Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Finale : PSG / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDL] Finale : PSG / OL

Coupe de la Ligue - Finale

PARIS SAINT GERMAIN / OLYMPIQUE LYONNAIS

Vendredi 31 juillet, 20h45 sur France 2 et Canal + Sport
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 28/07/2020, 15h23.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Tremble QSG, tremble !!!! On va gagner easy. Triplé de Cornet et uchi-mata de Marcal sur Neymar.

Commentaire

Victoire obligatoire ! Les joueurs doivent se faire pardonner ! Premier des deux gros rendez-vous !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Merci beaucoup pour le topic .... le compte à rebours est lancé!

Sans Mbappe qui était le meilleur parisien contre Ste ... il donne de la profondeur ceux que les autres ne savent pas faire . Neymar, Di Maria c'est dans les pieds. Ce sera Dagba je pense sur le flanc droit... a Cornet de bien être vigilant. Une des grosses satisfactions du match de CdF aussi c'est TS qui est vraiment un roc... a voir s'il sera titu face à nous.

Commentaire

3 petites sources d'espoir:
          - le psg ne semble pas aussi en jambe que prévu
          - Mbappé absent
          - suite blessure Mbappé, les parisiens vont surement chercher à éviter les contacts pour privilégier la C1. Sur ce coup Puel nous a maché le travail.
          sigpic

Commentaire

Moi franchement c'est pas ce qui me rassure... Paris était moyen et semblait pas prêt du tout pour la CdF. A mon avis c'est impossible qu' ils passent au travers de 2 matchs avant leur Rdv en LdC. D'ailleurs à lire l'équipe il semble n'y avoir qu'une seule chose dans leur calendrier c'est l'Atalanta... c'est physiquement que les choses peuvent nous arranger parce qu'ils ont pas l'air prêts du tout physiquement à disputer 90 minutes à haute intensité. Très honnêtement je pense pas que l'OL non plus mais on semble quznd même un peu plus alertes.

Commentaire

L'heure de Memphis arrive , et j'ai hâte .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je ne sais pas si pour l'OL c'est une bonne chose de se taper les tours préliminaires de l'Europa Ligue...

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                  Je ne sais pas si pour l'OL c'est une bonne chose de se taper les tours préliminaires de l'Europa Ligue...
                  Mais c'est exactement ce que je pense... tous les afficionados de Bard par exemple devraient être d accord avec toi. Pareil pour Caqueret ou Cherki... quelle meilleure chance pour eux de bien percer dans le groupe en affrontant le 3e du championnat Bulgare ou le 2e du championnat Slovene. C'est une chance inespérée pour tous nos jeunes.

Commentaire

J’ai juste lu les commentaires du forum par rapport à nos matchs amicaux.

On partirait sur un 3-5-2 sur les deux gros matchs à venir je suppose (je ne sais même plus quelle est notre schéma de base).

—————————-Tatarusanu (Coupe de la Ligue oblige + meilleur sur péno potentiellement)

—————Andersen - Denayer - Marcal (mon dieu que cette ligne fait flipper)

Dubois——-Thiago Mendes - Bruno Guimares ——-Cornet

——————Memphis————Aouar

————-*————-Dembele———————-

Quid de KTE que je trouve plutôt bon sur son flanc droit ? Pourrait rentrer à l’heure de jeu pour dynamiter un peu en contre....
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      D'ailleurs à lire l'équipe il semble n'y avoir qu'une seule chose dans leur calendrier c'est l'Atalanta...
                      Logique selon moi: c'est la seule des trois équipes à affronter dont le niveau démontré durant toute la saison y compris, après la reprise du championnat italien, peut effrayer le PSG sur le papier. Une victoire de l'Atalanta ne serait pas une surprise sur 90 minutes. Une victoire de l'OL davantage...
                      Sainté a pourtant montré qu'en jouant dur (mais juste) et en exploitant les rares occasions disponibles (car la défense du PSG ne paraît pas non plus impériale), il est possible de les gêner, voire de gagner si l'OL n'offre pas de buts gags. Espérons que l'équipe saura presser de façon ordonnée pendant au moins 75 minutes et mettre au fond la ou les rares occasions qu'il y'aura...

