Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Finale : PSG / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

si tu prends toutes les émissions , c est tout juste si la finale n est pas un match de préparation pour les joueurs de Doha .
    je crois que tout cumulés les sujets sur l OL seulement ,on pas du dépasser 5mn (et je plaisante pas)
    alors que 80% des émissions sont sur les compositions du quatar , ou de la blessure de mboulard. certains journalistes tellement obsédé par "leur ligue des champions en sont meme a estimer de mettre l equipe b contre nous pour ne pas blesser les joueurs majeurs de leur equipe fétiche
    c est ahurissant. et le pire dans tout cela ..... c est que lorsque tu démontre que c est le cas toute l année. tu te fait traiter de parano

c est quant meme totalement irrespectueux de parler d un match dans 12 jours alors que tu a une finale a jouer dans 3 JOURS
    et je parle meme pas du fumier le graet qui parle de "NOTRE". equipe en parlant du fc Doha concernant les futurs matchs de coupe d Europe et de finale française. et qui ne nous cite meme pas
    Entendu aussi, j'avais envie de vomir !

que nos joueurs soient remonté comme des coucous et appuis tous les duels a la limite.
    je serais RG. je mettrai les extrait des journalistes dans les vestiaires et du fumier le graet
    Pas mieux ! Que nos starlettes qui se prennent pour d'autres réalisent que pour les médias français ILS N'EXISTENT MEME PAS. Si ça peut les piquer !

Commentaire

tien au fait. esce que l OL PLAY ou OL TV va rediffuser les matchs de ligue 1 apres minuit (le jour d apres ). comme cetait le cas avant que merdiapro rachète les droits TV ? pour cette future année ?
      inscrit depuis 2000

Commentaire

Ça faisais bien longtemps que la passion n’était plus là...

Gaver de nos titres, de nos espoirs déçus, des larmes versées à Milan, sous la pluie à Amsterdam, des équipes quelconques, des défaites absurdes...

Seul les derbys gagnés, la célébration de Fekir chez les lapins verts, le retour de Juninho avaient ravivé mon cœur de supporter.

Vendredi soir, tous mes espoirs accompagneront cette équipe avec Marcal Cornet ou Tata dans les buts, Coacher par Rudi, peu importe j’ai envie de revoir la joie d’un Cacapa dans les filets après son but.

Une chaleur étouffante envahira le stade de France et mon cœur de supporter 20 ans après le début d’une page de notre histoire, j’espère qu’un nouveau chapitre nous emmènera sur le toit du Stade De France...

Lyonnais faites nous vibrer, faites nous bander une énieme fois ou sombrer à jamais...

Commentaire

Dans l'Équipe de mercredi : Youssouf Koné est forfait pour PSGOL et est, dors et déjà, "très incertain" pour JuveOL

Kenny Tete s’entraîne à part depuis deux jours suite à une alerte musculaire.
          Dernière modification par -Msila28, 28/07/2020, 23h18.

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            tien au fait. esce que l OL PLAY ou OL TV va rediffuser les matchs de ligue 1 apres minuit (le jour d apres ). comme cetait le cas avant que merdiapro rachète les droits TV ? pour cette future année ?
            Oui, c'est un truc qui ne changera jamais

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Dans l'Équipe de mercredi : Youssouf Koné est forfait pour PSGOL et est, dors et déjà, "très incertain" pour JuveOL

Que Cornet se blesse et on aura Bard ... enfin !
              Koné, quelle escroquerie, le mec est blessé les 3/4 du temps depuis son arrivée :

Commentaire

Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Euh....après vérif'... Nan !
                Si ça a bien été pris en compte hier aprem. Tu ne vois pas la modif' ?
                Parfois l'edition des messages déconne mais pas dans ce cas.

Forum tout cassé
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

Youssouf Koné, en plus d'être moyen, est un joueur en cristal depuis le début de sa carrière. Il semble ne pas pouvoir enchainer. Sans compter qu'il va être très difficile à revendre.

Kenny Tete, espérons que ce soit une alerte diplomatique en vu d'un transfert. Une rumeur l'envoyait vers Everton qui n'a pas conservé Sidibe.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message

Si ça a bien été pris en compte hier aprem. Tu ne vois pas la modif' ?
                    Parfois l'edition des messages déconne mais pas dans ce cas.

Forum tout cassé
                    Moi je lis toujours 31 août et l'horaire indiqué n'est pas le bon non plus puisqu'il me semble que le match sera à 21h10 afin que France 2 puisse caler sa série hebdo moisie.

Commentaire

Maintenant qu'on ne cesse de nous répéter que la bonne ambiance règne au sein du groupe, j'aimerai que cette entente si "excellente" se voit sur le terrain et en match....

Parcqu'on peux très bien être les champions du monde des entrainements que ca ne servirait a rien pour gagner des trophées.

