Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Selon FootMercato, Fluminense et le LOSC ont trouvé un accord pour Marcos Paulo. 15M + bonus.
    Je crois que nous recherchons plus des leaders et des joueurs expérimentés.

Départs : Mapou, Terrier, Traoré, Gouiri, Marçal, Tete, Cheikh, Cornet
    Arrivées : Sakho, Van Aanholt, Vela.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
      Interdire les animaux dans les cirques , j en reviens pas, il ferait mieux d interdire les chèvres a l OL , mais la bien sûr quand ca se compliqué il n y plus personne. 2em région economiques de France et ke mec veut interdire les animaux dans les cirques et planter des arbres.
      J espère que les joueurs de l ol ne sauront pas obligé de manger bio, vegan ou je ne sais quoi de délirant.
      Les cirques sans animaux cela relève du délire ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est comme le chaudron sans neuneus.

Commentaire

Selon FootMercato, Fluminense et le LOSC ont trouvé un accord pour Marcos Paulo. 15M + bonus.
          Previsible, le LOSC a de l'argent et a besoin de reinvestir constamment sur des prospects pouvant "garantir" une plus value à court/moyen terme.
          Comme Lyon et Monaco, le LOSC commence a avoir l'image d'un club lanceur de carrière vers des tops clubs.

A voir comment le joueur evolue. Quand le nom de Lyon a été associé, on a vu poindre qq compîls, plutot interessante. Après debarqué en Europe aussi jeune, dans un pays non hispano/lusophone, ca reste un risque.
          On a vu des très bons s'y cassé les dents (Nilmar, Luis Fabiano)

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est comme le chaudron sans neuneus.
            Bien vu ... je me marre comme un con !
            Près de chez moi, il y a un lieu dit les "neuneus" ptdr

Pas trop déçu du futur départ d'Amine ?

Commentaire

Bien vu ... je me marre comme un con !
              Près de chez moi, il y a un lieu dit les "neuneus" ptdr

Pas trop déçu du futur départ d'Amine ?
              Au contraire, il faut vendre l'équipe B et ceux qui devraient y être.
              Et toi, tu t'en remets ?

Commentaire

• Jouer la LDC dans les conditions retentissantes de cette fin de saison peut faire grimper la valeur de certains joueurs qui auraient tout intérêt à aller poursuivre ailleurs.

Je trouve Terrier très léger pour l'OL. Mais le simple fait d'avoir joué la LDC fait qu'à Nice ou Rennes, il apporterait un bagage intéressant qui se monnaye.
                Alors tout joueur qui ne dépareille pas dans un 8ème sera valorisé en conséquence.
                Une truffe pour nous pourrait être un mec avec un vécu à part pour d'autres clubs.

Pour les achats, 100M dans le c.l, ça limite les ambitions. Mais vu notre incapacité à bien gérer des gros achats, c'est peut-être pas si grave.
                Et on verra directement ce que Cheyrou a dans le ventre. C'est un bon test.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Paulista j'appréciais beaucoup le joueur à Arsenal même s'il n'était pas toujours titulaire et j'en parlais pour l'OL quand Arsenal voulait le vendre ...et il a été très performant en Liga avec Valence.
                  Roussillon idem pour l'avoir bien suivi à Montpellier, j'ai vu que Wolfsburg doit passer par les barrages pour l'EL, je pense qu'on peut l'intéresser et le rapatrier. Joueur sous côté qui pourrait rejoindre l'EDF selon moi s'il enchaîne les bonnes perf (l'absence de visibilité en Coupe D'europe si chère à DD pourrait toutefois lui être préjudiciable).
                  Mais il faudra compter entre 15 et 20M pour chacun d'eux.

Matuidi, c'est quasi impossible par contre, on aurait pu avoir une chance si on jouait la LDC mais sans Coupe d'europe .... Et puis on est bien fourni au milieu de terrain. D'autant qu'il faut donner du temps de jeu à Caqueret et Jean Lucas et qu'on a Thiago Mendes à relancer.
                  Cuadrodo cela me semble compliqué également, je préfererai Draxler à qui il reste plus qu'1 an de contrat et qui part pour 15/20M max. Y'a 2 saisons , il avait été le joueur le plus utilisé de l'effectif, il peut jouer pratiquement partout (de milieu relayeur à n°10, ailier bien évidemment, attaquant de soutien), bref pour notre côté droit ça serait un plaisir de voir un joueur qui sait faire les bons choix après être passé par Traoré et Cornet.
                  Lopes
                  Dubois - Paulista - Denayer - Roussillon
                  Guimaraes - T.Mendes
                  Draxler - Adélaïde - Ekambi
                  Memphis

