Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDL] Finale : PSG / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et surtout il ne se trompe jamais
    Errare humanum est. Perservare lugdunum
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
      Avec Andersen JRA Mendes KTE et je rajoute Lucas c est a la louche 90 patates qui ont été dépensées l'été dernier. Ils sont tous sur le banc pour cette finale. C'est ce qu'on appelle un mercato bien senti
      Je comprends pas cette remarque
      On ne peut pas aligner 23 joueurs non plus pour un match
      On a depensé pour avoir un effectif de qualité, mais c'est normal de ne pas pouvoir aligner tout le monde

Si Aouar avait ete blessé, JRA aurait ete titulaire
      Si un de nos DC avait ete blessé Andersen aurait demarré titulaire
      Si Depay ou Dembele avait ete blessé, KTE aurait ete titulaire ou remplacant

Il n'y a que Jean Lucas, qui pourtant me plait beaucoup, et que j'aimerais bien voir plus souvent qui ne semble pas avoir sa chance dans les recrues citées

L'OL avait cette saison encore pour moi, le plus bel effectif apres celui du PSG
      ET DE LOIN DEVANT LES AUTRES !

Mais avoir un bel effectif ne suffit pas dans le football, sport collectif s'il en est.
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

On a depensé pour avoir un effectif de qualité, mais c'est normal de ne pas pouvoir aligner tout le monde

Il n'y a que Jean Lucas, qui pourtant me plait beaucoup, et que j'aimerais bien voir plus souvent qui ne semble pas avoir sa chance dans les recrues citées

L'OL avait cette saison encore pour moi, le plus bel effectif apres celui du PSG

Mais avoir un bel effectif ne suffit pas dans le football, sport collectif s'il en est.
        90 Mio € de recrutement pour renforcer le banc....si tu ne vois pas le problème....

Commentaire

• quant vous aurez compris ( pour certains) que tant que le modele économique ( si on peut parler de modele ) du quatar sera present en ligue avec leur club national ... les autres clubs pourront tout faire. mais resteront sous developpés............ alors une année ou deux. ils réussiront a se hisser a la deuxième place. puis disparaitrons a la place d un autre qui aura réussit son coup. pour lui meme faire place a un autre. et ainsi de suite ...... le seul moyen d exister est de prévoir sur du long terme de se renforcer au maximum financièrement et de se deveollper facon OL et miser sur un départ du pays totalitaire , pour revenir a des possibilités de se deveollper normalement
          certains clubs "loues" , ici font du trading a l outrance ... mais ils sont tous voués un jour ou l autre a l échec . car c est basé sur des "paris" sur l avenir des joueurs et des résultats quasi obligatoires ...il suffit de voir l etat de Monaco actuellement . lille suivra dans qq temps (croyez moi.).

quant je vois la facon dont est géré l om , bordeaux et autres Toulouse. je pense que ce que nous faisons n est pas si mal.et notre avenir me semble plus ....radieux
          et quant j entends que certains ici , déclarent qu avec le deuxième budget de france on devrait etre deuxième systématiquement. il devrait juste louer la manière dont on est parvenu a devenir le deuxième budget de france. et ceci sans l aide d un etat semi mafieux et de partenaires completement mafieux
          et oui les gars. avoir un budget de 300 m et etre pérenne dans ses finances et avoir une vrai vision. meme si on passe des coups de trafalgar ... est du a un homme et son equipe , homme dont certains ici se permettent d insulter a moitié (voir completement) en le traitant de papy ou de sénile. voir pire
          maintenant chacun ses valeurs. il est vrai que beaucoup veulent tout , tout de suite. et le sport national est devenu le zapping et la haine sur les "Rezo sociaux"

encore une fois. mettez une super prédateur sans prédateur pour lui meme dans un eco system quelque il soit. (financier , animalier etc etc.) et vous allez voir ce qu il en ressort et qui peut se developer.... mais pour cela il faut juste avoir du recul et réfléchir juste un peut
          Dernière modification par MAPASSOL2, 02/08/2020, 13h29.
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            quant vous aurez compris ( pour certains) que tant que le modele économique ( si on peut parler de modele ) du quatar sera present en ligue avec leur club national ... les autres clubs pourront tout faire. mais resteront sous developpés............ alors une année ou deux. ils réussiront a se hisser a la deuxième place. puis disparaitrons a la place d un autre qui aura réussit son coup. pour lui meme faire place a un autre. et ainsi de suite ...... le seul moyen d exister est de prévoir sur du long terme de se renforcer au maximum financièrement et de se deveollper facon OL et miser sur un départ du pays totalitaire , pour revenir a des possibilités de se deveollper normalement
            certains clubs "loues" , ici font du trading a l outrance ... mais ils sont tous voués un jour ou l autre a l échec . car c est basé sur des "paris" sur l avenir des joueurs et des résultats quasi obligatoires ...il suffit de voir l etat de Monaco actuellement . lille suivra dans qq temps (croyez moi.).