Parcequ'on a dit des marseillais la saison dernière, que c'est une équipe qui tournait bien parcequ'elle avait peu bougée, qu'elle se connaissait sur le bout des doigts. Au vu de nos premiers matchs, j'ai pas l'impression de voir l'OM de la saison dernière, ni une équipe qui se connait sur le bout des doigts. Pourtant nous n'avons pas bougé...

Pourtant dieu sait qu'il est difficile pour moi de dire du bien des sardines.
                      Dernière modification par DirtyShady, 29/07/2020, 15h20.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        Maintenant qu'on ne cesse de nous répéter que la bonne ambiance règne au sein du groupe, j'aimerai que cette entente si "excellente" se voit sur le terrain et en match....

Parcqu'on peux très bien être les champions du monde des entrainements que ca ne servirait a rien pour gagner des trophées.

Parcequ'on a dit des marseillais la saison dernière, que c'est une équipe qui tournait bien parcequ'elle avait peu bougée, qu'elle se connaissait sur le bout des doigts. Au vu de nos premiers matchs, j'ai pas l'impression de voir l'OM de la saison dernière, ni une équipe qui se connait sur le bout des doigts. Pourtant nous n'avons pas bougé...

Pourtant dieu sait qu'il est difficile pour moi de dire du bien des sardines.
                        Elle tournait bien l'année dernière? Ils commencent la saison par une défaite à domicile contre Reims... et leur début de saison n'est pas si fameux que ca. A la J11 apres leur défaite 4-0 à Paris ils ont 4V4N3D... Nous avec notre début cata c'était 3V4N4D on était à 3 points d'eux. Je connais des équipes qui tournent mieux que ca...

L'histoire d'etre un club avec un effectif qui bouge pas trop n'a pour moi pas beaucoup d'influence. Le principal c'est la confiance que le groupe prend.... et le virage pour eux c'est J12 eet J13 ou ils recoivent coup sur coup Lille et l'OL (respectivement 2e et 3e du dernier exercice) et qu'ils gagnent les 2 matchs... et ils déroulent sur cette confiance une série de 12 matchs sans défaite avec des victoires contre Lille et Rennes par exemple ce qui les conforte dans leur confiance.

On peut refaire le match 100 fois si tu veux, mais je suis presque sur que s'ils gagnent pas les J12 et J13 (contre Lille et contre nous) ils sont jamais sur le podium.

C'est toujours le même débat mais un grand coach + un grand effectif, ca donne pas obligatoirement une grande saison. C'est bien plus complexe que ca.

Commentaire

Petit sauvage et sa façon spéciale de travestir l'histoire, j'aime bien

Allez on cogne Neymar la danseuse d'entrée et c'est dans la poche. Fingers in the nose
                          Dernière modification par auto67, 29/07/2020, 20h12.

Commentaire

Double pause fraîcheur au vu des températures annoncées ? Il ne faudra pas s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de rythme je pense.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Double pause fraîcheur au vu des températures annoncées ? Il ne faudra pas s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de rythme je pense.
                              je propose que l'on joue le dernier trophée à moustache, soit à la belotte (de comptoir) ou au 7 14 21, comme cela on ne risquera pas de blesser nos idoles qataris et les léser dans leur course toute tracée vers le graal.

plus sérieusement, mais p**** , éclatons les, on nous fait passer pour des faire valoir, on va voir si nos joueurs ont des c****s

Commentaire

Envoyé par Local team Voir le message

Moi je lis toujours 31 août et l'horaire indiqué n'est pas le bon non plus puisqu'il me semble que le match sera à 21h10 afin que France 2 puisse caler sa série hebdo moisie.

Pourtant c'est modifié.
                                Mais effectivement quand je change de navigateur je lis toujours août...

Pour l'horaire j'avais 50 infos differentes, à commencer sur le nouveau site tout pourri de la LFP qui m'a conforté dans l'erreur. Mais effectivement, après Fort Boyard le samedi, n'oublions pas le feuilleton en semaine qui modifie les coups d'envoi.

Jérôme Brisard a été désigné par la Commission Fédérale des arbitres et la Direction Technique de l’Arbitrage pour diriger la 26e Finale de la Coupe de la Ligue BKT au Stade de France le vendredi 31 juillet 2020 (20h45), entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.

Tout le monde devant sa TV, ou dans un bar demain soir à 20h30 histoire d'être sûr de ne pas rater le show d'avant match si formidable, et surtout, n'oubliez pas de bien vous hydrater, il va faire chaud !
                                La Charte du Forum
                                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Tout ceci prête à confusion. Après scrupuleuse vérification le 31 août n'est inéluctablement pas un vendredi

Alors, c'est quand qu'on titiye ?
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Entendu aussi, j'avais envie de vomir !