Environ 50M pour ces 3 joueurs mais avec les ventes de Aouar, Dembélé, Tousart, Gouiri et Terrier on est déjà pas loin des 150M ! Auxquels pourrait s'ajouter les Terrier, Traoré, Marcelo, Rafael, Cornet.
                  Ce qui est sûr c'est qu'il faut dégraisser en masse : vendre entre 7 et 10 joueurs pour 3 ou 4 recrues de qualité (des leaders) ce qui serait largement suffisant.
                  On voit bien qu'on peut raisonnablement arriver à 150M de ventes et recruter 3 cadres, des joueurs de qualité pour trois fois moins et boucler notre mercato.
                  C'est vrai que ta compo est plus réaliste que celle de magmouth où je ne vois ni Cuadrado, ni Matuidi venir à l'OL.
                  Paulista oui ça peut être mieux que Marcelo en DC au moins.

Draxler pourquoi pas mais j'aimerais bien qu'on garde Dembélé et Aouar oui il va surement partir.
                  Dernière modification par Bastossssboss60, 29/06/2020, 22h48.

Commentaire

Mais de quel délire parles tu ????. C 'est le propre de l 'homme d'évoluer, d 'ailleurs la désaffection du public ,n 'est pas un effet de mode . Le cirque a la papa ,maman ,est en bout de piste.
                    Contrairement au cirque du soleil .
                    Fin du HS , meme pas l 'occasion de commenter la prestation de Sakho hier . Vu qu'il a vu le match de loin ,mais surtout du banc !!!!

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Mais de quel délire parles tu ????. C 'est le propre de l 'homme d'évoluer, d 'ailleurs la désaffection du public ,n 'est pas un effet de mode . Le cirque a la papa ,maman ,est en bout de piste.
                      Contrairement au cirque du soleil .
                      Fin du HS , meme pas l 'occasion de commenter la prestation de Sakho hier . Vu qu'il a vu le match de loin ,mais surtout du banc !!!!
                      Rien de plus chiant que le cirque du soleil, qui n'a rien d'un cirque. Fin du HS.

Commentaire

Rien de plus chiant que le cirque du soleil, qui n'a rien d'un cirque. Fin du HS.
                        les animaux "sauvages" n ont rien a faire dans 3m²

as tu vu l etat de ces animaux? le dernier en date qui a été recupérer il était squelettique et a pris 20 kg en 10 jours une fois sauver et soigner

il n avais plus de croc tellement qu ils etaient bouffé par les carries, il avait les griffe limé certainement a la meuleuse.

Bref, les éléphants petent un cable, dans les cirque, tous les animaux petent un cable.

Et c est la meme chose a marineland..

bref comme le dit fanfan, il est temps de faire évoluer les mentalités.

pas fin du HS ( je pense )
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                          C'est vrai que ta compo est plus réaliste que celle de magmouth où je ne vois ni Cuadrado, ni Matuidi venir à l'OL.
                          Paulista oui ça peut être mieux que Marcelo en DC au moins.

Draxler pourquoi pas mais j'aimerais bien qu'on garde Dembélé et Aouar oui il va surement partir.
                          Et encore ses prix ne sont absolument pas réaliste ni ses cibles.
                          Déjà si Draxler part je pense que ce sera pour un club allemand de grande envergure (type Leverkusen, Dortmund, Schalke, etc...) Et en plus ce dernier ne veut pas quitter le PSG et encore moins sont salaire astronomique, on aurait pu lavoir en prêt avec OA si il avais pas qu'un an de contrat je pense que ça aurait était le meilleur compromis avec le PSG, mais là il ne partira jamais et encore moins pour l'OL.

Deuxièmement Paulista entre 15 et 20M€? Rajoute facilement 10M€ et encore c'est avec Rodrigo, Gaya, Torres, Gomez et Soler leur meilleur valeur marchande et joueur sur le terrain
                          Sachant qu'il doivent vendre Diakhaby, que Garay est en fin de contrat et que Guillamon n'a pas encore résigné c'est toute leur charnière défensive qui est en danger donc il vendront pas leur meilleur DC pour que dalle surtout qu'il leur reste que Mangala derrière

D'ailleurs pour resté sur Valence si on vend trop d'ArD et qu'on a besoin d'un il reste Wass qui reste un très bon joueur capable de joué plus haut aussi, au moins là on a un joueur de caractère et très altruiste mais on serait surtout capable de venir cherché Gameiro :p
                          ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

as tu vu l etat de ces animaux? le dernier en date qui a été recupérer il était squelettique et a pris 20 kg en 10 jours une fois sauver et soigner

il n avais plus de croc tellement qu ils etaient bouffé par les carries, il avait les griffe limé certainement a la meuleuse.

