Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troyes n’a pas trouvé de terrain d’entente avec l’Olympique lyonnais pour conserver Lenny Pintor.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Merci, très intéressant.

Hâte de voir ce que le(s) fanboy(s) de Gouiri et de Juni, vont dire... opposition compliquée pour groupie.

On lira sûrement aussi des "encore un complot de GH", "JMA ne pense qu'au fric" etc. !

J'arrivais pas à comprendre : en fait c'est 3 ans de ce qu'on verse à la ville et qui correspond je pense à tout ce qui est barriérage, mise à dispo de la Municipale, nettoyage de la partie "hors OL Land" de la ville, impactée par les activités du stade.

PS. Pour Pjanic vu que finalement c'est pas un échange, on touchera bien de l'argent, tant mieux.
      J'espère qu'Aulas ne compte pas sur un pauvre millions du haut de son modèle sans faille qu'on me (sur)vend ici. JMA qui ne pense qu'au fric, quel reproche cela devrait-il constituer ? C'est la loi du foot de haut niveau.

La construction du stade, c'était pas un PPP comme dans d'autres grandes villes ? Si c'est ça, c'est forcément opaque et délicat de savoir ce que la ville reçoit et ce que le club donne. Bon, généralement les plus spoliés dans ces histoires, ça reste le contribuable mais ça c'est une vérité quasi absolue en France.

Ps : Je te trouve plutôt pertinent et intéressant pour un "bouffon qui sert à rien"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Arsenal ne jouera pas la C1 la saison prochaine ... ils sont 10ème ! pire que nous !!!!
        oui mais Premier League, Londres....Et pour notre ami qui ne parle qu'anglais....

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

L'un des transferts les plus grotesques de l'histoire du club vaut bien ça.
          Et le joueur avec surement la chanson la plus mythique que notre stade ait pu faire a un joueur avec celle de juni !!! Il va rester dans nos annales !

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Et le joueur avec surement la chanson la plus mythique que notre stade ait pu faire a un joueur avec celle de juni !!! Il va rester dans nos annales !
            tu as mis un « n » en trop
            Grande Papy!!!

Commentaire

• Officiel : Hermann Tebily quitte l'OL pour Sochaux ! Il a signé 2 ans.

Commentaire

Il va rester dans nos annales !
                Serre les fesses alors

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

MDR. En même temps, c'est pas faux non plus

Commentaire

Il va rester dans nos annales !
                    Tu as mis un n de trop.

Je réponds à la provoc par la provoc
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Salaud j'avais pas vu ​​​​​​

En tout cas ravi qu'on ait pensé à la même chose
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Since 1979 je n'avais jamais fait gaffe encore, moi que 1989 ! T'es un vieux aussi faut dire ...
                        P'tit con ​​​​​​
                        Et encore, beaucoup pensent ici que j'ai 60 piges... Tout ça parce que j'ai des affinités avec Eomer et 69FAJA ​​​​​​​
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu as mis un n de trop.

Je réponds à la provoc par la provoc
                          Si il y a un "n" en trop il y a aussi un doigt en trop.....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Si il y a un "n" en trop il y a aussi un doigt en trop.....
                            Coquinou...
                            J'attends de voir si la lubricité sera la même quand on apprendra les prolongations de Terrier et Rafael

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Coquinou...
                              J'attends de voir si la lubricité sera la même quand on apprendra les prolongations de Terrier et Rafael
                              Là il faudra peut être 2 doigts....

Commentaire

• OL : accord imminent entre Amine Gouiri et l'OGC Nice ?

Après avoir évoqué ses envies de départ ces dernières semaines, Amine Gouiri (21 ans) auteur d'un seul petit match cette saison au sein de la formation lyonnaise, semble se rapprocher fortement de la Côte d'Azur et de l'OGC Nice.

Selon le Progrès, un accord entre les deux clubs serait sur le point d'être acté pour un transfert avoisinant les 6 millions d'euros en plus d'éventuels bonus auxquels viendrait s'ajouter un intéressement sur la plus-value d'un potentiel futur transfert. L'international français des moins de 21 ans qui a disputé son premier match avec l'équipe première à 17 ans, aura passé deux saisons sous le maillot des Gones pour seulement neuf apparitions et aucun but inscrit.

https://www.footmercato.net/a1080258...i-et-logc-nice
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                  OL : accord imminent entre Amine Gouiri et l'OGC Nice ?

Après avoir évoqué ses envies de départ ces dernières semaines, Amine Gouiri (21 ans) auteur d'un seul petit match cette saison au sein de la formation lyonnaise, semble se rapprocher fortement de la Côte d'Azur et de l'OGC Nice.

