Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    J'ai eu le bon prono pour le doublé de CR7 mais j'ai beaucoup perdu en lucidité pour la qualif' pour le coup je nous pensais pas capable d'un tel exploit.

Ceci dit les deux pénos ne devaient pas se siffler normalement, ça change complètement la physionomie du match, l'arbitre a été nul faut le dire.
    Pardon ???
    Houssem se fait découper ....

Commentaire

• Que c'est bon ... profitons de ces moments !
      Et on remet cela dans une semaine ....

Continuez à me (nous) faire rêver ...
      Cette saison tout est possibble.
      On est actuellement le 14ème meilleur club européne.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
        C'est qualif', c'est quand même un gros doigt d'honneur au football français envoyé par l'OL, encore une fois le seul club "normal" français qui assure, et une pression supplémentaire sur les autres clubs "clown" français qui vont jouer la C1 l'an prochain (et l'Europe en général).

Allez-y les gars, déjà, sortez des poules, et allez en quarts.

Allez. Je vais prendre mon popcorn l'année prochaine et je vais rigoler.

Aulas devrait demander à ce que tous les points UEFA gagnés par Lyon ne soient pas donné à la France.

Tu as bien raison
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
          Punaise depuis 2009/2010 qu'on était pas allé en quart de finale
          Et 2009/2010 c'est aussi la dernière fois que Ronaldo se fait éliminer avant les quarts de finale
          Et c'est nous qui l'éliminons les 2 fois.
          Il va vouloir signer chez nous
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• D’un autre côté les joueurs doivent être super frustrés et vexés de cette fin du championnat. Ça doit les piquer tout les soirs au moment de se coucher. Là dessus y a un sentiment commun au groupe, ça forge une équipe dans laquelle tout est possible. Cette injustice c’est notre force. Dans ce format spécial en un seul match ça peut peut pencher de notre côté. D’ailleurs il va y avoir des surprises avec ce nouveau format. Les gros ont de quoi trembler.

Commentaire

• Il y a vraiment des motifs d'espoir et des progrès visibles.
              Défensivement, le duo Marcelo Marcal défend assez "salement": ça va au duel, ça met quelques taquets, ça chouine juste ce qu'il faut. Ça rappelle le Cris des meilleures années, dans l'attitude.
              ​​​​​​
              Au milieu, par séquence il y a de très belles choses aussi, ce qui est parfaitement logique quand on aligne un trio de joueurs fins techniquement et intelligents. L'équipe doit prendre confiance et devenir plus joueuse.

C'est offensivement qu'il y a la plus grosse marge de progression, avec un Memphis pas encore au top et un Moussa à côté de la plaque. Très bonne entrée de JRA qui pourrait très bien accompagner Memphis en pointe même si ce n'est pas son poste de prédilection.

Pour finir, une semaine de préparation avant le prochain match, on devrait être de mieux en mieux sur le plan physique.

City c'est très très fort, mais ma foi on a rien à perdre.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Ah ben JRA c’était notre joueur le plus remuant avant qu’il se blesse. Faut enlever un plot devant et le coller titulaire. Mais bon dans la configuration actuelle çà sera Memphis et Dembele pour avoir de la taille devant même si pour moi c’est une erreur car les 2 ne savent pas jouer ensemble.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Clair . Forza Atalanta
                  A défaut d'etre objectif, tu es au moins chauvin .
                  Dernière modification par fanfanserrano, 08/08/2020, 07h43.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

City c'est très très fort, mais ma foi on a rien à perdre.
                    C'est le nouveau paramètre. Après le 1-0 de l'aller, il faut pas se mentir, on espérait tous que l'équipe puisse quand même résister à la Juve et se qualifier. Surtout que la Juve montrait des signes de faiblesse qui laissaient des motifs d'y croire...
                    A partir de maintenant, on est au pied de la montagne, plus rien à perdre, tout à gagner. J'espère qu'on va jouer en ajoutant une dose d'insouciance à cette solidarité défensive.