quant je vois la facon dont est géré l om , bordeaux et autres Toulouse. je pense que ce que nous faisons n est pas si mal.et notre avenir me semble plus ....radieux
            et quant j entends que certains ici , déclarent qu avec le deuxième budget de france on devrait etre deuxième systématiquement. il devrait juste louer la manière dont on est parvenu a devenir le deuxième budget de france. et ceci sans l aide d un etat semi mafieux et de partenaires completement mafieux
            et oui les gars. avoir un budget de 300 m et etre pérenne dans ses finances et avoir une vrai vision. meme si on passe des coups de trafalgar ... est du a un homme et son equipe , homme dont certains ici se permettent d insulter a moitié (voir completement) en le traitant de papy ou de sénile. voir pire
            maintenant chacun ses valeurs. il est vrai que beaucoup veulent tout , tout de suite. et le sport national est devenu le zapping et la haine sur les "Rezo sociaux"

encore une fois. mettez une super prédateur sans prédateur pour lui meme dans un eco system quelque il soit. (financier , animalier etc etc.) et vous allez voir ce qu il en ressort et qui peut se developer.... mais pour cela il faut juste avoir du recul et réfléchir juste un peut
            2 matchs , nous n’avons que 2 matchs sur 38 contre le Qatar, mais merci quand même pour ta prose
            Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Errare humanum est. Perservare lugdunum
              Lugdunum Ineluctabilum Mergitur

Nous qui voulons copier Paname on pourrait en faire quelque chose
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

On a dépensé pour recruter des titulaires, le fait de ne pas les aligner lors du match le plus important de la saison montre surtout un foirage en beauté de la cellule de recrutement.
                Si on ne recrute pas pour les faire jouer autant promouvoir nos jeunes, qu'ils servent un minimum à quelque chose pour le coup.
                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message

Quelques défauts...
                  Memphis n'a jamais compris que le foot est un sport collectif, on l'a encore vu ce soir où il essaye de passer en revue la défense parisienne. Combien de ballons perdus dans des dribbles improbables alors qu'une autre solution lui tendait les bras ? Je n'ai pas entendu dire que le Réal, Barca ou MC avait le moindre intérêt pour lui.
                  Aouar, je ne le vois plus progresser depuis un moment... En est-il capable ? Je le croyais, j'en suis de moins en moins sûr.
                  Dembélé, il a du physique, mais pas de pied. Et question implication... il y aurait beaucoup à dire.
                  Si l'OL joue le jeu de réinvestir et sait le faire intelligemment, je reste persuader que se débarrasser des 3 ne pénaliserait pas l'équipe.
                  C'est marrant, chaque saison je lis la même chose.

A chaque fois on vend nos meilleurs joueurs après deux ans, en se disant qu'on ne perdra pas beaucoup si on réinvestit de manière intelligente.

Et au final, on ne gagne plus rien, on ne finit plus sur le podium que sur un malentendu et on voit un jeu de plus en plus pauvre. Et si pour une fois on conservait nosbons joueurs un peu plus longtemps?

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                    Et si pour une fois on conservait nos bons joueurs un peu plus longtemps?
                    Ca devrait être l'essentiel de notre politique sportive, ne vendre que lorsque c'est nécessaire (et pas juste parce qu'on estime que c'est au-dessus de la valeur du marché) mais actuellement nous sommes financièrement dans l'obligation de dégager du ca$h en vendant nos bons joueurs. Pour moi ce n'est pas le signe d'une bonne gestion quand tu as le couteau sous la gorge pour boucler tes budgets chaque saison.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

2 matchs , nous n’avons que 2 matchs sur 38 contre le Qatar, mais merci quand même pour ta prose
                      tient. un des "instruits dont je parlais lol
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

J'ai pas fait le calcul et je le ferai pas mais je me demande si le banc ne nous avait pas couté plus cher que le onze qui a disputé la finale. En tous cas il ne doit aps y avoir la ligne droite de longchamps ( un petit hommage a thierry rolland) entre les deux. Si tu ne vois pas qu'il y a un souci alors...