Bref, les éléphants petent un cable, dans les cirque, tous les animaux petent un cable.

Ne confonds pas cirque et ménagerie. La ménagerie (dompteur, montreur d'animaux) est un aspect du cirque traditionnel, mais pas le seul. Il peut largement être remis en question comme les montreur de monstres le furent (enfants difformes, femmes à barbe).
                            il restera encore beaucoup de richesse culturelles dans les arts du cirque

Mais le cirque du soleil n'en est pas.

Commentaire

• Je vois beaucoup de pistes plus ou moins utopiques. Il me semble que Mamadou Sakho, Patrick Van Aanholt et Carlos Vela seraient dans nos cordes. Une trentaine de millions d'euros le tout.

Commentaire

Ne confonds pas cirque et ménagerie. La ménagerie (dompteur, montreur d'animaux) est un aspect du cirque traditionnel, mais pas le seul. Il peut largement être remis en question comme les montreur de monstres le furent (enfants difformes, femmes à barbe).
                                il restera encore beaucoup de richesse culturelles dans les arts du cirque

Mais le cirque du soleil n'en est pas.
                                et le cirque pinder par exemple, tu le classe ou ?

pour moi, les animaux sauvages doivent etre dans leur habitats, sauf s il n est pas possible de les relacher pour diverse raison, et depuis que je suis enfant je boycotte les cirques avec animaux.

Je ne vais pas a marineland non plus.

Bref j essaie aux maximun de ne pas aller la ou les animaux sauvage sont exploités et a l opposé de leur bien etre.

qq vidéos pour que l on puisse voir l envers du décors https://cirques-sans-animaux.fr/cond...-de-detention/

Bon sinon Shako pas titulaire contre le 10eme, c est pas tip top qt a son niveau.

Dernière modification par mcphy, 30/06/2020, 08h24.

Commentaire

• Selon Manu Lonjon : "Mais je me permets d’émettre des doutes sur ça, car ce n’est pas à l’entraînement qu’un jeune joueur doit gagner sa place…" au sujet de Gouiri

Ah ok! Donc si c'est pas a l'entrainement c'est quand qu'il gagne sa place? sur sa réputation et sa hype? comme je disai l'autre jour : "lui il pue le foot...!"

Je trouve ca assez effarant de lire des trucs comme ca... C'est un TRES mauvais message à envoyer aux jeunes...

Commentaire

• https://le10sport.com/football/merca...-de-lol-509170

Commentaire

• Selon La Razón, Valence et l'OL négocierait le transfert de Gabriel Paulista (29 ans). Valence qui n'est pas spécialement vendeur (beaucoup de défenseurs sur le départ) réclamerait le montant de la clause (80M) ou un montant proche. Le joueur lui serait tenté par l'OL qui lui proposerait un long contrat.

Selon Le 10 Sport, l'OL se serait renseigné auprès de Chelsea pour Tiémoué Bakayoko (25 ans). Chelsea en réclamerait 35M. Paris et Nice se seraient aussi renseignés. Mais c'est le Milan AC qui tiendrait la corde pour son transfert.

Commentaire

Selon La Razón, Valence et l'OL négocierait le transfert de Gabriel Paulista (29 ans). Valence qui n'est pas spécialement vendeur (beaucoup de défenseurs sur le départ) réclamerait le montant de la clause (80M) ou un montant proche. Le joueur lui serait tenté par l'OL qui lui proposerait un long contrat.

Selon Le 10 Sport, l'OL se serait renseigné auprès de Chelsea pour Tiémoué Bakayoko (25 ans). Chelsea en réclamerait 35M. Paris et Nice se seraient aussi renseignés. Mais c'est le Milan AC qui tiendrait la corde pour son transfert.
                                        Le Milan, le club qui n'a pas un rond !
                                        Pour info Dortmund a fait 55 M€ de perte tout en finissant son championnat ... imaginez pour les autres, partout en Europe !
                                        Le Barça est obligé de magouiller ses transferts pour dégager un bénéfice ...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                          Selon Manu Lonjon : "Mais je me permets d’émettre des doutes sur ça, car ce n’est pas à l’entraînement qu’un jeune joueur doit gagner sa place…" au sujet de Gouiri

Ah ok! Donc si c'est pas a l'entrainement c'est quand qu'il gagne sa place? sur sa réputation et sa hype? comme je disai l'autre jour : "lui il pue le foot...!"