Défensivement, avec ce système à 5, on est assez costauds.
                    Offensivement, je trouve quand même qu'on manque de tranchant.
                    Aouar peut faire des différences individuelles, mais c'est à peu près tout.
                    Memphis reste un joueur qui revient des croisés. Je pense qu'il peut avoir le geste juste s'il se retrouve en bonne position, mais je l'imagine mal avoir le coup de rein nécessaire pour faire la différence tout seul.
                    Dembélé ou KTE, je pense qu'ils sont un peu en apnée à ce niveau de compétition. J'ai trouvé JRA intéressant dans sa capacité à conserver le ballon. S'il est en mesure de jouer une heure de jeu, ça peut valoir le coup de le titulariser.

Mais si JRA n'est pas apte et doit se contenter d'un rôle de joker, je me demande si ce serait pas mieux de faire jouer Mendes au milieu et de faire monter Aouar d'un cran pour le rapprocher du but adverse.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                      C'est très mal arbitré et on est en 8ème de LDC c'est dingue quand même.
                      Je n 'ai pas pour habitude de cracher sur les arbitres . Je laisse cela a ceux qui cherche la paille chez le voisin . Mais par moment c 'est "le mur des Lamentations "
                      Les penalties sont assez rocambolesques ,mais celui de la Juv est clownesque . Sortie de cette qualification bravo a eux , mais cette equipe produit peu de jeu offensif .
                      Techniquement c 'est d'une faiblesse , il va falloir se pencher sérieusement, sur notre incapacité a produire du jeu .
                      Dernière modification par fanfanserrano, 08/08/2020, 07h43.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                        Sarri qui se plaint de l'arbitrage, en disant chaque année c'est pareil en C1.
                        On croit rêver.
                        Après, il faut reconnaître qu'ils ont leurs petites habitudes en Serie A...
                        Sarri a d'autres chats a fouetter ce matin ? Comme commencer a vider son bureau .....

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

C'est le nouveau paramètre. Après le 1-0 de l'aller, il faut pas se mentir, on espérait tous que l'équipe puisse quand même résister à la Juve et se qualifier. Surtout que la Juve montrait des signes de faiblesse qui laissaient des motifs d'y croire...
                          A partir de maintenant, on est au pied de la montagne, plus rien à perdre, tout à gagner. J'espère qu'on va jouer en ajoutant une dose d'insouciance à cette solidarité défensive.

Défensivement, avec ce système à 5, on est assez costauds.
                          Offensivement, je trouve quand même qu'on manque de tranchant.
                          Aouar peut faire des différences individuelles, mais c'est à peu près tout.
                          Memphis reste un joueur qui revient des croisés. Je pense qu'il peut avoir le geste juste s'il se retrouve en bonne position, mais je l'imagine mal avoir le coup de rein nécessaire pour faire la différence tout seul.
                          Dembélé ou KTE, je pense qu'ils sont un peu en apnée à ce niveau de compétition. J'ai trouvé JRA intéressant dans sa capacité à conserver le ballon. S'il est en mesure de jouer une heure de jeu, ça peut valoir le coup de le titulariser.

Mais si JRA n'est pas apte et doit se contenter d'un rôle de joker, je me demande si ce serait pas mieux de faire jouer Mendes au milieu et de faire monter Aouar d'un cran pour le rapprocher du but adverse.

Très bonne idée, c'est vrai qu'il est souvent le moins bon des trois au milieu dans ce système et même dans un 433 ça ne date pas d'hier ou de vendredi dernier, même avant le confinement, c'était celui qui brillait le moins contre le Psg et sainte en 433, défensivement c'est costaud rien à redire, comme l'impression que meme Diomande peut être à la hauteur dans cette charnière, quand tu vois Marcal taille patron à l'aller comme au retour dans cette position, c'est devant que ça reste stérile.

Garcia n'a pas eu peur de mettre Moussa sur le banc pour utiliser la profondeur de Toko, c'est une première victoire, reste que sur le match d'hier, je ne sais pas si c'est le scénario qui voulait sa, qu'on tienne le résultat en plus du penalty rapide de Memphis mais face à City, tu n'ira pas loin comme cela.