Commentaire

tient. un des "instruits dont je parlais lol
                          Ben mon pauvre ami, si ça t’instruit de savoir qu’on ne les affronte que 2 fois sur 38 journées, je ne puis rien pour toi, en fait, quand vous sortez des millards d’excuses depuis 5 ans pour faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, et qu’on vous le fait remarquer, ça vous chagrine , avoue que c’est dommage quand même !!!
                          Grande Papy!!!

Commentaire

Ben mon pauvre ami, si ça t’instruit de savoir qu’on ne les affronte que 2 fois sur 38 journées, je ne puis rien pour toi, en fait, quand vous sortez des millards d’excuses depuis 5 ans pour faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, et qu’on vous le fait remarquer, ça vous chagrine , avoue que c’est dommage quand même !!!
                            1/ je m en balec de ton avis
                            2/ tu ne m instruit de rien du tout tu pense l etre
                            3/ et tu na rien compris ni lu vraiment mon message
                            mais pas grave les projets de l om lille et autres te séduisent tant mieux
                            4/ par contre le "papy". tu te le garde concernant JMA. car quant tu aura fait , construit le 1/10000 em de ce qu il a fait pour NOTRE CLUB tu pourra juste te permettre l outrecuidance de le saluer. et avec déférence , petit

ps. sur ce c est bon tu a raison. bye ( ca te va comme ca ,? garçon ) pas la peine de me répondre
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

1/ je m en balec de ton avis
                              2/ tu ne m instruit de rien du tout tu pense l etre
                              3/ et tu na rien compris ni lu vraiment mon message
                              mais pas grave les projets de l om lille et autres te séduisent tant mieux
                              4/ par contre le "papy". tu te le garde concernant JMA. car quant tu aura fait , construit le 1/10000 em de ce qu il a fait pour NOTRE CLUB tu pourra juste te permettre l outrecuidance de le saluer. et avec déférence , petit

ps. sur ce c est bon tu a raison. bye ( ca te va comme ca ,? garçon ) pas la peine de me répondre
                              Je te conseille une bonne camomille, ça ira mieux après, tu verras, pour ta dernière strophe 4, no comment, ça se voit que tu ne me suis pas !!!

J’imagine pas tes posts we prochain si ça se passe mal à Turin, même si je pense qu’on va se qualifier pour le Top8
                              Grande Papy!!!

