Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Le Graët dans ses œuvres... On sent que notre qualif lui a déchiqueté le fondement..

"Ils ont eu la réussite sur le penalty qui leur a été accordé mais, dans l'ensemble, ils ont mérité leur qualification. Cette performance, personne ne s'y attendait vraiment. La France n'avait pas joué depuis trois mois..."
    Bien que je ne puisse pas encadrer Le Graët, sur ce coup là je ne le ressent pas comme toi; il dit que dans l'ensemble on a mérité notre qualif; quant au fait que personne ne s'y attendait vraiment, soyons honnêtes je ne pense pas que tu aurais parié ta maison et ta Maserati sur notre qualif, non ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

En gros c 'est too suuuch little lady jusqu'a la finale . Certains n'ont vraiment pas froid aux yeux .

Ca tournent au Bruce Banner 30 % de THC ca fait des dégâts !!!!!
      En attendant, on est dans le Top8 européen sans milliardaire russe, Us, anglais, ou même français, sans un État voyou à fonds illimités qui truque les règles du FPF, sans avoir ouvert de comptes cachés à nos joueurs à la QNB, sans président qui magouille à Nyon pour éviter des procès internationaux pour tricherie, sans faire des montages chelous pour se retrouver recadrer par l’UEFA

Ya pas a dire, ça doit rager sec dans les 4 coins de l’hexagone aujourd’hui !!!

Allez l’OL, on y croit tant qu’on y est, et on joue tout à fond, jouez avec fierté, serrez-vous les coudes, dans tous les cas, on sera fiers de vous, on fera les comptes après
      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

En attendant, on est dans le Top8 européen sans milliardaire russe, Us, anglais, ou même français, sans un État voyou à fonds illimités qui truque les règles du FPF, sans avoir ouvert de comptes cachés à nos joueurs à la QNB, sans président qui magouille à Nyon pour éviter des procès internationaux pour tricherie, sans faire des montages chelous pour se retrouver recadrer par l’UEFA

Ya pas a dire, ça doit rager sec dans les 4 coins de l’hexagone aujourd’hui !!!

Allez l’OL, on y croit tant qu’on y est, et on joue tout à fond, jouez avec fierté, serrez-vous les coudes, dans tous les cas, on sera fiers de vous, on fera les comptes après
        Y etre c est bien ..... Aller au bout ,c 'est pas la meme affaire . Alors c'est une tres belle histoire, & depuis hier tout le monde est formidable !!!!!

Mais la vérité, est une tout autre Histoire . Nos carences n 'ont pas disparues comme par enchantement .Ne pas s'enflammer , il faut raison garder.
        Bien préparer la saison qui arrive , essayer de perdre la moins de force & gommer intelligemment nos lacunes .
        Je suis de ceux qui pense que c'est l'année de tout les dangers . Comment va t'on combler les départs de nos gros joueurs ?
        Mais le discours de Juni hier ,m'incite pas au plus grand optimisme .

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
          city a toujours le souvenir du match qu'ils avaient perdu.Ce sera plus dur que la juve car sans but d'avance, et si on regarde le score hier sur match sec, l'OL a perdu. Le problème principal, ce sont les solutions pour marquer, avant eux ou rejoindre au score et ça, au vu des derniers matches axés sur la défense, des ballons qui ne sont pas joués juste en contre, ça va être compliqué. Combien de contre ont été avortés par manque de justesse ? il faut aussi être plus juste sur les corners , le fameux corner à 2 n'a servi qu'a redonner le ballon à l'adversaire.Je ne suis pas persuadé que le même genre de match que contre la juve suffise.
          C'est évident.
          Maintenant on a plus de pression, tout l'inverse de City ....
          Il est évident que l'on ne jouera pas à l'identique, c'est un match sec, où l'importance du premier but est encore plus important.
          On a 8 jours pour préparer City.

Commentaire

Mais le discours de Juni hier ,m'incite pas au plus grand optimisme .
            En effet... Il semblait fataliste sur les départs et mal à l'aise sur d'éventuelles arrivées...
            Soit c'est du poker de Sioux, soit c'est de la franchise inéluctable ​​​​​​
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Juni veut des joueurs avec un état d'esprit combatif et guerrier...
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Foot
                C1,
                PSGPSG : Marco Verratti forfait pour l'Atalanta et très incertain pour la fin de la Ligue des champions

Cela change beaucoup de choses ... sans Veratti, on aurait gagné la CDL !

