Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    Je prefere aussi Rafael a Dubois
    Dans un 352, le role offensif du lateral compte beaucoup
    Rafael est le premier à virer de l'effectif devant Tete, Marçal ou Traoré

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    Certes ... mais Rafa est tellement nul voire dangereux sur le plan défensif qu'on se pénaliserait.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par eddy571 Voir le message
    Je vais passer pour un fou , mais je préfère largement Rafael à Dubois . Ce dernier à l'expérience des gros matchs de C1, j'ai notamment souvenir qu'il avait été notre meilleur joueur contre la Juve sur les 2 matchs, il y a 2-3 ans. D'autant plus dans un 3-5-2 dans lequel je trouve Dubois trop neutre et inoffensif. Le côté agressif de Rafa, c'est à double tranchant, il peut se sublimer quand la pression monte comme se manger un rouge.
    Alors Eddy, on en est déjà à son 6e apéro ? Bel échauffement d'avant match

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    Je vais passer pour un fou , mais je préfère largement Rafael à Dubois . Ce dernier à l'expérience des gros matchs de C1, j'ai notamment souvenir qu'il avait été notre meilleur joueur contre la Juve sur les 2 matchs, il y a 2-3 ans. D'autant plus dans un 3-5-2 dans lequel je trouve Dubois trop neutre et inoffensif. Le côté agressif de Rafa, c'est à double tranchant, il peut se sublimer quand la pression monte comme se manger un rouge.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Se taper la Juve , enfin plutôt Ronaldo qui a une dizaine de matchs de compétitions dans les jambes et nous que des amicaux mis à part PSG, ca fait peur. La prétendue méforme de la Juve et le huis clos , j'espère que ca jouera en notre faveur.
    Bref, je vais passer la soirée à boire dans tous les cas car notre saison peut se finir là
    Je trouve qu'il a quand même un peu perdu de sa superbe depuis qu'il a quitté le Real, que la greffe n'a jamais pris complètement. Cela reste un joueur très dangereux et il ne faudra pas lui laisser le moindre espace, évidemment, mais je dois reconnaître qu'il m'inquiète moins que pendant ses années madrilènes.
    J'imagine très bien qu'on puisse le museler une nouvelle fois. Je ne vois rien d'inéluctable à ce qu'il nous colle un doublé ou un triplé. Je suis même presque certain que s'il marque, ce sera sur pénalty...
    C'est le truc qui me fait le plus peur ça, qu'on saccage notre avantage du match aller en concédant un péno dans le premier 1/4h...

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu

Un peu comme au match aller quoi, le petit pont d'Aouar c'est sur le néérlandais aussi ? La barre transversale de je sais plus qui chez nous. Ca parait loin ce fucking covid a cassé notre élan
    Non c'est Dybala qui a prit son tarif au match aller !

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    Se taper la Juve , enfin plutôt Ronaldo qui a une dizaine de matchs de compétitions dans les jambes et nous que des amicaux mis à part PSG, ca fait peur. La prétendue méforme de la Juve et le huis clos , j'espère que ca jouera en notre faveur.
    Bref, je vais passer la soirée à boire dans tous les cas car notre saison peut se finir là

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

On en reparlera après le match .... ;-)
    Pas de soucis. ;-)

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    ça va être chaud faut être réaliste , mais Aouar va mystifier De Ligt avec un petit pont suivi d'un plat du pied qui bat Szczęsny , qualification de l'OL à la 90+4. 1-1
    Un peu comme au match aller quoi, le petit pont d'Aouar c'est sur le néérlandais aussi ? La barre transversale de je sais plus qui chez nous. Ca parait loin ce fucking covid a cassé notre élan

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    L'essentiel est de marquer un but presque à tout prix...
    Car ils devront alors en mettre 3 et se découvrir

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Je t'ai connu un brin plus lucide quand même.

Mais force est de constater que ton optimisme béat va te perdre.
    On en reparlera après le match .... ;-)

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Bande de loosers ....
    On va se qualifier !!!

