Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

+10000 il faut compter sur le club pour retenir des mecs qui en valent la peine.... C'est quand le dernier jeune qui a quitté l'OL pour un gros club et qui fait une super carrière...? Benzema a donné des années au club, Ben Arfa aussi, Gonalons, Lacazette, Umtiti, Tolisso, Fekir... peut être bientôt Aouar et dans plus longtemps j'espère Cherki... On peut citer Martial à la rigueur qui est parti trop tôt. Mais bon c'est pas les derniers départs (Gaspar, Rafia, Maolida... même Diakhaby) qui vont me faire penser le contraire...
    De manière générale il est vrai qu'il n'y a que très peu de réussite pour les joueurs sortant du centre de formation n'ayant pas eu leur chance chez nous en équipe première mais attention quand même, Aouar a failli partir avant d'être finalement lancé de même que Caqueret qui commençait à perdre patience et qui heureusement a pu se montrer mais avec ces 2 là on n'est pas passé loin d'une grosse bêtise donc on n'est pas à l'abri non plus !

Je sais pas si Bard est bon ou pas pour ce niveau là mais vu sa "faible concurrence" à son poste on aurait pu le juger sur 3 ou 4 matchs plutôt que d'y mettre Cornet pour voir au moins on aurait eu + de clarté, on en a lancé des + mauvais

Là aussi avec Kalulu (et lui y a des gros clubs dessus)qui est un bon espoir, on galère à le faire signer car il y a embouteillage à son poste avec 3 joueurs dont 2 qui donnent pas vraiment satisfaction

C'est pas parce qu'on n'a pas fait de conneries auparavant sur ce secteur qu'on n'en fera pas par la suite, là le problème c'est qu'on ne fait plus confiance à nos jeunes donc on ne peut pas savoir ce qu'ils valent

Le prochain sur la liste c'est qui ? Gouiri ? Là ça risque de couiner, d'un côté on voit qu'il a du talent de l'autre on ne sait pas son niveau en pro
    Dernière modification par fab93290, 04/06/2020, 23h08.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Lyon est un club formateur, c'est normal qu'une majorité parte du club et que seuls une minorité reste et s’épanouisse en devenant des très bons joueurs. C'est mathematique, y'aq que deux trois places dans le groupe chaque année pour faire de la place à un jeune pour qu'il fasse son trou pour le standing de l'ol.

L'epoque des Tolisso lacaz Nabil etc... etait du aux circonstances et à une vrai génération dorée (surtement la plus belle de l'histoire de l'ol

L'ol se trompe rarement en ce qui concerne les jeunes, ceux qui partent en général n'ont pas le niveau pour devenir des tops joueurs ou sont trop bloqués par d'autre joueurs talentieux (Remy, Balmont Plea), mais y'a peu d'espoirs du CDF qui ont vraiment exploser alors qu'on les a laisser partir au bord de l'equipe 1ere.

On prete pour valoriser et on vend (parfois très bien, Mateta, Remy)

Racciopi s'il part c'est qu'il est pas destiné à devenir un top. Peut etre un bon mais pas un top

D'ailleurs, y'en a qui se rappelde Jordi Gasar
      100% d'accord avec toi.
      J'ai même l'impression que l'exode annoncé des jeunes peut être une stratégie pour garder le plus possible de joueurs de l'équipe première et ainsi de ne pas trop perturber le groupe.

Départs de un ou deux joueurs bancables et plusieurs jeunes. Le groupe reste grosso modo le même.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

De manière générale il est vrai qu'il n'y a que très peu de réussite pour les joueurs sortant du centre de formation n'ayant pas eu leur chance chez nous en équipe première mais attention quand même, Aouar a failli partir avant d'être finalement lancé de même que Caqueret qui commençait à perdre patience et qui heureusement a pu se montrer mais avec ces 2 là on n'est pas passé loin d'une grosse bêtise donc on n'est pas à l'abri non plus !