Commentaire

• ainsi dans cette finale une fois de plus nous avons pu constater que des problémes récurants sont toujours et encore présent.Le manque flagrant de précision de Traoré entre autre qui doit pour marquer 1 but avoir 15 occasion bref une machine à perdre des ballons .....Mais pourtant Garcia a préféré sacrifier un jeune Gouiri qui n'était pas cher et qui venait de notre centre de formation et qui a marqué lui hier 2 but pour Nice ........mais qui à Lyon n'a jamais eu la moindre chance !!!!!!!!! et a ensuite on s'étonne que l'OL ne fonctionne plus bien ?????? Garcia est pour moi le premier fossoyeur de notre club il a toujours et inlassablement le nez planté dans le passé à la recherche de champions anciens en fin de carrière et qui pour un dernier contrat exigent de l'argent ,du flouze ,du péze mais c'est Aulas qui paie s'en bronché !!!!!!
                                Pour moi notre cher club va bouffé de la vache enragé pendant de nombreuses années encore avec les passéistes qui sont à la tête du club .Nos jeunes pousses les meilleurs et Gouiri en faisait parti s'en vont les uns aprés les autres car Garcia à peur et ne veut prendre aucun risque et c'est là le drame c'est qu' on a un des meilleur centres de formation d'europe mais que ceux sont des clubs mêmes français qui nous piquent tout nos meilleurs espoires et en plus Juninio, Garcia,achétent des buses que dis-je des triple-buses qui ne valent rien et qui ruine le club .
                                Aulas lui même a ruiné ce club des qu'il a eu 3 francs six sous en allant les perdre dans des joueurs comme Gourcuff alors que nous avions Pianic mil fois meilleurs bref c'est déjà tout en haut du club que celà fonctionne mal des achat bidons tout comme des vente Bidon pour moi dans 2 ans Gouiri va se vendre 30 à 40 millions et nous une fois de plus nous n'auront que des miettes merçi Garcia car il est incapable de croire à notre centre de formation il se croit encore à Marseille.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                  ainsi dans cette finale une fois de plus nous avons pu constater que des problémes récurants sont toujours et encore présent.Le manque flagrant de précision de Traoré entre autre qui doit pour marquer 1 but avoir 15 occasion bref une machine à perdre des ballons .....Mais pourtant Garcia a préféré sacrifier un jeune Gouiri qui n'était pas cher et qui venait de notre centre de formation et qui a marqué lui hier 2 but pour Nice ........mais qui à Lyon n'a jamais eu la moindre chance !!!!!!!!! et a ensuite on s'étonne que l'OL ne fonctionne plus bien ?????? Garcia est pour moi le premier fossoyeur de notre club il a toujours et inlassablement le nez planté dans le passé à la recherche de champions anciens en fin de carrière et qui pour un dernier contrat exigent de l'argent ,du flouze ,du péze mais c'est Aulas qui paie s'en bronché !!!!!!
                                  Pour moi notre cher club va bouffé de la vache enragé pendant de nombreuses années encore avec les passéistes qui sont à la tête du club .Nos jeunes pousses les meilleurs et Gouiri en faisait parti s'en vont les uns aprés les autres car Garcia à peur et ne veut prendre aucun risque et c'est là le drame c'est qu' on a un des meilleur centres de formation d'europe mais que ceux sont des clubs mêmes français qui nous piquent tout nos meilleurs espoires et en plus Juninio, Garcia,achétent des buses que dis-je des triple-buses qui ne valent rien et qui ruine le club .
                                  Aulas lui même a ruiné ce club des qu'il a eu 3 francs six sous en allant les perdre dans des joueurs comme Gourcuff alors que nous avions Pianic mil fois meilleurs bref c'est déjà tout en haut du club que celà fonctionne mal des achat bidons tout comme des vente Bidon pour moi dans 2 ans Gouiri va se vendre 30 à 40 millions et nous une fois de plus nous n'auront que des miettes merçi Garcia car il est incapable de croire à notre centre de formation il se croit encore à Marseille.
                                  Non ! Non ! T'inquiètes ! On lui a fait savoir qu'il était à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                    ainsi dans cette finale une fois de plus nous avons pu constater que des problémes récurants sont toujours et encore présent.Le manque flagrant de précision de Traoré entre autre qui doit pour marquer 1 but avoir 15 occasion bref une machine à perdre des ballons .....Mais pourtant Garcia a préféré sacrifier un jeune Gouiri qui n'était pas cher et qui venait de notre centre de formation et qui a marqué lui hier 2 but pour Nice ........mais qui à Lyon n'a jamais eu la moindre chance !!!!!!!!! et a ensuite on s'étonne que l'OL ne fonctionne plus bien ?????? Garcia est pour moi le premier fossoyeur de notre club il a toujours et inlassablement le nez planté dans le passé à la recherche de champions anciens en fin de carrière et qui pour un dernier contrat exigent de l'argent ,du flouze ,du péze mais c'est Aulas qui paie s'en bronché !!!!!!
                                    Quelle déception!!!! pas une seule critique contre l'arbitrage. Tout se perd décidement

Commentaire

quant vous aurez compris ( pour certains) que tant que le modele économique ( si on peut parler de modele ) du quatar sera present en ligue avec leur club national ... les autres clubs pourront tout faire. mais resteront sous developpés............ alors une année ou deux. ils réussiront a se hisser a la deuxième place. puis disparaitrons a la place d un autre qui aura réussit son coup. pour lui meme faire place a un autre. et ainsi de suite ...... le seul moyen d exister est de prévoir sur du long terme de se renforcer au maximum financièrement et de se deveollper facon OL et miser sur un départ du pays totalitaire , pour revenir a des possibilités de se deveollper normalement

Merci
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

90 Mio € de recrutement pour renforcer le banc....si tu ne vois pas le problème....
                                        Donc on joue avec ceux qui ont coûte le plus cher poste par poste sauf blessure et donc pas de joueurs du centre évidemment car eux n'ont rien coûte en transfert

............tatarusanu
                                        tête Marcelo andersen kone
                                        ........Mendès guimaraes
                                        Adélaïde ...............memphis
                                        ........Dembele kadawaere

6 d'entre eux ont joué lors de cette finale , le 7eme tatarusanu aurait du la jouer .
                                        ça tient la route même si la défense est loin d'être la,meilleure que l'on puisse présenter
                                        la valeur d'achat d'un joueur ne fait pas forcement son talent de toute manière surtout sur les joueurs moyens , pas,les stars qui en'principe justifie leur valeur de transfert car ce sont des stars .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je te conseille une bonne camomille, ça ira mieux après, tu verras, pour ta dernière strophe 4, no comment, ça se voit que tu ne me suis pas !!!

