Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maverick
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message

C'est une compensation.
    Cela voudrait dire que l’arbitre et la var ont fait une erreur sur le premier. Or la faute a été vue par l’arbitre et il a demandé confirmation à la var. la var ayant confirme sa vision live , je ne comprends pas pourquoi 20 minutes plus tard, il pourrait se dire qu’il a eu tort.
    Je vois plus l’arbitrage maison qu’un problème de compensation.
    cela dit la problématique de la main ds la surface au foot ne sera résolue que lorsqu’on sifflera TOUTES les mains. Le débat sera alors uniquement sur le contact main ballon. Comme au basket-ball avec le pied.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Ant.OL Voir le message

J'imagine assez bien Gonalons dans l'avenir.
    Le gars qui se plaint de trop travailler à l'entraînement ?

Je pense que Juninho finira par entraîner. Il l'a dit dans un interview. Cacapa clame depuis des années que Juninho devait être entraîneur de l'OL et qu'il voulait être son adjoint. Reste à voir le reste du staff.

Mon rêve serait Lisandro Lopes entraîneur des attaquants, mais ça n'est pas le même réseau.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Qui pour nous ? Tiago, Anderson, Caçapa, Grosso... ?
    J'imagine assez bien Gonalons dans l'avenir.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

le penalty en faveur de l'OL a été vérifié par la VAR. Pas celui de la juv. C'est cela qui devient bizzare.
    On voit bien la faute sur Aouar (avant le tacle ou il tombe) sur la vidéo de la VAR (pas celle du direct et des ralentis de la TV).
    Par contre pourquoi la VAR n' a pas été sollicitée sur celui de la Juve ? Vrai question
    C'est une compensation.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par hub.de.montcalm Voir le message
    diantre et sacrebleu
    il faut opposer au pessimisme de la raison l'optimisme de la volonté !
    Garcia a fait le job, il a transformé Cornet, il a redonné confiance à Marcelo, il a fait de Guimaraes un vrai chef d'orchestre de son milieu de terrain, le jeune Caqueret justifie la confiance qu'il a mise en lui, etc, etc, je suis qu'un phynancier peu au fait des arcanes du foot, mais je ne pige pas pourquoi je lis tant de commentaires négatifs, à un moment où notre OL est en train d'opérer une vraie mutation dans le bon sens du terme !
    et je remercie encore une fois notre président JMA, que j'ai cotoyé par le passé dans mon métier, pour tout ce qu'il a apporté à notre cher OL !
    on vient d'éliminer la Juve de Ronaldo, les amis, et hier soir, j'étais heureux, même si tout n'est pas parfait !
    alors, allez l'OL, et au diable les pîsse-froid, crévindiou !
    positivement
    hub'
    Gouverner c'est prévoir. C'est comme un plan comptable, des amortissements sur plusieurs années toussa ...Et comme tout comptable qui se respecte, la situation à instant t, le cash flow n'a aucune signification. Quel plaisir un comptable aurait i à avoir du cash à cet instant tout en sachant qu'on sera en faillite avant la fin du plan comptable ? Ca gâche le plaisir ...

Assurément ...
    Dernière modification par aferkiw, 09/08/2020, 15h09.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Ben y'a déjà eu Garde et Genesio... on avance dans la chronologie...

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    C'est à la mode, des anciens joueurs qui deviennent coach ...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Didier Roustan particulièrement amer et aigri de notre qualifié, ce soir à l’EDS !
    il peste contre Ronaldo qui n’a pas laissé les coups francs à Pjanic qui les aurait mieux réussi contre nous...
    tout ca là vraiment mis de mauvais poil ce soir
    Cet alcoolo de m**** avait du parier sa paye sur la Juve. Ahahha

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    C'est à la mode, des anciens joueurs qui deviennent coach ...

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Didier Roustan particulièrement amer et aigri de notre qualifié, ce soir à l’EDS !
    il peste contre Ronaldo qui n’a pas laissé les coups francs à Pjanic qui les aurait mieux réussi contre nous...
    tout ca là vraiment mis de mauvais poil ce soir

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Foot
    ITA,
    JuveJuventus : Andrea Pirlo nommé nouvel entraîneur (officiel)

Alors qu'il devait prendre en charge les moins de 23 ans, Andrea Pirlo est devenu le nouvel entraîneur de la Juventus. Il remplace Maurizio Sarri, renvoyé ce samedi.

mis à jour le 8 août 2020 à 20h16
    partager

Licencié ce samedi au lendemain de l'élimination en huitièmes de finale de Ligue des champions par Lyon, Maurizio Sarri a été officiellement remplacé par Andrea Pirlo. L'ancien milieu de 41 ans devrait être secondé par Roberto Baronio et Antonio Gagliardi.

