Parc de la tête d'or !!!
Quand on a connu l'avenue Berthelot, avenue routière ... le changement est radical et même constat pour l'avenue Garbaldi ...
Tous les auto ponts ont sauté !!!
Vous ne vous rendez pas compte de l'évolution de cette ville, c'est bien d'avoir un oeil extérieur. Pour info Lyon est plébiscité pour son art de vivre !
L anneau des science par exemple était une betise sans nom.
Le retour a travail apres le covid alors que le télétravail a super bien fonctionné..
Bref, j ai lu pas mla de chose et de ce que j ai vu et lu, s ils arrivent a tout mettre en place, ce sera bien , meme s il faudra changer nos habitudes et moi le 1er... ne serait ce que par rapport a la voiture."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
D'où les piquets de tomate dans notre effectif...
C'est drôlement bien étudié"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
végétaliser Lyon
100% vélo a Lyon
pour le Nutella j ai monte un réseau de dealer , ne soyez pas inquiet . Vegetaliser les villes, mdr , c est quoi la prochaine étape on bétonné les campagnes.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire