Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL: La rumeur Méxès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL: La rumeur Méxès

Selon le quotidien italien, La Gazetta dello Sport, Méxès pourrait rejoindre l'OL l'été prochain.

Le journal révèle que l'OL aurait contacté l'AS Roma pour se renseigner sur le prix du défenseur Philippe Méxès. La clause de départ de son contrat est de 10,5 M€. L'OL serait prêt à débourser cet argent. En effet, Gérard Houllier cherche un défenseur possédant une très bonne relance, le point faible de Caçapa et Squillaci et qui est au contraire le point fort de Méxès. "Le Real Madrid et l'OL en autre m'ont contacté, mais cela n'est pas allé plus loin" a déclaré Patrick Dufret, l'agent de l'ancien auxerrois.

http://actu-transfert.football.fr/20...a-rumeur-mexes

Décidemment, il est très convoité... :-)
    Foot - ESP - Real Madrid : Mexès dans le viseur?

lequipe.fr - 03/11/2006

Selon la Gazzetta dello Sport, on reparle à nouveau de l'éventuelle venue de Philippe Mexès au Real Madrid. Cet été, le nom du Français avait déjà circulé vers la fin du mercato mais le défenseur central avait finalement décidé de rester dans la ville éternelle qu'il a rejoint en 2004. D'après le quotidien sportif italien, le club madrilène serait prêt à verser 10,5 millions d'euros, le montant de la clause libératoire incluse dans le contrat du Français, pour s'attacher ses services. L'AS Roma ne voulant apparemment pas discuter du renouvellement de son contrat (qui court jusqu'en 2008) avant décembre, le Real pourrait s'engouffrer dans la brèche.

D'après la presse espagnole, le Real souhaite recruter un défenseur central et un milieu en janvier. Même s'il est satisfait de sa charnière centrale Cannavaro-Helguera et de son latéral droit Sergio Ramos, Fabio Capello veut un autre élément pour se renforcer. Mexès est donc dans le viseur, tout comme son coéquipier de la Roma, Cristian Chivu, et Alexis (Getafe). Pour le poste de milieu, les noms des deux Argentins Gago (Boca Juniors) et Bellushi (River Plate) circulent. -Em.Lang.
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

faudrait vous accorder là :dt:

Commentaire

Cris, Caçapa, Muller, Squillacci... Si Mexes arrive, un des défenseurs centraux de l'équipe (Caçapa?) devra partir.
        Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par malcolm
          faudrait vous accorder là :dt:
          "Le Real Madrid et l'OL en autre m'ont contacté, mais cela n'est pas allé plus loin" a déclaré Patrick Dufret, l'agent de l'ancien auxerrois.
          Ca t'éclaire un peu plus là ? :grn:
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Si l'OL arrive à devancer le Real sur ce coup là, ce serait grand ! La voilà votre revanche sur le transfert de Diarra !

Commentaire

Cris, Squilacci, Claudio, Müller.
              Si on rajoute une hypotéthique recrue hivernale, ça ferait 5 joueurs pour 2 postes !!!
              Même si G.Houllier est un très bon meneur d'hommes, ça commence à faire bcp non ???
              C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                Si l'OL arrive à devancer le Real sur ce coup là, ce serait grand ! La voilà votre revanche sur le transfert de Diarra !
                c'est vrai!

vas-y jean mimi:grn:

Commentaire

Envoyé par Le Nabot
                  Cris, Squilacci, Claudio, Müller.
                  Si on rajoute une hypotéthique recrue hivernale, ça ferait 5 joueurs pour 2 postes !!!
                  Même si G.Houllier est un très bon meneur d'hommes, ça commence à faire bcp non ???
                  Comme je l'ai dit, ce recrutement serait synonyme d'un départ d'un des autres DC. Je pense que ça se jouera entre Muller et Caçapa.

Commentaire

Envoyé par britishol
                    Selon le quotidien italien, La Gazetta dello Sport, Méxès pourrait rejoindre l'OL l'été prochain.

Le journal révèle que l'OL aurait contacté l'AS Roma pour se renseigner sur le prix du défenseur Philippe Méxès. La clause de départ de son contrat est de 10,5 M€. L'OL serait prêt à débourser cet argent. En effet, Gérard Houllier cherche un défenseur possédant une très bonne relance, le point faible de Caçapa et Squillaci et qui est au contraire le point fort de Méxès. "Le Real Madrid et l'OL en autre m'ont contacté, mais cela n'est pas allé plus loin" a déclaré Patrick Dufret, l'agent de l'ancien auxerrois.

http://actu-transfert.football.fr/20...a-rumeur-mexes
                    Pas trop d'accord sur ce point.
                    Captain Claudio peut très bien relancer.
                    Relancer la balle sur un joueur à l'avant, ou relancer le jeu en avançant balle au pied.

Commentaire

cacapa vient tout juste d'avoir sa bouble nationalité! C'est pas pour partir tout de suite apres.
                      Peut etre Müller, ou alors si on nous pique Cris:sick: :sick: :sick:
                      Connaissez vous le baseball? ca y en est un sport qu'il est bien!

