[OL] mercato estival 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nikylardson
    • Jun 2017
    • 5711

    Connait on au moins le chiffre des ventes qu'on doit effectuer pour être bien au 30 juin prochain ? 100M ? Dans ce cas Aouar n'est pas obligé de partir, 150M là par contre il doit partir, mais si c'est pour prendre 50M aujourd'hui, on peut quand-même négocier un transfert pour l'été prochain avec un prêt vu le prix dérisoire
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

    Commentaire

    • -Msila28
      • Jan 2010
      • 53289

      Commentaire

      • Notorious
        • Dec 2005
        • 9937

        Envoyé par RERH92 Voir le message

        Ironique ?
        Mes potes allemands me disent que c’est un bon gardien en devenir mais qu’il est capable de se prendre des buts à la con notamment parce qu’il s’est fais piéger deux trois fois en essayant de relancer en dehors de ses 16 mètres. Ça lui a valu d’être dans le bêtisier de la Bundesliga

        il a une grosse qualité c’est l’envergure notamment au niveau des pénos.

        Commentaire

        • Il-Fenomenol
          • Jun 2012
          • 2052

          Selon Telegraaf (média néerlandais), Memphis Depay va signer au FC Barcelone. L'OL et le Barça auraient trouvé un accord de 25M + 5M en fin de saison + 2M de bonus. Le joueur serait attendu dans la semaine à Barcelone pour la visite médicale. Il devrait être présenté ce week-end au Camp Nou.

          Commentaire

          • Il-Fenomenol
            • Jun 2012
            • 2052

            Fabrizio Romano (considéré comme l'un des meilleurs journaliste au monde) confirme le transfert de Memphis. 30M + bonus. Manchester United n'était pas intéressé par un retour du joueur. Memphis est déjà d'accord avec le Barça.

            Commentaire

            • -Msila28
              • Jan 2010
              • 53289


              Fabrizio Romano

              Barcelona will end up signing Depay - final fee €30m [add ons included as per @MikeVerweij
              ]. The first official bid will be accepted by OL. Personal terms already agreed days ago. #MUFC never been interested in matching the bid. Koeman spoke with Memphis last week.




              Barcelone finira par signer Depay - frais définitifs € 30m [ajouts inclus selon @MikeVerweij
              ]. La première offre officielle sera acceptée par l'OL. Conditions personnelles déjà convenues il y a quelques jours. #MUFC n'a jamais été intéressé à faire correspondre l'offre. Koeman s'est entretenu avec Memphis la semaine dernière.

              Commentaire

              • MAPASSOL2
                • May 2020
                • 7716

                Envoyé par nikylardson Voir le message
                Connait on au moins le chiffre des ventes qu'on doit effectuer pour être bien au 30 juin prochain ? 100M ? Dans ce cas Aouar n'est pas obligé de partir, 150M là par contre il doit partir, mais si c'est pour prendre 50M aujourd'hui, on peut quand-même négocier un transfert pour l'été prochain avec un prêt vu le prix dérisoire
                il y aurait 180 m estimée a récupérer sur la fin de la saison 2019/20 cause arrêt du championnat et sur la saison 20/21 suite au conditions sans publique et la non participation a la coupe d europe
                si le transfert de de MEMPHIS se fait cela serait pas loin de 160/170 m de récupéré transfert + économie de salaire + charges comprises+ quart de finale +demi finale non budgètisé
                car ce n est pas que les indemnités de transferts qu'il faille compter mais aussi les salaire +charges qui coute pas loin de4,5/ 5/6 m par joueur (environ )
                donc normalement nous devrions pas etre "obligé " de vendre AOUAR mais le joueur a son bon de sortie cela permet de faire peu etre monter les enchères si HOUSSEM veut absolument partir
                inscrit depuis 2000

                Commentaire

                • Upe
                  !
                  • Dec 2006
                  • 30952

                  Envoyé par magmouth Voir le message

                  Faux ça a été dit plusieurs fois par Juni + Maurice que c'est Maurice qui lui a proposé quand il a demandé le profil 6 technique.
                  Maurice pistait Bennacer et Mendes. Juni a fait pencher la balance pour TM.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                  Commentaire

                  • magmouth
                    • Jul 2008
                    • 10007

                    Avec le départ de Memphis et Dembele qui reste :

