Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
    Aie dybala
    On est mort.
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Ronaldo est quand même impressionnant. Il ramène la juve à lui tout seul

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
        Faut sortir Dubois, il ne fait rien de bien !
        Impossible, il parait que c'est le meilleur ARD qu'on ai jamais eu...
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Tout le monde est carbonisé. On avance plus
          A force de défendre et de subir et avec seulement 1 match officiel avant et une prolongation contre Paris. ...
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
            Dybala va rentrer ......on va couler petit a petit ......dans ces 20 dernieres minutes. ....
            Ca fait un moment qu'on a la tete sous l'eau deja
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je comprends pas comment vous pouvez tailler les joueurs ou le coach ce soir.
              on voit bien qu'ils ont essaye de mettre des intentions en 1ere mi temps mais ****** on est à la rue physiquement, on est incapable de mettre le moindre rythme quand on récupère le ballon.

On a l'impression de voir un club du 3eme age contre une équipe pro mais ce n'est pas un manque de volonté des joueurs

Commentaire

Ronaldo est quand même impressionnant. Il ramène la juve à lui tout seul
                Si lui et ses potes pouvaient s'arrêter là... Mais bon, je doute qu'il accède à ma demande.
                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Dembele 0 but en ldc .....ce serait le moment d'ouvrir son compteur

Commentaire

• Le nombre de faute sifflé...

Commentaire

• Cornet applique toi sur le centre
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• 1 centre Maxwell, réussi UN centre dans ta vie ! Pitié !
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                          Je comprends pas comment vous pouvez tailler les joueurs ou le coach ce soir.
                          on voit bien qu'ils ont essaye de mettre des intentions en 1ere mi temps mais ****** on est à la rue physiquement, on est incapable de mettre le moindre rythme quand on récupère le ballon.

On a l'impression de voir un club du 3eme age contre une équipe pro mais ce n'est pas un manque de volonté des joueurs
                          Honnêtement, leur première mi-temps est bonne et je suis content de cette dernière, mais la deuxième mi-temps... C'est indigne. Alors oui, cramé c'est sûr mais bon, ça n'empêche que c'est pas suffisant. Si encore ça l'était d'habitude... Il faut qu'on s'arrache ! Il faut qu'ils se fassent violence !
                          ​​​​​
                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• CF pour Ronaldo, lucarne numéro 2 ?
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Un petit Cherki dans le dernier quart d'heure pour l'exploit ?
                              On y croit les Gones allez

Commentaire

• Ce système de jeu devrait pas offrir plus de centre ?

Commentaire

• Il a le carton jaune facile

Commentaire

• On a droit à 2 autres changements ? 5 cette année ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                      1 centre Maxwell, réussi UN centre dans ta vie ! Pitié !
                                      N'exagere pas non plus :)
                                      Au passage c'est sur sa passe pour Aouar qu'on obtient le peno
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                        Un petit Cherki dans le dernier quart d'heure pour l'exploit ?
                                        On y croit les Gones allez
                                        On touche pas une bille, et malheureusement, il risque de ne pas pouvoir faire grand chose :(

Purée on a eu chaud. Le placement c'est important hein, surtout sur les phases arrêtées...

Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Honnêtement, leur première mi-temps est bonne et je suis content de cette dernière, mais la deuxième mi-temps... C'est indigne. Alors oui, cramé c'est sûr mais bon, ça n'empêche que c'est pas suffisant. Si encore ça l'était d'habitude... Il faut qu'on s'arrache ! Il faut qu'ils se fassent violence !
                                          ​​​​​
                                          Quand t'es complètement cramé, t'es cramé
                                          Regarde des mecs comme Cornet ou caqueret, on peut pas dire qu'ils ne se donnent pas toujours à fond et là eux aussi ne sont plus capable de courir...

Commentaire

• Pourquoi Lopes prend-il un carton ??

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

N'exagere pas non plus :)
                                              Au passage c'est sur sa passe pour Aouar qu'on obtient le peno
                                              Bah du coup, c'est une passe, pas un centre, il a raison
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
                                                Pourquoi Lopes prend-il un carton ??
                                                parce qu'il joue pas pour la juve ?
                                                En principe c'est une raison suffisante

Commentaire

• C'est un sketch ??

Commentaire

• 2 bonnes actions lyonnaises la , un peu d'espoir

Commentaire

Chargement...
                                                    X