Pas mieux ! Que nos starlettes qui se prennent pour d'autres réalisent que pour les médias français ILS N'EXISTENT MEME PAS. Si ça peut les piquer !
                                    pour mon info personnel ( et pour étayer ce que je pense depuis 10 ans du traitement pro quatar et du peu de cas que les media font de nous ) jai regardé (en accéléré ) les 3 dernières émission de l equipe TV hormis pour citer le nom de la adversaire soit l OL nos braves journaliste indépendants n on par lé de l OL que pendant 5 minutes. pour environ 3 heure du quatar et de leurs joueurs.
                                    en fait pour ces branlots. on n existe pas et ils viennent nous dire le contraire dans night système
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Y'a pas de conférence de presse?

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                        Y'a pas de conférence de presse?
                                        Selon toute logique, oui mais il est vrai qu'aucune info à ce sujet n'apparaît sur le site !
                                        Pour la suivre, bon courage, OLTV n'est plus diffusé par canal, eux ils ne vont pas tarder à me perdre comme abonné, je ne les supporte plus !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Selon toute logique, oui mais il est vrai qu'aucune info à ce sujet n'apparaît sur le site !
                                          Pour la suivre, bon courage, OLTV n'est plus diffusé par canal, eux ils ne vont pas tarder à me perdre comme abonné, je ne les supporte plus !
                                          Faut s abonner à ol tv, 1,99 ou 2,99 selon les cas et c est toujours ça que les parigot à n auront pas. Sinon mediapro sur netflix, cette année bye bye canal, ça va pas me manquer , meme si netflix c est les mêmes progressistes dégoulinant de bon sentimentEt en plus en se desabonnant de canal tu n es plus tente de lire l equipe sur canal play
                                          hier j ai maté 5 mn le temps de voir roustan le pas net dire que l ol était l equipe la plus faible et aurait été l adversaire idéal pour le PSG, oubliant sans doute ne serait ce que les résultats du match de poule contre Leipzig
                                          qiand au mec de libération il est juste écoeurant mais avec un patron comme Joffrin mouchard ,c est pas étonnant. Les fondateurs de libérations doivent se retourner dans leur tombe à voir leur successeur glorifier une dictature terroriste a ce point.

Commentaire

Même décision prise, mais l'abonnement est bloqué jusqu'à la fin de l'année.
                                            Sachant que Canal est, en partie, à l'origine de l'arrêt du championnat (refus de payer les 2 derniers mois), cette chaine nous aura baisé en 2020 jusqu'au trognon. Si on y ajoute la façon dont ses commentateurs traitent notre club, ils ne sont pas prêts de me revoir.

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
                                              Même décision prise, mais l'abonnement est bloqué jusqu'à la fin de l'année.
                                              Sachant que Canal est, en partie, à l'origine de l'arrêt du championnat (refus de payer les 2 derniers mois), cette chaine nous aura baisé en 2020 jusqu'au trognon. Si on y ajoute la façon dont ses commentateurs traitent notre club, ils ne sont pas prêts de me revoir.
                                              Faut toujours leur envoyer un recommandé un mois avant la fin ou on peut faire ça pas internet?

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Faut toujours leur envoyer un recommandé un mois avant la fin ou on peut faire ça pas internet?
                                                Oui une LR avec AR un mois avant ... j'ai du résilié avant le 31/07 car ma date d'échéance est le 31/8 !
                                                Ils m'ont déjà appelé 3 fois en mentant de façon éhontée ... je me suis lâché !!!

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Oui une LR avec AR un mois avant ... j'ai du résilié avant le 31/07 car ma date d'échéance est le 31/8 !
                                                  Ils m'ont déjà appelé 3 fois en mentant de façon éhontée ... je me suis lâché !!!
                                                  C est vraiment des nuls, j ai du pleurer 30 mn au téléphone pendant le covid pour une ristourne dec10 euros en tant que client alors qu' ils offraient le service gratuit a tous. Une boîte normale aurait offert l abonnement à ses clients en priorité. Ils n ont pas payé les droits du foot et se sont mis l argent, notre argent dans la poche sans jamais pensé à nous en faire bénéficier. Un service commercial en dessous de tout, je viens de faire la lettre, prête pour le 30 novembre.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

C est vraiment des nuls, j ai du pleurer 30 mn au téléphone pendant le covid pour une ristourne dec10 euros en tant que client alors qu' ils offraient le service gratuit a tous. Une boîte normale aurait offert l abonnement à ses clients en priorité. Ils n ont pas payé les droits du foot et se sont mis l argent, notre argent dans la poche sans jamais pensé à nous en faire bénéficier. Un service commercial en dessous de tout, je viens de faire la lettre, prête pour le 30 novembre.
                                                    Heureusement qu'on peut joindre gratuitement, bien d'accord avec toi sur la qualité du service client !
                                                    Il est déjà compliqué de se faire comprendre ...
                                                    Canal les a accumulé dernièrement : refus de payer les droits TV, journaleux anti OL primaire, arrêt de diffusion d'OLTV ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X