Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ganash69
    a répondu
    Faites moi vivre ce match les gones, j'ai lâché l'affaire avec mon stream pourri.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Guimares tir de loin, en meme temps, y'a personne proche de la surface adverse

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    On ne touche plus une bille

Laisser un commentaire:

• Spawn0l
    a répondu
    Franchement l arbitrage est..

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Et on arrive meme a se gener quand on recupere la balle

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    On joue vraiment tres mal les contres

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Il a pas de jaune l'Italien qui retient Cornet du bras !

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Jusqu'au bout du bout du bout ca va etre difficile
    On va suer, on va se bouffer les ongles
    MAIS on va y aller bordel de boudiou de mierda !!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Donc le fait marquant de cette première mi temps c’est que seuls les manchots peuvent jouer au un foot.
    pff quel vol!!!

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    La Juve va prendre des risques normalement, donc il FAUT qu'on se déchire et qu'on profite de cela. Ça va être dur, mais BORDEL, on peut le faire ! Allez les gones !

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Ça va être compliqué malgré le but marque si on n'arrive pas à porter plus le ballon devant et que ekambi et memphis le conserve.
    Faut voir ce match comme Roma - OL..

On avait ouvert le score, ils étaient revenu. Marque le 2ème en seconde période, on sue des fesses et on passe... Ca va être dur mais faut y aller !

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Au final, cela nous arrange plus qu'eux puisque le 1/1 les oblige à en mettre 2 alors qu'à 0/0, un seul but pouvait les envoyer en prolongation.
    Oui il est vrai. En revanche, deux buts en une mi-temps pour un club comme la Juve face à notre défense aussi friable que du sucre soufflé, c'est quand même pas gagné.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Je bous vois pas tenir derrière. Il faut en mettre un 2ème

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Objectivement, si l'arbitre avait donné à la Juve le penalty qu'il siffle pour nous, on aurait gueulé.
    Ensuite, il en siffle un pour compenser, c'est évident.

Sinon, on est pas mal. On est pas trop sous pression, on a de bonnes séquences de conservation de balle avec notre trio au milieu.

La Juve n'est pas très impressionnante, je les trouve inférieurs au QSG.

On va voir comment on se comporte physiquement, mais ne pas passer serait un gros regret au vu de cette première mi temps.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Ça va être compliqué malgré le but marque si on n'arrive pas à porter plus le ballon devant et que ekambi et memphis le conserve.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

On a fait une bonne mi-temps, sauf 10 minutes cataclysmiques, 3 CF ultra dangereux concédés, forcément un allait donner un but...

Comme d'hab, nos temps faibles on les gère pas très bien...

Enfin bon faut repartir au combat.
    Oui ça on est habitué. Après, franchement, je les trouve globalement assez solide sur cette mi-temps, car en face c'est un adversaire coriace.

Dommage qu'on se mette la pression seuls.. On devrait jouer plus libéré.

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

On tente pas grand chose quand meme . On joue avec le frein a main . Cette equipe me désespère .
    ouais moi c'est autre chose qui me désespère, la différence c'est qu'on peut espérer de meilleurs jours pour l'OL.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Ça s'appelle juste un penalty de compensation... mais bon entre temps on a fait le plus dur... on a marqué chez eux... ce qu'eux non t pas su faire chez nous...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message

Le nôtre n'est pas spécialement mérité, c'est super sévère pour les turinois. Par contre le leur, c'est deux classes au dessus en termes d'encu**rie.
    Au final, cela nous arrange plus qu'eux puisque le 1/1 les oblige à en mettre 2 alors qu'à 0/0, un seul but pouvait les envoyer en prolongation.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    Honnêtement je regarde pas beaucoup de matchs, et le peu que j'ai vu, depuis l'instauration de la VAR et des nouvelles règles sur les mains, y a pas un match qui est pas pourri par l'arbitrage...j'ai de moins en moins d'intérêt pour ce sport tout simplement et j'espère qu'il y aura une prise de conscience rapide
    Oui la VAR, c'est la plus grosse blague de tous les temps. Censée aider les arbitres, j'ai l'impression qu'ils se trompent plus avec cet "outil". Autant rester sur l'arbitrage à l'ancienne.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Toujours pareil avec les italiens, et surtout avec ce maudit club. Une tradition chez eux.

En revanche, je trouve certains ici dur avec nos gones, moi je trouve qu'ils font un match plutôt sérieux, en face c'est fort. Mais attention quand même à ne pas se faire peur tout seul.
    On a fait une bonne mi-temps, sauf 10 minutes cataclysmiques, 3 CF ultra dangereux concédés, forcément un allait donner un but...

Comme d'hab, nos temps faibles on les gère pas très bien...

Enfin bon faut repartir au combat.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Il n'y a pas eu de VAR, si ?
    On tente pas grand chose quand meme . On joue avec le frein a main . Cette equipe me désespère .

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par joyeux51 Voir le message
    J'ai pris le match en route, faute de streaming de qualité...
    Le péno pour la Juve est scandaleux, qu'en est-il du notre?
    Et sinon on joue comment??
    Le nôtre n'est pas spécialement mérité, c'est super sévère pour les turinois. Par contre le leur, c'est deux classes au dessus en termes d'encu**rie.

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Comment osez-vous dire que l'arbitre est corrompu alors qu'on a un péno tout aussi inexistant, mais qui nous arrange beaucoup plus que le leur ?

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Ne chercher pas c'est plus lucratif 1/4 avec la Juve.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X