                    Lopes
                    Dubois - Marcelo - Denayer - Cornet
                    Caqueret - Guimaraes
                    Paqueta - Aouar - Ekambi
                    Dembele

                    Banc : Pollersbeck, Andersen, Bard, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere

                    Avec Cherki qui pique rapidement la place de Toko

                    Commentaire

                    • BVR_
                      • Oct 2019
                      • 138

                      Envoyé par magmouth Voir le message
                      Avec le départ de Memphis et Dembele qui reste :

                      Lopes
                      Dubois - Marcelo - Denayer - Cornet
                      Caqueret - Guimaraes
                      Paqueta - Aouar - Ekambi
                      Dembele

                      Banc : Pollersbeck, Andersen, Bard, Mendes, Lucas, Cherki, Kadewere

                      Avec Cherki qui pique rapidement la place de Toko
                      On a fait 2 très bons matches en 352 en dominant outrageusement nos adversaires, pourquoi vouloir changer de système ?

                      Commentaire

                      • magmouth
                        • Jul 2008
                        • 10007

                        Envoyé par BVR_ Voir le message

                        On a fait 2 très bons matches en 352 en dominant outrageusement nos adversaires, pourquoi vouloir changer de système ?
                        Parce qu'on aura plus l'effectif pour ?

                        Commentaire

                        • aferkiw
                          Son Altesse
                          • Jul 2008
                          • 10876

                          Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                          Fabrizio Romano (considéré comme l'un des meilleurs journaliste au monde) confirme le transfert de Memphis. 30M + bonus. Manchester United n'était pas intéressé par un retour du joueur. Memphis est déjà d'accord avec le Barça.
                          en fait c'est 25m€ + 5m€ l'année prochaine + 2 m€ de bonus.
                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

                          Commentaire

                          • BVR_
                            • Oct 2019
                            • 138

                            Envoyé par magmouth Voir le message

                            Parce qu'on aura plus l'effectif pour ?
                            Marcelo et Andersen sont absolument horribles dans une défense à 4, c'est pour ça qu'on est passés en 352...
                            Si on repasse en 433/4231, il faut prendre un autre DC compatible avec ce style de jeu.

                            Commentaire

                            • anaxagore
                              • May 2013
                              • 2429

                              Envoyé par aferkiw Voir le message

                              en fait c'est 25m€ + 5m€ l'année prochaine + 2 m€ de bonus.
                              25 +5 a vue de nez ça doit faire 30

                              Commentaire

                              • nikylardson
                                • Jun 2017
                                • 5711

                                Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

                                il y aurait 180 m estimée a récupérer sur la fin de la saison 2019/20 cause arrêt du championnat et sur la saison 20/21 suite au conditions sans publique et la non participation a la coupe d europe
                                si le transfert de de MEMPHIS se fait cela serait pas loin de 160/170 m de récupéré transfert + économie de salaire + charges comprises+ quart de finale +demi finale non budgètisé
                                car ce n est pas que les indemnités de transferts qu'il faille compter mais aussi les salaire +charges qui coute pas loin de4,5/ 5/6 m par joueur (environ )
                                donc normalement nous devrions pas etre "obligé " de vendre AOUAR mais le joueur a son bon de sortie cela permet de faire peu etre monter les enchères si HOUSSEM veut absolument partir
                                J'ai du mal avec ton calcul, généralement on parle de vente, toi tu englobe aussi les salaires donc voilà après je peux comprendre qu'il est difficile aujourd'hui de mettre un chiffre..


                                Memphis 30M
                                Traoré 18M
                                Terrier 12M
                                Gouiri 7M
                                Solet 4M
                                Marcal 3M
                                Tete 3M
                                Tata 1M
                                = +/- 80M depuis le 1er juillet

                                Il reste Adélaïde en partance, et suspense pour Houssem.

                                la masse salariale va baisser de manière significative, tu rajoute les salaires de Mapou, Tousart.

