Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Passer pour prendre un peu de blé mais sinon aucun intérêt sportif ...
Oui un peu de coef car l'année prochaine on aura zéro point . Pour le blé également. Et pour le prestige je dirais . Aucun club français n'a éliminé la juve en Coupe d'Europe.
On nous présente la Juve fatiguée, moins bonne. Maintenant ils sont champions.Ronaldo peut marquer à n'importe quel moment.C'est sûr que pou ces joueurs latins en plus,jouer de vant 5 000 spectateurs ne doit pas les sur motiver. Par contre, faire partie des 8, si . Il semble qu'il y ait un bug avec leur entraineur. Ces éléments peuvent jouer en faveur de l'ol. Il vaut mieux y aller avec un but d'avance . Cela permet un nul, ce qui n'est pas négligeable. Et surtout ,il ne faudra pas prendre un but d'entrée.
Le match par 31 degrés a du laisser des traces, mais le temps de récupération est suffisant.
Est on capable de marquer là bas ? Pas sûr. Même si leur défense parait friable .Mais autre enjeu que celui national.
Friable en défense, la Juventus ne semble pas aussi sereine…
On n'est guère réaliste devant le but et lorsqu'on défend, il n'y a guère d'occasions.
La première obligation, ce sera le mental, l'envie. Je pense que vu l'enjeu, ça ne doit pas poser question. La seconde, c'est qu'on va certainement chercher à ne pas prendre de but et laisser le ballon aux italiens.La prudence excessive peut ,comme à chaque fois, coûter cher. 1-0, c'est compliqué à gérer quand tu n'as pas une défense de fer et des attaques efficaces. Tu as 2 choix, soit essayer de vite en marquer un 2e.Soit faire passer le temps en espérant dans la défense et en attendant une occase pour marquer.Lopes a fait un gros match,donc c'est bon signe , mais ça veut aussi dire qu'il a eu beaucoup de boulot, et ça c'est moins bon. Avec Garcia, je suppose qu'on va opter pour le nul.Comme contre le psg.
J'y crois sans y croire.En attendant, ca fait du bien de retrouver des matches de compétition.
Oui un peu de coef car l'année prochaine on aura zéro point . Pour le blé également. Et pour le prestige je dirais . Aucun club français n'a éliminé la juve en Coupe d'Europe.
Et donc nous ne le ferons pas non plus .
on va passer a la trappe , la Juventus 9 fois championne d'Italie sur les 9 dernières années avec l'un des 2 meilleurs joueurs du monde. ...c'est perdu d'avance en réalité.
la Juventus est favorite , un pauvre petit but d'avance ne va pas faire trembler la Juventus, c'est cela les grands clubs.
c'est deja pas mal d'avoir gagné le match aller .
nos chances ces existent grâce à la victoire a l aller mais elles restent faibles .
l'équipe alignée hier sera sûrement la même contre la Juventus.
on résistera mais'on sera incapable de marquer et l'on finira par céder devant une Juventus beaucoup plus en condition que nous et au niveau du rythme aussi .
Ronaldo ne va pas manquer d'aller jouer le,final 8 dans son pays .
la juventus est un potentiel vainqueur au même titre que 2 ou 3 autres équipes du probable final 8 .
Il va nous jouer le 0-0 et faire des remplacements aussi nul qu'hier pour garder le score.
Sauf qu'en face y a un certain Cristiano Ronaldo
Dire que si on en marque 1, il leur en faut 3.
Mais peut-on en marquer un? Faudra faire vite, une fois qu'il aura sorti Memphis pour Traore ce sera très très dur.
Garcia, sur le match le plus important de l'année, et alors qu'il disposait de 6 (!) changements, n'a pas daigné faire rentrer un impact player comme JRA.
Gageons que ce dernier sera titulaire contre la Juve
Garcia, sur le match le plus important de l'année, et alors qu'il disposait de 6 (!) changements, n'a pas daigné faire rentrer un impact player comme JRA.
Gageons que ce dernier sera titulaire contre la Juve
le "soucis", c est que déja il change Marcelo car il avait un soucis physique. et que son 6eme changement il ne veut pas prendre le risuqe de le faire car Lopes avait un soucis au mollet des le debut du match et qu il n a pas voulu prendre le risuqe de se retrouver sans gardien en prolongation et aux péno...
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
La Juve est championne depuis 2 journées, je pense que le match contre la Roma ils s'en branlent et qu'ils se reposent bien comme il faut pour passer l'ogre lyonnais.
OL : Lyon est une équipe lambda, Roustan sidéré par Garcia
Photo Icon Sport
Publié Samedi 01 Août 2020 à 21:00
Rudi Garcia s’est rapproché un peu plus d’une « performance » qu’il espérait probablement éviter, à savoir être le premier entraîneur de l’Olympique Lyonnais depuis plus de 20 ans à ne pas qualifier son équipe pour une coupe d’Europe. Dernière occasion de rectifier le tir, la Ligue des champions. Et c’est clair, si l’ancien coach de l’OM réussit à gagner la C1 avec l’OL, alors ce sera l’exploit du siècle. En attendant, la copie rendue vendredi par Lyon face au PSG n’a pas convaincu Didier Roustan, pas plus que les explications de Rudi Garcia après la rencontre. Pour le journaliste, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais fait des choix toujours frileux et le paie.
« Qu’est-ce que vous voulez-dire ? Il n’allait pas dire qu’il fallait être plus conquérant, que le PSG était bon à prendre (...) Non, toujours la sécurité. Durant la prolongation, il n’y a rien. A un moment il faut le dire, il y a certaines limites (...) Je trouve que lentement mais sûrement Lyon est une équipe qui décline, mais qui paie certaines choses d’un passé relativement récent aussi. Il y a une forme de logique à ça, et même une victoire aux tirs au but aurait été un arbre qui cache la forêt. Lyon est devenu une équipe lambda, car même la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions a été juste, et contre la Juventus après la pause c’était pas ça quand même », a fait remarquer, lors de l'EDS, un Didier Roustan visiblement consterné.
Lyon est une équipe lambda. Moi ce qui me sidère, c'est que Roustan a mis autant de temps à s'en rendre compte
C'est vrai ! Je regarde souvent l'équipe du soir et suis étonné de la mansuétude de Roustant à notre égard ces derniers mois, lui qui a été souvent sans pitié dans ses jugements par le passé !
C'est vrai ! Je regarde souvent l'équipe du soir et suis étonné de la mansuétude de Roustant à notre égard ces derniers mois, lui qui a été souvent sans pitié dans ses jugements par le passé !
Roustan, depuis des années, est plutôt exigeant, bienveillant et lucide sur l'OL : il était notamment un des rares à exprimer tôt des doutes sur Kivousavez et à estimer, de manière honteusement criminelle, que la stratégie de l'OL n'était pas à la hauteur de ses ambitions...
Commentaire