[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tendreg
    • Jul 2001
    • 32110

    Envoyé par nikylardson Voir le message

    C'est Neymar qui est victime de racisme, ca ne passera pas inaperçu ( oui c'est fou de dire cela mais c'est la réalité, si la victime aurait été un sénégalais de Brest par exemple, il y aurait eu moins d'impact, ca peut faire le big buzz avec un joueur de l'envergure du Brésilien, si Alvaro n'est pas puni sévèrement alors la France passera pour des nazes ..
    N'oublie pas qui est le nouveau président de la LFP ....

    Commentaire

    • aferkiw
      Son Altesse
      • Jul 2008
      • 10876

      Envoyé par -Msila28 Voir le message
      HAMBURGER SV


      Pour les supporters de l'OL

      1.95 M - 26 ans

      Super gardien, très bon au pied et rassurant sa défense

      Rapide, avec des arrêts réflexes parfois monstrueux et bon dans les airs

      Quelques sautes de concentration parfois

      Champion d'europe espoir avec l'Allemagne en 2017
      J'ai fait des compliments similaires à un supporter anglais au sujet de traoré ...
      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

      Commentaire

      • Nono Red Devils
        • Dec 2001
        • 36676

        Envoyé par nikylardson Voir le message

        C'est Neymar qui est victime de racisme, ca ne passera pas inaperçu ( oui c'est fou de dire cela mais c'est la réalité, si la victime aurait été un sénégalais de Brest par exemple, il y aurait eu moins d'impact, ca peut faire le big buzz avec un joueur de l'envergure du Brésilien, si Alvaro n'est pas puni sévèrement alors la France passera pour des nazes ..
        ça a déjà commencé, la presse espagnole en a fait la couv
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

        Commentaire

        • Pernambucano_
          • Dec 2005
          • 7776

          Traoré à 20 M €, chapeau les mecs.

          Commentaire

          • RomarioPichichi
            • Jul 2015
            • 2493

            Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
            Traoré à 20 M €, chapeau les mecs.
            très bien vendu, pour une fois.

            Commentaire

            • D.C
              • Dec 2005
              • 15378

              Envoyé par ol572001 Voir le message

              Aouar était loin d'être le meilleur, il a souvent été fantomatique en première partie de saison.
              Dembele avait fait un bon début de saison puis a vite baissé de régime.
              Guimaraes est arrivé après sa blessure il me semble.
              Lopes je ne le compte pas, le gardien étant un poste à part.
              JRA a fait des debuts encourageants, il a la technique (que certains s'obstinent à confondre avec le talent) et de vrais qualités physiques. Ce n'est aps encore très bien exploité dans son jeu mais les clubs se disent qu'avec son potentiel bien exploité ca pourrait aller très haut.

              Clairement il ne vaut pas 25M et ne les valait pas l'année dernière non plus. Quand on achete JRA on achete un potentiel de "top niveau", qui fait deja pas mal de belles choses dès maintenant.
              Perso, ca me dérange pas qu'il parte en échange d'un bon prix, car la mentalité, le retour de blessure, le potentiel à conretiser sont autant d'arguments pour sa vente.

              Par contre ca oblige à reinjecter du "talent pur" du fort potentiel dans l'equipe (Paqueta ?), parce que Aouar/Memphis risquent toujours de partir et ne peuvent pas porter la création à eux seuls pendant 40/45 matchs, et que dans tous les cas, il en faudra pour les années futures

              Commentaire

              • -MaxX-
                • Jul 2007
                • 9287

                Envoyé par nikylardson Voir le message

                C'est Neymar qui est victime de racisme, ca ne passera pas inaperçu ( oui c'est fou de dire cela mais c'est la réalité, si la victime aurait été un sénégalais de Brest par exemple, il y aurait eu moins d'impact, ca peut faire le big buzz avec un joueur de l'envergure du Brésilien, si Alvaro n'est pas puni sévèrement alors la France passera pour des nazes ..
                Oui enfin pour l'instant, et sauf erreur de ma part, on a aucune preuve qu'il y ait vraiment eu des insultes racistes. C'est quand même assez surprenant avec tous les micros et les caméras autour. Ni l'arbitre, ni les joueurs, ni les bancs les on entendu, à huis clos en plus. Bref pour l'instant c'est la parole de Neymar contre celle d'Alvaro.