J’imagine pas tes posts we prochain si ça se passe mal à Turin, même si je pense qu’on va se qualifier pour le Top8
                                          "ps. sur ce c est bon tu a raison. bye ( ca te va comme ca ,? garçon ) pas la peine de me répondre"

que n a tu pas compris dans cette phrase et son injonction ?
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

"ps. sur ce c est bon tu a raison. bye ( ca te va comme ca ,? garçon ) pas la peine de me répondre"

que n a tu pas compris dans cette phrase et son injonction ?
                                            Pour t’instruire un peu,( je pousse le bouchon, j’avoue) quand tu utilises la 2nde personne « tu » du présent, il faut mettre un s au verbe avoir , « tu as raison », et c’est également valable pour sa forme négative: « n’as-tu pas compris ?» auquel on ajoute un tiret de jonction dans sa forme interrogative

Merci à toi
                                            Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Merci
                                              le dernier refuge etait ici ......pour des amoureux et passionés de LEUR ville et de LEUR club.tel que moi et beaucoup d autres
                                              mais meme ici , les haters , instruits, gestionnaires , donneurs de leçons... les anti Genesio, JMA , LYON grands stade ...primaires officient grandement

une petite remise a niveau ne leur fait pas de mal. mais pour autant je prefere de plus en plus etre sur le topic des filles ... les" instruits" n y sont pas encore ou peut ( certainement qu ils estiment etre trop brillants pour se fourvoyer a parler du foot feminin )

j ai quitté tous les autres forums pour fuir les anti lyonnais primaires ; leurs haines et insultes............ et visiblement le notre abrite de plus en plus des types qui pour la plupart n ont jamais mis les pieds au stade et qui prennent ce forum pour exprimer leur running gag ou leur prétendu esprit critique tout en balançant des insultes , du mépris envers le club ou ses dirigeants sous couvert de mots d esprits
                                              Dernière modification par MAPASSOL2, 02/08/2020, 18h17.
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Pour t’instruire un peu,( je pousse le bouchon, j’avoue) quand tu utilises la 2nde personne « tu » du présent, il faut mettre un s au verbe avoir , « tu as raison », et c’est également valable pour sa forme négative: « n’as-tu pas compris ?» auquel on ajoute un tiret de jonction dans sa forme interrogative

Merci à toi
                                                c est bien. quant tu ne sait pas quoi répondre. tu réponds sur la forme plutot que sur le fond
                                                comme tous les imbéciles

encore une fois. que n a tu pas compris dans "pas la peine de me répondre ?
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ca devrait être l'essentiel de notre politique sportive, ne vendre que lorsque c'est nécessaire (et pas juste parce qu'on estime que c'est au-dessus de la valeur du marché) mais actuellement nous sommes financièrement dans l'obligation de dégager du ca$h en vendant nos bons joueurs. Pour moi ce n'est pas le signe d'une bonne gestion quand tu as le couteau sous la gorge pour boucler tes budgets chaque saison.
                                                  Je croyais que le nouveau stade devait nous permettre de nous passer de l'obligation de vendre nos meilleurs joueurs? Nous aurait on menti?

Commentaire

le dernier refuge etait ici ......pour des amoureux et passionés de LEUR ville et de LEUR club.tel que moi et beaucoup d autres
                                                    mais meme ici , les haters , instruits, gestionnaires , donneurs de leçons... les anti Genesio, JMA , LYON grands stade ...primaires officient grandement

une petite remise a niveau ne leur fait pas de mal. mais pour autant je prefere de plus en plus etre sur le topic des filles ... les" instruits" n y sont pas encore ou peut ( certainement qu ils estiment etre trop brillants pour se fourvoyer a parler du foot feminin )

j ai quitté tous les autres forums pour fuir les anti lyonnais primaires ; leurs haines et insultes............ et visiblement le notre abrite de plus en plus des types qui pour la plupart n ont jamais mis les pieds au stade et qui prennent ce forum pour exprimer leur running gag ou leur prétendu esprit critique tout en balançant des insultes , du mépris envers le club ou ses dirigeants sous couvert de mots d esprits
                                                    Tu n’es pas plus passionné de notre ville et de notre club que bon nombre sur ce forum, je trouve très prétentieux ton post, c’est quoi un anti-lyonnais primaire, le monde n’a pas que 2 faces, c’est plutôt cela une vision primaire mon cher ami, un refuge, non c’est un forum d’échange avec des supporters de l’OL ( et parfois d’autres équipes ) qui échangent leurs points de vue

Quand on est pas de ton avis, qu’on ne prie pas tous les soirs devant la stature JMA, on est anti-lyonnais, ça s’appelle la liberté de jugement, et cette saison comme les quelques unes avant, il y a beaucoup à dire hélas, tu fais beaucoup de raccourcis mon ami

Allez, ça ira mieux la prochaine fois !! amicalement
                                                    Grande Papy!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X