Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Interdire les animaux dans les cirques mdr. Moi je m'en tout j habite l'ouest lyonnais , avec plein d arbres autour et pas de bobo écolo. Du bon bourgeois qui roulent en 4 x4 , d ailleurs ce matin de rage j ai décidé de ressortir ma vieille jeep de l armée a la consommation indécente pour le plaisir . Il manquerait plus qu' il nous mette Étienne tête au sport , des qu' il aura vendu ses terrains boisés aux promoteurs immobilier, parce que comme tout bon écolo, il vegetalise chez les autres avec l argent des autres mais ses convictions ont des limites.
    pour le Nutella j ai monte un réseau de dealer , ne soyez pas inquiet . Vegetaliser les villes, mdr , c est quoi la prochaine étape on bétonné les campagnes.
    Ca devie un peu le topic mercato, non ???

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ca devie un peu le topic mercato, non ???
      C'est ça ou évoquer l'arrivée de Sakho... Le cerveau a une faculté étonnante d'occultation
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

perso moi l une des 1ere mesure que Doucet va prendre c est d interdire les cirques avec animaux sur Lyon et ca deja c est pas mal.
        Il va mettre en place du Bio a la cantine des enfants, végétalisé les cours de récréation
        végétaliser Lyon
        diminuer la voiture en ville
        100% vélo a Lyon

Apres s il faut payer + d impot pour ca pas de soucis, si c est pour mieux respirer, mieux vivire.

A grenoble qd le maire vert est passé tout le monde a crié a la catastrophe.. Il vient d etre réélus c est que ca doit pas etre si catastrophique que ca.

Bref, un peu de vert a lyon, n en déplaise aux gones, mais franchement j espere, sans vouloir etre trop optimiste, que cela va changer les choses et dans le bon sens.

Bon c est Eomer qui doit flipper, il parait que Doucet va interdire le Nutella.... heureusement qu avec Fil-OM nous lui avons proposer la pate a tartiner Alter Eco
        Je t'invite a allé à Grenoble en voiture, c'est impossible, entre les rues à sens unique, les rues qui sont interdits au voiture, le piste cyclable qui font toute l'agglomération, et sa superbe rocade et autoroutes archi bouché de 7h30 à 10h et de 16h à 19h c'est simple pour faire 10km tu compte 45mn 1h.

​​​​​​Alors qu'avant tu avais moins de bouchon et moins de pollution avec des véhicules qui pollué bien plus

Bref je déteste allé à Grenoble surtout depuis 3-4 ans et la fermeture des doubles voies sur le plus long cour de la ville, depuis tu arrive même à voir des gens en trotinette ou en vélo allé plus loin que toi sur de long trajet.
        ​​​​​​
        Fin du HS

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Joli ... ;-)
          Perso, je me fais beaucoup de souci pour ma ville natale, autant le futur maire de Bordeaux semble modéré ; autant le futur maire de Lyon est radical !
          hs : je crois qu'au niveau de l'agglo ça passera sous giron vert, par contre la région c'est encore wauquiez, ça va bloquer surement certaines choses

image hosting

Commentaire

• Interdire les animaux dans les cirques , j en reviens pas, il ferait mieux d interdire les chèvres a l OL , mais la bien sûr quand ca se compliqué il n y plus personne. 2em région economiques de France et ke mec veut interdire les animaux dans les cirques et planter des arbres.
            J espère que les joueurs de l ol ne sauront pas obligé de manger bio, vegan ou je ne sais quoi de délirant.

Commentaire

L'avenir parlera ...
              Mais arrêtez de dire que dire que Lyon n'est pas vert,allez voir ailleurs ... que le Parc de la tête d'or !!!
              Quand on a connu l'avenue Berthelot, avenue routière ... le changement est radical et même constat pour l'avenue Garbaldi ...
              Tous les auto ponts ont sauté !!!

Vous ne vous rendez pas compte de l'évolution de cette ville, c'est bien d'avoir un oeil extérieur. Pour info Lyon est plébiscité pour son art de vivre !
              villeurbanne par contre...pfuyayaya ultra betonné,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je t'invite a allé à Grenoble en voiture, c'est impossible, entre les rues à sens unique, les rues qui sont interdits au voiture, le piste cyclable qui font toute l'agglomération, et sa superbe rocade et autoroutes archi bouché de 7h30 à 10h et de 16h à 19h c'est simple pour faire 10km tu compte 45mn 1h.

​​​​​​Alors qu'avant tu avais moins de bouchon et moins de pollution avec des véhicules qui pollué bien plus

Bref je déteste allé à Grenoble surtout depuis 3-4 ans et la fermeture des doubles voies sur le plus long cour de la ville, depuis tu arrive même à voir des gens en trotinette ou en vélo allé plus loin que toi sur de long trajet.
                ​​​​​​
                Fin du HS
                hs : complètement c'est bien beau de vouloir interdire ou limiter les bagnoles en ville, mais c'est juste contre productif
                il faut plus reflechir au moyen de desengorger la ville durablement (limitations des trajets banlieu habitation vers centre pour boulot)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

t as raison... mais c est pas parceque c est pas mal qu il faut s arreter

L anneau des science par exemple était une betise sans nom.

