Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• junibestcf
    a répondu
    Deux statistiques d'Eurosport : https://www.eurosport.fr/football/li...25/story.shtml

Juventus Turin – Olympique Lyonnais
    • 0/10 : Dans les phases à élimination directe, l’Olympique Lyonnais n’a remporté aucune de ses dix dernières rencontres disputées à l’extérieur (2 nuls, 8 défaites), et n’ont pas réussi à marquer le moindre but dans six de ces matches. La dernière victoire des Gones à l’extérieur dans cet exercice date de février 2006, et un huitième de finale aller remporté sur la pelouse du PSV Eindhoven (0-1).
    • 18 : L'attaquant de la Juventus et quintuple vainqueur du ballon d’or, Cristiano Ronaldo, a marqué 18 buts lors de ses 12 derniers matches à élimination directe en Ligue des champions. Cette série comprend quatre triplés, dont un lors du match retour des huitièmes de finale de la saison dernière face à l'Atlético de Madrid. Anthony Lopes aura du boulot.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Visiblement tout le monde s'attend au même match.Espérons être surpris, mais il est vrai que ce qui importe le plus sur ce match,c'est le résultat. Si c'est une daube pour gagner, ca passe. Une daube pour perdre moins.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Vont t'ils faire ce qu'ils n'ont pas fait depuis quelques matchs ? C'est a dire faire un gros pressing (et efficace) et les agresser super haut dès le début du match.....

J'avoue que j'ai du mal a y croire...cette saison on est régulièrement dans la réaction et non dans l'action. J'ai bien peur qu'on la joue une fois de plus petit bras.
    Dernière modification par DirtyShady, 06/08/2020, 00h31.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-l-ol/1158457

Peu de chances que Dybala soit là, quand même. C'est plutôt un bon point pour nous, ça.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par olblackforce Voir le message
    si on passe je mets une photo de rudy garcia avec le mot rudy epouse moi pendant un mois sur toute mes pages : facebook-instagram et j'en passe ..
    Comme on passera pas...

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    si on passe je mets une photo de rudy garcia avec le mot rudy epouse moi pendant un mois sur toute mes pages : facebook-instagram et j'en passe ..

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par Ant.OL Voir le message
    HS mais https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mollet/1158366

Quel sketch ce club... Tous les ans, c'est pareil.
    Ouais j'ai vu ça : la poisse les poursuit.

Pour moi c'est du 50-50 avec toutes ces blessures ils vont se faire rentrer dedans au milieu...

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    faut se méfier des journalistes qui disent que c'est possible en attendant juste que l'ol se plante pour bien l'enfoncer style déception et autres.

Ce qu'on sait ,c'est que la juve a un effectif plus fort et qu'elle ne s'arrête pas en 8e en ldc, et se voit toujours considérée comme un potentiel vainqueur chaque année. Donc, la logique veut que ce soit plié.
    Après l'OL a pour lui le fait de partir avec un but d'avance sans en avoir pris. Ce serait un atout incontestable si on avait une défense de fer. Ce qui n'est absolument pas le cas, car on est toujours à la merci d'un ballon perdu (que de fois) , d'une passe latérale interceptée, d'une cagade , d'un pénalty inutile.On a beaucoup donné et pas que contre des ténors. Défense moyenne , mais si en attaque ca marque ,coup jouable. Or ça marque peu ou pas.Et ça se procure peu d'occasions.

Il y a aussi le génie tactique, mais ça, je en compterai pas trop dessus, ce n'est pas trop notre fort depuis des années. On va blinder jusqu'à...

Il reste LOPES, car on sait qu'un gardien dans un grand jour peut gagner un match et contre le PSG (hormis les pénos) , il a fortement contribué au 0-0. Et puis le manque de public inhabituel à ce niveau qui peut donc au bout d'un moment ennuyer la Juve.

Et puis peut être par dessus tout l'envie, le mental , la folie a un moment qu'on ne connait plus à l'ol depuis longtemps ( il est vrai que ce n'est pas le match le plus adapté, mais on peut avoir des moments de folie). C'est peu souvent collectif cette envie et souvent en dents de scie.

Et enfin, l'arbitre, qui ne sera pas sous la pression du public. Un allemand avec qui la Juve a déjà perdu.Mais ne doutons pas que la Juve sait recevoir en LDC. On verra.

Bref, pas beaucoup d'arguments pour gagner , sauf qu'en sport, beaucoup est possible quand on a envie de renverser des montagnes. Et puis pour les meilleurs dont on ne sait s'ils partiront, une victoire et la participation au tournoi quel qu'en soit le résultat serait une publicité énorme et donc un transfert et un salaire augmentés. De quoi se la donner à fond. A moins qu'ils aient déjà signé virtuellement. Et dans ce cas, on ne connait pas leur réaction .

