Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tt cas, c'est l'une des dernières chances pour réaliser une des grandes annonces du Boss de ces dernières années: gagner une coupe d'Europe en moins de 5 ans.
    Difficile de lutter contre l'inéluctable autrement.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Corrigez-moi si je me trompe mais je crois bien que jamais un club français n'a sorti la Juve sur match A/R, Paris, Monaco, Bordeaux, Nantes s'y sont cassés les dents je m'en rappelle et plusieurs fois pour certains, même Marseille il y a longtemps et en jouant à Gerland je crois d'ailleurs. Seuls le girondins ont réussis à s'en défaire en poules de C1 en gagnant leur roupe devant le Bayern et les italient terminant 3èmes.

Tous les autres gros d'europe des gros championnats sont tombés contre des clubs français et plus d'une fois : Real, Barça, Atletico, Man United, Man City, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Inter, Milan, Roma, Lazio, Naples, Bayern, Dortmund.

Ce serait un trés gros coup, il faut le faire.

Sinon y a un telefilm sur le Danemark 92 sur Netflix, rien d'extraordinaire mais ça parle un peu de la situation dans laquelle ils étaient, l'entraineur contesté, les Laudrup, le drame personnel d'un des joueurs, l'anecdote du Mc do. Ca se laisse regarder.
      Le Barça s’est fait éliminé par quel club français, j’ai dû sauter un épisode, si tu peux me rafraîchir la mémoire, sur que c’était pas en 2017 ?

Commentaire

Je les trouve bien confiant pour l'OL sur ce match les chroniqueurs de l'EDS.

CR7 va nous mettre la misère : voilà ce qui va se passer malheureusement.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Je les trouve bien confiant pour l'OL sur ce match les chroniqueurs de l'EDS.

CR7 va nous mettre la misère : voilà ce qui va se passer malheureusement.
          Ça montre juste à qui on a affaire sur ces jolis plateaux TV, les mecs sont restés sur l’impression du match Juve-Roma avec la réserve ou les 2-3 matchs d’avant où ils avaient déjà officieusement le titre, moi je pense qu’ils ont tout gardé pour notre réception et qu’on va mouiller notre slip jusqu’à la 95eme Vendredi

Commentaire

C'est clair faut s'attendre a une toute autre Juve contre nous que celle qui a fini son championnat en roue libre. Ils n'ont qu'une envie c'est tapper l'OL.

Commentaire

Ce que les journalistes n'ont pas encore compris c'est que toutes les équipes encore en course se disent qu'elles ne sont plus qu'à 3 ou 4 "victoires" d'une Ligue des Champions. Je ne suis pas convaincu que le Real soit perdant contre City (malgré la défaite à l'aller à la maison), je ne suis pas convaincu que l'Atalanta parte en victime expiatoire contre le PSG ni Leipzig contre l'Atlético.

Nous avons une petite chance, ne la gâchons pas bêtement.
              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                Ce que les journalistes n'ont pas encore compris c'est que toutes les équipes encore en course se disent qu'elles ne sont plus qu'à 3 ou 4 "victoires" d'une Ligue des Champions. Je ne suis pas convaincu que le Real soit perdant contre City (malgré la défaite à l'aller à la maison), je ne suis pas convaincu que l'Atalanta parte en victime expiatoire contre le PSG ni Leipzig contre l'Atlético.

Je vois les choses comme toi ... Le Réal est loin d'être éliminé aussi selon moi !
                Si on pouvait se qualifier, ce serait jouissif.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Une défaite 2-1 ... moi je prends...
                  Tout â fait mon cher Thierry !!
                  Say my name...

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le Barça s’est fait éliminé par quel club français, j’ai dû sauter un épisode, si tu peux me rafraîchir la mémoire, sur que c’était pas en 2017 ?
                    De mémoire y a Paris qui sort le Barça dirigé par Cruyff et finaliste de l'edition précédente en 1/4 de C1 en 95. Metz qui se qualifie au Camp Nou dans les annèes 1980 avec Kurbos (je sais pas si c'etait en C2 ou C3) et je crois que Nice dans les 60's/70's avait aussi sorti le Barça.

