Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldo69
    a répondu
    Vous savz si Le match est il diffusé sur oltv a miniuit ?

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Doublé ou triplé de CR7 ce soir vous pouvez me quoter...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    EN tout cas, si nous avons droit à une seconde séance de tirs au but consécutive, je ne réponds plus de rien

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
    moi quand je pense au but de cuadrado a Lyon la dernière fois et à marçal je me dit qu'il y a la place pour raviver de mauvais souvenirs...
    Pour l'instant c'est l'OL qui a laissé le dernier mauvais souvenir: 1-0 cet hiver (et peu de gens y croyaient me semble t'il, moi le premier j'en rêvais sans y croire), pourvu que ca dure...

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    moi quand je pense au but de cuadrado a Lyon la dernière fois et à marçal je me dit qu'il y a la place pour raviver de mauvais souvenirs...

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Rabiot est titulaire : ils jouent donc à 10 ​​​​​​

A l'aller, il avait été cataclysmique. Souhaitons qu'il soit toujours dans la même énergie
    Heu il revient au top physiquement Rabiot désolé.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Yes. Et pour le coup, notre milieu n'a pas à rougir...

Je reste étonné que pour un march décisif comme celui-ci, Matuidi ne joue pas...
    Je craignais beaucoup plus Matuidi car c'est un gagneur. S'il rentre, il peut nous faire mal.
    Tiens d'ailleurs ca me fait penser au match aller... c'était assez bizarre... il était annoncé titu et puis au dernier moment Sarri a mis Rabiot je crois parce que Matuidi faisait preuve d'une attitude désinvolte à l'entrainement ... Ca couplé avec les rumeurs de transfert à l'OL, j'avais trouvé ca tres étrange...

Edit : ah non c'était ca.... https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1865120.html

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Je reste étonné que pour un march décisif comme celui-ci, Matuidi ne joue pas...
    Je craignais beaucoup plus Matuidi car c'est un gagneur. S'il rentre, il peut nous faire mal.
    Ça marche aussi avec Mendes et Rafael

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Avec Dembélé ,Traoré,Memphisdevant c'est match perdu ils ne servent à rien car ils jouent tous perso et si par miracle l'un de marque faudra illico le vendre .Pour moi ce n'est pas un attaquant assez technique il joue tout sur son physique puissant mais il n'a aucune grinta,vice,ruse ,c'est un jeune qui à tout encore à apprendre bref ce n'était pas pour l'OL le bon choix d'achat une fois de plus on s'est trompé grâve même des jeunes comme Gouiri étaient bien plus technique et même rusé mais voilà Garcia a eu peur de prendre des risques et du coup lui et beaucoup d'autres trés bon jeunes vont faire carrière ailleurs et celà me désespère.
    Pour moi ce soir confirmera toute cette saison pourrie avec quasiment aucune occasion pour nous et une élimination de plus où Garcia viendra nous dire en fin de match on a fait se qu'on a pu ......
    Cet entraineur joue petit bras à chaque match déterminant et crain énormément nos adversaire il oublie qu'il est à l'OL et se croit encore dans ce petit club de Marseille il avait des dizaines de jeunes magnifiques mais il préfère tout comme Junino d'ailleurs des joueurs qu'ils vont recruter trés chers alors que ces joueurs n'ont rien prouvés au plus grand niveau et qui ont pour moi surtout le trés grand désavantage de ne même pas connaitrent notre club .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Il va falloi faire confiance a notre milieu de terrain pour bien cadenasser... Caqueret sera dans sa zone... a moins que Caqueret monte d'un cran pour presser Pjanic (ce que je pense plus logique) et Guimaraes prenne Rabiot... Du coup ca laisse de l'espace pour Bettancourt dans l'axe... Aouar va devoir défendre dur et pas trop le lacher...

Ca va être interessant... j'ai hâte!!!!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Son action contre le Milan n'est pas dégueulasse, j'en conviens

Je suis d'accord sur sa dangerosité, mais je le crois capable d'un jour sans. Rabiot constant, cela reste pour moi un oxymore
    Il va falloi faire confiance a notre milieu de terrain pour bien cadenasser... Caqueret sera dans sa zone... a moins que Caqueret monte d'un cran pour presser Pjanic (ce que je pense plus logique) et Guimaraes prenne Rabiot... Du coup ca laisse de l'espace pour Bettancourt dans l'axe... Aouar va devoir défendre dur et pas trop le lacher...

Ca va être interessant... j'ai hâte!!!!

