Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation, Avant Saison, Tournoi d'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même toujours très pentouflard tous ça.
    ce n'est que l'équipe b du celtic en face.
    Et dès que l'équipe type est entrée , et que ça joue un peu plus vite, on recule et on est trop lent dans les prises de decision. L'individualisme prédomine dans cette équipe et donc toujours pas de fond de jeu. En bref rien ne change par rapport aux saisons passées.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
      Là, on bosse surtout le foncier. Nos joueurs sont cuits depuis un moment. Mais on gère plutôt pas mal...
      Oui mais j'aurais aimé voir JRA au milieu.

Commentaire

• grande Marcelo et grande tete en début d'action, rien ne change en défense

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
          Là, on bosse surtout le foncier. Nos joueurs sont cuits depuis un moment. Mais on gère plutôt pas mal...
          Et en face c'est une équipe toute neuve
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Comme par hasard on prend un but face au celtic equipe type.

Commentaire

• Rah dommage
              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Comment tu peux espérer quoique ce soit avec un DC aussi faible et lent au duel ?
                Marcelo finit encore une fois à bouffer la pelouse

Commentaire

• On défend vraiment mal.

Commentaire

• Mdr Marcelo ... En tout cas, c'est un nouveau échec du plan de Garcia, qui ne voulait pas prendre de but et donc se satisfaisait de cette 2ème Mi-Temps plus que moyenne dans le jeu

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                      Comme par hasard on prend un but face au celtic equipe type.
                      Tu débarques d'où toi ? Le but est de bosser le foncier. Si l'objectif était la victoire, Garcia aurait renouvelé son équipe comme le coach du Celtic. Là avec des joueurs fatigués on tient tête à leur équipe type.

Commentaire

• Et bien une chose est sûre, on ne gagnera pas le PSG et encore moins la juve.
                        Et c'est pas encore certain de terminer sur le podium de L1 la saison 20-21.

Commentaire

• miracle , nos joueurs ont-ils eu une leçon de moral, ils saluent le public,

ou alors ce n'est qu'en cas de victoire ?

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                            Comment tu peux espérer quoique ce soit avec un DC aussi faible et lent au duel ?
                            Marcelo finit encore une fois à bouffer la pelouse
                            Tu as vu le match ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Mdr Marcelo ... En tout cas, c'est un nouveau échec du plan de Garcia, qui ne voulait pas prendre de but et donc se satisfaisait de cette 2ème Mi-Temps plus que moyenne dans le jeu
                              Échec ? Le plan était de tenir un match complet.

Commentaire

• Guimarèche, c’est magnifique. Tout en sobriété, mais alors c’est distribution gratuite caramel sur caramel.

Bien aimé Mendès. Vu que je suis peut-être celui qui l’a le plus pourri sur le forum (y a match avec Alain) - ça mérite d’être dit.
                                Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu débarques d'où toi ? Le but est de bosser le foncier. Si l'objectif était la victoire, Garcia aurait renouvelé son équipe comme le coach du Celtic. Là avec des joueurs fatigués on tient tête à leur équipe type.
                                  Ouvre les yeux. On tient tête à personne, c'est une préparation qui n'apporte rien au groupe pour la suite.
                                  mais seul l'avenir le confirmera. On est 2x trop lent, si une équipe nous bouscule on mange la pelouse.
                                  je souhaite me tromper mais je vois aucun changement au niveau prepa par rapport à la saison dernière. Et on a vu le résultat.

Commentaire

• Moi, le central que j'ai trouvé le plus mauvais ce soir, c'est Denayer.
                                    Toujours à reculer, toujours des passes latérales ou en retrait... Franchement, ce mec semble jouer avec la peur au ventre.
                                    Marcelo est un crétin qui peut péter un câble à tout moment, mais il a bien plus la grinta d'un défenseur central que Denayer.
                                    Peut-être qu'avec les 2 on pourrait en faire un pas trop mauvais ? Un apprenti Frankenstein parmi nous ?

