Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Finale : PSG / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Dembélé et Aouar ont le temps, il n'y a que Memphis qui est pressé.... Mais quand je voyais les infos qui disaient que le club souhaitait presque le départ d'Aouar début Juin je me dis qu'on est mal embarqué.

Esperons que juste sur la prochaine saison, le sportif l'emporte sur tout le reste...
    Si le fiasco de cette saison peut permettre à certains dans ce club de revoir un poil la politique sportive suivie, cela sera un mal pour un bien.
    Kadewere est déjà là pour remplacer Dembele, de grandes chances pour que ce dernier quitte le club.
    Aouar on a personne en magasin pour le remplacer, à moins de considérer Cherki comme prêt pour prendre tout de suite la relève...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Au contraire... je pense que tu connais pas l'orgueil d un bonhomme toi.....
      L'hubris. Tu l'as dit l'ami !
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• On peut vraiment se passer de Memphis.
        Ce mec joue tout seul, tout le temps.
        Il a ce quelque chose qui peut être magique mais il n'aura jamais l'occasion de jouer pour une grande équipe car il n'a pas l'intelligence du jeu collectif.
        Aouar est trop nonchalant. S'il ne se construit pas un physique et un mental, il sera toujours en dessous de ce qu'attend un grand club.
        Dembélé... ce n'est pas le type d'avant centre que j'aime voir jouer. Il peut certes marquer mais il ne me fait pas du tout vibrer.
        En gros, voir les 3 partir si une partie des ventes est bien réinvestie ne me dérangerait pas.
        .

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
          On peut vraiment se passer de Memphis.
          Il a ce quelque chose qui peut être magique mais il n'aura jamais l'occasion de jouer pour une grande équipe car il n'a pas l'intelligence du jeu collectif.
          Aouar est trop nonchalant. S'il ne se construit pas un physique et un mental, il sera toujours en dessous de ce qu'attend un grand club.
          Dembélé... ce n'est pas le type d'avant centre que j'aime voir jouer. Il peut certes marquer mais il ne me fait pas du tout vibrer.
          En gros, voir les 3 partir si une partie des ventes est bien réinvestie ne me dérangerait pas.
          .
          C'est le problème du club, vendre toujours ses meilleurs joueurs en se basant sur leurs quelques défauts, et garder dans le même temps des Traoré et consorts. L'argent ne sera pas réinvestit sur des joueurs équivalents à Aouar, Dembélé ou Memphis.

Commentaire

• Sans l OL l annee prochaine en ligue des hampio. J ai pu résilier l option sport a 30 euros sans problème et en plus je ne me rend plus malade au vue des arbitrage scandaleux de 4 a 5 arbitres de ligues 1 complètement t anti lyonnais primaire bye-bye les voleurs vous ne verrais.t plus mon argent.aller le demander aux sardines qui eux ont tous des décodeurs pirates venus directement du kata.

Commentaire

• Bref.... Memphis out, Dembele out, Aouar out... ok.... ça nous fait 3 des plus gros salaires de l'OL out.... a priori....

ça fait de la place à un gros salaire... voire 2..... faites vos jeux! C'est pas dans la culture de l'OL (et de JMA) d'abandonner le navire donc je sens que si ménage il y a .... ça va être assez lourd.

l'objectif ça va être clairement de retrouver le podium la saison prochaine. COVID ou pas...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est le problème du club, vendre toujours ses meilleurs joueurs en se basant sur leurs quelques défauts, et garder dans le même temps des Traoré et consorts. L'argent ne sera pas réinvestit sur des joueurs équivalents à Aouar, Dembélé ou Memphis.
                Quelques défauts...
                Memphis n'a jamais compris que le foot est un sport collectif, on l'a encore vu ce soir où il essaye de passer en revue la défense parisienne. Combien de ballons perdus dans des dribbles improbables alors qu'une autre solution lui tendait les bras ? Je n'ai pas entendu dire que le Réal, Barca ou MC avait le moindre intérêt pour lui.
                Aouar, je ne le vois plus progresser depuis un moment... En est-il capable ? Je le croyais, j'en suis de moins en moins sûr.
                Dembélé, il a du physique, mais pas de pied. Et question implication... il y aurait beaucoup à dire.
                Si l'OL joue le jeu de réinvestir et sait le faire intelligemment, je reste persuader que se débarrasser des 3 ne pénaliserait pas l'équipe.

Commentaire

• Renouveau, renouveau...

