Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julia Vial annonce son départ d'OLTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julia Vial annonce son départ d'OLTV

M.....de. j aimais beaucoup cette présentatrice
    inscrit depuis 2000

Commentaire

Je ne comprends pas les raisons qui l'ont poussée à partir .. a-t-elle fait les frais d'une austérité au sein de notre petite chaîne due à la crise du COVID ou est-ce la conséquence d'une mésentente avec l'équipe? Ou peut-être simplement qu'on n'est pas content de ses services ?
      En tous cas, une fille sympathique qui a fait tant d'efforts pour rentrer dans le costume d'une "supportrice lyonnaise"..Bon vent à elle !

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
        Je ne comprends pas les raisons qui l'ont poussée à partir .. a-t-elle fait les frais d'une austérité au sein de notre petite chaîne due à la crise du COVID ou est-ce la conséquence d'une mésentente avec l'équipe? Ou peut-être simplement qu'on n'est pas content de ses services ?
        En tous cas, une fille sympathique qui a fait tant d'efforts pour rentrer dans le costume d'une "supportrice lyonnaise"..Bon vent à elle !
        Ça peut aussi tout simplement être une promotion ailleurs, une offre supérieure, une opportunité à saisir.
        Pourquoi toujours voir le mal?

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Envoyé par pagnOL Voir le message

Ça peut aussi tout simplement être une promotion ailleurs, une offre supérieure, une opportunité à saisir.
          Pourquoi toujours voir le mal?
          En tous cas, ils vont me manquer a moi aussi......

C’est bon je sors
          Grande Papy!!!

Commentaire

On dit que Julia pourrait rebondir sur "Médiapro"...Donc sur TF1, à la recherche de figures féminines du milieu du foot ! Une belle promotion si cela se confirme !

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
              On dit que Julia pourrait rebondir sur "Médiapro"...Donc sur TF1, à la recherche de figures féminines du milieu du foot ! Une belle promotion si cela se confirme !

plus qu un belle promotion ... cette fille mérite d aller plus haut. a l'aise , tres pro ....assez auto critique elle a tout pour elle
              elle ma impressionné depuis son arrivée chez nous
              de loin la meilleur présentatrice ("teur") que l on ai eu
              inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
              X