                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

                                Commentaire

                                • tendreg
                                  • Jul 2001
                                  • 32329

                                  Envoyé par chiesa06 Voir le message

                                  lol ! Il y a bien longtemps que Keegan est parti ....
                                  C'est un peu un coup bas ... ;-)

                                  Commentaire

                                  • nikosty99
                                    • Sep 2007
                                    • 4152

                                    Bon 30M pour Memphis + 2M de bonus c’est correct, on s’en sort pas si mal au final.
                                    Avec le départ de Traoré pour 20M, on économise aussi 2 des 3 plus gros salaires du club.

                                    Si ça pouvait aider à conserver Aouar au moins 1 an de plus ...

                                    Petite aparté mais quand je vois l’OM avec des déficits monstrueux chaque année de 80M et que cette année ça n’a même pas vendu un joueur pour 10M.

                                    Commentaire

                                    • Sylvain100
                                      • Aug 2010
                                      • 3295

                                      Memphis le 1er qui part,
                                      Bientôt Adélaïde et aouar, ce qu on a pu discuter hier soir arrive,
                                      Et Juninho qui voulait des joueurs avec du vécu et de l expérience pour encadrer les jeunes, et on recrute des jeunot...
                                      Même sur RMC ils parlaient qu ils avaient déjà trouvé des joueurs mais pour l instant on a tjs aucune info là dessus....
                                      Terminer ds les 5 er ça va être compliqué....

                                      Commentaire

                                      • tendreg
                                        • Jul 2001
                                        • 32329

                                        Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                        Memphis le 1er qui part,
                                        Bientôt Adélaïde et aouar, ce qu on a pu discuter hier soir arrive,
                                        Et Juninho qui voulait des joueurs avec du vécu et de l expérience pour encadrer les jeunes, et on recrute des jeunot...
                                        Même sur RMC ils parlaient qu ils avaient déjà trouvé des joueurs mais pour l instant on a tjs aucune info là dessus....
                                        Terminer ds les 5 er ça va être compliqué....
                                        On recrutes des jeunots, lesquels ??
                                        Le gardien allemand a 26 ans.

                                        Après que RMC n'ait pas d'infos, logique Juni ne les appelle pas, ce que faisait en revanche FloMo !!!
                                        Je pense même que viser la 9ème place sera ardu ...

                                        T'en a pas marre de raconter des inepties ..... sérieux.

                                        Commentaire

                                        • Sylvain100
                                          • Aug 2010
                                          • 3295

                                          Envoyé par tendreg Voir le message

                                          On recrutes des jeunots, lesquels ??
                                          Le gardien allemand a 26 ans.

                                          Après que RMC n'ait pas d'infos, logique Juni ne les appelle pas, ce que faisait en revanche FloMo !!!
                                          Je pense même que viser la 9ème place sera ardu ...

                                          T'en a pas marre de raconter des inepties ..... sérieux.
                                          En aucun cas je veux raconter des inepties ou t énerver dans ce cas désolé pour ma part,
                                          Mais qd je parle de jeunot je parle bien du 1er qui joue pour l instant en réserve et pellistri dont on parle qui à 18 ans ds ce cas autant pour moi je préfèrerais avoir tord et être de ton avis on ne le sera qu a la fin de tte façon

                                          Commentaire

                                          • Notorious
                                            • Dec 2005
                                            • 9937

                                            Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                            Memphis le 1er qui part,
                                            Bientôt Adélaïde et aouar, ce qu on a pu discuter hier soir arrive,
                                            Et Juninho qui voulait des joueurs avec du vécu et de l expérience pour encadrer les jeunes, et on recrute des jeunot...
                                            Même sur RMC ils parlaient qu ils avaient déjà trouvé des joueurs mais pour l instant on a tjs aucune info là dessus....
                                            Terminer ds les 5 er ça va être compliqué....
                                            Deux choses :

                                            Soit on est proche de la liquidation judiciaire, on a pas une thune, on recrutera personne.

                                            Soit Juninho a un projet pour le club, il a fais le ménage et on va avoir 3 4 gros joueurs qui arrivent.

                                            Moi pour l’instant, les départs me conviennnent. Certains joueurs m’exaspéraient.

                                            Reponse le 5 Octobre 2020 a minuit.

                                            C’est assez drôle de voir que quand un DS n’a pas
                                            envie de se faire mousser et choisi son équipe, aucune fuite sur les arrivées ;

                                            5 personnes connaissent les noms des recrues : JMA Houllier Ponsot Juninho Cheyrou.