                Commentaire

                • ol572001
                  • Dec 2005
                  • 1168

                  Envoyé par D.C Voir le message

                  JRA a fait des debuts encourageants, il a la technique (que certains s'obstinent à confondre avec le talent) et de vrais qualités physiques. Ce n'est aps encore très bien exploité dans son jeu mais les clubs se disent qu'avec son potentiel bien exploité ca pourrait aller très haut.

                  Clairement il ne vaut pas 25M et ne les valait pas l'année dernière non plus. Quand on achete JRA on achete un potentiel de "top niveau", qui fait deja pas mal de belles choses dès maintenant.
                  Perso, ca me dérange pas qu'il parte en échange d'un bon prix, car la mentalité, le retour de blessure, le potentiel à conretiser sont autant d'arguments pour sa vente.

                  Par contre ca oblige à reinjecter du "talent pur" du fort potentiel dans l'equipe (Paqueta ?), parce que Aouar/Memphis risquent toujours de partir et ne peuvent pas porter la création à eux seuls pendant 40/45 matchs, et que dans tous les cas, il en faudra pour les années futures
                  C'est le potentiel qui coûte chère, 25M l'an passé ça ne me choque pas, par contre si on arrive à le refiler le même prix après notre saison moyenne et sa grave blessure je dis chapeau :).
                  Il faudra de toute manière faire un gros coup pour se renforcer si on le perd et qu'on arrive pas à conserver Aouar.
                  Paqueta je ne connais pas beaucoup, je dirais qu'après le bon coup Guimaraes je suis prêt à suivre notre DS sur ce coup même si ça ne m'emballe pas.
                  De toute manière sans coupe d'Europe ça va être compliqué de viser plus haut.

                  Commentaire

                  • D.C
                    • Dec 2005
                    • 15378

                    Envoyé par aferkiw Voir le message

                    J'ai fait des compliments similaires à un supporter anglais au sujet de traoré ...
                    Je sais pas si dire deTraoré qu'il est un super gardien et rassurant pour sa defense va vraiment aider à le vendre un meilleur prix. Les anglais sont des pigeons mais quand même...

                    Commentaire

                    • Lot-of-Lyon
                      • Sep 2009
                      • 2679

                      ça reste chaud pour JRA à Rennes. Si on vend JRA c'est pour garder Aouar j'espère. Sinon je l'aurais mauvaise.
                      JRA, Terrier, Gouiri... on perd quand même des joueurs d'un gros niveau technique et à fort potentiel, vers des clubs qui vont nous conccurencer pour l'europe.
                      Je suis pas trop à l'aise avec ça.
                      sigpic

                      Commentaire

                      • Eomer
                        Since 1971
                        • Dec 2005
                        • 12322

                        Envoyé par D.C Voir le message

                        Je sais pas si dire deTraoré qu'il est un super gardien et rassurant pour sa defense va vraiment aider à le vendre un meilleur prix. Les anglais sont des pigeons mais quand même...
                        Pinaize mais si ca se trouve Traoré............... c'st un Goal keeper
                        Le mec ca fait 3 ans qui'l est a l'OL et qu'il comprend pas pourquoi on le fait jouer en attaque.
                        Il a peut-etre meme essayé d'en parler aux coachs.........
                        L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                        Commentaire

                        • inlandsis
                          • Apr 2006
                          • 3969

                          Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                          ça reste chaud pour JRA à Rennes. Si on vend JRA c'est pour garder Aouar j'espère. Sinon je l'aurais mauvaise.
                          JRA, Terrier, Gouiri... on perd quand même des joueurs d'un gros niveau technique et à fort potentiel, vers des clubs qui vont nous conccurencer pour l'europe.
                          Je suis pas trop à l'aise avec ça.
                          Rennes par ci, Rennes par là...Les corbeaux du forum nous disent qu'on surestime l'OL, qu'on va en chier pour finir dans le haut du tableau, et dans le même temps tout le monde nous bourre le mou avec Rennes.