Commentaire

Mais oui Mexes à l'OL.... :grn: Philippe ne va pas hésiter une seconde à aller au Real.

Commentaire

Mexès, je suis pas très fan, il fait encore plein de bourdes pour son âge, et il n'est pas vraiment convaincant...
                          Je préfère que le Real prenne Mexès, et que nous on garde Claudio et ça m'irait parfaitement!:-) :o

Sinon, on achète un joueur du Real...Je dis ça, je dis rien hein (laissez moi revez svp:confus: :grn: )
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                            Comme je l'ai dit, ce recrutement serait synonyme d'un départ d'un des autres DC. Je pense que ça se jouera entre Muller et Caçapa.

Désolé, ça a dû se jouer à la seconde car j'ai vu ton post juste après....
                            En effet, on dit la même chose.

Par contre, il ne pourrait pas jouer la CL avec un autre club !!!
                            Alors est-ce que ça se fera cet hiver ???????Moi j'en doute car ça doit être sa deuxième participation en CL et la dernière avait été calamiteuse !!! (xepulsion + matches en huis-los si mes souvenirs sont bons).

Commentaire

Envoyé par Le Nabot
                              Désolé, ça a dû se jouer à la seconde car j'ai vu ton post juste après....
                              En effet, on dit la même chose.

Par contre, il ne pourrait pas jouer la CL avec un autre club !!!
                              Alors est-ce que ça se fera cet hiver ???????Moi j'en doute car ça doit être sa deuxième participation en CL et la dernière avait été calamiteuse !!! (xepulsion + matches en huis-los si mes souvenirs sont bons).
                              IL en avait aussi joué une avec Auxerre je crois. Mais je me souviens en effet qu'il avait donné un coup de pied à un joueur lors de Roma-Kiev. C'est le bordel complet, l'arbitre avait fini en sang après s'être pris une pièce dans la figure, c'était M. Frings je crois. La Roma a perdu le match sur tapis vert 3-0 je crois.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                IL en avait aussi joué une avec Auxerre je crois. Mais je me souviens en effet qu'il avait donné un coup de pied à un joueur lors de Roma-Kiev. C'est le bordel complet, l'arbitre avait fini en sang après s'être pris une pièce dans la figure, c'était M. Frings je crois. La Roma a perdu le match sur tapis vert 3-0 je crois.
                                frings?:sick: il a arretait le football?:( :p

non c'etait le suedois la qui a arretait sa carriere,frisk

Commentaire

Envoyé par pierre.om

Quelle mémoire !! maintenant que tu le dis, je me souviens de cette scène où il se prends un briquet ou une pièce en rentrant aux vestiaires !!!
                                  Par contre, Auxerre en CL ????? j'étais né ???:grn:

Commentaire

Envoyé par Le Nabot
                                    Quelle mémoire !! maintenant que tu le dis, je me souviens de cette scène où il se prends un briquet ou une pièce en rentrant aux vestiaires !!!
                                    C'était en 2002 ou 2003 je crois. Ils avaient terminé 3ème juste devant le PSG.

Commentaire

Envoyé par Le Nabot
                                      Ben si ce n'est pas le cas... t'es doué:grn: ... en 2002-2003 Auxerre en C1.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                        frings?:sick: il a arretait le football?:( :p

non c'etait le suedois la qui a arretait sa carriere,frisk
                                        Merci, je ne me souvenais plus de l'orthographe.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          Oh, rassures-toi, moi j'étais bien né, mais je n'ai pas une bonne mémoire.
                                          JE pose les questions "à la con" et Pierre.om y répond très justement.

Chapeau à vous deux !!

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                            Ils avaient d'ailleurs battu Arsenal à Highbury. Ils avaient une pure équipe à cette époque: Méxès, Boumsong, Cissé, Kapo, Lachuer, Fadiga...

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                              Mexès, je suis pas très fan, il fait encore plein de bourdes pour son âge, et il n'est pas vraiment convaincant...
                                              Je préfère que le Real prenne Mexès, et que nous on garde Claudio et ça m'irait parfaitement!:-) :o

Sinon, on achète un joueur du Real...Je dis ça, je dis rien hein (laissez moi revez svp:confus: :grn: )
                                              les DC du Real non merci :mdr: . Par contre relancer la carrière de Ronaldo pourquoi pas

Commentaire

ça peut être pas mal Mexes, mais si on laisse le temps à Squilacci de progresser , ça serait mieux.

Maintenant s'il est question de prendre un défenseur, mon rêve c'est de voir Alex (le boucher du PSV) associé au policier Cris, on aurait là peut être la meilleure défense d'Europe :crazy: , mais bon je rêve certainement -ding-

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                  Merci, je ne me souvenais plus de l'orthographe.
                                                  de rien, :confus: premere fois que j'aide un marseillais:grn: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X