2017 c'est beau, pas autant que Bari mais super chouette quand même :)

Commentaire

De mémoire y a Paris qui sort le Barça dirigé par Cruyff et finaliste de l'edition précédente en 1/4 de C1 en 95. Metz qui se qualifie au Camp Nou dans les annèes 1980 avec Kurbos (je sais pas si c'etait en C2 ou C3) et je crois que Nice dans les 60's/70's avait aussi sorti le Barça.

1984 très exactement
                      Metz avait perdu le match aller 3-0 et gagne le retour 4-0.
                      Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

1984 très exactement
                        Metz avait perdu le match aller 3-0 et gagne le retour 4-0.
                        Ce qui a probablement achevé de convaincre Paco Carrasco de quitter la Catalogne pour l'Est de la France plus tard.

Commentaire

Ça montre juste à qui on a affaire sur ces jolis plateaux TV, les mecs sont restés sur l’impression du match Juve-Roma avec la réserve ou les 2-3 matchs d’avant où ils avaient déjà officieusement le titre, moi je pense qu’ils ont tout gardé pour notre réception et qu’on va mouiller notre slip jusqu’à la 95eme Vendredi
                          T'es gentil car moi je trouve qu'il n'y aura aucun suspense, la Juve va nous écraser : action symbolique de notre défense à la fin du match de la finale de CDL, Denayer qui sort sur le milieu de Paris croyant qu'il va récupérer la balle et en fait il laisse un gros espace et la suite on la connaît, Rafael pris de vitesse qui est obligé de faire faute et du coup carton rouge...
                          Bref j'ai pas trouvé qu'on avait une grosse défense non plus, c'est surtout que Paris n'était pas à 100% offensivement un peu comme contre Sainté et puis très déçu des pénos...

On peut résumer les matchs de l'OL comme ça je pense : c'est comme si quand tu ken une meuf ça monte ça monte et au final quand t'es sur de lâcher la purée et ben en fait tout redescend et c'est la cata!
                          Dernière modification par Bastossssboss60, 05/08/2020, 10h38.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Moi non plus pas convaincu : on sait que le Real a quand même une grosse défense et puis Zidane va encore trouver la compo parfaite avec les joueurs qu'il faut, je pense même qu'ils peuvent renverser la vapeur.

Ce sera dur pour le PSG oui c'est sur, ils vont se faire rentrer dedans au milieu et comme ils n'ont pas l'habitude...

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              T'es gentil car moi je trouve qu'il n'y aura aucun suspense, la Juve va nous écraser : action symbolique de notre défense à la fin du match de la finale de CDL, Denayer qui sort sur le milieu de Paris croyant qu'il va récupérer la balle et en fait il laisse un gros espace et la suite on la connaît, Rafael pris de vitesse qui est obligé de faire faute et du coup carton rouge...
                              Bref j'ai pas trouvé qu'on avait une grosse défense non plus, c'est surtout que Paris n'était pas à 100% offensivement un peu comme contre Sainté et puis très déçu des pénos...

On peut résumer les matchs de l'OL comme ça je pense : c'est comme si quand tu ken une meuf ça monte ça monte et au final quand t'es sur de lâcher la purée et ben en fait tout redescend et c'est la cata!
                              Bien vu Bastosbastos expert en cartouches !!

Commentaire

Dites les gars, vous n'auriez pas l'adresse d'un bar à Nice qui diffuse le match? Merci

image hosting

Commentaire

Merci pour la recherche, effectivement, mon seul regret est que même si ça se passe bien contre la Juve, c’est un «certes joli » miroir aux alouettes, car on va faire de la figu après alors que toute l’énergie et toute la prépa aurait dû se focaliser uniquement sur la finale contre le Qatar qui elle était qualificative en Europe et contre un club à la prépa tronquée, j’espère que nos petits loulous se sont bien reposés nerveusement lors de leur semaine de vacances à 15 jours de la finale.