Je trouve ca assez effarant de lire des trucs comme ca... C'est un TRES mauvais message à envoyer aux jeunes...
                                          perso, moi je le comprends comme :
                                          - un jeune pourrait avoir du mal à s'imposer à l'entrainement (par timidité par ex)
                                          - il faut tenter d'intégrer les jeunes en matchs pour voir vraiment leur potentiel

image hosting

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

C'est d'une stupidité crasse car ca se veut mesquin comme reflexion alors que JMA n'a jamais erigé l'OM comme modèle. Y'a qu'à voir les politiques des deux clubs sur bcp de points strategiques (CDF, infrastructures, actionnariat, politique de recrutement, diversification, developpement à l'international, equipes feminines etc...) pour voir que les business models sont limite à l'opposé.
                                            C'est quoi l'intéret de balancer des inepties pareil ????
                                            c'est surtout l'inverse en fait,
                                            ça ne leur avait pas chatouillé les neurones de récupérer l'exploitation du vélodrome jusqu'à ce qu'ils voient ce que l'on pouvait faire au groupama stadium, d'autant plus que le deal avec la boite qui devait l'exploiter était pourri

idem pour les jeunes, à force de nous voir arroser les petits clubs, et les gros avec nos jeunes, que l'on va chercher parfois (ou souvent) dans leur zone d'influence,
                                            idem pour les féminines, l'ol est tout simplement le meilleure club de foot féminin en europe (face aux clubs us je ne saurais le dire), et ça va des U7 (je l'ai vu de mes propres yeux) au pro,

entre l'image et la tune que tous ces chantiers nous rapportent, c'est normal de voir l'om vouloir faire pareil
                                            et accessoirement ça nous conforte dans nos choix, à nous de continuer de performer et de rester devant

image hosting

Commentaire

Selon La Razón, Valence et l'OL négocierait le transfert de Gabriel Paulista (29 ans). Valence qui n'est pas spécialement vendeur (beaucoup de défenseurs sur le départ) réclamerait le montant de la clause (80M) ou un montant proche. Le joueur lui serait tenté par l'OL qui lui proposerait un long contrat.

Pas crédible

Inutile

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Et voilà la bienpensance en marche. Parce que des crétins font n importe quoi en toute impunité, on interdit a tout le monde . Parle de ce que tu connais et à priori le monde du cirque tu connais pas. Faire évoluer les mentalités, non mais sérieux, dégonflé un peu. Comme par hasard le monde des courses , il va pas interdire, bizarre . Et aux jo les bobos iront voir de l'équitation, comme c est étrange.
                                                fin du HS

Commentaire

• Je me mouille mais si on supprime les animaux, autant supprimer totalement le cirque. Ca n'a évidemment pas de sens et je crois moyennement les accusations de mauvais traitements. Je ne dis pas que 100% des animaux sont heureux/bien traités mais systématiser, c'est malhonnête et jouer sur les sentiments pour arriver à leurs fins.

De toute façon, la tendance est à l'interdiction de tout. Je me demande ce qu'on va pouvoir faire dans les années à venir hormis consommer du porno et des abo foot hors de prix pendant nos périodes d'incarcération à domicile.

Commentaire

• ha mais je suis pas + interressé par le monde des courses hein..

Mais un cheval, demande un peu moins d espace qu un animal sauvage.

Je ne connais rien au monde du cirque, bah montre moi un lion ou tigre ou éléphant heureux dans un cirque, je pense que tu vas avoir du mal a me montrer cela.

Des cretins qui font nimporte quoi, bah admetons, mais y en a 99% qui font n importe quoi, donc oui interdire tant pis pour le 1% restant s il existe 1% de cirque avec animaux ou ceux ci sont heureux ( mais je n y crois pas)

Tu dis que je ne connais pas le monde du cirque, et ensuite tu fais le parrallele entre animal sauvage et animal domestique, ce qui, tu en conviendras peut etre n a strictement rien a voir.

Oui faire évoluer les mentalités c est toujours bien, quand c est fait dans le bon sens.. Aujourd hui beaucoup ont pris conscience ( pas assez pour moi) que les lions tigres ou autres animaux n ont rien a faire dans un cirque, a voyager dans une cage, n ont rien a faire dans un bassin clos..E.tc..Etc..

apres que tu ne sois pas d accord j ai vraiment aucun soucis avec ca bien au contraire, mais ne vient pas me faire l adage du 'tu n y connais rien" ou alors prouve moi le contraire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X