Moi ce que je vois c'est qu'on jouera pas de Coupe d'Europe sauf de faire 4 improbables exploits à la suite et c'est un déchirement qui passe pas, pour le moment je vois pas de renouveau mais une désillusion de plus dans une saison qui nous aura rien épargné.

Seul motif d'espoir, on a soutenu la comparaison et certains joueurs notamment au milieu ont donné satisfaction mais que valait ce Paris de reprise à vrai dire ? Pas sûr qu'on puisse franchement se servir de ce match.

Une chose est sûre, on aura plus à dire dans une semaine après la Juve, déjà pour tirer le bilan de la saison si malheureusement il doit y avoir élimination et pour savoir où on se situe par rapport à une top team qui n'est pas en reprise.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Si le fiasco de cette saison peut permettre à certains dans ce club de revoir un poil la politique sportive suivie, cela sera un mal pour un bien.
                    Kadewere est déjà là pour remplacer Dembele, de grandes chances pour que ce dernier quitte le club.
                    Aouar on a personne en magasin pour le remplacer, à moins de considérer Cherki comme prêt pour prendre tout de suite la relève...
                    Ok.... sans oublier que le fiasco de cette saison à commence par la perte d'une demi finale de CdF ... contre Rennes. Ou une bande de charognards (Je les appelle comme ça) réclamait à corps et à cris le départ de notre entraîneur.... COVID obligé on a arrêté à la 30e journée.... de bout en bout c'est bien une en**lade non?

Commentaire

Bref.... Memphis out, Dembele out, Aouar out... ok.... ça nous fait 3 des plus gros salaires de l'OL out.... a priori....

ça fait de la place à un gros salaire... voire 2..... faites vos jeux! C'est pas dans la culture de l'OL (et de JMA) d'abandonner le navire donc je sens que si ménage il y a .... ça va être assez lourd.

l'objectif ça va être clairement de retrouver le podium la saison prochaine. COVID ou pas...
                      Sans Coupe d'Europe, tu es déjà moins attractif qu'en temps normal avec une qualif (LDC ou EL).
                      Kadewere est là pour remplacer Dembele, pas convaincu qu'on y gagne ou qu'on soit au même niveau, wait and see.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                        Renouveau, renouveau...

Moi ce que je vois c'est qu'on jouera pas de Coupe d'Europe sauf de faire 4 improbables exploits à la suite et c'est un déchirement qui passe pas, pour le moment je vois pas de renouveau mais une désillusion de plus dans une saison qui nous aura rien épargné.

Seul motif d'espoir, on a soutenu la comparaison et certains joueurs notamment au milieu ont donné satisfaction mais que valait ce Paris de reprise à vrai dire ? Pas sûr qu'on puisse franchement se servir de ce match.

Une chose est sûre, on aura plus à dire dans une semaine après la Juve, déjà pour tirer le bilan de la saison si malheureusement il doit y avoir élimination et pour savoir où on se situe par rapport à une top team qui n'est pas en reprise.
                        Ce Paris de reprise comme tu le dis si bien valait un poil mieux qu'un OLde reprise.... lui aussi!

Commentaire

Sans Coupe d'Europe, tu es déjà moins attractif qu'en temps normal avec une qualif (LDC ou EL).
                          Kadewere est là pour remplacer Dembele, pas convaincu qu'on y gagne ou qu'on soit au même niveau, wait and see.
                          Tu sous estimes le pouvoir du salaire.... et tu sur estime le pouvoir de la CE.... pourquoi tous les joueurs veulent aller en PL... même sans CE ...

Commentaire

Ok.... sans oublier que le fiasco de cette saison à commence par la perte d'une demi finale de CdF ... contre Rennes. Ou une bande de charognards (Je les appelle comme ça) réclamait à corps et à cris le départ de notre entraîneur.... COVID obligé on a arrêté à la 30e journée.... de bout en bout c'est bien une en**lade non?
                            Le fiasco de cette saison n'est que la conclusion d'une baisse inexorable de la qualité de l'effectif, en lien avec la politique sportive suivie, depuis plusieurs années.
                            On ne peut pas dire qu'on ne l'a pas vu arriver, à force de choper des qualifs à l'arrache en comptant sur nos amis anglais et espagnol pour nous sortir le cul des ronces.
                            L'Emirates Stadium existe depuis Juillet 2006 : quand on voit où est Arsenal 14 ans plus tard (et depuis de nombreuses saisons), ça peut faire réfléchir si on tente un parallèle....