Je sais pas si Bard est bon ou pas pour ce niveau là mais vu sa "faible concurrence" à son poste on aurait pu le juger sur 3 ou 4 matchs plutôt que d'y mettre Cornet pour voir au moins on aurait eu + de clarté, on en a lancé des + mauvais

Là aussi avec Kalulu (et lui y a des gros clubs dessus)qui est un bon espoir, on galère à le faire signer car il y a embouteillage à son poste avec 3 joueurs dont 2 qui donnent pas vraiment satisfaction

C'est pas parce qu'on n'a pas fait de conneries auparavant sur ce secteur qu'on n'en fera pas par la suite, là le problème c'est qu'on ne fait plus confiance à nos jeunes donc on ne peut pas savoir ce qu'ils valent

Le prochain sur la liste c'est qui ? Gouiri ? Là ça risque de couiner, d'un côté on voit qu'il a du talent de l'autre on ne sait pas son niveau en pro
        Aouar a failli partir mais contre la volonté de l'ol, comme Martial qu'on ne voulait pas vendre mais qu'(on a "du" vendre.
        Caqueret c'est pareil il y avait une vrai volonté de le conserver. Un peu comme Kalulu, lui on a vraiment l'air de vouloir le garder, et pas pour le preter et le vendre à un bon prix.

Bard si on le vend c'est qu'on sera d'accord pour cela, si on fait pas le forcing pour le garder c'est qu'on estime qu'il peut pas devenir un top.

Gouiri le fait qu'on etait pour le preter cet hiver m'inquiete franchement. A se demander comment il a vraiment recuperer de sa blessure.

Commentaire

• Si nice veut Bard et qu'on veut Cyprien...
          Le Nicois est à un an de sa fin de contrat.

Commentaire

• SVP c'est de quand à quand le mercato ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Mais arrete 2 secondes tes délires là... ou tu as vu que Melvin Bard était un espoir digne de pouvoir espérer un temps de jeu supérieur dans un club qui joue le haut de tableau de L1 avec LdC. Brest Lorient Francfort... ??? attends mais tu attends quoi là? on cite pas le réal Barca ou LIverpool...
              Cherki et Caqueret ils ont pas joué? et il me semble que c'est les 2 plus gros espoirs du centre non?... Melvin Bard a joué 10 minutes à 11 contre 9 ... magistral! Faut pas essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes non plus!
              Est ce que j'ai parlais de Melvin bard dans mon post ??????
              Encore une fois tu as encore & toujours raison . Monsieur je- sais- tout , & j'ai une sainte horreur que l 'on ose me contredire .

​​​​​​durablement une chance a un de nos jeunes . Tu saisis le nuance ?

Commentaire

L'epoque des Tolisso lacaz Nabil etc... etait du aux circonstances et à une vrai génération dorée (surtement la plus belle de l'histoire de l'ol
                Il ne faut pas oublier qu'avec Garde, on avait un entraineur qui basait son jeu sur le collectif et il était plus facile d'intégrer un jeune dans l'équipe.
                Depuis, on a eu que des entraienurs qui se basent sur la performance individuelle et qui ne font aucunement confiance aux joueurs 'qui n'ont pas fait leurs preuves". Pour rappel, Caqueret intègre le groupe pro parce qu'on avait plus le choix et sa première mi-temps a été difficile. Cherki, on sait tous que c'est un nonos lancé aux supporters.

Bard n'a rien d'inférieur à Marçal ou Koné. Il n'a juste pas la confiance d'un entraineur qui fantasme sur Sakho. Petit détail, Bard est un joueur qui a du mordant, qui ne lâche pas ... pour ceux qui parlent de manque de caractère.
                Racciopi, c'est juste le meilleur gardien qu'on ait eu au centre de formation depuis Lopes. Et on en a pas d'autres en stock.
                Autant je comprendrais qu'on les prête pour une saison, une vente, c'est terrible pour le centre de formation.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Autant je comprendrais qu'on les prête pour une saison, une vente, c'est terrible pour le centre de formation.
                  On a l'impression que tout dépendra si l'OL décide de s'appuyer à nouveau sur son centre de formation suite à l'épisode COVID qui va quand même bien plomber les finances comme pour toute la L1 ou si Garcia qui semble préférer les joueurs confirmés aura le dernier mot...(après il est pas là depuis longtemps et la situation est vraiment exceptionnelle).

Par contre je pense aussi que ca doit être chaud de faire patienter, progresser les jeunes cadors entre les sollicitations des grands clubs, le bal des agents, la famille pas toujours au top, la melonite....je voudrais pas être éduc en jeunes...ca doit être frustrant d'avoir des talents comme Rabiot, Gueubbels, Bahlouli, et de les voir agir comme ca et à des degrés différents (Rabiot est à la Juve quand même) ne pas forcément atteindre leur plein potentiel avec leur club formateur avant de partir...