                          Perso, je trouve que c'est une bonne équipe, mais faudrait voir à pas en faire un épouvantail. On verra déjà dans quel état ils seront en décembre après avoir bien ramassé en ligue des champions...
                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

                          Commentaire

                          • ol572001
                            • Dec 2005
                            • 1168

                            Envoyé par inlandsis Voir le message

                            Rennes par ci, Rennes par là...Les corbeaux du forum nous disent qu'on surestime l'OL, qu'on va en chier pour finir dans le haut du tableau, et dans le même temps tout le monde nous bourre le mou avec Rennes.

                            Perso, je trouve que c'est une bonne équipe, mais faudrait voir à pas en faire un épouvantail. On verra déjà dans quel état ils seront en décembre après avoir bien ramassé en ligue des champions...
                            Ils ont un extra-terrestre (Camavinga), pour le reste qui serait titulaire chez nous ?

                            Commentaire

                            • anaxagore
                              • May 2013
                              • 2429

                              Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                              ça reste chaud pour JRA à Rennes. Si on vend JRA c'est pour garder Aouar j'espère. Sinon je l'aurais mauvaise.
                              JRA, Terrier, Gouiri... on perd quand même des joueurs d'un gros niveau technique et à fort potentiel, vers des clubs qui vont nous conccurencer pour l'europe.
                              Je suis pas trop à l'aise avec ça.
                              Ce sont des infos réels parce que je vois vraiment pas pourquoi vendre JRA. En tous cas pas a 25 millions, si il le trouve si bon et qu' ils ont tant d argent ccest mini 30. JRA a encore 4 ans de contrat , il faut en tenir compte. Après les états d âme du joueur ça s arrange avec le temps de jeu. Contrairement à ce qu on'peut ici et la il avait plutôt la confiance de Garcia avant sa blessure, même si sa meilleure saison il l a faite en relayeur , poste qui pourrait peut être lui être proposé. Bon après les croises il a peu joue mais comment reprocher ca au coach, il avaot deja memphis qui revenait. Quand a la mentalite des joueurs , autant devmauvaise foi ou de naivete m interpelle. C est pas le pire et de loin, c est justement parce qu il gueule moin fort qu' on a peut être prefereblaisse un memphis fantomatique lors de de la ligue 8. Un joueur qui joue prend tout d un coup une bonne mentalité et on oublie tout. Si il fallait a chaque fois se séparer au moindre désaccord on serait mal. Juni va nous régler ça tranquille.

                              Commentaire

                              • Nono Red Devils
                                • Dec 2001
                                • 36676

                                Envoyé par anaxagore Voir le message

                                Ce sont des infos réels parce que je vois vraiment pas pourquoi vendre JRA. En tous cas pas a 25 millions, si il le trouve si bon et qu' ils ont tant d argent ccest mini 30. JRA a encore 4 ans de contrat , il faut en tenir compte. Après les états d âme du joueur ça s arrange avec le temps de jeu. Contrairement à ce qu on'peut ici et la il avait plutôt la confiance de Garcia avant sa blessure, même si sa meilleure saison il l a faite en relayeur , poste qui pourrait peut être lui être proposé. Bon après les croises il a peu joue mais comment reprocher ca au coach, il avaot deja memphis qui revenait. Quand a la mentalite des joueurs , autant devmauvaise foi ou de naivete m interpelle. C est pas le pire et de loin, c est justement parce qu il gueule moin fort qu' on a peut être prefereblaisse un memphis fantomatique lors de de la ligue 8. Un joueur qui joue prend tout d un coup une bonne mentalité et on oublie tout. Si il fallait a chaque fois se séparer au moindre désaccord on serait mal. Juni va nous régler ça tranquille.
                                dans le fond, sa sortie ne me choque pas tellement "les réponses que j'ai eu entre le DS et le coach étaient contradictoires, je m'exprime dans les médias pour que ça bouge"

                                peut etre qu'une grosse discussion à 3, et ça pourrait repartir
                                polo:
                                un coach en jogging
                                avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                Commentaire

                                • anaxagore
                                  • May 2013
                                  • 2429

                                  Envoyé par inlandsis Voir le message

                                  Rennes par ci, Rennes par là...Les corbeaux du forum nous disent qu'on surestime l'OL, qu'on va en chier pour finir dans le haut du tableau, et dans le même temps tout le monde nous bourre le mou avec Rennes.