Commentaire

• diantre et sacrebleu
                  il faut opposer au pessimisme de la raison l'optimisme de la volonté !
                  Garcia a fait le job, il a transformé Cornet, il a redonné confiance à Marcelo, il a fait de Guimaraes un vrai chef d'orchestre de son milieu de terrain, le jeune Caqueret justifie la confiance qu'il a mise en lui, etc, etc, je suis qu'un phynancier peu au fait des arcanes du foot, mais je ne pige pas pourquoi je lis tant de commentaires négatifs, à un moment où notre OL est en train d'opérer une vraie mutation dans le bon sens du terme !
                  et je remercie encore une fois notre président JMA, que j'ai cotoyé par le passé dans mon métier, pour tout ce qu'il a apporté à notre cher OL !
                  on vient d'éliminer la Juve de Ronaldo, les amis, et hier soir, j'étais heureux, même si tout n'est pas parfait !
                  alors, allez l'OL, et au diable les pîsse-froid, crévindiou !
                  positivement
                  hub'

Commentaire

• Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
                    diantre et sacrebleu
                    il faut opposer au pessimisme de la raison l'optimisme de la volonté !
                    Garcia a fait le job, il a transformé Cornet, il a redonné confiance à Marcelo, il a fait de Guimaraes un vrai chef d'orchestre de son milieu de terrain, le jeune Caqueret justifie la confiance qu'il a mise en lui, etc, etc, je suis qu'un phynancier peu au fait des arcanes du foot, mais je ne pige pas pourquoi je lis tant de commentaires négatifs, à un moment où notre OL est en train d'opérer une vraie mutation dans le bon sens du terme !
                    et je remercie encore une fois notre président JMA, que j'ai cotoyé par le passé dans mon métier, pour tout ce qu'il a apporté à notre cher OL !
                    on vient d'éliminer la Juve de Ronaldo, les amis, et hier soir, j'étais heureux, même si tout n'est pas parfait !
                    alors, allez l'OL, et au diable les pîsse-froid, crévindiou !
                    positivement
                    hub'
                    Je n'ai pas la maîtrise de ta prose, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens : si on ne rêve sur les 15 jours qui arrivent, on ne rêvera jamais, on a une chance historique, heureusement que les joueurs y croyaient, eux, hier soir !

On était 3 ou 4 à y croire avant le match .... décevant !

Commentaire

• Euh, transformé cornet , pas sa technique qui reste un peu frustre.Pour Guimaraes, on ne le voit pas trop en attaque.Système oblige, mais il n'est pas à l'heure actuelle, le chef d'orchestre.
                      Maintenant, je garde le même discours qu'avant la Juve. Ils sont plus forts , mais rien n'est jamais impossible . Par contre, ils sont avertis.Comme après le match ou ils avaient été battus chez eux.Il faudra surtout redonner moins de ballons tout en jouant plus vite, ne faire que les fautes utiles, et être réalistes en attaque. Pas vu le match de city, vais le regarder.
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'ai pas la maîtrise de ta prose, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens : si on ne rêve sur les 15 jours qui arrivent, on ne rêvera jamais, on a une chance historique, heureusement que les joueurs y croyaient, eux, hier soir !

addendum
                        merci, cher tendreg, j'espère que nous allons vivre de grands moments, et pourquoi pas, aller jusqu'au bout, je crois sincèrement qu'un déclic s'est opéré hier soir, et la confiance et le psychique sont souvent déterminants en sport, et j'avoue qu'hier soir, j'y croyais dur comme fer, au coup d'envoi !
                        le seul truc qui m'a exaspéré, c'est d'avoir regardé notre match en compagnie de deux corniauds, lesquels n'ont fait que bavasser tout au long de la partie, entre critiques et réflexions coconnes (suivez mon regard), bref, j'ai du ronger mon frein, avant de savourer notre qualification !
                        et j'ai été fêter la chose avec mon épouse, chez moi, avec une bonne roteuse, que j'avais mise au frais avant le match !
                        victorieusement
                        hub'

