Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

En 11/12 (20/21 ans) il a mis 10 buts et 6 passes en 2200 mn. L'année suivante 4 buts 10 passes en 2700 mn (un coup de moins bien).

Ses débuts étaient en 10/11 avec 2 buts 2 passes en 185mn.

Lacazette a été perfomant extrêmement rapidement. L'exemple type du jeune qui a su saisir sa chance.

Après je rentre pas dans "quel est la valeur de Gouiri ?" le temps nous le dira bien assez vite.

Gouiri a eu sa chance, pour certains c'est peut être insuffisant, ca peut tout à fait se comprendre vu le temps de jeu.
    On peut regretter qu'il n'ai pas eu PLUS sa chance que ça, mais pas qu'il n'ai pas eu sa chance.

Surement qu'avec moins de monde en attaque, il aurait pu rester mais avec Memphis Dembélé Toko et Tino, pour une ou deux places, c'est difficile de lui offrir du temps de jeu. Les 2ers sont indispensables (mais on ne sait pas s'ils resteront), le 3eme est encourageant, et on mise bcp sur le 4eme (pourquoi, je sais pas, mais le staff y croit à mort top 20 des plus gros transfert du club).
    Tino si j'ai vu les même chose que le staff ça peut devenir très fort, pour avoir vu quelques matchs du Havre c'est très largement au dessus de ce qui ce fait en L2 depuis Monaco et leur recrutement de malade en L2 et surtout Giroud qui était déjà largement au dessus de la division.
    Le mec il a quand même mis 20 buts et 4 passes en 24 matchs et déjà l'an dernier il revenait des croisés il avais fait des choses très intéressantes donc ce n'est pas non plus un joueur moyen.

Pour moi il a toute les qualités pour brillé ici mais faut il qu'il est le mental pour et vu comment il bossé pour le Havre en étant leur "star" je serait pas étonné qu'il en face autant ici

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tino si j'ai vu les même chose que le staff ça peut devenir très fort, pour avoir vu quelques matchs du Havre c'est très largement au dessus de ce qui ce fait en L2 depuis Monaco et leur recrutement de malade en L2 et surtout Giroud qui était déjà largement au dessus de la division.
      Le mec il a quand même mis 20 buts et 4 passes en 24 matchs et déjà l'an dernier il revenait des croisés il avais fait des choses très intéressantes donc ce n'est pas non plus un joueur moyen.

Pour moi il a toute les qualités pour brillé ici mais faut il qu'il est le mental pour et vu comment il bossé pour le Havre en étant leur "star" je serait pas étonné qu'il en face autant ici
      Super ton ressenti sur ce joueur , croisons les doigts .
      je ne savais pas qu'il s'était fait les croisés lui aussi .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        Si on suit la logique du club et de son fonctionnement depuis pas mal d'année maintenant, il y aura sûrement une vente significatif cette semaine car on sera le 1er juillet demain.. Aouar ou Dembele
        pas cette année. .......il y a le prêt et puis on doit jouer 2 matchs importants encore pour finir la saison donc avec nos meilleurs éléments.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Super ton ressenti sur ce joueur , croisons les doigts .
          je ne savais pas qu'il s'était fait les croisés lui aussi .
          Bah de mémoire il c'est fait les croisés durant l'intersaison de son arrivé au Havre, je suis très attentif à leur transfert c'est un club qui trouve beaucoup de très bonne pépite avec souvent des joueurs qui poursuivent une belle évolution au haut niveau

Commentaire

Bah de mémoire il c'est fait les croisés durant l'intersaison de son arrivé au Havre, je suis très attentif à leur transfert c'est un club qui trouve beaucoup de très bonne pépite avec souvent des joueurs qui poursuivent une belle évolution au haut niveau
            Un bon club formateur que le havre .....le plus vieux club français.

Commentaire

• Il n'y a pas de forum sur les matchs de préparation ?

Commentaire

En fait c'etait un debut de rupture du coup il a été absent 3 gros mois au lieu de 6.

Commentaire

• Premier départ : Mapou Yanga Mbiwa n'est plus Lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                    Premier départ : Mapou Yanga Mbiwa n'est plus Lyonnais.

L'un des transferts les plus grotesques de l'histoire du club vaut bien ça.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• incroyable la lfp vient de fusiller la ligue 1 definitivement .
                      l'uefa va obliger la france a fermer le mercato de juillet a aout.
                      et donc la france en plus d'etre penalisé par l'arret du championnat, sera ultra penalisé lors du mercato.
                      mais tranquille on a une Premier ligue a nous.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                        Squall85220

Déclaration de Junhi ce jour même dans le progrès

"De mon époque, les gens nous disent : ‘Vous étiez plus forts’. La vérité c’est qu’on s’entraînait comme on jouait, et c’était un plaisir. Tous ceux qui arrivaient, savaient qu’ils n’avaient pas le droit d’être à 70%, car nous, les anciens, donnions l’exemple. La clé de tout c’était l’intensité aux entraînements. Aujourd’hui, c’est incroyable qu’on soit obligé de demander de l’intensité", a-t-il martelé. "Si à Liverpool, à City, tu ne travailles pas à 100%, c’est tribune tout de suite. (...) On est une équipe gentille."

« Vous ne voyez pas les entraînements qui sont à huis clos, mais la plupart des joueurs qui ne jouent pas, c’est parce qu’ils n’ont pas gagné leur place dans la semaine ». Il a ensuite précisé que les joueurs du cru ont désormais tendance à trop se reposer sur leurs acquis : « Si tu penses que parce que tu es formé ici tu vas vite jouer, tu arrêtes les efforts. Si j’en avais onze de la maison, de haut niveau, ce serait l’idéal pour moi, comme Directeur sportif, et le club dépenserait moins ».

