La future idole de Gerland certainement prêté à Dijon selon l'équipe de ce jour. Très bonne idée pour ce jeune, il apprendra beaucoup à Dijon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bettiol vers Dijon
Réduire
X
-
Bettiol a un bagage physique et technique interessant . ça tombe bien , car la L2 est très physique , et beaucoup de bons de joueurs ont du mal à s'y omposer.
Si Gregory ne prend pas les choses en main tout de suite , il sera malheureusement perdu pour le haut niveau , comme nos anciens Montoya , Roland Vieira , et ....un ceratain Vial ( perdu de vue à Istres).
Commentaire
-
Envoyé par nobeliumBettiol a un bagage physique et technique interessant . ça tombe bien , car la L2 est très physique , et beaucoup de bons de joueurs ont du mal à s'y omposer.
Si Gregory ne prend pas les choses en main tout de suite , il sera malheureusement perdu pour le haut niveau , comme nos anciens Montoya , Roland Vieira , et ....un ceratain Vial ( perdu de vue à Istres).7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:
Commentaire
-
je suis de dijon vous pouvez me dire ce qu'il vaut ce jeune ?
le dfco prospecte parce que le buteur vedette hleder esteves est blessé preque toute la saison et son remplacant romain poyet "ex aja" ne marque pas donc on prospecte et c'est vrai que lyon est un vivier pour nous
boris joue plus en cfa qu'en ligue 2 mais normalement il est la pour remplacer grégoire "ex rennes" qui devrait prendre sa retraite en fin de saison. en tout cas c'est une bonne recrue qui a chaque fois fait un super match mais manque un peu de métier mais ca va venir et en plus il marque.
quand a david linares a part un moment creux apporte beaucoup de métier au milieu de terrain où on peut trouver asuar et boudarene pour ceux qui connaissent. le club vise la montée en ligue 1 cette année ou l'an prochain donc c'est valable pour bettiol.
Commentaire
-
Envoyé par stephan21je suis de dijon vous pouvez me dire ce qu'il vaut ce jeune ?
le dfco prospecte parce que le buteur vedette hleder esteves est blessé preque toute la saison et son remplacant romain poyet "ex aja" ne marque pas donc on prospecte et c'est vrai que lyon est un vivier pour nous
boris joue plus en cfa qu'en ligue 2 mais normalement il est la pour remplacer grégoire "ex rennes" qui devrait prendre sa retraite en fin de saison. en tout cas c'est une bonne recrue qui a chaque fois fait un super match mais manque un peu de métier mais ca va venir et en plus il marque.
quand a david linares a part un moment creux apporte beaucoup de métier au milieu de terrain où on peut trouver asuar et boudarene pour ceux qui connaissent. le club vise la montée en ligue 1 cette année ou l'an prochain donc c'est valable pour bettiol."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par stephan21je suis de dijon vous pouvez me dire ce qu'il vaut ce jeune ?
le dfco prospecte parce que le buteur vedette helder esteves est blessé preque toute la saison et son remplacant romain poyet "ex aja" ne marque pas donc on prospecte et c'est vrai que lyon est un vivier pour nous
quand a david linares a part un moment creux apporte beaucoup de métier au milieu de terrain où on peut trouver asuar et boudarene pour ceux qui connaissent. le club vise la montée en ligue 1 cette année ou l'an prochain donc c'est valable pour bettiol.
Commentaire
-
Il était 4ème attaquant de l'effectif normalement mais une blessure l'a empêché de participer aux matchs d'avant saison durant lesquels Rémy a marqué (un but et des points) et a fini par le devancé dans l'esprit d'Houiller...
Par contre, je crois qu'il devait être prêté à Reims et ça ne sait pas fait. Il faut savoir, Dijonnais, que les jeunes pousses lyonnaises sont déjà apparemment très bien payée !
Commentaire
-
Envoyé par mickaelxC'est un attaquant très costaud, qui a une frappe de balle phénoménale (pour ceux qui ont vu son but en finale de CFA l'année dernière), avec également une bonne technique. Il peut se rapprocher d'un Fred dans le style, peut-être moins bon de la tête.
Il était 4ème attaquant de l'effectif normalement mais une blessure l'a empêché de participer aux matchs d'avant saison durant lesquels Rémy a marqué (un but et des points) et a fini par le devancé dans l'esprit d'Houiller...
Par contre, je crois qu'il devait être prêté à Reims et ça ne sait pas fait. Il faut savoir, Dijonnais, que les jeunes pousses lyonnaises sont déjà apparemment très bien payée !
Commentaire
-
Ca va surtout faire un vide en CFA:)
On est un peu à la peine cette année:-(
Pour les prêts il y a aussi des mauvaises expérience du style Kevin JACMOT que l'on avait prêté à bastia et qui est revenu finir son contrat pro en CFA avant de partir à la Duchére.
Et puis cette année il y a Sylvain IDANGAR qui a été prêté à valencienne l'année derniére et qui est revenu cette année en CFA. A mon avis il va pas faire d'apparition en pro cette année, l'OL ne compte plus sur lui.
Et Julien VIALLE que l'on a vendu à Istre l'année derniére, je sais même plus se qu'il devient cette année ?
Avez-vous des infos ?
Commentaire
-
Poyet c'est une brèle verte un vrai bourrin.Supporter de Cluj et Mlada Boleslav
Commentaire
Commentaire