Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation, Avant Saison, Tournoi d'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Yanloup et BLG n'ont heureusement pas cette vision.
    Yanloup ? Il est surtout en train de faire la danse du ventre à Ajroudi pour faire entrer le Pau FC dans une nouvelle ère
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Propriétaire et président d'un club, ce sont deux choses différentes. TP peut très bien, dans l'absolu, devenir président de l'OL sans avoir de part.
      Dans la pratique, je pense que TP prendra quand même des parts, mais JMA n'est clairement pas dans l'optique de revendre le club, à mon avis.

​​​
      oui tout a fait, mais ca n a jamais été le "model" sous JMA... JMA est président propriétaire, et je pense qu il voudra que cela reste ainsi. Peut etre qu il pense, a tord ou a raison, que l on préside mieux qd le club est a soit..

alors oui, il y a d autre actionnaire, mais pour l instant, JMA en est le proprio depuis 33ans...

TP ,je ne le vois pas comme JMA, enfin on verra bien.
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

TP pas les moyens financiers, mais oui mais oui ...sa fortune est juste estimée à 144 M€ et en ne se basant que sur ses émoluments NBA c'est un pauvre il est vrai !!!
        Je n’ai pas dit qu’il était pauvre. J’ai dit qu’il n’avait pas les moyens de racheter les parts de JMA. Je ne l’imagine pas mettre toute sa fortune ds l’OL. N’oublies pas qu’il est venu chercher Aulas pour investir 3 millions ds l’asvel.
        pour prendre les rennes de l’OL il faudra poser à minima 200 patates sur la table. Et ça ne sera pas TP.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Je n’ai pas dit qu’il était pauvre. J’ai dit qu’il n’avait pas les moyens de racheter les parts de JMA. Je ne l’imagine pas mettre toute sa fortune ds l’OL. N’oublies pas qu’il est venu chercher Aulas pour investir 3 millions ds l’asvel.
          pour prendre les rennes de l’OL il faudra poser à minima 200 patates sur la table. Et ça ne sera pas TP.
          c'est là que nous ne sommes pas d'accord. Propriétaire et président sont deux réalités différentes.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

c'est là que nous ne sommes pas d'accord. Propriétaire et président sont deux réalités différentes.
            Bien sûr. C’est pour cela que j’ai aussi dit qu’il n’avait ni les compétences ni la légitimité pour être mis à cette place par les investisseurs du CA actuel.
            TP a de plus d’autres projets ou sa compétence, son réseau et son envi d’être se projettent.
            TP , aujourd’hui est surtout un allié pour pouvoir rentabiliser l’Arena et aider la franchise OL Reign. En contre partie Aulas a mis 3 millions ds l’asvel.
            le reste est un jeu médiatique

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Yanloup ? Il est surtout en train de faire la danse du ventre à Ajroudi pour faire entrer le Pau FC dans une nouvelle ère
              J'avoue.
              Multiplier le budget d'un club par 100, histoire de titiyer l'OL, je suis curieux de voir ce que ça donne.
              En attendant, un petit guet-apens la saison prochaine en coupe suffirait largement à mon bonheur
              ​​​​​
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
              X