Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je précise :
    Ma remarque ne concernait pas que le stage a Evian et que l'OL
    Ça fait plusieurs fois que je vois des vidéos d’entraînements de club divers et je m’étais dit que c'a n'a pas l'air intense.
    Mais bon, des fois j'ai un petit coté colonel Bigeard "bande de ptits salopards !!!! Vous allez me faire 30 tours de terrain et plus vite que ça"

Maintenant je pense que tu as raison quand tu dis qu'on nous les montre en train de se poiler et de trottiner parce que c'est "vendeur"
    je ne suis pas prépa physique, mais après 3 mois d'inactivité ou d'activité non suivie, j'espere que les prépas leur donnent des exos progressifs,
    sinon c'est blessure obligatoire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

A ce propos mon bon Daymoon, puisque tu es sur ta lancée, on te laisse créer le topic Préparation ? Quelqu'un l'avait réclamé ici hier déjà et j'ai la flemme
      Tu es en train de te Barthiser mon ami, fais une pause d'OL Play, ça tombe mal, il y a le match ce soir à 19h30, je ne sais trop comment créer un topic ( je n'ai jamais trop cherché en même temps), en plus t'as souvent le modo qui te met une pastille quelques jours après, genre "ouai mais voilà quoi, on peut le remettre ici, ça éparpille l'info"

PS : Je l'ai créé
      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu es en train de te Barthiser mon ami, fais une pause d'OL Play, ça tombe mal, il y a le match ce soir à 19h30, je ne sais trop comment créer un topic ( je n'ai jamais trop cherché en même temps), en plus t'as souvent le modo qui te met une pastille quelques jours après, genre "ouai mais voilà quoi, on peut le remettre ici, ça éparpille l'info"

image hosting

Commentaire

Où voir le match de ce soir ?

Commentaire

Ne crains-tu pas que cela éparpille l'info ???
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Où voir le match de ce soir ?
              Sur OLTV.......

Commentaire

Sur OLTV.......
                Merci.....

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                  « Je veux que Martin Terrier reste au club. Il a de très grandes qualités. J’ai discuté avec lui. On ne peut pas lâcher des joueurs avant les prochaines grandes échéances. »

pas certain que Terrier parte. Il va meme prolonger si RG veut le garder
                  Pas avant les grandes échéances, c'est juste complètement logique. Et pas sûr que la dernière décision sur les ouvertures des mercatos ne changent pas les plans.

Commentaire

Ne crains-tu pas que cela éparpille l'info ???
                    Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, , allez on espère quelques buts en cette fin de journée pour nous lancer ce petit bout de saison à venir ( 2 matchs mini) !!

Commentaire

• Sinon, des news sur la piste NKoulou apparemment très avancée ?

Raaaah je mets juste un coup de boost à ce topic moribond
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Tendreg..... ne franchit pas certaines limites dans l'insolence s'il te plait
                        Je vous prie d'accepter mes excuses, Monsieur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je vous prie d'accepter mes excuses, Monsieur
                          Mode Dark Vador ON
                          Excuse accepté amiral Tendreg
                          Musique
                          Mode Dark Vador OFF

Commentaire

Sinon, des news sur la piste NKoulou apparemment très avancée ?

Raaaah je mets juste un coup de boost à ce topic moribond
                            J'en ai profité pour prendre des nouvelles du Général Bako , après l'OL, il a fait Malaga, puis prêt à Strasbourg, puis Ankaraglü(TU), puis Tula ( RU) , tout ça pour dire qu'il est est laissé libre, il peut être intéressant .........

Ou pas !!!!

Commentaire

J'en ai profité pour prendre des nouvelles du Général Bako , après l'OL, il a fait Malaga, puis prêt à Strasbourg, puis Ankaraglü(TU), puis Tula ( RU)
                              En foot le talent, Tula ou tu l'as pas

Commentaire

En foot le talent, Tula ou tu l'as pas
                                Et aussi un petit zeste de Malaga pour réussir !!!!

Commentaire

• OL+
                                  @OL__Plus
                                  ·
                                  29 min
                                  .
                                  @RudiGarcia
                                  :"Je voulais absolument voir quelques jeunes que je connaissais moins. Je pense à Duku, Soumaré, Bard, que je connaissais un peu mieux mais qui a beaucoup progressé, c’est très intéressant. Il y a aussi Diomandé qui avait déjà rejoint le groupe en début d’année" #LT

Commentaire

Mode Dark Vador ON
                                    Excuse accepté amiral Tendreg
                                    Musique
                                    Mode Dark Vador OFF
                                    C'est décidé je prends ma retraite sur Lyon ..... faudra me garder une place dans votre EPHAD !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est décidé je prends ma retraite sur Lyon ..... faudra me garder une place dans votre EPHAD !!!!
                                      En plus, il porte un joli nom : le Vinatier

Commentaire

• OFFICIEL : Amine Gouiri à l'OGC Nice ! 7M + 15% de la plus value sur un futur transfert

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                          OFFICIEL : Amine Gouiri à l'OGC Nice ! 7M + 15% de la plus value sur un futur transfert
                                          bonne route a lui... 15% de la plus value + 5 % de formation ca peut etre pas mal s il explose...
                                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Très heureux pour Gouiri qui va enfin se retrouver dans club qui ne fait pas preuve d'un immonde favoritisme en faveur des joueurs "internationaux" et qui sait se remettre en question quand ces dits joueurs sont absolument léthargiques,catastrophiques,honteux et tirent leur club vers le bas.

En attendant Maxwell Cornet c'est plus de 200 matchs sous nos couleurs et on compte encore.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

bonne route a lui... 15% de la plus value + 5 % de formation ca peut etre pas mal s il explose...
                                              et combien de points de retard sur nice si il explose?
                                              en plus, vu ce qu'à balancer riviere sur jma pendant le covid on continue à leur refourguer nos jeunes?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                                Très heureux pour Gouiri qui va enfin se retrouver dans club qui ne fait pas preuve d'un immonde favoritisme en faveur des joueurs "internationaux" et qui sait se remettre en question quand ces dits joueurs sont absolument léthargiques,catastrophiques,honteux et tirent leur club vers le bas.

En attendant Maxwell Cornet c'est plus de 200 matchs sous nos couleurs et on compte encore.
                                                Arrêtez de pleurnicher c'est ridicule….
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                  OFFICIEL : Amine Gouiri à l'OGC Nice ! 7M + 15% de la plus value sur un futur transfert
                                                  C'etait ce qui était annoncé.

Ca parlait meme de 6M. Et D'ordinaire le % sur PV est de 20%. Là avec 1M de transfert en + et 5% de PV en moins, ca met le point d'equilibre à 23M sur la future revente.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

et combien de points de retard sur nice si il explose?
                                                    en plus, vu ce qu'à balancer riviere sur jma pendant le covid on continue à leur refourguer nos jeunes?
                                                    Et si Cherki explose?
                                                    Je pense qu'il faut accepter que certains de ces jeunes explosent ailleurs que chez nous. Faut pas penser qu'au club mais à eux aussi.

Maintenant là où je suis d'accord avec toi, c'est sur ta dernière phrase. Ces familiarités avec les clubs de L1 qui nous chient dessus à la moindre opportunité ou avec qui on fait très souvent de mauvaises affaires, j'ai du mal à comprendre...
                                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X