Et peut être que l'exigence de résultats ne laisse pas toujours le temps d'installer de la nouveauté, de tester plusieurs fois de nouvelles idées même si ca merde au début...(Je n'avais jamais vu JMA virer un entraîneur aussi vite à tort ou à raison c'est un autre débat, mais je pense que la pression, l'impatience des résultats est peut être encore plus forte que par le passé).
                  L'OL de 2001 avait eu plein de temps pour construire, faire des podiums...
                  Dernière modification par z'aurelio, 05/06/2020, 08h22.
                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Bard et Racciopi ne sont pas des petits merdeux mal entourés qui se voient déjà tout en haut comme on en a déjà eus.
                    Un prêt d'un an me semble une solution évidente, ça nous laisse une porte ouverte.
                    Gouiri et Kalulu dans le même cas.

Commentaire

Il ne faut pas oublier qu'avec Garde, on avait un entraineur qui basait son jeu sur le collectif et il était plus facile d'intégrer un jeune dans l'équipe.
                      Depuis, on a eu que des entraienurs qui se basent sur la performance individuelle et qui ne font aucunement confiance aux joueurs 'qui n'ont pas fait leurs preuves". Pour rappel, Caqueret intègre le groupe pro parce qu'on avait plus le choix et sa première mi-temps a été difficile. Cherki, on sait tous que c'est un nonos lancé aux supporters.

Bard n'a rien d'inférieur à Marçal ou Koné. Il n'a juste pas la confiance d'un entraineur qui fantasme sur Sakho. Petit détail, Bard est un joueur qui a du mordant, qui ne lâche pas ... pour ceux qui parlent de manque de caractère.
                      Racciopi, c'est juste le meilleur gardien qu'on ait eu au centre de formation depuis Lopes. Et on en a pas d'autres en stock.
                      +1 On a d'ailleurs senti la même méfiance pour Jeff Reine Adélaïde avant sa blessure alors qu'il était très intéressant dans le jeu.

Commentaire

Lyon est un club formateur, c'est normal qu'une majorité parte du club et que seuls une minorité reste et s’épanouisse en devenant des très bons joueurs. C'est mathematique, y'aq que deux trois places dans le groupe chaque année pour faire de la place à un jeune pour qu'il fasse son trou pour le standing de l'ol.

L'ol se trompe rarement en ce qui concerne les jeunes, ceux qui partent en général n'ont pas le niveau pour devenir des tops joueurs ou sont trop bloqués par d'autre joueurs talentieux (Remy, Balmont Plea), mais y'a peu d'espoirs du CDF qui ont vraiment exploser alors qu'on les a laisser partir au bord de l'equipe 1ere.

On prete pour valoriser et on vend (parfois très bien, Mateta, Remy)

Racciopi s'il part c'est qu'il est pas destiné à devenir un top. Peut etre un bon mais pas un top

D'ailleurs, y'en a qui se rappelle de Jordi Gasar
                        t as raison sur le départ des jeunes.

Mais je trouve, que le départ de Bard, Racioppi et peut etre Kalulu ou Gouiri est peut etre un peu dommage.

Pour les avoir vu jouer je pensais qu ils pouvaient au moins etre dans le groupe pro. Ou comme il a été ecrit ailleurs, prêter un an sans OA.

Je pense qu aujourd hui avec les matchs de Youth League les jeunes prennent un peu + d exp.

Je ne dirait pas la meme chose pour le départ de certain comme Kitala par exemple qui a tout de meme été preter avant d etre certainement vendu.

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Mais je trouve, que le départ de Bard, Racioppi et peut etre Kalulu ou Gouiri est peut etre un peu dommage.

Pour les avoir vu jouer je pensais qu ils pouvaient au moins etre dans le groupe pro. Ou comme il a été ecrit ailleurs, prêter un an sans OA.

Je pense qu aujourd hui avec les matchs de Youth League les jeunes prennent un peu + d exp.

Je ne dirait pas la meme chose pour le départ de certain comme Kitala par exemple qui a tout de meme été preter avant d etre certainement vendu.