Le problème d'Aouar c'est qu'il semble trop léger physiquement dans un duo d'attaque, il lui faudrait plus un 343 pour qu'il se retrouve dans un trio, qu'il puisse provoquer sur le côté gauche.

Adélaïde doit être titulaire devant c'est évident, c'est peut être encore un énième joueur qui va profiter de ce système après Dubois, Cornet, Marcelo, Marcal, surtout dans une configuration avec beaucoup d'espace, il serait dans son élément, capable de contrôler le ballon au milieu et de faire des rushs de 40 metre ensuite, contrairement à Moussa, il peut faire la différence sur ce premier contrôle et dans sa qualité de dribble, reste ensuite à mettre un binôme autour, Memphis ? C'est presque évident quand tu connais ses stats en ldc, son statut de capitaine
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Caqueret + Guimaraes c'est très fort. Cyprien (hypothèse 8) et/ou Gustavo (hypothèse 6, ma préférence perso) pour compléter et on est pas mal...
                            donc toi tu veux moins de technique et moins de creativite dans ton milieu. OK. Ne touchons pas ce milieu, c'est surement le plus complémentaire qu'on ait depuis au moins 5 ans.
                            Si on doit toucher quelque chose c'est en DC ou devant ou on est très faible et ou on va perdre surement 2 attaquants. On va surement regretter d'avoir laissé partir Gouiri mais bon, oublions.
                            Il va falloir faire des bonnes pioches devant. Normalement, les renforts en quantité (et souvent en qualité) en attaque viennent de notre centre de formation. La on plus rien qui arrive à court terme.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
                              Punaise depuis 2009/2010 qu'on était pas allé en quart de finale
                              Et 2009/2010 c'est aussi la dernière fois que Ronaldo se fait éliminer avant les quarts de finale
                              Et c'est nous qui l'éliminons les 2 fois.
                              il va nous hair ou qu'il vienne jouer chez nous

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Que c'est bon ... profitons de ces moments !
                                Et on remet cela dans une semaine ....

Continuez à me (nous) faire rêver ...
                                Cette saison tout est possibble.
                                On est actuellement le 14ème meilleur club européne.
                                et le meilleur club Francais en coupe d'Europe (nombre de matchs joués) depuis la creation des compétitions. Il nous manque juste une coupe pour que les footix et les medias parisiens s'en rendent compte
                                Plus que 3 matchs .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

A défaut d'etre objectif, tu es au moins chauvin .
                                  les 2 sont totalement liés

Commentaire

• nikylardson
                                    Confier notre attaque à un binôme qui s'est fait les croisés dans le même match en décembre dernier, ce serait quand même sacrément osé... Mais on est plus à ça, je suppose.

City sera un autre adversaire, en tout cas. On aura probablement un peu plus d'espace en attaque pour s'exprimer, par contre la défense sera encore plus sollicitée, ça va tanguer...

Peut-être que cette configuration serait quand même plus favorable pour Dembélé. L'ennui avec lui, c'est qu'il ne vaut rien en tant que remplaçant, contrairement à KTE qui se met très vite dans le rythme.
                                    Pour moi, Dembélé, c'est titulaire ou rien. Je crois que même Traoré est plus intéressant que lui en tant qu'impact player.

Mais je reste quand même avec l'idée qu'on va souffrir, avoir peu d'occasions, et qu'il est préférable de mettre nos joueurs les plus "cliniques" en attaque, à savoir Memphis et Aouar. On va pas pouvoir se permettre de gâcher des occasions.