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    HS mais https://www.lequipe.fr/Football/Actu...mollet/1158366

Quel sketch ce club... Tous les ans, c'est pareil.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Jean-Claude Déguin ? Le maire de poubelleland ?
    qu'est ce que j'aurais que ce gros porc perde des élections

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on craint degun
    Jean-Claude Déguin ? Le maire de poubelleland ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Non j’ai mon frère et un beau-frère là-bas encore supporters de l’OL, je connais Nice par cœur, je les bichonne en les invitant de temps en temps au Parc OL, je maintient à mon humble niveau la passion OL en terres hostiles
    ça marche merci des infos

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

T'es pas fou d'être dans le sud ???
    on craint degun

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Salut,

tu peux aller à l’Akathor, sur à 99% qu’ils le passent en plus t’es sur le cours Saleya en extérieur donc ambiance très sympa, après tu risques de ne pas être à domicile si tu vois ce que je veux dire ...

Aprés, la sécurité c’est le Sports 11dans la rue piétonne, t’as pleins d’écrans de partout donc tu devrais facilement trouver ton bonheur
    Ah le cours Saleya !!!!!
    Son marché... ses restaus bars et tout et tout.
    J'y ai séjourné 3 jours en novembre dernier a l'occasion du marathon de Nice
    j'ai pas pu profité des bars mais en revanche j'ai grave adoré le quartier

Nono Red Devils
    Je confirme !!!! Si tu es cours Saleya tu as tout pleins de bars qui diffusent les matchs
    Dernière modification par Eomer, 05/08/2020, 14h47.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Accueil > Ligue des Champions > LdC : l'arbitre de Juve-OL est connu
    LdC : l'arbitre de Juve-OL est connuFelix Zwayer, arbitre allemand©Maxppp
    La Ligue des Champions reprend ses droits vendredi avec deux très belles affiches. Le Real Madrid tentera d'inverser la donne sur la pelouse de Manchester City (2-1 à l'aller pour les Sky Blues) tandis que l'Olympique Lyonnais se déplacera à l'Allianz Stadium pour croiser le fer avec la Juventus (rencontre à suivre sur notre live commenté). Au match aller, les Gones s'étaient imposés 1-0 et tenteront de conserver cet avantage.

Et pour arbitrer ce match, c'est l'Allemand Felix Zwayer qui a été choisi. Âgé de 39 ans, ce dernier est aussi agent immobilier. Il a pris part à 15 rencontres de Bundesliga cette saison et notamment le choc Bayern Munich - Borussia Dortmund (4-0). Lors du dernier exercice, il avait arbitré le Paris Saint-Germain contre le Napoli en phase de poules de Ligue des Champions (2-2).

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

oula mais t'es à Nice pour savoir ça ?
    En tout cas merci beaucoup ! Salut
    Non j’ai mon frère et un beau-frère là-bas encore supporters de l’OL, je connais Nice par cœur, je les bichonne en les invitant de temps en temps au Parc OL, je maintient à mon humble niveau la passion OL en terres hostiles

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Dites les gars, vous n'auriez pas l'adresse d'un bar à Nice qui diffuse le match? Merci
    T'es pas fou d'être dans le sud ???

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Salut,

tu peux aller à l’Akathor, sur à 99% qu’ils le passent en plus t’es sur le cours Saleya en extérieur donc ambiance très sympa, après tu risques de ne pas être à domicile si tu vois ce que je veux dire ...

Aprés, la sécurité c’est le Sports 11dans la rue piétonne, t’as pleins d’écrans de partout donc tu devrais facilement trouver ton bonheur
    oula mais t'es à Nice pour savoir ça ?
    En tout cas merci beaucoup !

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu

Merci pour la recherche, effectivement, mon seul regret est que même si ça se passe bien contre la Juve, c’est un «certes joli » miroir aux alouettes, car on va faire de la figu après alors que toute l’énergie et toute la prépa aurait dû se focaliser uniquement sur la finale contre le Qatar qui elle était qualificative en Europe et contre un club à la prépa tronquée, j’espère que nos petits loulous se sont bien reposés nerveusement lors de leur semaine de vacances à 15 jours de la finale.

Apres, je suis peut-être trop terre à terre mais comment passer de faire l’autruche 120 min contre un Qatar dilettante à passer les derniers tours de C1 contre des monstres déjà préparés physiquement et surtout tactiquement, mais je suis comme vous, toute qualif est bonne à prendre mais pour moi ne servira à pas grand chose si ce n’est flatter l’ego du supporter genre si on foire le début de saison, on aura toujours 2-3 ayatollahs papysiens pour nous rappeler qu’on a battu la Juve et qu’on a fait le seul ( ou le 1er) final 8 de l’histoire
    Une qualif pour les 1/4 de C1 en eliminant la Juve ne donnant rien de concret directement, ça ne remplace pas une victoire en Coupe de la Ligue, tout comme une victoire en Coupe de la Ligue ne remplace pas ue place sur le podium.