Le retour a travail apres le covid alors que le télétravail a super bien fonctionné..

Bref, j ai lu pas mla de chose et de ce que j ai vu et lu, s ils arrivent a tout mettre en place, ce sera bien , meme s il faudra changer nos habitudes et moi le 1er... ne serait ce que par rapport a la voiture.
                  serieux tu as déjà bosse avec des écolos? C est l horreur, tu en .met 3 dans une pièce tu as 6 avis differents, et la le gus est pas seul, on va setaper LFI, les indigenistes, les lgbt , ça va être la fête. La statue de Louis XIV est condamnée, c était le patron de colbert après tout.

Commentaire

serieux tu as déjà bosse avec des écolos? C est l horreur, tu en .met 3 dans une pièce tu as 6 avis differents, et la le gus est pas seul, on va setaper LFI, les indigenistes, les lgbt , ça va être la fête. La statue de Louis XIV est condamnée, c était le patron de colbert après tout.
                    on verra bien. S ils arrivent a mettre en place ce qu ils veulent et que tout va bien tant mieux. si ce n est pas le cas attention aux prochaine municipale.

l écolos a une mauvaise image, un peu caricaturé avec les brice et autres, mais aujourd hui je pense, mais je peux me tromper, qu ils ne sont pas aussi réac qu avant,

on verra, stop pour le HS, désolé pour le hs..

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Interdire les animaux dans les cirques mdr. Moi je m'en tout j habite l'ouest lyonnais , avec plein d arbres autour et pas de bobo écolo. Du bon bourgeois qui roulent en 4 x4 , d ailleurs ce matin de rage j ai décidé de ressortir ma vieille jeep de l armée a la consommation indécente pour le plaisir . Il manquerait plus qu' il nous mette Étienne tête au sport , des qu' il aura vendu ses terrains boisés aux promoteurs immobilier, parce que comme tout bon écolo, il vegetalise chez les autres avec l argent des autres mais ses convictions ont des limites.
                      pour le Nutella j ai monte un réseau de dealer , ne soyez pas inquiet . Vegetaliser les villes, mdr , c est quoi la prochaine étape on bétonné les campagnes.
                      Je te sens en colère....

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est ça ou évoquer l'arrivée de Sakho... Le cerveau a une faculté étonnante d'occultation
                        Si SAKHO prend des produits interdits ce n'est pas très écolo....

Commentaire

Oulah, je préfère qu'on parle de Sakho finalement...
                          .

Commentaire

• Aulas parle d'une grande vague de départs. Juninho dit que le groupe manque de leader. aujourdhui nous sommes en sureffectif. Il faut donc dégraisser pour pouvoir recruter, mais sans se séparer des rares leaders que nous avons (Memphis, Dubois, Marcelo, Lopes). Difficile d'y voir clair.

Commentaire

Et c'est lui qui a demandé à Colbert de mettre en place le code noir.

Donc effectivement il faut enlever la statut de Louis XIV. D'ailleurs Louis XIV a visité Lyon une seule fois et la légende dit qu'il y avait séjourné quelques temps avec la nièce de Mazarin ce qui n'avait pas plu à ce dernier....

Louis XiV ravi de son séjour lyonnais donna la Place Bellecour à la ville de Lyon en 1658 en précisant qu'aucune construction ne devait être construit à cet emplacement.

Faut-il remercier la nièce de Mazarin ?

fin du HS coquin....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Si SAKHO prend des produits interdits ce n'est pas très écolo....
                                Sakhomence à suffire cette diffamation mon 69FAJA !
                                Ton whisky Triple Cask, c'est pas un produit interdit peut être ??
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sakhomence à suffire cette diffamation mon 69FAJA !
                                  Ton whisky Triple Cask, c'est pas un produit interdit peut être ??
                                  Actuellement j'en suis au Whisky Thailandais...sans Thai...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                    Aulas parle d'une grande vague de départs. Juninho dit que le groupe manque de leader. aujourdhui nous sommes en sureffectif. Il faut donc dégraisser pour pouvoir recruter, mais sans se séparer des rares leaders que nous avons (Memphis, Dubois, Marcelo, Lopes). Difficile d'y voir clair.
                                    Pourquoi se séparer des leaders ? Les trois que tu cites sont a conserver (Marcelo n'en est pas un d'ailleurs, beaucoup ont parlé d'un comportement immature le concernant).

La vague de départ doit concerner principalement : Rafael, Tête, Gouiri, Terrier, Traoré, Marcelo, Kone, Marcal.

Tant de joueurs que ne seraient pas forcément remplacés ou qui l'ont été par anticipation (Toko, Kadewere), hormis un top DC a la place de Marcelo (Paulista ?) et un latéral gauche de métier.