Je te rejoins, quand on voit qu'on préfère des joueurs moyens à des jeunes du centre de formation, on envoie un message très négatif qui explique pourquoi on risque de perdre des Kalulu, des Bard... Par ailleurs on ferait l'économie de transferts coûteux.

Juni doit prendre conscience de ça et taper du poing sur la table. On sent que Garcia est en train de prendre l'ascendant (il me semble que l'entraîneur des gardiens c'est son choix) alors que c'est justement sur la partie managériale qu'il n'est pas bon.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je plussois, sa place est dans l'axe.
                            Sa place est très loin d'ici.
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Du grand n'importe quoi.

Le foot est un sport collectif qui se joue aussi sur des exploit individuels. Pense-tu que Barcelone ne compte pas sur les exploits de Messi, ou la Juve sur ceux de Ronaldo ? Nous avons d'ailleurs vu les difficultés du real à retrouver son jeu après le départ du Portugais. Et le Lyon de la grande époque n'a jamais compté sur le talent de son expert en coup-franc pour débloquer des situations ? Opposer jeux collectif et exploit individuel est exposer une vision dépassée et démagogique du football. Aujourd'hui les deux sont imbriqués, le collectif porte les individualités qui feront la différence.

Parler de Garde comme d'un super entraineur fan du collectif m'étonne également. Ce n'est pas avec lui que nous nous sommes fait sortir par un petit club en tour préliminaire d'Europa League ? A poile ! Et le jeu collectif dans lequel tout le monde peut s'intégrer était bien content de pouvoir compter sur Licha, Gomis, Briand, Bastos, Pjanic, Källström, Lacazette, Cris, Grenier, Réveillère, Gonalons…

Qu'est ce qui te fait dire que Cherki est un nonos ? Juste l'envie de critiquer le club ? Perso je constat qu'il est très bien géré. Parfois en pros mais sans le griller. Idem pour Caqueret qui malgré parfois des performances un peu légères n'a jamais été mis de côté. Le club fait confiance aux jeunes, quoi que tu en dises. Certains jeunes, ceux qui le mérite, doucement, de façon réfléchi, sans tomber dans le jeunisme.

Bard n'a rien à envier à Marçal et Koné ? L'expérience peut-être. Ce que je constate c'est qu'il n'a rien fait en sélection jeune, il n'est pas indiscutable en équipe réserve, et l'entraineur de l'équipe réserve préfère faire reculer un ailier que de le titulariser. D'ailleurs sans parler de titularisation, où se situe-t-il dans le groupe des 18 ? Même avec Marçal et Koné absents, il n'est est pas. Sylvinho a certes été laudatif à son sujet mais ne lui a pas plus fait confiance.

Commentaire

Ils sont surtout plus exposés, donc plus bancables. Ce qui permet d'avoir des entrées d'argent pour le club tout en préservant une certaine stabilité dans l'équipe première. Le club forme et vend, c'est la vocation d'un club formateur. L'exposition semble remplacer l'étape du prêt dont nos jeune avaient besoin pour "se monter".

Commentaire

Parler de Garde comme d'un super entraineur fan du collectif m'étonne également. Ce n'est pas avec lui que nous nous sommes fait sortir par un petit club en tour préliminaire d'Europa League ? A poile ! Et le jeu collectif dans lequel tout le monde peut s'intégrer était bien content de pouvoir compter sur Licha, Gomis, Briand, Bastos, Pjanic, Källström, Lacazette, Cris, Grenier, Réveillère, Gonalons…
                                  Pour le coup c'est toi qui dis un peu n'importe quoi, aucun entraîneur depuis les années 90 n'avait eu des moyens aussi faibles que Garde. Tu prends une contre performance pour tirer son bilan alors que c'est sans doute l'entraîneur qui a su le mieux tirer parti de son effectif. Lui au moins il l'a valorisé le centre de formation. Certains parlent de génération dorée, c'est sans doute aussi qu'il a su la faire éclore.

Commentaire

Ils sont surtout plus exposés, donc plus bancables. Ce qui permet d'avoir des entrées d'argent pour le club tout en préservant une certaine stabilité dans l'équipe première. Le club forme et vend, c'est la vocation d'un club formateur. L'exposition semble remplacer l'étape du prêt dont nos jeune avaient besoin pour "se monter".
                                    c est pas faux.

apres si on prend un jeune comme Bard, qu est correct en réserve. Il pourrait se faire preter en L2 ou L1 et on pourrait voir. Pourquoi prete on des jeunes comme Pintor et pas Bard par exemple.