Sans aucune expérience sur un banc au plus haut niveau, il avait été nommé entraîneur des moins de 23 ans il y a quelques semaines.

Pirlo s'est engagé pour deux saisons, c'est-à-dire jusqu'en juin 2022.

publié le 8 août 2020 à 20h10mis à jour le 8 août 2020 à 20h16

Laisser un commentaire:

• zebaste
    a répondu
    Bravo à vous les lyonnais, un match sec contre man city sur terrain neutre, le reve est gratuit alors autant y croire, et si vous la gagnez à la barbe ( sans jeu de mot) du Qsg quelle régal et pour l'esprit du foot et pour les larmes des parisiens..

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Une finale OL Qatar pour la revanche de la coupe de la ligue , quel pied de serait surtout si on gagnait

:

Franchement, aucune envie de prendre le risque de perdre une finale de LDC contre eux. C'est vraiment le dernier club que j'ai envie de croiser. Quand deux clubs d'un même pays s'affronte, c'est rarement le plus petit qui passe. Ils nous tapent quand même 8 fois sur 10, hein, et ils nous ont mis quelques branlées que j'ai encore en travers... Perde une finale de coupe de la Ligue, ça fait pas plaisir, mais la LDC, ******, ce serait insupportable...

J'aimerais autant qu'ils se fassent taper par l'Atalanta et qu'on puisse les "venger" en finale. Ce serait le seum absolu pour eux.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Pour moi, le premier contact sur Aouar est vraiment minime, cela me semble très léger pour siffler faute. Je serais dégoûté si l'OL se prenait un pénalty comme celui là. J'ai été vraiment étonné que l'arbitre siffle péno contre la Juve à Turin avec autant d'assurance là dessus...
    Tant mieux pour nous.
    Quelque part, c'est pas plus mal que la Juve ait aussi eu son péno bidon ensuite, cela permet de couper court à la petite musique qu'on devrait la qualif' à l'arbitrage (déjà qu'à l'aller, l'action litigieuse de BG avait permis à certain hater comme Roustan de cracher leur fiel...).

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Une finale OL Qatar pour la revanche de la coupe de la ligue , quel pied de serait surtout si on gagnait

je crains moins Man City que la Juventus mais ce n'est peut être pas bon signe

Laisser un commentaire:

• BLV26
    a répondu
    Ce qui est marrant, c'est que beaucoup se moquaient de notre poule niveau "Europa League" (Lyon, Leipzig, Benfica, Zenit) mais que les 2 clubs sortis de notre poule se sont qualifiés en quarts.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Ouais on est d'accord c'est assez clownesque : maintenant la mode des arbitres (pour les fautes dans la surface) c'est de tout siffler sans forcément vérifier lui-même avec la vidéo, ça en devient ridicule.
    Et puis j'aimerais + de transparence honnêtement avec l'arbitrage, j'aimerais entendre ceux qui sont dans la camion pour expliquer si y'a vraiment faute quoi, on devrait les entendre comme ils le font avec beaucoup de transparence au rugby par exemple.

Oui techniquement c'est très moche, on a fait énormément de fautes on a pas su tenir assez le ballon.
    le penalty en faveur de l'OL a été vérifié par la VAR. Pas celui de la juv. C'est cela qui devient bizzare.
    On voit bien la faute sur Aouar (avant le tacle ou il tombe) sur la vidéo de la VAR (pas celle du direct et des ralentis de la TV).
    Par contre pourquoi la VAR n' a pas été sollicitée sur celui de la Juve ? Vrai question

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je n 'ai pas pour habitude de cracher sur les arbitres . Je laisse cela a ceux qui cherche la paille chez le voisin . Mais par moment c 'est "le mur des Lamentations "
    Les penalties sont assez rocambolesques ,mais celui de la Juv est clownesque . Sortie de cette qualification bravo a eux , mais cette equipe produit peu de jeu offensif .
    Techniquement c 'est d'une faiblesse , il va falloir se pencher sérieusement, sur notre incapacité a produire du jeu .
    Ouais on est d'accord c'est assez clownesque : maintenant la mode des arbitres (pour les fautes dans la surface) c'est de tout siffler sans forcément vérifier lui-même avec la vidéo, ça en devient ridicule.
    Et puis j'aimerais + de transparence honnêtement avec l'arbitrage, j'aimerais entendre ceux qui sont dans la camion pour expliquer si y'a vraiment faute quoi, on devrait les entendre comme ils le font avec beaucoup de transparence au rugby par exemple.

