Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Finale : PSG / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
    Et voila le génie Bertrand Traore, 40 minutes de jeu il rate une occas en or, deviens invisible et nous fait tout perdre.

Fallait faire rentrer Cherki Rudi.
    Cherki est plus rapide et technique que Toko, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré. Normalement y avait possibilité de faire un 6em changement en plus.
    Traoré j'avais prédit qu'il allait pas le marquer le t.a.b, Toko aussi mais c'est passé in extremis.
    A chaque fois c'est pareil contre le PSG, l'OL résiste bien et se fait avoir à la fin. Dommage, il faut se concentrer sur la Juve maintenant mais penser que l'OL va gagner la C1 c'est de la fiction.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est parce qu'il est bon qu'il va retourner sur le banc. Être techniquement fin et intellectuellement juste, très peu pour Ruru.
      Il le titularise sur une finale au détriment de Mendes, le laisse 120 minutes sur le terrain alors qu'il prend un jaune d'entrée, tu veux qu'il fasse quoi de plus pour lui prouver qu'il compte sur lui ?

Quoiqu'il en soit, Caqueret va s'installer dans l'équipe et c'est une excellente nouvelle. On a besoin de joueurs fins et intelligents. Il va petit à petit s'étoffer physiquement et deviendra un top player.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Jérôme Brisard.
        Brisard? Comme c’est brizarre...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
          On se doit de jouer autrement, tu joues une finale conte un Paris très peu inspiré et tu n'arrives pas à proposer quoique ce soit c'est pas normal
          yacafocon, tu t'es pas dit un moment que c'est peut être l'organisation de l'OL qui nous a permis de ne pas être mis en danger par doha?

Commentaire

• On a fait jeu égal avec Paris, ça pourrait rassurer avant la Juve mais il semble évident que c'est plutôt les clubs italiens et notamment Bergame qui peuvent se rassurer ce soir d'avoir des clubs français dans une condition pas optimale.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Cela ne m'a pas sauté aux yeux ce soir, qu'ils soient meilleurs techniquement. Gueye, Marquinhos, ça a été pas mal dégueulasse. Ils ont des temps forts et faibles comme nous, mais on a largement rivalisé. Après ils ont Neymar qui a de loin été le joueur le plus dangereux mais même lui on a finalement réussit a lui résister.

.
              Neymar a quasiment tout loupé. On le sentait très désinvolte sur le terrain.
              En revanche le Verrati de ce soir, c'est la classe mondiale. Le type est détestable mais quel joueur...
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Explique moi en quoi le contenu du match est de qualité, Guillaume.
                D'où tu m'appelles par mon prénom toi déjà? Le contenu on s'en fout... c'est l'adversité qui a été bonne .... malheureusement elle a pas été suffisante pour les battre dans le jeu. Mais ce match ne reflète aucunement notre saison. Guimaraes et Memphis en même temps sur un terrain t'avais déjà vu ça? Caqueret à ce niveau c'était top....Cornet, Marcal, Marcelo tu vas leur dire quoi après ce match? Que c'est des breles sans avenir ... ?

Commentaire

• Garcia, on lui a dit qu’il y avait 5 changements alors il a fait 5 changements. Que du poste pour poste.
                  donc coaching zéro.
                  lopes nul sur les penos mais il fait un bon match.
                  super Cornet et Marcal. J’aurais jamais cru pouvoir écrire cela. J’ai oublié Bard du coup.
                  caqueret énorme.
                  Aouar très bon.
                  Mendes, Traoré pour moi c’est définitif. Ils doivent aller ds le loft à la place de Mapou.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Il le titularise sur une finale au détriment de Mendes, le laisse 120 minutes sur le terrain alors qu'il prend un jaune d'entrée, tu veux qu'il fasse quoi de plus pour lui prouver qu'il compte sur lui ?

Quoiqu'il en soit, Caqueret va s'installer dans l'équipe et c'est une excellente nouvelle. On a besoin de joueurs fins et intelligents. Il va petit à petit s'étoffer physiquement et deviendra un top player.
                    Le fait qu'il ait joué cette finale ne présage en rien sa titularisation pour la saison.

Le mec est trop technique pour notre entraîneur stephanois.

Commentaire

• Bon ben on va se la faire à la om style, tranquille la semaine et frais pour la l1.

par contre on va s'emmerder un tantinet.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

yacafocon, tu t'es pas dit un moment que c'est peut être l'organisation de l'OL qui nous a permis de ne pas être mis en danger par doha?
                        Oui enfin notre meilleur ça reste Lopes sur ce match ça veut tout dire quand même !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu parles un peu vite.

Tu dis ça d'un ton placide sans même tenir compte de la énième liquidation à venir
                          J'ai écouté Gégé les bons tuyaux qui nous a dit il y a qq semaines que sans Coupe d'Europe il faudrait construire une grosse équipe et prendre des risques : pas de raison de ne pas y croire