Allez l'OL
    Je t'ai connu un brin plus lucide quand même.

Mais force est de constater que ton optimisme béat va te perdre.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Quelle bouffée d'optimisme !

L'avantage c'est que même menés 2-0, pas de raison de paniquer puisqu'un petit but nous qualifierait.

Traore en rentrant va être notre Messie
    Traoré? Le croqueur

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    ça va être chaud faut être réaliste , mais Aouar va mystifier De Ligt avec un petit pont suivi d'un plat du pied qui bat Szczęsny , qualification de l'OL à la 90+4. 1-1
    On signe ou ????

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Le truc qui me pose le plus question, c'est le paramètre athlétique.

Si on est pas à la rue sur ce plan là, je suis raisonnablement confiant pour qu'on tienne le choc. La Juve est pas dans une très bonne spirale depuis le déconfinement, leur défense prend l'eau, le coach est très contesté, Dybala, s'il n'est pas absent, sera diminué, le 1-0 de l'aller, ce match qui se joue à huis clos... Il y a quand même beaucoup de raisons d'y croire.

J'espère surtout qu'on jouera crânement notre chance et qu'on aura pas de regrets, qu'on se dira pas qu'on a manqué d'audace... Si on pouvait être le premier club français à se payer la Juve en aller-retour, ce serait quand même une grosse perf.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Bande de loosers ....
    On va se qualifier !!!

Allez l'OL

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    1/1 égalisation d'Aouar.
    Puel en 2010, Garcia 10 ans plus tard : il faut bien que les coachs charismatiques du club et appréciés de tous aient leurs moments de gloire.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Qu'est-ce que vous avez tous à croire qu'on va se qualifier?

Faut être réaliste : CR7 répond toujours présent dans les grands soirs (déjà la saison dernière contre l'Atlético il en plante 3 et retourne la situation alors contre Lyon j'imagine même pas), ça fait je sais pas combien de temps qu'on n'a pas gagné à l'extérieur en LDC, la Juve à domicile ne perd pratiquement jamais, un club français en LDC n'a jamais éliminé un club Italien, Cuadrado et CR7 vont faire mal contre la lenteur de Denayer et de Marcelo...
    Et encore, j’ai dit Cornetto mais je vois bien Marçal marquer l’unique but de sa vie sur ce match à 2-0 ....

Ps: dans le camp adverse bien entendu ;-))

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Faut être réaliste : CR7 répond toujours présent dans les grands soirs (déjà la saison dernière contre l'Atlético il en plante 3 et retourne la situation alors contre Lyon j'imagine même pas), ça fait je sais pas combien de temps qu'on n'a pas gagné à l'extérieur en LDC, la Juve à domicile ne perd pratiquement jamais, un club français en LDC n'a jamais éliminé un club Italien, Cuadrado et CR7 vont faire mal contre la lenteur de Denayer et de Marcelo...
    Quelle bouffée d'optimisme !

L'avantage c'est que même menés 2-0, pas de raison de paniquer puisqu'un petit but nous qualifierait.

Traore en rentrant va être notre Messie

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Liphbass Voir le message

Une défaite 3 à 2... pourquoi pas!!
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oui et, si ton chouchou met un doublé, et que notre Cornetto leur met un pion dans le derche, c’est qui qui va regarder le Final 8 sur son écran 200 pouces quadriphonique ...

Laisser un commentaire:

• Liphbass
    a répondu
    Doublé ou triplé de CR7 ce soir vous pouvez me quoter...
    Une défaite 3 à 2... pourquoi pas!!

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Doublé ou triplé de CR7 ce soir vous pouvez me quoter...
    Oui et, si ton chouchou met un doublé, et que notre Cornetto leur met un pion dans le derche, c’est qui qui va regarder le Final 8 sur son écran 200 pouces quadriphonique ...

Laisser un commentaire:

• henria
    a répondu
    Je nous vois mal nous qualifier, soyons réaliste

Laisser un commentaire:

Chargement...
X