Je voudrais pas être à la place de Garcia: la copie somme toute honorable rendue par les verts montre que c'est possible, la pression est sur lui et l'équipe...
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

le gros problème est que la blessure de donatello ne nous arrange pas tant que cela, au moindre contact on va s'en prendre plein la gueule, si tu touches jean c'est carton direct et peno certifié

au sifflet Jerome Brisart, aucun souvenir de cet arbitre il semble qu'il nous ait arbitré une fois contre brest en quart ...

Commentaire

Même le match contre city j'étais plus confiant. C'est dire ...
                          Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

J'espère que Rudy va nous concocter une belle tactique. Défense à 5 pourquoi pas, ça ne veut pas dire que l'on va reculer tout le match. Dans toutes les compos annoncées moi j'enlève Maxwell qui ne sais pas défendre à ce poste et qui ne propose rien de bon dans la relation technique tout comme Dembele qui est un vrai frein à notre élan offensif. Ce gars est un plot (aucun jeu en mouvement intéressant et une technique très pauvre). Pour le reste, prions que le PSG est peur et joue au frein à main. Les tours préliminaire d'Europa League c'est sur un match donc pas d'épuisement. Et pis franchement ça vous fait rien de ne voir jouer l'OL qu'une fois par semaine pendant un an ?
                            REVIENT VITE JUNI

Commentaire

31 août ?

Commentaire

Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                                Les tours préliminaire d'Europa League c'est sur un match donc pas d'épuisement.
                                Puis ca compléterait le nombre limité de matches amicaux de cette année. Après faut voir si où les matches se joueront...

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message

Logique selon moi: c'est la seule des trois équipes à affronter dont le niveau démontré durant toute la saison y compris, après la reprise du championnat italien, peut effrayer le PSG sur le papier. Une victoire de l'Atalanta ne serait pas une surprise sur 90 minutes. Une victoire de l'OL davantage...
                                  Sainté a pourtant montré qu'en jouant dur (mais juste) et en exploitant les rares occasions disponibles (car la défense du PSG ne paraît pas non plus impériale), il est possible de les gêner, voire de gagner si l'OL n'offre pas de buts gags. Espérons que l'équipe saura presser de façon ordonnée pendant au moins 75 minutes et mettre au fond la ou les rares occasions qu'il y'aura...

Je voudrais pas être à la place de Garcia: la copie somme toute honorable rendue par les verts montre que c'est possible, la pression est sur lui et l'équipe...
                                  Ce serait une erreur pour moi de penser que le PSG serait pas prêt et serait "prenable" comme pour StE. Comme je le dis au dessus, ce sera un autre match, Paris voudra relever la tête avant son rdv LdC. Tuchel a beau prendre ces 2 matchs comme des matchs de prépa, ce n'est absolument pas des matchs de prépa ni pour StE (il a beau fulminer sur le rouge de Perrin ou sur les contacts qui précédent ou suivent cette faute) ni pour nous.
                                  Il y'aura évidemment de la tension et de l'intensité... bien plus que sur le match de CdF pour moi. L'OL reste aujourd'hui l'équipe Francaise qui les a battu le plus souvent et le + régulièrement (victoires en 2016, 2018 et 2019)... et on sait que ces dernières années l'OL est capable de faire des "coups" (la Juve, City...) donc je vois pas en quoi une victoire de l'OL serait plus une surprise que celle de l'Atalanta.
                                  Au niveau du degré de motivation on a encore l'avantage je pense, moins que l'avantage de StE qui les a complètement bouffé dans l'intention en 1e (+ que physiquement). Le rouge est là pour en attester... les parisiens semblent débarquer complètement (ils pètent les plombs sur la faute) parce qu'ils prennent ca pour un match amical et qu'en match amical on les laisse jouer.
                                  Je pense que ca va etre un beau match... et que mentalement il faudra être costaud et en vouloir jusqu'a la fin.. même si on rentre au vestiaire en étant mené 2-0.
                                  Dernière modification par petit_sauvage, 27/07/2020, 09h38.

Commentaire

Petit coup de gueule :

Les hexagones, les bads gones et Lyon 1950 ont officiellement dit qu'ils ne seraient pas présents pour la finale. Déjà que celle ci se déroulera en banlieue parisienne, ces attitudes renforce Paris.