Commentaire

Tu rigoles barth a fait un sondage sur Twitter , 86% croyait en la qualification. Bon sir le forum il y a les éternels grincheux même si au fond de leur petit coeur ils devaient qiand meme espérer un peu. Contre city j y crois dur comme fer, par contre j ai un peu peur du bayern. Le dieu corona serait bien inspire de nous filer un coup de main. Une 15 zaine d allemands positisf, pas longtemps , pas gravement et la coupe atterrit à Lyon. Suicide collectif a l equipe 21 et statue d Aulas place bellecour

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En effet... Il semblait fataliste sur les départs et mal à l'aise sur d'éventuelles arrivées...
                            Soit c'est du poker de Sioux, soit c'est de la franchise inéluctable ​​​​​​
                            Il,faudra quand même des joueurs pour défendre notre titre européen, et ca c est ineluctable

Commentaire

• Voila c'est fait !!!!
                              On s'est invité nous même au banquet final !!!!
                              On a mis nos couverts a la table des grands !!!!

Tout ne fut pas parfait, ça c'est joué a un poil de c..... comme très souvent a ce niveau.
                              Je pense qu'on a trouvé notre système de jeu (au moins pour ce tournoi final)
                              Un milieu de terrain est peut-être en train de naître avec le duo Guimaraes - Caqueret

Et maintenant ???
                              Eh bien maintenant il faut se répéter, se tatouer, s'ancrer dans le tète que maintenant......
                              TOUT EST POSSIBLE !!!!!!!

Tout ce qui arrivera ne sera que du bonus pour nous
                              Rien a perdre
                              Croquons les matchs a pleines dents !!!
                              Épatons l'Europe !!!
                              Bluffons les observateurs !!!
                              Faisons nous plaisir !!!
                              D'abord City et après.........
                              Rêvons bondieu rêvons !!!!!

Et de Lyon jusqu'a Lisbonne
                              Que toute l'Europe entende cette chanson

"Allez, allez, écoutez le peuple lyonnais
                              Allez, allez, allez, écoutez le peuple lyonnais
                              Allez, allez, allez L'OL allez

Rouge et bleu sont nos couleurs
                              Lyonnais est notre cœur
                              Rouge et bleu sont nos couleurs
                              Lyonnais est notre cœur"
                              Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu rigoles barth a fait un sondage sur Twitter , 86% croyait en la qualification. Bon sir le forum il y a les éternels grincheux même si au fond de leur petit coeur ils devaient qiand meme espérer un peu. Contre city j y crois dur comme fer, par contre j ai un peu peur du bayern. Le dieu corona serait bien inspire de nous filer un coup de main. Une 15 zaine d allemands positisf, pas longtemps , pas gravement et la coupe atterrit à Lyon. Suicide collectif a l equipe 21 et statue d Aulas place bellecour
                                Allons y doucement mais sûrement ... hier soir j'y croyais à fond. City c'est très au dessus, mais la pression est sur eux, ils ne peuvent se rater !
                                Si on devient Champion d'Europe ... je n'ai pas les mots, avec Rudi comme coach ... ce serait une énorme doigt à la France du foot, l'idée me plait énormément !

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Il,faudra quand même des joueurs pour défendre notre titre européen, et ca c est ineluctable
                                  Soyons clairs, si on devient champion d'Europe, il y aura beaucoup moins de départs ...
                                  Qu'avec notre coeff on est groupe 2 mais là on serait tête de série numéro 1, imaginez, ce serait même plus jouissif !!!

Commentaire

Pardon ???
                                    Houssem se fait découper ....
                                    Découper? Le mot est un peu fort^^.

Il fait bien le tour du joueur pour tenter de l'éviter justement, il touche d'abord le ballon donc pour moi y'a pas péno.
                                    C'est un sport de contact le foot quand même, si on peut plus tacler d'abord le ballon (même si on touche le joueur après dans la surface) je trouve cela un peu ridicule car la mode des arbitres maintenant c'est de siffler péno à chaque fois qu'il se passe un truc dans la surface même la plus petite des fautes.

Regarde par exemple comment la Juve a obtenu le péno et pourtant Memphis a le bras collé, ça c'est n'importe quoi aussi.

Mais je savoure évidemment : on est dans le final 8, sur un match contre City pourquoi pas.
                                    Dernière modification par Bastossssboss60, 08/08/2020, 18h38.

