Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gagner la Corona Champion's League?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chris64 Voir le message

Sur un match sec tout est possible et l'atalanta a une excellente équipe qui marque beaucoup de buts
    allez l'atalanta, 12 victoires consécutives en'ce moment .il y un Juventus contre ATALANTA ce week end .....ce sera intéressant de voir entre'le PSG et nous qui aura l'adversaire le,plus costaud'même si la Juventus va être championne d'Italie.
    Effectivement, vu la prestation de ce soir... Mais malgré tout je vois quand même le PSG passer. Après, je suis à chier en prono donc
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

La Juve depuis le restart si tu leur enlève CR7 qui marque toujours son but c'est moche, lent et bien plus faible que celle qu'on a affronté

Il y a beaucoup de joueurs en très mauvaise forme

Commentaire

Va falloir faire des découpes de bras chez nous ça siffle facilement main avec la Juve :p

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
          La Juve depuis le restart si tu leur enlève CR7 qui marque toujours son but c'est moche, lent et bien plus faible que celle qu'on a affronté

L'éternel problème contre la Juve c'est que tu sais que tu peux passer, tu sens que tu vas passer... et à la fin tu passes pas Les Monegus s'en souviennent encore.
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

C'est exactement ça. Ce qui est arrivé à l'Atalanta hier, c'est typiquement le genre de scénario que je redoute : un OL qui fait un bon match, qui rivalise largement dans le jeu, mais qui cède bêtement sur un coup du sort.
            Un jour, il faudra revoir ce règlement concernant les mains, c'est tellement absurde et arbitraire de donner des pénaltys pour ça.

Commentaire

La juve se retrouve avec huit points d avance sur une lazio qui n avance plus.. ils vont pouvoir faire tourner comme bon leur semble en serie a pour preparer au mieux le 1/8 retour. c etait deja compliqué au vu des differences de preparation (competition vs amicaux contre des equipes qui ne preparent rien du tout). Compliqué, ca va etre tres compliqué

Commentaire

L'OL depuis le restart? Oh wait... on a pas restarté...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                  Y'a que moi qui les vois encore se planter en beauté?
                  Non moi aussi.

Je m'explique : l'Atalanta aura du rythme puisqu'ils ont repris la compét' depuis mi-juin alors que le PSG n'aura pas goûté aux joies de la compét' (que des amicaux et un peu avec les deux finales).
                  L'Atalanta aura 10 jours pour se reposer ce qui est largement suffisant + l'argument qu'ils marquent énormément de buts avec des buteurs différents donc le danger peut venir autant des deux 7 que du 9 et l'on a déjà vu une défense du PSG aux abois sur certains matchs cette saison.

Commentaire

Dyballa est en forme , plus dangereux que Ronaldo qu' on pas vu hier. Betancourt pas mal non plus. Ne comptons quand même pas trop sur le physique. Ils ont clairement des joueurs qu' on a pas. C est possible bien sir mais exercer le pressing de bergame nécessite un physique et une cohésion qu' on a pas. Il faut compter sir la chance comme au match aller, mais la chance ça existe

Commentaire

Envoyé par Ant.OL Voir le message
                      C'est exactement ça. Ce qui est arrivé à l'Atalanta hier, c'est typiquement le genre de scénario que je redoute : un OL qui fait un bon match, qui rivalise largement dans le jeu, mais qui cède bêtement sur un coup du sort.
                      Un jour, il faudra revoir ce règlement concernant les mains, c'est tellement absurde et arbitraire de donner des pénaltys pour ça.
                      Ça ne serait pas ridicule si la main de matuidi en 1er mi temps avait aussi été sanctionné. Les mains dans la surface c est un des rares moyens laissés aux arbitres pour influencer un match. Donc j ai le regret qu' on siffle toutes les mains une bonne fois pour toute, la règle est la même pour tous et ça devient plus clair.

