Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère de tout coeur qu'il explosera dans les 2 saisons à venir .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
      Très heureux pour Gouiri qui va enfin se retrouver dans club qui ne fait pas preuve d'un immonde favoritisme en faveur des joueurs "internationaux" et qui sait se remettre en question quand ces dits joueurs sont absolument léthargiques,catastrophiques,honteux et tirent leur club vers le bas.

En attendant Maxwell Cornet c'est plus de 200 matchs sous nos couleurs et on compte encore.
      Parfois c'est des joueurs qui tirent le club vers le bas. Parfois, c'est des "supporters"...

Edit : ton pseudo, c'est ironique ?
      Dernière modification par D.C, 01/07/2020, 18h16.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
        J'espère de tout coeur qu'il explosera dans les 2 saisons à venir .
        Tant mieux pour lui. C'est ce qu'on lui souhaite.
        On espère aussi que Cherki explosera.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
          Très heureux pour Gouiri qui va enfin se retrouver dans club qui ne fait pas preuve d'un immonde favoritisme en faveur des joueurs "internationaux" et qui sait se remettre en question quand ces dits joueurs sont absolument léthargiques,catastrophiques,honteux et tirent leur club vers le bas.

En attendant Maxwell Cornet c'est plus de 200 matchs sous nos couleurs et on compte encore.
          "tout ce qui est excessif est insignifiant"

Commentaire

• Avec le transfert d'Amine, je pense que le mercato est clos nous concernant jusqu'à sa réouverture après la LDC !

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Tant mieux pour lui. C'est ce qu'on lui souhaite.
              On espère aussi que Cherki explosera.
              C'est pas le cas de tout le monde .... pour ce qui concerne Cherki il est déjà dans les tops pour moi de l'effectif .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Tout ça pour conserver des m..... comme Cornet, Traoré ou Terrier.

Incompréhensible pour ma part.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                  Tout ça pour conserver des m..... comme Cornet, Traoré ou Terrier.

Incompréhensible pour ma part.
                  A quand un mercato des supporteurs?

​​​​​J'en enverrai bien certain du côté de la Canebière ça les changeraient un peu.

​​​​​​Déjà qui te dis qu'on compte conservé Traoré et Terrier? Puis Cornet même si il a des limites a atteint un niveau que Gouiri n'a même pas effleuré au même âge avec le même nombre de match.
                  Puis le jour où mister 0 geste décisif en aurait fait un (a t'il même déjà fait un geste décisif en amical? J'en ai pas souvenir) on pourra en perdre des matchs alors qu'au moins même avec leur limite ses 3 mecs en ont fait gagné des matchs surtout Cornet.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

A quand un mercato des supporteurs?

​​​​​J'en enverrai bien certain du côté de la Canebière ça les changeraient un peu.

​​​​​​Déjà qui te dis qu'on compte conservé Traoré et Terrier? Puis Cornet même si il a des limites a atteint un niveau que Gouiri n'a même pas effleuré au même âge avec le même nombre de match.
                    Puis le jour où mister 0 geste décisif en aurait fait un (a t'il même déjà fait un geste décisif en amical? J'en ai pas souvenir) on pourra en perdre des matchs alors qu'au moins même avec leur limite ses 3 mecs en ont fait gagné des matchs surtout Cornet.
                    L'Europe entière rêve de Cornet.

5 ans qu'il est là, on voit qu'il a sacrément progressé. Des statistiques incroyables ! Il tue 3 pigeons par match. Belle progression.

Commentaire

5 ans qu'il est là, on voit qu'il a sacrément progressé. Des statistiques incroyables ! Il tue 3 pigeons par match. Belle progression.
                      Quel est l'intérêt de ce poste ? D'être méchant pu de mauvaise foi ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il ne mérite pas que vous lui répondiez.
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Il ne mérite pas que vous lui répondiez.
                          C'est vrai

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Quel est l'intérêt d'un forum ? Échanger uniquement avec des personnes qui pensent comme vous ?

Commentaire

L'Europe entière rêve de Gouiri

4 ans qu'il est pro, on voit qu'il a sacrément progressé. Des statistiques incroyables ! Il fait des entraînements pas au niveau pro, et quand il joue il marque pas et ne fait aucune passe décisive. Belle progression.

Tu vois comment c'est simple de faire pareil ;)

Commentaire

• Selon L'Equipe, Djibrail Dib (17 ans) a décidé de signer son 1er contrat pro à l'OL.

Le joueur avait reçu une proposition de contrat de l'OM qui lui promettait d'intégrer le groupe pro.

Commentaire

Quel est l'intérêt d'un forum ? Échanger uniquement avec des personnes qui pensent comme vous ?
                                  T'as vraiment l'impression que tes posts haineux idiots et insultants sont une invitations à "l'echange" ??????????????

T'as vraiment l'impression que ta description de Cornet est le résultat d'une analyse, d'une reflexion quelconque ????????

T'as vraiment le sentiment que tu as exprimé une "opinion" qui invite au débat contradictoire ??????