                                            Flo Maurice passait son temps à jouer avec la presse.

                                            Commentaire

                                            • tendreg
                                              • Jul 2001
                                              • 32329

                                              Envoyé par Sylvain100 Voir le message

                                              En aucun cas je veux raconter des inepties ou t énerver dans ce cas désolé pour ma part,
                                              Mais qd je parle de jeunot je parle bien du 1er qui joue pour l instant en réserve et pellistri dont on parle qui à 18 ans ds ce cas autant pour moi je préfèrerais avoir tord et être de ton avis on ne le sera qu a la fin de tte façon
                                              Tu ne m'as pas énervé je te rassure.
                                              Après un jeune peut avoir une mentalité de leader, même si sur le fond je suis assez d'accord avec toi.

                                              Commentaire

                                              • Roy.Matth
                                                • Oct 2009
                                                • 765

                                                Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                Bon 30M pour Memphis + 2M de bonus c’est correct, on s’en sort pas si mal au final.
                                                Avec le départ de Traoré pour 20M, on économise aussi 2 des 3 plus gros salaires du club.

                                                Si ça pouvait aider à conserver Aouar au moins 1 an de plus ...

                                                Petite aparté mais quand je vois l’OM avec des déficits monstrueux chaque année de 80M et que cette année ça n’a même pas vendu un joueur pour 10M.


                                                Pareil pour l'OM, je ne comprends pas comment cela est possible. Ça donne presque l'impression que : 1-Le FPF ne sert à rien ? 2-Seul l'OL respecte les règles ?
                                                Si des connaisseurs peuvent nous éclairer ou au moins nous donner des hypothèses...

                                                Pour le reste, petite question au forum : existe t-il des joueurs qui ont fait des carrières monstrueuses suite à une blessure de type rupture des ligaments du genou ? Car je cherche mais je n'en trouve pas un (à part Ronaldo peut-être qui a su adapter son jeu et qui dans un registre moins en vitesse a quand même bien régalé à Madrid). Ce qui me fait dire que les ventes de Gouiri, Memphis, et peut-être Reine-Adelaïde ne sont pas non plus le fruit du hasard...

                                                Commentaire

                                                • ganash69
                                                  Faux supporter
                                                  • Jan 2005
                                                  • 8905

                                                  Envoyé par Notorious Voir le message
                                                  Soit on est proche de la liquidation judiciaire, on a pas une thune, on recrutera personne.

                                                  Soit Juninho a un projet pour le club, il a fais le ménage et on va avoir 3 4 gros joueurs qui arrivent.
                                                  Je ne pense pas qu'on soit dans le rouge financièrement mais je pense qu'effectivement il n'y aura pas de gros investissements sur les transferts, je pense que le club cherche avant tout à présenter un visage "sain" économiquement lors de la prochaine publication des comptes pour rassurer les actionnaires/investisseurs.

                                                  Je ne crois pas que l'on recrutera du gros même en cas de départ d'Aouar et/ou Memphis, j'irai même jusqu'à dire qu'un Paqueta ne se fera pas (du moins pas au prix auquel le Milan veut le vendre).

                                                  Pour moi on est encore dans la logique du club ces dernières années c-à-d "avec ce qu'on a ça va passer", je vais me répéter mais je ne cautionne pas cette "politique sportive" que j'estime dangereuse.

                                                  Après je suis entièrement d'accord, attendons la fin du mercato pour faire le bilan de l'intersaison mais je serai (agréablement) surpris de voir le club recruter une ou deux valeurs "sûres".
                                                  Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

                                                  Commentaire

                                                  • marimarc
                                                    • Aug 2008
                                                    • 1029

                                                    Donc ont revient aux années Rémy garde?! Faut construire l’arena le ‍♀️ ! Si le sportif ne suit pas , sachant la concurrence très forte je ne peux imaginer jouer avec une configuration pour finir 6 7 de ligue 1! Car si départ de aouar ☹️Il n’y a plus d’objectifs sportif digne d’in De mie finaliste de LCD.
                                                    l’atalanta c’est recruter et mettre en valeur sont effectif avé 70M de budget c’est là que je vais juger vraiment les compétences sportives du club, bon l’atalanta n’ont pas garcia comme entraîneur

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X