Commentaire

Dybala est en forme mais comme contre nous, l'impression qu'il cherche un peu trop l'exploit , dans le tir comme dans la passe, dans des positions parfois très défavorables . A l'aller c'est moins la chance que des tentatives trop audacieuses qui fait qu'on s'en sort sans but encaissé.

En tout les cas la décision prise de faire jouer a Turin nous est encore défavorable (encore une , cette saison , le vent aura vraiment tourné a sens unique contre nous ). Public ou pas , si la juve cale a domicile , l'arbitre est là pour siffler les péno. On connaît leurs méthodes .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                          Dybala est en forme mais comme contre nous, l'impression qu'il cherche un peu trop l'exploit , dans le tir comme dans la passe, dans des positions parfois très défavorables . A l'aller c'est moins la chance que des tentatives trop audacieuses qui fait qu'on s'en sort sans but encaissé.

En tout les cas la décision prise de faire jouer a Turin nous est encore défavorable (encore une , cette saison , le vent aura vraiment tourné a sens unique contre nous ). Public ou pas , si la juve cale a domicile , l'arbitre est là pour siffler les péno. On connaît leurs méthodes .

Il est normal de jouer à Turin , l'aller etait' a Lyon . Un peu d'équité . La qualification n'en sera que plus belle .

quel arbitre pour ce match ?
                          un Ronaldo en feu car voulant jouer la phase finale dans son pays .....

marquer un but a la Juve ne sera pas simple , pourtant il le faudra si on veut avoir une chance de passer .
                          perdre 2 à 1 avec des exploits de Lopes et une défense héroïque . Malgré un déficit physique et de rythme ?
                          je ne sais pas si l'on va y arriver .
                          la fin de match chez vous avez été difficile , très difficile même, on a été heureux de ne pas prendre de buts lore'les 20 dernières minutes sans quoi nos chances seraient déjà presque fouttues .
                          le huis clos ? C'est un atout ? J'en sais rien un supporter n'a jamais marque un but a ma connaissance.

on va voir quelle intensité on aura dans les 5 matchs précédents , rangers , celtic , Gantoise, antwerp et Paris.
                          le,mental , il en faudra. L'OL a parfois réussi des exploits en Italie

la Juventus reste favorite , c'est un potentiel vainqueur.
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Il est normal de jouer à Turin , l'aller etait' a Lyon . Un peu d'équité . La qualification n'en sera que plus belle .

marquer un but a la Juve ne sera pas simple , pourtant il le faudra si on veut avoir une chance de passer .
                            perdre 2 à 1 avec des exploits de Lopes et une défense héroïque . Malgré un déficit physique et de rythme ?
                            la fin de match chez vous avez été difficile , très difficile même, on a été heureux de ne pas prendre de buts lore'les 20 dernières minutes sans quoi nos chances seraient déjà presque fouttues .
                            le huis clos ? C'est un atout ? J'en sais rien un supporter n'a jamais marque un but a ma connaissance.

on va voir quelle intensité on aura dans les 5 matchs précédents , rangers , celtic , Gantoise, antwerp et Paris.

Le match sera contre Anderlecht (club de la commune de Bruxelles) et non Antwerp (Anvers) il me semble.

Commentaire

si on regarde objectivement les favoris qui on repris leur championnat. , seul le Bayern est au dessus du lot. BARCA ( et dieu seul sait comme j aime cette equipe ( apres LYON évidemment)) , Juventus ce st tres moyennas tres tres ..... le real et MC. un peut plus fort (mais il faudra qu ils passent leur 1/8 em)
                              on verra. mais de ce que j ai vu de tous leurs matchs la Juve est moins forte que lorsque on a gagné au match aller.
                              apres c est de savoir ou sera notre niveau a nous , surtout. (lol). si c est du meme niveau que beaucoup Denis match avant le covid. meme moins fort qu au match aller. la Juve nous tapera

inscrit depuis 2000

Commentaire

Non mais bien sûr, mais avec le covid, yavait débat et encore une fois ça nous arrange. Absolument aucune décision ne nous aura été favorable depuis le début de cette crise.

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                X