Oui techniquement c'est très moche, on a fait énormément de fautes on a pas su tenir assez le ballon.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Dorénavant une victoire rapporte 4 points UEFA .... je le sens le petit coup !
    Ok bon maintenant qu'on a éliminé la Juve moi j'y crois!^^

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Pardon ???
    Houssem se fait découper ....
    Découper? Le mot est un peu fort^^.

Il fait bien le tour du joueur pour tenter de l'éviter justement, il touche d'abord le ballon donc pour moi y'a pas péno.
    C'est un sport de contact le foot quand même, si on peut plus tacler d'abord le ballon (même si on touche le joueur après dans la surface) je trouve cela un peu ridicule car la mode des arbitres maintenant c'est de siffler péno à chaque fois qu'il se passe un truc dans la surface même la plus petite des fautes.

Regarde par exemple comment la Juve a obtenu le péno et pourtant Memphis a le bras collé, ça c'est n'importe quoi aussi.

Mais je savoure évidemment : on est dans le final 8, sur un match contre City pourquoi pas.
    Dernière modification par Bastossssboss60, 08/08/2020, 17h38.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Il,faudra quand même des joueurs pour défendre notre titre européen, et ca c est ineluctable
    Soyons clairs, si on devient champion d'Europe, il y aura beaucoup moins de départs ...
    Qu'avec notre coeff on est groupe 2 mais là on serait tête de série numéro 1, imaginez, ce serait même plus jouissif !!!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Tu rigoles barth a fait un sondage sur Twitter , 86% croyait en la qualification. Bon sir le forum il y a les éternels grincheux même si au fond de leur petit coeur ils devaient qiand meme espérer un peu. Contre city j y crois dur comme fer, par contre j ai un peu peur du bayern. Le dieu corona serait bien inspire de nous filer un coup de main. Une 15 zaine d allemands positisf, pas longtemps , pas gravement et la coupe atterrit à Lyon. Suicide collectif a l equipe 21 et statue d Aulas place bellecour
    Allons y doucement mais sûrement ... hier soir j'y croyais à fond. City c'est très au dessus, mais la pression est sur eux, ils ne peuvent se rater !
    Si on devient Champion d'Europe ... je n'ai pas les mots, avec Rudi comme coach ... ce serait une énorme doigt à la France du foot, l'idée me plait énormément !

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Voila c'est fait !!!!
    On s'est invité nous même au banquet final !!!!
    On a mis nos couverts a la table des grands !!!!

Tout ne fut pas parfait, ça c'est joué a un poil de c..... comme très souvent a ce niveau.
    Je pense qu'on a trouvé notre système de jeu (au moins pour ce tournoi final)
    Un milieu de terrain est peut-être en train de naître avec le duo Guimaraes - Caqueret

Et maintenant ???
    Eh bien maintenant il faut se répéter, se tatouer, s'ancrer dans le tète que maintenant......
    TOUT EST POSSIBLE !!!!!!!

Tout ce qui arrivera ne sera que du bonus pour nous
    Rien a perdre
    Croquons les matchs a pleines dents !!!
    Épatons l'Europe !!!
    Bluffons les observateurs !!!
    Faisons nous plaisir !!!
    D'abord City et après.........
    Rêvons bondieu rêvons !!!!!

Et de Lyon jusqu'a Lisbonne
    Que toute l'Europe entende cette chanson

"Allez, allez, écoutez le peuple lyonnais
    Allez, allez, allez, écoutez le peuple lyonnais
    Allez, allez, allez L'OL allez

Rouge et bleu sont nos couleurs
    Lyonnais est notre cœur
    Rouge et bleu sont nos couleurs
    Lyonnais est notre cœur"

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

En effet... Il semblait fataliste sur les départs et mal à l'aise sur d'éventuelles arrivées...
    Soit c'est du poker de Sioux, soit c'est de la franchise inéluctable ​​​​​​
    Il,faudra quand même des joueurs pour défendre notre titre européen, et ca c est ineluctable

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

Je n'ai pas la maîtrise de ta prose, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens : si on ne rêve sur les 15 jours qui arrivent, on ne rêvera jamais, on a une chance historique, heureusement que les joueurs y croyaient, eux, hier soir !

On était 3 ou 4 à y croire avant le match .... décevant !
    Tu rigoles barth a fait un sondage sur Twitter , 86% croyait en la qualification. Bon sir le forum il y a les éternels grincheux même si au fond de leur petit coeur ils devaient qiand meme espérer un peu. Contre city j y crois dur comme fer, par contre j ai un peu peur du bayern. Le dieu corona serait bien inspire de nous filer un coup de main. Une 15 zaine d allemands positisf, pas longtemps , pas gravement et la coupe atterrit à Lyon. Suicide collectif a l equipe 21 et statue d Aulas place bellecour

Laisser un commentaire:

Chargement...
X