                                  Perso, je trouve que c'est une bonne équipe, mais faudrait voir à pas en faire un épouvantail. On verra déjà dans quel état ils seront en décembre après avoir bien ramassé en ligue des champions...
                                  Mais rennes c est queudal, En plus ils ont un patron qui deforeste la planète entière et qui a oublié de payer des impôts pendant 20 ans. On va mettre notre maire ecolo sur le coups , parceque franchement , monter une equipe de foot avec un mec qui a fait fortu e en coupant des arbres c est pas cool. Il faut qu il prenne un arrete pour interdire rennes de se produire a lyon. Il y a pas raison pour que seul les cyclistes trinquent. Et si ca suffot pas on leur envoie greta

                                  Commentaire

                                  • Nono Red Devils
                                    • Dec 2001
                                    • 36676

                                    Envoyé par inlandsis Voir le message

                                    Rennes par ci, Rennes par là...Les corbeaux du forum nous disent qu'on surestime l'OL, qu'on va en chier pour finir dans le haut du tableau, et dans le même temps tout le monde nous bourre le mou avec Rennes.

                                    Perso, je trouve que c'est une bonne équipe, mais faudrait voir à pas en faire un épouvantail. On verra déjà dans quel état ils seront en décembre après avoir bien ramassé en ligue des champions...
                                    oui jouer 3 compétitions va leur bouffer de l'energie et de la motivation
                                    mais faut les prendre au sérieux, comme lille, monaco

                                    ils ont tous des groupes étoffés, avec des joueurs d'expérience et des jeunes à forts potentiels.
                                    Croire que l'on va toujours s'en sortir, parceque les autres vont se viander ou parceque l'on va faire encore un finish pour la 15ieme années d'affilées, c'est se voiler la face.

                                    Renforcer un concurrent, meme avec des bouses, ça n'en reste pas moins un renforcement.
                                    je capte pas pourquoi on n'est pas plus "chien" sur ce genre de truc
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                    Commentaire

                                    • tom83
                                      Barcelyonnais
                                      • Dec 2005
                                      • 6565

                                      Envoyé par ol572001 Voir le message

                                      Ils ont un extra-terrestre (Camavinga), pour le reste qui serait titulaire chez nous ?
                                      Mauvais réponse pour 2 raisons:
                                      1/ parce que vaut mieux avoir 11 joueurs moyens et un collectif solide que 7 ou 8 excellents mais qui jouent pas ensemble
                                      2/ parce que certains joueurs rennais nous feraient du bien: da Silva (c'est pas l'Amerique, mais c'est mieux que Marcelo et Andersen), Maouassa, Soppi, Raphinha ...
                                      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

                                      Commentaire

                                      • RomarioPichichi
                                        • Jul 2015
                                        • 2493

                                        Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                                        oui jouer 3 compétitions va leur bouffer de l'energie et de la motivation
                                        mais faut les prendre au sérieux, comme lille, monaco
                                        en effet.
                                        D'autant + qu'il n'y a plus de coupe de la ligue.

                                        Commentaire

                                        • tsar1
                                          • May 2015
                                          • 13695

                                          Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                                          dans le fond, sa sortie ne me choque pas tellement "les réponses que j'ai eu entre le DS et le coach étaient contradictoires, je m'exprime dans les médias pour que ça bouge"

                                          peut etre qu'une grosse discussion à 3, et ça pourrait repartir
                                          C'est hallucinant la mansuétude dont bénéficie JRA sur ce forum suite à sa sortie médiatique.

