Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Finale : PSG / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, je mets un billet sur Bergame....
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Une séance de penalty ?..... t'es sur....? Ouais en fait t'es bidon.....
      Explique moi en quoi le contenu du match est de qualité, Guillaume.

Commentaire

• Cette fois c'est cuit. Un match qu'on pouvait gagner. On le fait pas. Pour une fois qu'on a été solides et concentrés défensivement, on n'a pas fait grand chose offensivement, en tout cas pas assez.

Pas de coupe d'Europe, dégraissage de l'effectif à venir. Ça va être les soldes.

J'ai les boules, mais ça sera l'occasion de tout miser sur le championnat et d'essayer d'être plus réguliers, sans la fatigue physique et mentale de la coupe d'Europe.

Essayons de faire bonne figure face à la Juve...de toute façon, on ira jamais au bout.

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
          Faire ce match pour finir comme ça
          paris quatar de merd.
          et verrati homme du match ? Tu as vu ça ou ?
          Bah oui, homme du match tranquille. Tu voyais qui?

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
            On méritait rien du tout , fallait aller la chercher tout simplement mais techniquement Paris est meilleur que nous tout simplement .
            On a joué la tactique qui nous permettait d'espérer gagner .
            la'meme tactique contre la Juventus sans doute mais la,aussi on passera à la trappe sur pas grand chose .
            Paris meilleur que nous?

Tu n'as pas du voir le match. En dehors de Neymar, il n'y avait pas grand chose. Di Maria, Icardi? Muselés complètement.

Commentaire

• C'est jusqu'à quand la transition déjà ? 2021 avec le gigantesque coup de balai ? Ou alors 2024 ? Je ne sais plus...
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Trop juste !

Paris était largement prenable ce soir mais offensivement on n'a pas existé c'est une grosse déception

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Paris meilleur que nous?

Tu n'as pas du voir le match. En dehors de Neymar, il n'y avait pas grand chose. Di Maria, Icardi? Muselés complètement.
                  Techniquement ils sont meilleurs, c'est assez évident si on prend l'ensemble de chaque effectif.
                  Kimpembe et Verratti ont été parmi les meilleurs chez eux

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                    Tu fais rentrer Cherki et JRA a la place KTE et Traore tu le gagnes ce match.
                    Sur les percées d'Aouar y avait moyen de marquer large plusieurs fois.
                    Traoré ekambi avait été bon contre une des équipes belges
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bon, ben, Caqueret est extraordinaire. C'est tout ce que j'aurai à dire puisque je me refuse à parler d'arbitrage.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Bah oui, homme du match tranquille. Tu voyais qui?

Jérôme Brisard.

Commentaire

• Comme on pouvait s'y attendre l'arbitrage a été pro parisien une fois de plus...
                          Au moins cette défaite permettra de faire le tri dans cette effectif médiocre...
                          Pas compris non plus la sortie de Depay et Guimaraes mais bon c'est certainement pour préparer l'avenir...

Commentaire

• Ce soir j'ai pas tant la haine, on a vu notre OL faire ce qu'elle pouvait, contre vents et marées.
                            Oui ça aurait pu avoir une meilleur conclusion, mais rappelez vous quand on était en D2 (pour les vieux comme moi) ; on a pas fait pâle figure ce soir.

Commentaire

• Reims en Europa league va se faire taper par par un club Macedonien en tour preliminaire.
                              DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Bon allez C'est fini , pas la peine de palabrer le match est perdu et il est très lourd de conséquence.
                                le mercato va sûrement bouger beaucoup
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                  Bon, ben, Caqueret est extraordinaire. C'est tout ce que j'aurai à dire puisque je me refuse à parler d'arbitrage.
                                  C'est parce qu'il est bon qu'il va retourner sur le banc. Être techniquement fin et intellectuellement juste, très peu pour Ruru.

Commentaire

Traoré ekambi avait été bon contre une des équipes belges
                                    Et nul a chier contre les équipes Ecossaises.
                                    Et surtout nul a chier sur plus de 100 apparances avec l'OL

Commentaire

• Garcia : ": "J'ai aimé l'état d'esprit, l'organisation et le fait de rivaliser avec le PSG qui fait partie des grands d'Europe. J'espère que ça va faire prendre conscience au groupe qu'il fait partie des meilleures équipes françaises"
                                      La dernière phrase est terrible pour l'état de ce club. Avec nos moyens, un outil connecté, on en est à essayer de se convaincre de faire parmi des meilleurs clubs français.
                                      A force de foutre l'ambition sportive en arrière boutique, voilà le résultat. Alors qu'on aurait du s'imposer comme le 2nd club français depuis un moment, avec l'avance qu'on avait sur d'autres....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est ta vision .... moi, même sans public j'ai vibré !!!
                                        Je parle d'un point de vue global, je n'ai pas vu ce match en fait, je ne vois plus trop les moyens de voir les matchs mais c'est d'un triste de jouer sans public, et l'OL sans Coupe d'Europe qui ne joue qu'un championnat nullissime, c'est encore plus triste. Ca me rend dingue.

Ca ne passera qu'en humiliant tout ce qui se présentera face à nous les samedi, surtout s'il s'agit d'adversaires directs qui nous ont privé d'Europe, vous savez qui.

Commentaire

On méritait rien du tout , fallait aller la chercher tout simplement mais techniquement Paris est meilleur que nous tout simplement .
                                          On a joué la tactique qui nous permettait d'espérer gagner .
                                          la'meme tactique contre la Juventus sans doute mais la,aussi on passera à la trappe sur pas grand chose .
                                          Tu viens donc de découvrir que les parisiens sont meilleurs techniciens encore heureux vu la différence de salaire? On a joué avec nos armes , quoi de plus logique? Ce soir on méritait plus et ces clowns de l equipe 21 me font gerber. On avait une défense en bois et leur PSG champion du monde à été incapable de nous mettre un but. A fond derrière bergame

Commentaire

• On se doit de jouer autrement, tu joues une finale conte un Paris très peu inspiré et tu n'arrives pas à proposer quoique ce soit c'est pas normal

Commentaire

• On verra contre les attaquants de Bergame, ...... car dans ce domaine cela a été un fiasco pour nous

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Techniquement ils sont meilleurs, c'est assez évident si on prend l'ensemble de chaque effectif.
                                                Kimpembe et Verratti ont été parmi les meilleurs chez eux
                                                Cela ne m'a pas sauté aux yeux ce soir, qu'ils soient meilleurs techniquement. Gueye, Marquinhos, ça a été pas mal dégueulasse. Ils ont des temps forts et faibles comme nous, mais on a largement rivalisé. Après ils ont Neymar qui a de loin été le joueur le plus dangereux mais même lui on a finalement réussit a lui résister.

Memphis et Dembélé ont beaucoup soufferts, techniquement et dans le placement, c'est là qu'on a le plus pêché à mon avis. KTE leur a cassé les reins en fin de match. Dommage qu'on avait qu'un Traoré a faire rentrer.... Cherki avait bien plus de chances de faire la différence.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                                  A force de foutre l'ambition sportive en arrière boutique, voilà le résultat. Alors qu'on aurait du s'imposer comme le 2nd club français depuis un moment, avec l'avance qu'on avait sur d'autres....
                                                  Tu parles un peu vite.

Tu dis ça d'un ton placide sans même tenir compte de la énième liquidation à venir
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    En tout cas, je mets un billet sur Bergame....
                                                    Oui, je suis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X