Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement OL suite Coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remboursement OL suite Coronavirus

    https://www.olympique-et-lyonnais.co...es,193603.html

  • #2
    https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...219.1550939548

    Commentaire


    • #3
      Chère Abonnée, Cher Abonné,
      La crise sanitaire sans précédent engendrée par la pandémie du Covid-19 et les mesures adoptées par les autorités afin d’en limiter les effets ont précipité la fin de saison 2019/2020 du Championnat de France de football de Ligue 1.
      Nous regrettons vivement de n’avoir pas pu partager avec vous plus longtemps le plaisir et les émotions que procurent le football en général et une fin de saison sportive en particulier.

      Nous tenons à vous remercier sincèrement du soutien que vous avez apporté à l’Olympique Lyonnais tout au long de la saison écoulée et particulièrement durant ces circonstances exceptionnelles.

      La situation actuelle, indépendante de notre volonté, ne permet pas l’exécution normale de votre contrat et constitue un cas de force majeure, dont L’OL ne peut être tenu responsable.

      Cette saison 2019/2020, vous avez eu l’occasion d’assister à 13 des 19 matchs compris dans votre abonnement Ligue 1, soit un total de 6 matchs manqués.

      Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport, et compte tenu des sommes que vous avez déjà versées à date, nous vous proposons de bénéficier d’un avoir d’un montant égal à : xxxx € TTC.

      L’avoir sera utilisable en billetterie en ligne, sur le nouveau produit abonnement pour la saison 2020-2021 ou à l’occasion de tous les matchs de votre choix disputés par les équipes de l’Olympique Lyonnais à domicile, dans la limite des places disponibles. L’avoir sera valable pendant une durée de 18 mois. Au terme de cette période de dix-huit mois, les personnes n’ayant pas intégralement utilisé l’avoir pourront demander le remboursement du solde dans un délai d’un mois suivant la fin de la période de validité de l’avoir. Cet avoir prendra la forme d’un code promo utilisable en une seule fois qui vous sera adressé dans un mail ultérieur. Nous reviendrons vers vous très bientôt par e-mail pour vous présenter plus en détail l’utilisation de l’avoir.

      En fonction des discussions que le club aura avec les responsables des kops, d’autres propositions pourraient vous parvenir par leur intermédiaire courant juillet.

      Si vous avez des questions ou besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 13h, au 0 892 69 69 69 (0,05ct la minute) ou au 09 69 36 05 83, par e-mail serviceclient@ol.fr ou sur le compte Twitter @ol_service.

      Face à cette situation inédite , nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

      Nous espérons vous revoir très vite au Groupama Stadium !


      Commentaire

      Chargement...
      X