Selon le Progrès, un accord entre les deux clubs serait sur le point d'être acté pour un transfert avoisinant les 6 millions d'euros en plus d'éventuels bonus auxquels viendrait s'ajouter un intéressement sur la plus-value d'un potentiel futur transfert. L'international français des moins de 21 ans qui a disputé son premier match avec l'équipe première à 17 ans, aura passé deux saisons sous le maillot des Gones pour seulement neuf apparitions et aucun but inscrit.

https://www.footmercato.net/a1080258...i-et-logc-nice
                                  merci pour les news
                                  pas de clause de rachat prioritaire?

image hosting

Commentaire

P'tit con ​​​​​​
                                    Et encore, beaucoup pensent ici que j'ai 60 piges... Tout ça parce que j'ai des affinités avec Eomer et 69FAJA ​​​​​​​
                                    Bah forcement quand on traine avec des vieux on est assimilé vieux, c'est......................... inéluctable.

Ouh pinaize je l'ai dit !!!
                                    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bah forcement quand on traine avec des vieux on est assimilé vieux, c'est......................... inéluctable.

Ouh pinaize je l'ai dit !!!
                                      Lorsque l'on parle de vieux je ne suis pas du tout concerné....

Commentaire

P'tit con ​​​​​​
                                        T'as qu'à pas mettre des photos de Gheorge Hagi qui a 55 balais toi aussi, ça aidera peut-être à te faire passer pour un gars de notre âge , pffff

bizarrement, on apparente souvent l'image à la personne alors que ça n'a rien à voir, fin de la parenthèse philo

Sinon, je ne sais pas quoi en penser mais quand on voit les images de la préparation de l'OL, c'est moi où on dirait une colonnie de dégénérés collégiens en classe verte, les mecs ont été payés, n'ont pas réduit systématiquement leurs émoluments, et ils ricanent comme des adolescentes , j'avoue que ça coince un peu de voir le niveau, je suis tombé sur une vidéo de table avec Cornet1 Co, ça ne vole pas haut !!!

Grande Papy!!!

Commentaire

• « Je veux que Martin Terrier reste au club. Il a de très grandes qualités. J’ai discuté avec lui. On ne peut pas lâcher des joueurs avant les prochaines grandes échéances. »

pas certain que Terrier parte. Il va meme prolonger si RG veut le garder
                                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

T'as qu'à pas mettre des photos de Gheorge Hagi qui a 55 balais toi aussi, ça aidera peut-être à te faire passer pour un gars de notre âge , pffff

bizarrement, on apparente souvent l'image à la personne alors que ça n'a rien à voir, fin de la parenthèse philo

Sinon, je ne sais pas quoi en penser mais quand on voit les images de la préparation de l'OL, c'est moi où on dirait une colonnie de dégénérés collégiens en classe verte, les mecs ont été payés, n'ont pas réduit systématiquement leurs émoluments, et ils ricanent comme des adolescentes , j'avoue que ça coince un peu de voir le niveau, je suis tombé sur une vidéo de table avec Cornet1 Co, ça ne vole pas haut !!!
                                            Bah ca veux dire que le groupe vient bien

Sinon oui je suis d'accord avec toi (et ce n'est pas que pour l'OL) mais globalement quand je vois les footeux s’entraîner.
                                            Ça n'a pas l'air bien violent comme effort, apres attention, on ne voit pas tout.

Commentaire

A ce propos mon bon Daymoon, puisque tu es sur ta lancée, on te laisse créer le topic Préparation ? Quelqu'un l'avait réclamé ici hier déjà et j'ai la flemme

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                « Je veux que Martin Terrier reste au club. Il a de très grandes qualités. J’ai discuté avec lui. On ne peut pas lâcher des joueurs avant les prochaines grandes échéances. »

pas certain que Terrier parte. Il va meme prolonger si RG veut le garder
                                                Très bonne vanne, mcphy !

Comment ça, c'est pas une vanne ?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bah ca veux dire que le groupe vient bien

Sinon oui je suis d'accord avec toi (et ce n'est pas que pour l'OL) mais globalement quand je vois les footeux s’entraîner.
                                                  Ça n'a pas l'air bien violent comme effort, apres attention, on ne voit pas tout.
                                                  vous inquietez pas que les mecs en chient
                                                  avec cette chaleur, en altitude, à faire de la muscu, des exos, de la course, etc...

on les voit surtout faire les kons, parceque c'est plus vendeur de les voir sourir plutot que de les voir faire la g.eule en soulevant de la fonte

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

vous inquietez pas que les mecs en chient
                                                    avec cette chaleur, en altitude, à faire de la muscu, des exos, de la course, etc...

on les voit surtout faire les kons, parceque c'est plus vendeur de les voir sourir plutot que de les voir faire la g.eule en soulevant de la fonte
                                                    Je précise :
                                                    Ma remarque ne concernait pas que le stage a Evian et que l'OL
                                                    Ça fait plusieurs fois que je vois des vidéos d’entraînements de club divers et je m’étais dit que c'a n'a pas l'air intense.
                                                    Mais bon, des fois j'ai un petit coté colonel Bigeard "bande de ptits salopards !!!! Vous allez me faire 30 tours de terrain et plus vite que ça"

Maintenant je pense que tu as raison quand tu dis qu'on nous les montre en train de se poiler et de trottiner parce que c'est "vendeur"

Commentaire

Chargement...
                                                    X