Commentaire

Ça y est les excuseurs sont de sortie, oui il faut bosser le foncier, avant il fallait assumer l’entraînement, oui notre équipe fatiguée, n’a pas tenu le choc contre l’ogre européen du Celtic, mais on n’a pas le droit de faire remarquer

Si on est honnête, autant la 1ere était bonne mais déséquilibrée, avec la 2 du Celtic, autant quand on avait le vrai Celtic, on a fait 0 tir, factuel mon cher Watson
                                      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• On ne pouvait pas relancer Andersen comme thiago Mendes ? Il a fait une bonne prépa. Marcal et Marcelo je ne pense pas que l'on fera une bonne saison avec eux.

Commentaire

• But encaissé à la fin qui laisse une note amère, mais c'était pas mal dans l'ensemble. Le Celtic a changé les 10 joueurs de champs à la 60e et à partir de ce moment les deux équipes se sont neutralisées. Jusqu'à la 80e environ, match très propre et maîtrisé de notre part. Ensuite plus du tout de gaz devant, notamment Memphis qui a perdu pas mal de ballons et ne jouait plus dans le sens du jeu. Cornet m'a semblé être un peu en dedans, il a joué ailier gauche plus que défenseur, je m'attendais à plus de présence et d'énergie de sa part, mais le jeu a penché de l'autre coté, sur TM et Dubois qui ont été bien meilleurs avec le ballon. Plutôt rassuré au final.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                            Guimarèche, c’est magnifique. Tout en sobriété, mais alors c’est distribution gratuite caramel sur caramel.

Bien aimé Mendès. Vu que je suis peut-être celui qui l’a le plus pourri sur le forum (y a match avec Alain) - ça mérite d’être dit.
                                            C’est le rayon de soleil dans cette équipe moribonde. Il nous régale ce Bruno G.

Commentaire

• Profitons de voir jouer Guimaraes dans notre équipe. Ça fait très longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau, faut en être conscient.
                                              A peine arrivé, c'est déjà la plaque tournante de l'équipe. Je crois qu'il a perdu un ballon à la 83eme minute, ça m'a presque choqué tellement ce mec transpire la sérénité et la propreté technique.
                                              Dans un an, deux ans grand max il sera à mon avis dans un club du top 5 européen. Grosse plus value à venir, même si je rêverais qu'on bâtisse sur du long terme autour de lui...

Pour le reste, ça va mieux avec les titulaires. Mine de rien, certains ont joué 120/130 minutes en 48h. C'est beaucoup, et le but n'est clairement pas d'être au top maintenant, mais dans 15 jours.

Le bémol reste toujours notre défense, lente et empruntée.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• On est pas loin de l'équipe type en vu du match face à Paris. J'imagine bien Andersen à la place de Marçal. Pour le couloir gauche je ne sais pas trop entre Cornet et Koné.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message

C’est le rayon de soleil dans cette équipe moribonde. Il nous régale ce Bruno G.
                                                  il devrait changer son flocage, Bruno .G, cela va être difficile de le garder plus d'une saison, c'est pas le top 5, mais le Barça ou le Real très rapidement.

Mendes pourvu que ça dur ..

Sinon Bryan il a abusé pendant le confinement ou il a fait trop de muscu ?, il est prêt pour le mma ou pour un combat contre Teddy

Commentaire

On est pas loin de l'équipe type en vu du match face à Paris. J'imagine bien Andersen à la place de Marçal. Pour le couloir gauche je ne sais pas trop entre Cornet et Koné.
                                                    Je pense aussi qu'on a vu l'équipe type selon Garcia.
                                                    Cornet, on le connait par cœur, avec ses qualités et ses défauts.
                                                    Koné, j'aimerais bien le revoir, j'ai encore un espoir qu'il montre un meilleur niveau que Cornet.
                                                    A noter le match propre et sans fioritures de Thiago Mendes.
                                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X