Commentaire

• Je pensais qu'après le 2e but de ronaldo, ca serait fini.Mais non, et tant mieux. Ca va donner un gros mental. Il reste quand même un certain nombre de ballons rendus, perdus, et de déchets techniques qui empêchent des attaques plus percutantes. Car en attaque , ca ne marque pas. Il va falloir régler ce problème pour espérer continuer. Elimination directe oui, mais sur un match hier, l'ol aurait perdu. Et pour le penalty de menphis, ca fait partie de l'arbitrage en ldc. Il s'est protégé, mais il est vrai que le coude s'est un peu décollé dans ce mouvement et l'arbitre l'a interprété à sa façon.
                                      Celui qui ressort du lot, c'est Caqueret et jeune comme il peut encore courrir longtemps..Lopes a sorti un but, mais il a pas mal hésité à une reprise. Derrière ca a tenu ,même si pas mal de fautes, parfois inutiles. Marcelo a sauvé la feuille une fois.Aouar va partir, parce que même s'il ne finit pas toujours bien ses actions, il a des qualités indéniables et je pense que dans un club huppé ,dans une équipe plus portée sur l'attaque, il peut réussir.Devant il va falloir un tueur, un ronaldo. A 35 ans, ce mec c'est incroyable.C'est ce qui manque pour passer un cap et être plus à l'aise dans les matches.

Bon en tout cas, ce résultat donne du baume au cœur après l'échec de la saison précédente.La préparation physique est un succès. Si ca va jusqu'au bout,chapeau , mais ce serait encore une fois étonnant. Sinon, il faudra se servir de ce genre de match pour finir 1 ou 2, mais là c'est un autre problème : la constance.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

et le meilleur club Francais en coupe d'Europe (nombre de matchs joués) depuis la creation des compétitions. Il nous manque juste une coupe pour que les footix et les medias parisiens s'en rendent compte
                                        Plus que 3 matchs .....
                                        Je sais 3 matches et j'y crois ....

Commentaire

• J'aime cette photo

Commentaire

les 2 sont totalement liés
                                            Enfin supporter, est objectivité sont tres rarement compatibles . Accepter la critique, & l 'art de progresser.

Commentaire

• Bravo les Gônes fier de vous et félicitation à cette défense si décriée et qui pourtant là à une fois de plus montrée quelle n'était pas mal du tout,mon seul regret c'est qu'une fois de plus l' avant Dembélé n'a rien montré du tout dans ce match à part ses muscles dignes d'un boodibuldé .........n'est-ce pas d'ailleurs toute cette viande qui l'empéche de courir plus vite???? Félicitation surtout à Aouar qui obtient le péno et ce n'est pas rien contre la Juve s'en oublié les multiples action en milieu où il a montré une fois de plus que lui il a largelment le niveau internationnal et que s'il faut en garder 1 c'est bien lui où le vendre trés trés cher 100 M.Un peu déçu de Guimarech qui a fait d'incésentes fautes qui aurait pu lui valoir le rouge.Carqueret trés trés juste au milieu aussi à fait beaucoup pour l'équipe .Merçi à tous aussi pour leur courses incessantes et leur débauche d'énergie à la semaine prochaine.

Commentaire

Plus que 3 matchs .....
                                                J'en rêve! Tu y crois vraiment vraiment ou c'est un fantasme de supporter? J'avoue que la marche ManCity me paraît incroyablement haute. Plus que celle de la Juve ou nous avions l'avantage de l'aller...défendre ne suffira pas, il faudra marquer dans le jeu.

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Ca passe vraiment à l'arrache mais ça passe, après une saison merdique on prend ce petit plaisir. Sur le match, on a (encore) arrêté de jouer après le but et on a subi pendant 80 minutes, heureusement la Juve n'était pas au top, à part le mutant CR7... C'est dommage qu'on n'ait pas réussi à être plus dangereux sur les transitions et les contres pour les inquiéter, on sent qu'on est très poussif offensivement, c'est la grosse faiblesse de ce 3-5-2. Et physiquement je me demande si on va tenir le coup. Contre City il faudra être plus consistant car ils marquent beaucoup de buts et ils auront 80% de possession, mais je pense qu'il y a de la place si on réussit nos sorties de balle.

Vous savez comment ça se passe pour les cartons pour les tours suivants ? Parce que hier l'arbitre avait la main chaude... Il a averti les 3/4 des joueurs sur le terrain.
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Les cartons jaunes sont remis à zéro pour le Final 8.

Aucun de nos joueurs n'est suspendu pour avoir pris un carton à l'aller et au retour ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X