Questions évidemment purement rhétoriques, je vais suivre les conseils de Essuy

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

L'Europe entière rêve de Gouiri

4 ans qu'il est pro, on voit qu'il a sacrément progressé. Des statistiques incroyables ! Il fait des entraînements pas au niveau pro, et quand il joue il marque pas et ne fait aucune passe décisive. Belle progression.

Tu vois comment c'est simple de faire pareil ;)
                                    Il a signé son premier contrat professionnel le 1er juillet 2018. Je ne vois pas où cela fait 4 ans...

Chacun son opinion. Cornet joue depuis 5 ans dans le groupe professionnel et Gouiri est devenu professionnel depuis 2 ans. La comparaison s'arrête là.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                      Selon L'Equipe, Djibrail Dib (17 ans) a décidé de signer son 1er contrat pro à l'OL.

Le joueur avait reçu une proposition de contrat de l'OM qui lui promettait d'intégrer le groupe pro.
                                      Je sais pas ce qu'il vaut (vaudra) et on va pas non plus trop gloser sur la methode après Kalulu, mais c'est toujours un petit plaisir coupable et mesquin d'en mettre une petite aux marseillais, même si ca doit ne rien donner au final

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

T'as vraiment l'impression que tes posts haineux idiots et insultants sont une invitations à "l'echange" ??????????????

T'as vraiment l'impression que ta description de Cornet est le résultat d'une analyse, d'une reflexion quelconque ????????

T'as vraiment le sentiment que tu as exprimé une "opinion" qui invite au débat contradictoire ??????

Questions évidemment purement rhétoriques, je vais suivre les conseils de Essuy
                                        C'est vrai que je suis le seul à écrire ce genre de posts. Quand on n'est pas d'accord avec l'avis de quelques personnes ici, il faut argumenter, faire une analyse. Alors que si j'avais encensé Cornet ou Traoré avec un simple "Ils sont balèzes ces 2 joueurs.", on m'aurait évidemment dit que je ne faisais aucune analyse, aucune réflexion (sic). Hypocrisie totale.

Je suis abonné depuis 19 ans et présent depuis bien longtemps ici. Aucune leçon à recevoir des justiciers du forum qui n'acceptent pas la contradiction.

P.S. : Évitez le tutoiement SVP.

Commentaire

Il a signé son premier contrat professionnel le 1er juillet 2018. Je ne vois pas où cela fait 4 ans...

Chacun son opinion. Cornet joue depuis 5 ans dans le groupe professionnel et Gouiri est devenu professionnel depuis 2 ans. La comparaison s'arrête là.
                                          C'est drôle mais il a joué lors de la saison 2017-2018 donc ça fait 3 ans qu'il est pro soit, mais Cornet en moins de temps fait mieux, mais comme mes collègues je vais gentiment ignoré tes propos haineux

Commentaire

C'est vrai que je suis le seul à écrire ce genre de posts. Quand on n'est pas d'accord avec l'avis de quelques personnes ici, il faut argumenter, faire une analyse. Alors que si j'avais encensé Cornet ou Traoré avec un simple "Ils sont balèzes ces 2 joueurs.", on m'aurait évidemment dit que je ne faisais aucune analyse, aucune réflexion (sic). Hypocrisie totale.

Je suis abonné depuis 19 ans et présent depuis bien longtemps ici. Aucune leçon à recevoir des justiciers du forum qui n'acceptent pas la contradiction.

Ah ok, c'était de l'analyse. Merci de le préciser.

Commentaire

Des posts aussi lamentables t'es clairement sur le podium. Balancer de la merd"e et se faire mettre le nez dedans,c'est tout ce que tu merites
                                              Ce que tu dis n'est ni un avis ni une opinion, c'est juste de la haine bête et méchante à peine digne de twitter. Le fait d'avoir un abo n'a jamais empecher la stupidité de certains propos, ca ne legitime en rien le flots de vide que tu viens de charrier.

Pour le tutoiement tu peux te brosser.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                                Selon L'Equipe, Djibrail Dib (17 ans) a décidé de signer son 1er contrat pro à l'OL.

Encore un jeune annoncé sur le départ et qui signe à l'OL après, Thomas, Cherki, Soumaré ...

Commentaire

• Gouiri , bonne chance à lui .
                                                  sa perte est insignifiante pour le groupe pro au vu de son temps de famélique et de stats restées a 0 .

m'biwa fin de contrat . 0 match.

tousart est celui qui ajoute le plus de match l'an passé, 42 ou 45 je crois . La vraie perte est la mais l'OL a engagé guimaraes donc c'est déjà compensé et caqueret ou'kucas ne demandent qu'a jouer comme aujourd'hui conte l'équipe suisse .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Je sais pas ce qu'il vaut (vaudra) et on va pas non plus trop gloser sur la methode après Kalulu, mais c'est toujours un petit plaisir coupable et mesquin d'en mettre une petite aux marseillais, même si ca doit ne rien donner au final
                                                    L'un a 20 ans et l'autre 17 ans, c'est INCOMPARABLE !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X