Apres cette saison, il est vrai que les jeunes auraient pu avoir un peu + de temps de jeu, mais nous avons foiré notre saison et il est bien + facile d intégrer Bard ( par exemple) dans une équipe qui fonctionne bien que dans notre équipe de cette saison.

La preuve, il fait une mi temps a Nimes alors que l on mene 3 a 0 et qu ils sont a 9.

Caqueret et Cherki on fait qq matchs mais ils sont largement au dessus de Bard..

Il faut que l on fasse de la place pour Kalulu , car lui peut s imposer dans la rotation en Ard et meme en Dcd

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Pour le coup c'est toi qui dis un peu n'importe quoi, aucun entraîneur depuis les années 90 n'avait eu des moyens aussi faibles que Garde. Tu prends une contre performance pour tirer son bilan alors que c'est sans doute l'entraîneur qui a su le mieux tirer parti de son effectif. Lui au moins il l'a valorisé le centre de formation. Certains parlent de génération dorée, c'est sans doute aussi qu'il a su la faire éclore.
                                      Lacazette, Tolisso, Ghezzal et Fékir ont surtout explosés sous les ordres de Genesio. Lui, a vraiment travaillé avec le centre de formation.
                                      Le fait que Garde ait eu un effectif faible est un mythe. Combien d'entraineur auraient voulu avoir Lopez et Gomis dans leur équipe ? Källström, Pjanic, Réveillère, Gonalons, Malbranque, Briand et Bastos ont aussi joué sous ses ordres. Il n'a jamais eu un effectif de bric et de broc. Il y a eu une intersaison plus difficile où nous avons recruté Danic et Mvuemba.

Commentaire

c est pas faux.

apres si on prend un jeune comme Bard, qu est correct en réserve. Il pourrait se faire preter en L2 ou L1 et on pourrait voir. Pourquoi prete on des jeunes comme Pintor et pas Bard par exemple.

Apres cette saison, il est vrai que les jeunes auraient pu avoir un peu + de temps de jeu, mais nous avons foiré notre saison et il est bien + facile d intégrer Bard ( par exemple) dans une équipe qui fonctionne bien que dans notre équipe de cette saison.

La preuve, il fait une mi temps a Nimes alors que l on mene 3 a 0 et qu ils sont a 9.

Caqueret et Cherki on fait qq matchs mais ils sont largement au dessus de Bard..

Il faut que l on fasse de la place pour Kalulu , car lui peut s imposer dans la rotation en Ard et meme en Dcd
                                        Je pense qu'il y a aussi la volonté du joueur à prendre ne compte.
                                        Pintor voulait être prêté, Bard probablement pas
                                        Kalulu est un fin de contrat
                                        Racciopi n'a plus qu'un an de contrat et semble ne pas vouloir ressigner

Commentaire

Je pense qu'il y a aussi la volonté du joueur à prendre ne compte.
                                          Pintor voulait être prêté, Bard probablement pas
                                          Kalulu est un fin de contrat
                                          Racciopi n'a plus qu'un an de contrat et semble ne pas vouloir ressigner
                                          oui on ne sait pas tout non plus t as raison.

apres on chipote, mais je pense qu en matiere de jeune, le club se trompe rarement.

par contre j ai pas trop compris les histoires de recrutement de jeunes jeunes joueurs comme Deyongue par exemple alors que l on avait Bard par exemple.

Par contre si Bard et les autres sont vendu, il faut prendre du cash pour financer le centre de formation, mais aussi inclue un gros % a la revente.

Le centre de formation nous coute entre 8 et 10M€ par an..

Dernière modification par mcphy, 05/06/2020, 10h24.