Commentaire

Dorénavant une victoire rapporte 4 points UEFA .... je le sens le petit coup !
                                      Ok bon maintenant qu'on a éliminé la Juve moi j'y crois!^^

Commentaire

Je n 'ai pas pour habitude de cracher sur les arbitres . Je laisse cela a ceux qui cherche la paille chez le voisin . Mais par moment c 'est "le mur des Lamentations "
                                        Les penalties sont assez rocambolesques ,mais celui de la Juv est clownesque . Sortie de cette qualification bravo a eux , mais cette equipe produit peu de jeu offensif .
                                        Techniquement c 'est d'une faiblesse , il va falloir se pencher sérieusement, sur notre incapacité a produire du jeu .
                                        Ouais on est d'accord c'est assez clownesque : maintenant la mode des arbitres (pour les fautes dans la surface) c'est de tout siffler sans forcément vérifier lui-même avec la vidéo, ça en devient ridicule.
                                        Et puis j'aimerais + de transparence honnêtement avec l'arbitrage, j'aimerais entendre ceux qui sont dans la camion pour expliquer si y'a vraiment faute quoi, on devrait les entendre comme ils le font avec beaucoup de transparence au rugby par exemple.

Oui techniquement c'est très moche, on a fait énormément de fautes on a pas su tenir assez le ballon.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                          Ouais on est d'accord c'est assez clownesque : maintenant la mode des arbitres (pour les fautes dans la surface) c'est de tout siffler sans forcément vérifier lui-même avec la vidéo, ça en devient ridicule.
                                          Et puis j'aimerais + de transparence honnêtement avec l'arbitrage, j'aimerais entendre ceux qui sont dans la camion pour expliquer si y'a vraiment faute quoi, on devrait les entendre comme ils le font avec beaucoup de transparence au rugby par exemple.

Oui techniquement c'est très moche, on a fait énormément de fautes on a pas su tenir assez le ballon.
                                          le penalty en faveur de l'OL a été vérifié par la VAR. Pas celui de la juv. C'est cela qui devient bizzare.
                                          On voit bien la faute sur Aouar (avant le tacle ou il tombe) sur la vidéo de la VAR (pas celle du direct et des ralentis de la TV).
                                          Par contre pourquoi la VAR n' a pas été sollicitée sur celui de la Juve ? Vrai question

Commentaire

• Ce qui est marrant, c'est que beaucoup se moquaient de notre poule niveau "Europa League" (Lyon, Leipzig, Benfica, Zenit) mais que les 2 clubs sortis de notre poule se sont qualifiés en quarts.

Commentaire

• Une finale OL Qatar pour la revanche de la coupe de la ligue , quel pied de serait surtout si on gagnait

je crains moins Man City que la Juventus mais ce n'est peut être pas bon signe
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pour moi, le premier contact sur Aouar est vraiment minime, cela me semble très léger pour siffler faute. Je serais dégoûté si l'OL se prenait un pénalty comme celui là. J'ai été vraiment étonné que l'arbitre siffle péno contre la Juve à Turin avec autant d'assurance là dessus...
                                                Tant mieux pour nous.
                                                Quelque part, c'est pas plus mal que la Juve ait aussi eu son péno bidon ensuite, cela permet de couper court à la petite musique qu'on devrait la qualif' à l'arbitrage (déjà qu'à l'aller, l'action litigieuse de BG avait permis à certain hater comme Roustan de cracher leur fiel...).

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                  Une finale OL Qatar pour la revanche de la coupe de la ligue , quel pied de serait surtout si on gagnait

:

Franchement, aucune envie de prendre le risque de perdre une finale de LDC contre eux. C'est vraiment le dernier club que j'ai envie de croiser. Quand deux clubs d'un même pays s'affronte, c'est rarement le plus petit qui passe. Ils nous tapent quand même 8 fois sur 10, hein, et ils nous ont mis quelques branlées que j'ai encore en travers... Perde une finale de coupe de la Ligue, ça fait pas plaisir, mais la LDC, ******, ce serait insupportable...

J'aimerais autant qu'ils se fassent taper par l'Atalanta et qu'on puisse les "venger" en finale. Ce serait le seum absolu pour eux.

Commentaire

• Bravo à vous les lyonnais, un match sec contre man city sur terrain neutre, le reve est gratuit alors autant y croire, et si vous la gagnez à la barbe ( sans jeu de mot) du Qsg quelle régal et pour l'esprit du foot et pour les larmes des parisiens..

Commentaire

Chargement...
                                                    X