A moins du truc le plus fou des 70 ans du club on ne sera pas en coupe d'europe l'an prochain, tout le monde devra se remettre en question et sera attendu au tournant l'an prochain. Et pas qu'un peu. Les dernières fois qu'on a eu des saisons trés décevantes sportivement à des degrés divers vu les époques et les moyens, y a eu réaction la saison suivante en 97, 2000 et 2013. Les premiers à pouvoir redresser la barre sont accessoirement les mieux payés, ceux qui restent ont interêt à montrer autre chose.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Dites les gars, vous n'auriez pas l'adresse d'un bar à Nice qui diffuse le match? Merci
    Salut,

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

De mémoire y a Paris qui sort le Barça dirigé par Cruyff et finaliste de l'edition précédente en 1/4 de C1 en 95. Metz qui se qualifie au Camp Nou dans les annèes 1980 avec Kurbos (je sais pas si c'etait en C2 ou C3) et je crois que Nice dans les 60's/70's avait aussi sorti le Barça.

2017 c'est beau, pas autant que Bari mais super chouette quand même :)
    Merci pour la recherche, effectivement, mon seul regret est que même si ça se passe bien contre la Juve, c’est un «certes joli » miroir aux alouettes, car on va faire de la figu après alors que toute l’énergie et toute la prépa aurait dû se focaliser uniquement sur la finale contre le Qatar qui elle était qualificative en Europe et contre un club à la prépa tronquée, j’espère que nos petits loulous se sont bien reposés nerveusement lors de leur semaine de vacances à 15 jours de la finale.

Apres, je suis peut-être trop terre à terre mais comment passer de faire l’autruche 120 min contre un Qatar dilettante à passer les derniers tours de C1 contre des monstres déjà préparés physiquement et surtout tactiquement, mais je suis comme vous, toute qualif est bonne à prendre mais pour moi ne servira à pas grand chose si ce n’est flatter l’ego du supporter genre si on foire le début de saison, on aura toujours 2-3 ayatollahs papysiens pour nous rappeler qu’on a battu la Juve et qu’on a fait le seul ( ou le 1er) final 8 de l’histoire

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    T'es gentil car moi je trouve qu'il n'y aura aucun suspense, la Juve va nous écraser : action symbolique de notre défense à la fin du match de la finale de CDL, Denayer qui sort sur le milieu de Paris croyant qu'il va récupérer la balle et en fait il laisse un gros espace et la suite on la connaît, Rafael pris de vitesse qui est obligé de faire faute et du coup carton rouge...
    Bref j'ai pas trouvé qu'on avait une grosse défense non plus, c'est surtout que Paris n'était pas à 100% offensivement un peu comme contre Sainté et puis très déçu des pénos...

On peut résumer les matchs de l'OL comme ça je pense : c'est comme si quand tu ken une meuf ça monte ça monte et au final quand t'es sur de lâcher la purée et ben en fait tout redescend et c'est la cata!
    Bien vu Bastosbastos expert en cartouches !!

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Ce que les journalistes n'ont pas encore compris c'est que toutes les équipes encore en course se disent qu'elles ne sont plus qu'à 3 ou 4 "victoires" d'une Ligue des Champions. Je ne suis pas convaincu que le Real soit perdant contre City (malgré la défaite à l'aller à la maison), je ne suis pas convaincu que l'Atalanta parte en victime expiatoire contre le PSG ni Leipzig contre l'Atlético.

Nous avons une petite chance, ne la gâchons pas bêtement.
    Moi non plus pas convaincu : on sait que le Real a quand même une grosse défense et puis Zidane va encore trouver la compo parfaite avec les joueurs qu'il faut, je pense même qu'ils peuvent renverser la vapeur.

Ce sera dur pour le PSG oui c'est sur, ils vont se faire rentrer dedans au milieu et comme ils n'ont pas l'habitude...

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Ça montre juste à qui on a affaire sur ces jolis plateaux TV, les mecs sont restés sur l’impression du match Juve-Roma avec la réserve ou les 2-3 matchs d’avant où ils avaient déjà officieusement le titre, moi je pense qu’ils ont tout gardé pour notre réception et qu’on va mouiller notre slip jusqu’à la 95eme Vendredi
    T'es gentil car moi je trouve qu'il n'y aura aucun suspense, la Juve va nous écraser : action symbolique de notre défense à la fin du match de la finale de CDL, Denayer qui sort sur le milieu de Paris croyant qu'il va récupérer la balle et en fait il laisse un gros espace et la suite on la connaît, Rafael pris de vitesse qui est obligé de faire faute et du coup carton rouge...
    Bref j'ai pas trouvé qu'on avait une grosse défense non plus, c'est surtout que Paris n'était pas à 100% offensivement un peu comme contre Sainté et puis très déçu des pénos...

On peut résumer les matchs de l'OL comme ça je pense : c'est comme si quand tu ken une meuf ça monte ça monte et au final quand t'es sur de lâcher la purée et ben en fait tout redescend et c'est la cata!
    Dernière modification par Bastossssboss60, 05/08/2020, 10h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X