Je pense que ce dernier paragraphe est directement adressé à Gouiri... ou aux autres jeunes.

Donc maintenant demande moi pourquoi Gouiri ne jouait pas, je pense que tu as une explication dans les déclarations de Juni. Garcia avait dit a son arrivée s'entendre avec Juni, je pense que sur ce point là ils sont en effet sur la même longueur d'onde. Le temps de jeu ca se mérite pas au talent... ca se mérite aux entrainements.
                        Merci, très intéressant.

Hâte de voir ce que le(s) fanboy(s) de Gouiri et de Juni, vont dire... opposition compliquée pour groupie.

On lira sûrement aussi des "encore un complot de GH", "JMA ne pense qu'au fric" etc. !

Envoyé par D.C Voir le message

Ni 29 ni 31 il a 30 ans (04/1990).

900 000€ c'est aussi 3 ans de contribution au frais de fonctionnement du stade à Décines...
                        J'arrivais pas à comprendre : en fait c'est 3 ans de ce qu'on verse à la ville et qui correspond je pense à tout ce qui est barriérage, mise à dispo de la Municipale, nettoyage de la partie "hors OL Land" de la ville, impactée par les activités du stade.

Envoyé par mcphy Voir le message

a ce propos, personne ne m a répondu qd j en parlais, mais sur Tolisso et ALex, nous avons des bonus. Certain ont du etre payer mais quid de ce qui reste? ils partent aux oubliettes, ou les bonus sont dü meme s ils ne sont pas remplis dû a la vente du joueur.?

nous avons 10M€ de bonus sur NDombélé, et comme il a demander a partir va t on les toucher tout de meme?
                        Bah non ;)

Si les bonus ne sont pas débloqués à date quand le joueur se barre, on touche rien!

PS. Pour Pjanic vu que finalement c'est pas un échange, on touchera bien de l'argent, tant mieux.
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Premier départ : Mapou Yanga Mbiwa n'est plus Lyonnais.
                          Quoi ... non ... enfin !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Merci, très intéressant.

Hâte de voir ce que le(s) fanboy(s) de Gouiri et de Juni, vont dire... opposition compliquée pour groupie.

On lira sûrement aussi des "encore un complot de GH", "JMA ne pense qu'au fric" etc. !

J'arrivais pas à comprendre : en fait c'est 3 ans de ce qu'on verse à la ville et qui correspond je pense à tout ce qui est barriérage, mise à dispo de la Municipale, nettoyage de la partie "hors OL Land" de la ville, impactée par les activités du stade.

Bah non ;)

Si les bonus ne sont pas débloqués à date quand le joueur se barre, on touche rien!

PS. Pour Pjanic vu que finalement c'est pas un échange, on touchera bien de l'argent, tant mieux.
                            Encore une preuve de ta bouffonnerie ...
                            Entre un joueur, quel qu'il soit et le club, mon choix est toujours le même ! Et je pense que 95 % des fans sont ainsi !

A part remettre une pièce pour mettre le bordel, tu sers à quoi ????
                            A pas grand chose c'est sur

Commentaire

• Et le LOSC qui est bien avancé sur Jonathan David pour remplacer Osimhen...

Ça aide d’avoir Luis Campos.
                              sigpic

Commentaire

• On ne peut rien faire durant ce mercato tant qu'on n'a pas joué la finale de la CdL.
                                Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                  Et le LOSC qui est bien avancé sur Jonathan David pour remplacer Osimhen...

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    Mode Parodie des Nuls ON

JMA à Juni :
                                    "Qu'est ce que tu vends pour les vacances ?
                                    Moi je n'ai pas changé d'adresse...
                                    Je serai, je pense, un peu avance
                                    Au rendez-vous de nos promesses (non tenues)

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                      Et le LOSC qui est bien avancé sur Jonathan David pour remplacer Osimhen...

Ces deux derniers exercices, nous avons fini devant Lille. Aucune raison que cette tendance ne soit pas confirmée...

Quoi, j'ai dit une connerie ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mode Parodie des Nuls ON

JMA à Juni :
                                        "Qu'est ce que tu vends pour les vacances ?
                                        Moi je n'ai pas changé d'adresse...
                                        Je serai, je pense, un peu avance
                                        Au rendez-vous de nos promesses (non tenues)

La parodie d'un tube d'été dans le sentier. Avec David et Ben Soussan...
                                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Selon le 10sport, Arteta (Arsenal) veut Memphis Depay.
                                          https://olplus.fr/xS04c

Commentaire

• Hier le cirque ... aujourd'hui David et Jonathan wouah !!!!
                                            Demain, c'est Yvette Horner ....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Selon le 10sport, Arteta (Arsenal) veut Memphis Depay.
                                              https://olplus.fr/xS04c
                                              Arsenal ne jouera pas la C1 la saison prochaine ... ils sont 10ème ! pire que nous !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Hier le cirque ... aujourd'hui David et Jonathan wouah !!!!
                                                Demain, c'est Yvette Horner ....
                                                En même temps, ce serait logique : notre trajectoire ces derniers temps est en accordéon

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En même temps, ce serait logique : notre trajectoire ces derniers temps est en accordéon
                                                  T'es énorme ... j'adore !
                                                  Entre l'ami des animaux ... on ne s'ennuie pas ici !!!

Since 1979 je n'avais jamais fait gaffe encore, moi que 1989 ! T'es un vieux aussi faut dire ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es énorme ... j'adore !
                                                    Entre l'ami des animaux ... on ne s'ennuie pas ici !!!

Since 1979 je n'avais jamais fait gaffe encore, moi que 1989 ! T'es un vieux aussi faut dire ...
                                                    Tendreg..... ne franchit pas certaines limites dans l'insolence s'il te plait
                                                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Chargement...
                                                    X