Commentaire

Le fiasco de cette saison n'est que la conclusion d'une baisse inexorable de la qualité de l'effectif, en lien avec la politique sportive suivie, depuis plusieurs années.
                              On ne peut pas dire qu'on ne l'a pas vu arriver, à force de choper des qualifs à l'arrache en comptant sur nos amis anglais et espagnol pour nous sortir le cul des ronces.
                              L'Emirates Stadium existe depuis Juillet 2006 : quand on voit où est Arsenal 14 ans plus tard (et depuis de nombreuses saisons), ça peut faire réfléchir si on tente un parallèle....
                              Mais qu'est ce que tu racontes? T'étais la pour voir Zeffane et Bahlouli se faire ouvrir contre l'Astra Giurgiu ? On était sur une phase ascendante.... le seul truc qui nous fout grave dedans cette saison c'est Sylvinho.... et les adorateurs de "philosophie de jeu" qui ont conspué Genesio qui était l'histoire de ce club.... tu veux retourner le truc et fait passer les autres pour des mecs qui se sont écartés de l'histoire de l'OL... moi je vais sur Wikipedia et quand je lis l'histoire de ce club je vous écris "Bruno Genesio" ente autres... je vois pas écrit "Philosophie de jeu"....

Commentaire

Bref.... Memphis out, Dembele out, Aouar out... ok.... ça nous fait 3 des plus gros salaires de l'OL out.... a priori....

Faut garder Aouar, le reste ça peut partir

Commentaire

Bah voyons, encore une fois c'est de la faute des supporters criminels et incultes du café du commerce si on ne passe pas contre Rennes la saison passée. Faut arrêter de réécrire l'histoire, Génésio s'est sabordé tout seul comme un grand et cela avait commencé bien avant Rennes. Et derrière Rennes y'a Dijon, c'est encore de la faute des supporters là aussi ?
                                  Génésio n'était pas bon, plutôt que d'aller chercher un entraîneur on a pris une danseuse brésilienne sans expérience, c'est de la faute des supporters là aussi ou celle de Juni/JMA ?

J'aime cette volonté de dédouaner sans arrêt notre club de ses faillites, elle a bon dos la COVID, c'est de sa faute si on était 7ème à ce moment là (mouarf).
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

.
                                    D’accord avec toi. Je pense qu’il faut garder le Aouar d’hier soir néanmoins. On n’a pas de remplaçant. Et il apporte la touche technique de l’équipe.
                                    c’est pour cela que les départs de gouiri et kalulu me gênent. Et que je souhaite qu’on mise sur caqueret et Bard. Notre histoire nous a toujours montré qu’on a toujours tout ce qu’il faut à la maison. Suffit juste de les faire jouer.
                                    Lopes, Aouar, Caqueret. Ils ont été 3 des meilleurs hier soir. Hasard ? Je pense pas.
                                    je précise que j’ai bien aimé le match de Cornet et de Marcal mais pour eux, je ne crois plus à une progression.
                                    Au milieu on a aussi Lucas bien plus intéressant que Mendes.
                                    investissons sur un DC et vendons Traoré, Mendes, Tete , Rafael et Andersen et on y verra déjà plus clair.

Commentaire

Mais qu'est ce que tu racontes? T'étais la pour voir Zeffane et Bahlouli se faire ouvrir contre l'Astra Giurgiu ? On était sur une phase ascendante.... le seul truc qui nous fout grave dedans cette saison c'est Sylvinho.... et les adorateurs de "philosophie de jeu" qui ont conspué Genesio qui était l'histoire de ce club.... tu veux retourner le truc et fait passer les autres pour des mecs qui se sont écartés de l'histoire de l'OL... moi je vais sur Wikipedia et quand je lis l'histoire de ce club je vous écris "Bruno Genesio" ente autres... je vois pas écrit "Philosophie de jeu"....
                                      En phase. Et quand on va sur Sylvinho on voit joueur de Barcelone et Arsenal.....
                                      Retrouvons notre maillot à bande rouge et bleue, jouons avec 5 ou 6 gones, remettons nos petits attaquants devant , vous savez ceux qui jouent en passes et ds les petits espaces, généralement issues de notre centre, prenons 2 ou 3 vieux briscard avec un vrai QI foot et L1. Pas des joueurs sans cerveau.
                                      On aura déjà fait un grand pas.