Ça parle de saison ratée et ça ne soutient pas son équipe en finale.

Je croyais que les groupes de supporters étaient là pour soutenir leurs équipes. A lyon c'est absents pour la finale, présents pour les banderoles insultantes. Pas étonnant que les joueurs cadres ne veuillent pas rester et que les joueurs jouent au ralenti.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Petit coup de gueule :

Les hexagones, les bads gones et Lyon 1950 ont officiellement dit qu'ils ne seraient pas présents pour la finale. Déjà que celle ci se déroulera en banlieue parisienne, ces attitudes renforce Paris.

Ça parle de saison ratée et ça ne soutient pas son équipe en finale.

Je croyais que les groupes de supporters étaient là pour soutenir leurs équipes. A lyon c'est absents pour la finale, présents pour les banderoles insultantes. Pas étonnant que les joueurs cadres ne veuillent pas rester et que les joueurs jouent au ralenti.
                                      Juste une précision, les groupes ont pris la décision de ne pas y aller car le quota de places attribué à chacun de ces mêmes groupes n'aurait suffi à satisfaire qu'un trop faible nombre de mecs et aurait laissé trop de Gones sur le carreau.

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message

Juste une précision, les groupes ont pris la décision de ne pas y aller car le quota de places attribué à chacun de ces mêmes groupes n'aurait suffi à satisfaire qu'un trop faible nombre de mecs et aurait laissé trop de Gones sur le carreau.
                                        Ok, effectif réduit, donc aucun soutien pour les gones. Perso, j'appelle cela une démission .

Commentaire

Ok, effectif réduit, donc aucun soutien pour les gones. Perso, j'appelle cela une démission .
                                          Rien ne t'interdit, toi le donneur de leçon, d'aller soutenir les gones .....vu le peu de places et le nombre d'invités que l'on pourrait penser neutres mais seront en majorités pro-quatari, ta motivation est bienvenue ....
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Rien ne t'interdit, toi le donneur de leçon, d'aller soutenir les gones .....vu le peu de places et le nombre d'invités que l'on pourrait penser neutres mais seront en majorités pro-quatari, ta motivation est bienvenue ....
                                            Je parle du rôle non assumé des groupes de supporters, pas des initiatives personnelles.

Commentaire

Je parle du rôle non assumé des groupes de supporters, pas des initiatives personnelles.
                                              Pas utile de rentrer dans un débat stérile sur "ils auraient du..., ils assument pas".
                                              Avec ou sans les groupes, y'aura 900 Gones vendredi soir. A eux de se faire entendre! Ce qui ne semble pas impossible au vu de l'ambiance de vendredi dernier et de l'absence des groupes parisiens également.

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                                3 petites sources d'espoir:
                                                - le psg ne semble pas aussi en jambe que prévu
                                                - Mbappé absent
                                                - suite blessure Mbappé, les parisiens vont surement chercher à éviter les contacts pour privilégier la C1. Sur ce coup Puel nous a maché le travail.
                                                tu peux rajouter aussi:
                                                ils ont déjà fait un doublé, seront ils motivés?
                                                sainté avec de la gnac sur la seconde mi temps les a dominé (ils sont surement reculés pour contrer, mais il n'en reste pas moins que khazri and co ont eu les cartouches pour marquer un but)

par contre, et ça c'est un argument, et pas des moindres :
                                                nous priver de coupe d'europe doit etre une sacré motivation pour eux
                                                de leonardo aux jardiniers, ça doit inscrit dans leur objectif de l'année:;
                                                "prime sur objectif : faire chi.er le plus possible les lyonnais, sportivement bien sur"

je vais dire un truc kon, mais ça sera d'autant plus vrai, vu les échéances parisiennes :
                                                on doit marquer le 1er but et etre solide pendant les 15 minutes suivantes

ils lacheront un peu le match en voyant la tournure, si on est en mode mort de faim, rugueux mais pas trop (rafael pas titulaire svp).

soyons solides, soyons efficaces (pas de talonnades ou de roulettes), et on peut espérer quelque chose

image hosting

Commentaire

c'est un truc qui revient souvent, le collectif avant tout,
                                                  d'un coté je trouve ça noble, meme si c'est contre productif, après ils n'interdisent personne à y'aller

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                  X