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                            Garcia : ": "J'ai aimé l'état d'esprit, l'organisation et le fait de rivaliser avec le PSG qui fait partie des grands d'Europe. J'espère que ça va faire prendre conscience au groupe qu'il fait partie des meilleures équipes françaises"
                            La dernière phrase est terrible pour l'état de ce club. Avec nos moyens, un outil connecté, on en est à essayer de se convaincre de faire parmi des meilleurs clubs français.
                            A force de foutre l'ambition sportive en arrière boutique, voilà le résultat. Alors qu'on aurait du s'imposer comme le 2nd club français depuis un moment, avec l'avance qu'on avait sur d'autres....
                            Le Qatar nous a tués. JMA a estimé qu'il fallait faire podium avec de moins en moins de moyens au regard de nos adversaires directs, on le paye. Cependant il aura fallu des circonstances exceptionelles et la complicité des instances pour nous mettre dehors... est ce vraiment la fin de l'ère aulasienne ?
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              C'est jusqu'à quand la transition déjà ? 2021 avec le gigantesque coup de balai ? Ou alors 2024 ? Je ne sais plus...
                              On attend toujours la Juve pour les bilans ?
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• on se fait démolir par les c**s de la chaine de merde, alors que le psg a été extraordinaire , la bande de nuls continue, mais à fond derrière l'Atalanta que ces pipes pleurent un bon coup

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Neymar a quasiment tout loupé. On le sentait très désinvolte sur le terrain.
                                  En revanche le Verrati de ce soir, c'est la classe mondiale. Le type est détestable mais quel joueur...
                                  Neymar a raté? Des gestes techniques , oui, mais globalement il a été le seul a être dangereux, sa frappe qui rase le poteau en première et sa tête qui force Lopes a faire une claquette.

Quand tu le compares à Icardi (il a joué) ou au gnome aux oreilles décollées argentin et sa frappe de grand mère alors qu'il était lancé il n'y a pas photo.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

D'où tu m'appelles par mon prénom toi déjà? Le contenu on s'en fout... c'est l'adversité qui a été bonne .... malheureusement elle a pas été suffisante pour les battre dans le jeu. Mais ce match ne reflète aucunement notre saison. Guimaraes et Memphis en même temps sur un terrain t'avais déjà vu ça? Caqueret à ce niveau c'était top....Cornet, Marcal, Marcelo tu vas leur dire quoi après ce match? Que c'est des breles sans avenir ... ?
                                    Je ne t'interpelle pas, mon frérot.

Le contenu, on s'en fout ?

Ah OK. Cette phrase est d'une telle imbecilité abyssale que je vais cesser de tenter le début d'une discussion avec toi.

Je t'embrasse très fort. Je t'aime.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui enfin notre meilleur ça reste Lopes sur ce match ça veut tout dire quand même !
                                      c'est bien vite passer sur le match de marçal, marcelo, caqueret et cornet.
                                      Combien d'arret de Lopes? je me rappelle de match contre le qsg ou c'était des vagues successives sur notre but., la en dehors de quelques contre, doha a été maitrisé par le système défensif de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Le Qatar nous a tués. JMA a estimé qu'il fallait faire podium avec de moins en moins de moyens au regard de nos adversaires directs, on le paye. Cependant il aura fallu des circonstances exceptionelles et la complicité des instances pour nous mettre dehors... est ce vraiment la fin de l'ère aulasienne ?
                                        Cela s'appelle de la suffisance : compter sur la nullité des autres plutôt que sur soi, en faisant diminuer en parallèle la qualité de l'effectif d'année en année.
                                        A force de jouer avec le feu, on se brûle.
                                        Rassurez vous, TP (qui doit être content ce soir puisque son club de coeur a gagné) arrive ^^

Commentaire

• Quand Rafael et Traoré sont entrés, j'ai su que c'était foutu.
                                          Jusque là, je gardais espoir.
                                          Coaching de merde !

Commentaire

• De toutes façons, des tirs au but avec Lopes, c'est aller au casse-pipe...Même avec son "mal au dos", Tata en aurait arrêté un..Juste une question d'envergure, de centimètres..
                                            Le club devrait y réfléchir.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Neymar a raté? Des gestes techniques , oui, mais globalement il a été le seul a être dangereux, sa frappe qui rase le poteau en première et sa tête qui force Lopes a faire une claquette.

Quand tu le compares à Icardi (il a joué) ou au gnome aux oreilles décollées argentin et sa frappe de grand mère alors qu'il était lancé il n'y a pas photo.
                                              Il a perdu un nombre incalculable de ballons, sans compter ses CF pourris alors que Di Maria est bien plus doué que lui dans l’exercice.
                                              Il était meilleur en seconde mi temps, mais vu qu’il est dans une zone plus dangereuse, cela se voit plus, mais le taf de Verratti, sa technique, ses passes sa rapidité c’est exceptionnel.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On attend toujours la Juve pour les bilans ?
                                                Histoire d'être sûrs...parce que là, comme dirait maverick , le doute subsiste
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Cela s'appelle de la suffisance : compter sur la nullité des autres plutôt que sur soi, en faisant diminuer en parallèle la qualité de l'effectif d'année en année.
                                                  A force de jouer avec le feu, on se brûle.
                                                  Rassurez vous, TP (qui doit être content ce soir puisque son club de coeur a gagné) arrive ^^
                                                  Ca fait quatre ans que je t'écoute. Ca t'arrive d'être constructif en dehors du topic des filles ?

Commentaire

Je ne t'interpelle pas, mon frérot.

Le contenu, on s'en fout ?

Ah OK. Cette phrase est d'une telle imbecilité abyssale que je vais cesser de tenter le début d'une discussion avec toi.

Je t'embrasse très fort. Je t'aime.
                                                    Mais p***** essaye de comprendre ce que je dis ... le contenu est la résultente de la période que l'on vit... ce soir on jouait notre 1e match officiel depuis 3 mois. Le contenu du PSG était il infiniment meilleur? Non... Guimaraes il est sorti à quelle minute?
                                                    Le contenu était pas mauvais quoique tu en dises...

Commentaire

Chargement...
                                                    X