Commentaire

oui on ne sait pas tout non plus t as raison.
                                            apres on chipote, mais je pense qu en matiere de jeune, le club se trompe rarement.
                                            par contre j ai pas trop compris les histoires de recrutement de jeunes jeunes joueurs comme Deyongue par exemple alors que l on avait Bard par exemple.
                                            Par contre si Bard et les autres sont vendu, il faut prendre du cash pour financer le centre de formation, mais aussi inclue un gros % a la revente.
                                            Le centre de formation nous coute entre 8 et 10M€ par an..
                                            et en rapporte jusqu'à 10x plus les bonnes années. c'est de loin le meilleur investissement du club, à la fois sportivement et financièrement.
                                            je pense qu'il y a aussi une volonté du club de "placer" des jeunes un peu partout en ligue 1 de façon à avoir des revenus réguliers sur leur bonus et % sur des futurs transferts.
                                            on l'a vu ces dernières années sur des joueurs comme Pléa, Maolida, Mateta (Mainz), Cognat (Servette), Kalulu, etc. A chaque transfert, ce sont des indemnités qui tombent dans les caisses du club. Mis bout à bout ça commence à faire de belles sommes chaque année. Et si l'un d'entre eux explose au bout de quelques saisons (genre Plea), c'est tout bénéf. Sauf que pour pouvoir faire ça (placer des bonus et des %), il faut que le joueur parte avant la fin de son contrat et qu'il y ait transfert. C'est probablement pour ça que le club préfère céder un joueur avant la fin de son 1er contrat (Bard ? Racciopi ?) plutôt que le garder 1 an de plus avec le risque qu'il parte pour rien. Et comme les jeunes sont globalement de moins en moins patients... Par contre, il ne faut pas se tromper. Pour l'instant, le club se trompe plutôt rarement. Pourvu que ça dure.
                                            Dernière modification par huascaran, 05/06/2020, 11h14.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

et en rapporte jusqu'à 10x plus les bonnes années. c'est de loin le meilleur investissement du club, à la fois sportivement et financièrement.
                                              je pense qu'il y a aussi une volonté du club de "placer" des jeunes un peu partout en ligue 1 de façon à avoir des revenus réguliers sur leur bonus et % sur des futurs transferts.
                                              on l'a vu ces dernières années sur des joueurs comme Pléa, Maolida, Mateta (Mainz), Cognat (Servette), Kalulu, etc. A chaque transfert, ce sont des indemnités qui tombent dans les caisses du club. Mis bout à bout ça commence à faire de belles sommes chaque année. Et si l'un d'entre eux explose au bout de quelques saisons (genre Plea), c'est tout bénéf. Sauf que pour pouvoir faire ça (placer des bonus et des %), il faut que le joueur parte avant la fin de son contrat et qu'il y ait transfert. C'est probablement pour ça que le club préfère céder un joueur avant la fin de son 1er contrat (Bard ? Racciopi ?) plutôt que le garder 1 an de plus avec le risque qu'il parte pour rien. Et comme les jeunes sont globalement de moins en moins patients... Par contre, il ne faut pas se tromper. Pour l'instant, le club se trompe plutôt rarement. Pourvu que ça dure.
                                              oui oui je mettais le montant du centre juste pour info, pas comme critique hein...

j aime que mon club forme des joueurs, meme s ils ne jouent pas chez nous.

En L2 y a plein de joueur made in Lyon, en L1 également.

Commentaire

oui oui je mettais le montant du centre juste pour info, pas comme critique hein...
                                                j aime que mon club forme des joueurs, meme s ils ne jouent pas chez nous.
                                                En L2 y a plein de joueur made in Lyon, en L1 également.
                                                je m'en doute bien
                                                d'ailleurs je me suis égaré en mentionnant Mateta dans la liste de jeunes du CDF, même si la logique n'est pas éloignée.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

Certes ... mais je préfère et de très loin des réussites à la Lacazette, Tolisso et Fekir ...

Une empreinte lyonnaise est selon moi dans notre ADN, le centre nous a sauvé à de maintes reprises !
                                                  S'il y avait encore une telle saignée et que concomitamment on garde ENCORE nos brêles, là je ne comprendrai pas ...
                                                  Caqueret a éclipsé TM en 90 minutes ... j'aurai bien aimé que Bard vu le niveau de la concurrence et Racioppi vu la pire saison d'Antho ... des choses m'échappent !

Commentaire

• Je fais une grosse différence entre les Mateta, Pintor, Cornet venus finir leur formation et entre des gones qui portent nos couleurs depuis des années !
                                                    Voir l'éclosion de Maxence (je le suis depuis un Euro -16 ), ce n'est pas pareil !
                                                    Un but marqué par un "gone" est plus jouissif me concernant ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X