Commentaire

A mes yeux cette saison ratée résulte d un ensemble complexe d elements liés au fonctionnement du club et extérieurs dont, pêle-mêle:
                                        - modèle de trading difficilement évitable desormais vu le niveau de l equipe a la sortie de la période de vaches maigres liées a la construction d OL Land et ses difficultés (dont les délais, coûts, recours juridiques, arrivee du Qatar rebattant les cartes de la L1). Or un tel modèle est fragile puisqu'il implique de toujours trouver les perles rares dans ton CDF ou à pas cher pour retomber sur tes pattes.

- conflits OL vs supporters, cristallisés par Genesio, la faiblesse du jeu et du collectif proposé, le recrutement rate de Silvio (qui était un sacré pari compte tenu de son inexpérience en L1 et de sa carrière d entraîneur naissante),

- faiblesse relative de la défense et du collectif de l esuipe alors que l equipe, contrairement aux années dorées, n a plus pléthore de talent a tous les niveaux.

Pour moi le covid n est que l arbre qui cache la forêt (ok un baobab): il a touché tt le monde.

--》Je ne connais pas bien le championnat anglais: est ce que les investisseurs sont satisfaits des résultats globaux de la firme Arsenal? Si oui ça peut bien durer encore...bon la L1 n a pas l aura de la PL...pas sur qu on paierait une blinde l abo pour voir notre équipe avoir les résultats d arsenal...

--》 cette saison ratée peut peut-être nous permettre de rebondir et accrocher une seconde place en L1 et de bien bosser les bases d d'une équipe moins talentueuse mais capable de gagner contre quasi toutes les équipes de L1 avant de penser aux affiches...

Qu en pensez vous, qui êtes plus connaisseurs que moi?
                                        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Désolé pour vous les gars.
                                          d'une part vous méritiez franchement mieux et d'autre part, j'aurais préféré vous voir à vous plutôt que Reims en EL.

Commentaire

Non, non et non. Je ne suis pas anti-Genesio, mais clairement on ne s'est pas affaibli à son départ. On a fait n'importe quoi après, mais les défauts étaient déjà là : incapables de presser comme il faut plus que 3 minutes dans un match, incapables de sortir la balle au sol face au pressing, incapables d'empêcher les attaquants adverses d'arriver lancés après une simple passe...
                                            On a encore vu tout ça hier. Mais Genesio avait eu 3 ans pour améliorer ça et n'avait pas progressé d'un poil. Il devait partir, ça ne servait à rien d'insister. Le souci, c'est qu'on a fait le pire choix possible ensuite: un novice sans repère ni référence.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                              Désolé pour vous les gars.
                                              d'une part vous méritiez franchement mieux et d'autre part, j'aurais préféré vous voir à vous plutôt que Reims en EL.
                                              Merci c'est sympa

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                                Désolé pour vous les gars.
                                                Merci, c'est vraiment sympa.
                                                A nouveau, je suis toujours aussi mal quand l'OL perd et ma voiture ne veut pas démarrer ce matin, tout va bien ...

Commentaire

• Bon bah voila, un match par semaine.

sur le match d hier on a été bien. On voit que Lopes est pas mal, meme au pied.

Le bilan que l on peut tirer c est que nous sommes au rdv sur les grands match, le meme résultat a la Juve et on passe.

Le 3-5-2 est pas mal équilibré mais on ne fait rien offensivement.

Derriere Denayer-Marcelo-Marcal on été solide, Dubois attentif.

Devant Dembélé et Memphis n ont pas été bon, ce premier a raté un but tout fait sur le centre en retrait de Dubois et Memphis a refait une partition soliste.

Cornet brouillon devant mais combatif.

Le milieu est LA satisfaction d hier avec Houssem et Maxence au top, BG un peu moins en vue, gros pressing sur lui. Maxence sur son péno, le mental du Gone.

A noté que Mendes a fait aussi une bonne rentrée.

Ensuite sur la coaching, rien a dire, sauf que j aurai fait entrer JRA a la place de Traoré, car on commencait a prendre le dessus sur Paris, et qu un joueur comme JRA frais qui fait des difference ca aurait été bien mieux pour garder le ballon et servir toko en profondeur...
                                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

.
                                                    D'accord avec toi sur le fond mais pour les remplacer par qui ??? On a recruté kadewere et toko . C'est faible et on baisse en qualité. Les boulets sont encore là. Bref un gros ménage est nécessaire .

Commentaire

Chargement...
                                                    X