Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Ce péno est juste une énorme blague ou alors il va falloir faire jouer des manchots...;
    Memphis a les bras collés au corps, les coudes sur le ventre, à aucun moment il n'agrandit sa surface corporelle.

Tu es arbitre professionnel, c'est un scandale de siffler ca, et c'est un scandale que le VAR ose confirmer une telle arnaque
    Il n'y a pas eu de VAR, si ?
    JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Quand tu vois ce qui se passe dans les coulisses de la FIFA et de l'UEFA, avec la corruption qui touche meme les procureurs faut pas s'etonner a voir des arbitrages pareils
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est un oxymore.
        Oui, "faute d'arbitrage pour la Juve" a probablement un mot dédié en italien...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

d'après rmc si il y a bien eu le VAR...

Commentaire

• C'est pas mobile ,ca tente peu ca ,ca joue avec le caca dans le flottant . Pour des gars qui veulent se qualifiés .

Commentaire

• Incroyable de siffler un peno comme ça..

Ca tombe comme des feuilles à chaque contact, faut faire pareil et chialer

Et Ronaldo qui chie sur l'arbitre tout le match il va prendre 0 jaune
              Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                En tout cas, il m'a pas fallu très longtemps pour me souvenir pourquoi je déteste les italiens au foot...
                Ca chiale en permanence, ca truque, ca tombe, ca met la pression sur l'arbitre
                C'est insupportable
                Pas besoin d 'aller en Italie pour voir des pleureuses ......

Commentaire

• J'ai pris le match en route, faute de streaming de qualité...
                  Le péno pour la Juve est scandaleux, qu'en est-il du notre?
                  Et sinon on joue comment??
                  sigpic

Commentaire

• 2 pénos inexistants, 45 min pour ne pas en prendre 2

Commentaire

• Toujours pareil avec les italiens, et surtout avec ce maudit club. Une tradition chez eux.

En revanche, je trouve certains ici dur avec nos gones, moi je trouve qu'ils font un match plutôt sérieux, en face c'est fort. Mais attention quand même à ne pas se faire peur tout seul.
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Honnêtement je regarde pas beaucoup de matchs, et le peu que j'ai vu, depuis l'instauration de la VAR et des nouvelles règles sur les mains, y a pas un match qui est pas pourri par l'arbitrage...j'ai de moins en moins d'intérêt pour ce sport tout simplement et j'espère qu'il y aura une prise de conscience rapide

Commentaire

• Ne chercher pas c'est plus lucratif 1/4 avec la Juve.
                          sigpic

Commentaire

• Comment osez-vous dire que l'arbitre est corrompu alors qu'on a un péno tout aussi inexistant, mais qui nous arrange beaucoup plus que le leur ?
                            @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
                              J'ai pris le match en route, faute de streaming de qualité...
                              Le péno pour la Juve est scandaleux, qu'en est-il du notre?
                              Et sinon on joue comment??
                              Le nôtre n'est pas spécialement mérité, c'est super sévère pour les turinois. Par contre le leur, c'est deux classes au dessus en termes d'encu**rie.
                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On tente pas grand chose quand meme . On joue avec le frein a main . Cette equipe me désespère .

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                  Toujours pareil avec les italiens, et surtout avec ce maudit club. Une tradition chez eux.

En revanche, je trouve certains ici dur avec nos gones, moi je trouve qu'ils font un match plutôt sérieux, en face c'est fort. Mais attention quand même à ne pas se faire peur tout seul.
                                  On a fait une bonne mi-temps, sauf 10 minutes cataclysmiques, 3 CF ultra dangereux concédés, forcément un allait donner un but...

Comme d'hab, nos temps faibles on les gère pas très bien...

Enfin bon faut repartir au combat.
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                    Honnêtement je regarde pas beaucoup de matchs, et le peu que j'ai vu, depuis l'instauration de la VAR et des nouvelles règles sur les mains, y a pas un match qui est pas pourri par l'arbitrage...j'ai de moins en moins d'intérêt pour ce sport tout simplement et j'espère qu'il y aura une prise de conscience rapide
                                    Oui la VAR, c'est la plus grosse blague de tous les temps. Censée aider les arbitres, j'ai l'impression qu'ils se trompent plus avec cet "outil". Autant rester sur l'arbitrage à l'ancienne.
                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Le nôtre n'est pas spécialement mérité, c'est super sévère pour les turinois. Par contre le leur, c'est deux classes au dessus en termes d'encu**rie.
                                      Au final, cela nous arrange plus qu'eux puisque le 1/1 les oblige à en mettre 2 alors qu'à 0/0, un seul but pouvait les envoyer en prolongation.

Commentaire

• Ça s'appelle juste un penalty de compensation... mais bon entre temps on a fait le plus dur... on a marqué chez eux... ce qu'eux non t pas su faire chez nous...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

On tente pas grand chose quand meme . On joue avec le frein a main . Cette equipe me désespère .
                                          ouais moi c'est autre chose qui me désespère, la différence c'est qu'on peut espérer de meilleurs jours pour l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

On a fait une bonne mi-temps, sauf 10 minutes cataclysmiques, 3 CF ultra dangereux concédés, forcément un allait donner un but...

Comme d'hab, nos temps faibles on les gère pas très bien...

Enfin bon faut repartir au combat.
                                            Oui ça on est habitué. Après, franchement, je les trouve globalement assez solide sur cette mi-temps, car en face c'est un adversaire coriace.

Dommage qu'on se mette la pression seuls.. On devrait jouer plus libéré.
                                            Envoyé par zakouni

Commentaire

• Ça va être compliqué malgré le but marque si on n'arrive pas à porter plus le ballon devant et que ekambi et memphis le conserve.
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Objectivement, si l'arbitre avait donné à la Juve le penalty qu'il siffle pour nous, on aurait gueulé.
                                                Ensuite, il en siffle un pour compenser, c'est évident.

Sinon, on est pas mal. On est pas trop sous pression, on a de bonnes séquences de conservation de balle avec notre trio au milieu.

La Juve n'est pas très impressionnante, je les trouve inférieurs au QSG.

On va voir comment on se comporte physiquement, mais ne pas passer serait un gros regret au vu de cette première mi temps.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Je bous vois pas tenir derrière. Il faut en mettre un 2ème

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Au final, cela nous arrange plus qu'eux puisque le 1/1 les oblige à en mettre 2 alors qu'à 0/0, un seul but pouvait les envoyer en prolongation.
                                                    Oui il est vrai. En revanche, deux buts en une mi-temps pour un club comme la Juve face à notre défense aussi friable que du sucre soufflé, c'est quand même pas gagné.
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X