On remplacera les gros départs probables (Aouar, Dembele).

Lopes
                                    Dubois - Paulista - Denayer - Roussillon
                                    Guimaraes - Matuidi
                                    Cuadrado - Adélaïde - Ekambi
                                    Memphis

Banc : Tatarusanu, Andersen, Cornet, Mendes, Caqueret, Chouiar, Kadewere

+ Solet, Bard, Lucas, Cherki

Un groupe de 23 pros

​​​​

Commentaire

• je signerai des deux pieds pour avoir cet effectif,cuadrado rousillon matuidi paulista, chouiar excellent joueur!

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Pourquoi se séparer des leaders ? Les trois que tu cites sont a conserver (Marcelo n'en est pas un d'ailleurs, beaucoup ont parlé d'un comportement immature le concernant).

La vague de départ doit concerner principalement : Rafael, Tête, Gouiri, Terrier, Traoré, Marcelo, Kone, Marcal.

Tant de joueurs que ne seraient pas forcément remplacés ou qui l'ont été par anticipation (Toko, Kadewere), hormis un top DC a la place de Marcelo (Paulista ?) et un latéral gauche de métier.

On remplacera les gros départs probables (Aouar, Dembele).

Lopes
                                        Dubois - Paulista - Denayer - Roussillon
                                        Guimaraes - Matuidi
                                        Cuadrado - Adélaïde - Ekambi
                                        Memphis

Banc : Tatarusanu, Andersen, Cornet, Mendes, Caqueret, Chouiar, Kadewere

+ Solet, Bard, Lucas, Cherki

Un groupe de 23 pros

​​​​
                                        Pas d'accord sur Marcelo, l'équipe était friable quand il était en froid avec les supporters. Nous avons retrouver une certaine stabilité quand il s'est ressaisi. Il a donc une réelle influence sur le groupe. J'hésite même à ajouter Rafael dans cette catégorie tant il est important dans la cohésion du groupe.

En revanche je laisserai bien partir Mapou, Terrier, Traoré, Gouiri, Marçal, Tete, Cornet. pour recruter un défenseur central, un latéral gauche et un ailier droit.

Je ne vois pas l'intérêt de recruter Matuidi vu le nombre de milieux que nous avons. Pas certain non plus que Jérôme Roussillon soit un leader. Le problème de leader c'est qu'il sont soit vieux, soit hors de prix. Je pense par exemple à Mamadou Sakho ou à Carlos Vela.

Commentaire

• Bon, on arrive au bout de ce mercato franco franchouillard quasi inutile et quasi illegal. Bonne idée a la con, une de plus des incompetents qui nous dirigent. Place au vrai et on aura rapidement les contours de l'equipe qui va jouer la Juve.
                                          Envoyé par imago01
                                          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                          Envoyé par imago01
                                          allez l'OM

Commentaire

• Interdire les animaux dans les cirques , j en reviens pas, il ferait mieux d interdire les chèvres a l OL , mais la bien sûr quand ca se compliqué il n y plus personne. 2em région economiques de France et ke mec veut interdire les animaux dans les cirques et planter des arbres.
                                            J espère que les joueurs de l ol ne sauront pas obligé de manger bio, vegan ou je ne sais quoi de délirant.
                                            Autant de perles en si peu de lignes... on frôle le QI d'huître.
                                            Et après on se demande pourquoi le foot passe pour un sport de gros beaufs...

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                              c est vrai que c est réducteur, mais je pense qu il était ironique, ou qu il carricature un peu. Je pense qu il a lu le programe qui ne se résume pas uniquement a interdire les cirque avec animaux, ou planer 3 carottes et du gazon..
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                                Messieurs messieurs un peu de calme voyons, si vous voulez vous écharper sur le sujet, grand bien vous fasse, mais direction « Tribune Libre » et « débats politiques 2.0 » merciiiiii

ici on préfère s’écharper sur la merveilleuse potentielle arrivée de Sakho où le très cher départ de Gouiri.
                                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Interdire les animaux dans les cirques , j en reviens pas, il ferait mieux d interdire les chèvres a l OL , mais la bien sûr quand ca se compliqué il n y plus personne. 2em région economiques de France et ke mec veut interdire les animaux dans les cirques et planter des arbres.
                                                  Tu t'égares l 'ami .......

Je suis pas sur qu'il est un réel pouvoir sur 'nos chèvres " grassement rémunérées . Par contre interdire les animaux dans les cirques serait un vrai progrès pour notre société.

Simon question Mercato , L'OL toujours sur Mamadou Sakho ....?

Commentaire

Content de te lire ... ;-)
                                                    Je me doutais de la raison de ton absence.
                                                    Vivement que le foot en France reprenne !
                                                    Porte toi bien, ainsi que les tiens.
                                                    Oui vivement! Déjà y'a le match contre Nice le 4 juillet en amical mais as-tu la programmation de tous les matchs amicaux de l'OL?

Merci toi aussi porte toi bien ;).

Commentaire

Chargement...
                                                    X