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Apparrement c'est un des meilleurs turinois actuellement quand même... moi en tout cas c'est un des joueurs que je vais le plus surveiller parce qu'il peut tout dynamiter.
    Son action contre le Milan n'est pas dégueulasse, j'en conviens

Je suis d'accord sur sa dangerosité, mais je le crois capable d'un jour sans. Rabiot constant, cela reste pour moi un oxymore

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    En l'état j'aurai plus mis KTE à la place de Dembele... même si c'est dur pour le dernier cité et que c'est compliqué de faire ca pour un huitième de LdC. Dembele il marche a coté de ses godasse depuis quelques matchs (matchs de prépa inclus)...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    On risque de faire à peu pres le même match que Getafe face à l'Inter ce mercredi... On presse bien en 1e MT, on a des occasions loupées (un penalty "généreux" accordée en 2e MT) et on se fait punir par le réalisme italien. Le truc c'est que Getafe a eu des occas... et nous on risque d'en avoir aussi (même si pas nombreuses)... il va falloir les mettre!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Rabiot est titulaire : ils jouent donc à 10 ​​​​​​

A l'aller, il avait été cataclysmique. Souhaitons qu'il soit toujours dans la même énergie
    Apparrement c'est un des meilleurs turinois actuellement quand même... moi en tout cas c'est un des joueurs que je vais le plus surveiller parce qu'il peut tout dynamiter.

Laisser un commentaire:

• kris29800
    a répondu
    Bien sûr que ça sera difficile et ça risque de se jouer sur des détails. Mais l'Ajax l'an dernier a prouvé qu'une équipe de jeunes joueurs peut renverser les grands d'Europe dans leur propre stade. L'OL n'a pas la qualité collective des hollandais, mais Garcia doit s'en inspirer pour pousser les joueurs à jouer avec confiance et à prendre des risques. Il faudra marquer pour se qualifier.

L'Atlético n'a pas su défendre un 2/0 avec la meilleure organisation défensive d'Europe, ça montre bien qu'y aller pour bétonner serait un suicide. Il faudra reproduire le même schéma que le match aller, défendre dur tous ensemble, et accompagner en nombre les contre-attaque surtout si certains turinois sont fainéants dans le replacement.

Et j'espère que Denayer serrera de plus près CR7, car défendre à 2m comme au match aller ça ne passera pas 2 fois.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos
    a répondu
    Notre équipe est ultra offensive wtf!
    Je la trouve pas du tout équilibrée, ce 3-5-2 des enfers j'ai l'impression d'être dans football manager.

------ Depay ------ Dembele-------
    ---- Aouar - Guimares---Caqueret
    Cornet------------------------------- Dubois
    ---- Marcal, Marcelo, Denayer-----

Trop technique/offensive SURTOUT que Dembele ne va pas faire le travail défensif! A la limite TE à la place de Dembele mais là...
    Après le foot spectacle c'est agréable à regarder mais une équipe solide dur sur l'homme et qui se projette rapidement devant c'est mon faible

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par kris29800 Voir le message

Franchement ce 11 de la Juventus (et donc sans Dybala) c'est vieillissant et assez lent. Très peu de joueurs capables de changements de rythme : Cuadrado ne semble plus être le joueur explosif d'antan. Il faudra faire très attention sur les CPA et sur les dédoublements / centres des latéraux. A Marcelo et Denayer de gagner la bataille des airs et la qualification ne sera pas loin.
    Ca reste très expérimenté et n'autorisera aucune cagade ou erreur de concentration...en fait je vois ce 11 comme un animal endormi dont la piqûre que tu n'as pas vu venir peut être létale.

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Envoyé par kris29800 Voir le message

Franchement ce 11 de la Juventus (et donc sans Dybala) c'est vieillissant et assez lent. Très peu de joueurs capables de changements de rythme : Cuadrado ne semble plus être le joueur explosif d'antan. Il faudra faire très attention sur les CPA et sur les dédoublements / centres des latéraux. A Marcelo et Denayer de gagner la bataille des airs et la qualification ne sera pas loin.

Des vieux et lents qui s appelent ronaldo, higuain, pjanic, de ligt’ bonnucci, je les veux bien a l ol!

ne pas oublier que la juve a eu une dizaine de matchs de competition, a pu faire reposer et preparer ses cadres lors de derniers matchs. On parle de la juve, combien de titres consecutifs? 8! Perf en ldc recemment? Paris peut bien aller se rassoir, c est des bouses a coté. Ca va etre tres dur! Va nous falloir des gones dechaines pour compenser. Si on passe c est un vrai exploir a l image du real 2010. (Ps et faut arreter d ecouter ces pseudos journalistes parisiens qui te font passer bergame pour un ogre et la juve comme une equipe d handicpes)

Laisser un commentaire:

• kris29800
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    La difference de niveau sur le papier, ca pique.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Parce que tu penses que dans ce système à 2 pointe il faut un pur avant centre, en sachant qu’il sera la plupart du temps excentré...

on aussi vu ce que dembelé a montré contre Paris...
    il va nous servir la même bouillie... encore et encore...

de toute façon on voit ses prestations en ldc, quand le niveau s’élève...
    On finit la saison avec ce système qui n'es pas mon idéal non plus !
    Après on verra pour débuter la nouvelle saison et là, JRA aura toute sa place.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Faites-moi (nous) rêver ce soir ... allez les gones on donne tout !

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Surtout au niveau de l'expérience....

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Il y a tellement de paramètres à prendre en compte. Cela va se jouer sur l'état de forme de Ronaldo, l'efficacité de nos buteurs, la relation Aouar Caqueret Guimaraes et la tenue de notre défense.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Surtout le nombre de matchs européens joués, en terme d'expérience c'est pas la même.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X