                                          Memphis dit qu'il veut jouer dans un top club, c'est "qu'il se casse, il n'en a rien à foutre du club"

                                          Cornet dit qu'il veut jouer, c'est "mais de quel droit ? il n'a aucun talent"

                                          Commentaire

                                          • Eomer
                                            Since 1971
                                            • Dec 2005
                                            • 12322

                                            Envoyé par mcphy Voir le message

                                            un peu + loin... pas loin de montélimar... plutot a l EST
                                            He ho !!!! T'auras internet la ou tu vas hein ???
                                            L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                                            Commentaire

                                            • Nono Red Devils
                                              • Dec 2001
                                              • 36676

                                              Envoyé par tsar1 Voir le message

                                              C'est hallucinant la mansuétude dont bénéficie JRA sur ce forum suite à sa sortie médiatique.

                                              Memphis dit qu'il veut jouer dans un top club, c'est "qu'il se casse, il n'en a rien à foutre du club"

                                              Cornet dit qu'il veut jouer, c'est "mais de quel droit ? il n'a aucun talent"
                                              mansuétude?
                                              Faut bien lire là, j'ai dit que dans le fond, je trouve qu'il a raison,

                                              si tu avais lu mes autres interventions, tu aurais vu qu'il a été kon car :
                                              - il était plus ou moins titu avant sa blessure
                                              - s'est blessé au genou donc out plus de 6 mois
                                              - il a joué au final 1moi et demie voir 2 sous garcia, avec un peu de patience, et de discussion tout aurait pu se régler
                                              - avec les départs programmés (memphis aouar) il aurait eu sa place en tant que milieu axial à vocation offensive

                                              comme memphis, cornet, qui disent viser plus haut,
                                              pour moi, c'est très bien, ils ne se contentent pas de l'ol, et donc devraient se déchirer sous notre maillot pour prétendre à mieux

                                              rien de pire que des joueurs qui savent qu'ils n'iront pas plus haut, et se contenteront du minimum
                                              polo:
                                              un coach en jogging
                                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                              Commentaire

                                              • anaxagore
                                                • May 2013
                                                • 2429

                                                Apres rennes que j ai vu a lille , avec camavinga c est le jour et la nuit.Mais a mon avis le gamin va être sollicité des cette année et ce sera dur de le retenir. Parce qu' il'faut avouer que c est un joueur spécial et la tu te poses pas la question de savoir si il est jeune , si le coach l aime ou pas etc...bref toutes ces questions sur le CF que certain se pose. Un joueur comme ça s impose quelque soit le coach, le ds le président ou je ne sais qui.

                                                Commentaire

                                                • tsar1
                                                  • May 2015
                                                  • 13695

                                                  Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

                                                  mansuétude?
                                                  Faut bien lire là, j'ai dit que dans le fond, je trouve qu'il a raison,

                                                  si tu avais lu mes autres interventions, tu aurais vu qu'il a été kon car :
                                                  - il était plus ou moins titu avant sa blessure
                                                  - s'est blessé au genou donc out plus de 6 mois
                                                  - il a joué au final 1moi et demie voir 2 sous garcia, avec un peu de patience, et de discussion tout aurait pu se régler
                                                  - avec les départs programmés (memphis aouar) il aurait eu sa place en tant que milieu axial à vocation offensive

                                                  comme memphis, cornet, qui disent viser plus haut,
                                                  pour moi, c'est très bien, ils ne se contentent pas de l'ol, et donc devraient se déchirer sous notre maillot pour prétendre à mieux

                                                  rien de pire que des joueurs qui savent qu'ils n'iront pas plus haut, et se contenteront du minimum
                                                  Je disais cela de façon générale, pas pour toi.

                                                  Commentaire

                                                  • Nono Red Devils
                                                    • Dec 2001
                                                    • 36676

                                                    Envoyé par tom83 Voir le message

                                                    Mauvais réponse pour 2 raisons:
                                                    1/ parce que vaut mieux avoir 11 joueurs moyens et un collectif solide que 7 ou 8 excellents mais qui jouent pas ensemble
                                                    2/ parce que certains joueurs rennais nous feraient du bien: da Silva (c'est pas l'Amerique, mais c'est mieux que Marcelo et Andersen), Maouassa, Soppi, Raphinha ...
                                                    raphinha il nous avait pas fait la misère quand il venait d'arriver de rennes? si c'est lui, il était déjà très très interessant
                                                    sinon, perso ça fait quelques temps que je milite pour paul baysse...
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging
                                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X