Apres, je suis peut-être trop terre à terre mais comment passer de faire l’autruche 120 min contre un Qatar dilettante à passer les derniers tours de C1 contre des monstres déjà préparés physiquement et surtout tactiquement, mais je suis comme vous, toute qualif est bonne à prendre mais pour moi ne servira à pas grand chose si ce n’est flatter l’ego du supporter genre si on foire le début de saison, on aura toujours 2-3 ayatollahs papysiens pour nous rappeler qu’on a battu la Juve et qu’on a fait le seul ( ou le 1er) final 8 de l’histoire

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    Dites les gars, vous n'auriez pas l'adresse d'un bar à Nice qui diffuse le match? Merci
                                    Salut,

tu peux aller à l’Akathor, sur à 99% qu’ils le passent en plus t’es sur le cours Saleya en extérieur donc ambiance très sympa, après tu risques de ne pas être à domicile si tu vois ce que je veux dire ...

Aprés, la sécurité c’est le Sports 11dans la rue piétonne, t’as pleins d’écrans de partout donc tu devrais facilement trouver ton bonheur

Commentaire

Merci pour la recherche, effectivement, mon seul regret est que même si ça se passe bien contre la Juve, c’est un «certes joli » miroir aux alouettes, car on va faire de la figu après alors que toute l’énergie et toute la prépa aurait dû se focaliser uniquement sur la finale contre le Qatar qui elle était qualificative en Europe et contre un club à la prépa tronquée, j’espère que nos petits loulous se sont bien reposés nerveusement lors de leur semaine de vacances à 15 jours de la finale.

Apres, je suis peut-être trop terre à terre mais comment passer de faire l’autruche 120 min contre un Qatar dilettante à passer les derniers tours de C1 contre des monstres déjà préparés physiquement et surtout tactiquement, mais je suis comme vous, toute qualif est bonne à prendre mais pour moi ne servira à pas grand chose si ce n’est flatter l’ego du supporter genre si on foire le début de saison, on aura toujours 2-3 ayatollahs papysiens pour nous rappeler qu’on a battu la Juve et qu’on a fait le seul ( ou le 1er) final 8 de l’histoire
                                      Une qualif pour les 1/4 de C1 en eliminant la Juve ne donnant rien de concret directement, ça ne remplace pas une victoire en Coupe de la Ligue, tout comme une victoire en Coupe de la Ligue ne remplace pas ue place sur le podium.

A moins du truc le plus fou des 70 ans du club on ne sera pas en coupe d'europe l'an prochain, tout le monde devra se remettre en question et sera attendu au tournant l'an prochain. Et pas qu'un peu. Les dernières fois qu'on a eu des saisons trés décevantes sportivement à des degrés divers vu les époques et les moyens, y a eu réaction la saison suivante en 97, 2000 et 2013. Les premiers à pouvoir redresser la barre sont accessoirement les mieux payés, ceux qui restent ont interêt à montrer autre chose.

Commentaire

Salut,

tu peux aller à l’Akathor, sur à 99% qu’ils le passent en plus t’es sur le cours Saleya en extérieur donc ambiance très sympa, après tu risques de ne pas être à domicile si tu vois ce que je veux dire ...

Aprés, la sécurité c’est le Sports 11dans la rue piétonne, t’as pleins d’écrans de partout donc tu devrais facilement trouver ton bonheur
                                        oula mais t'es à Nice pour savoir ça ?
                                        En tout cas merci beaucoup !

image hosting

Commentaire

T'es pas fou d'être dans le sud ???

Commentaire

oula mais t'es à Nice pour savoir ça ?
                                            En tout cas merci beaucoup ! Salut
                                            Non j’ai mon frère et un beau-frère là-bas encore supporters de l’OL, je connais Nice par cœur, je les bichonne en les invitant de temps en temps au Parc OL, je maintient à mon humble niveau la passion OL en terres hostiles

Commentaire

Accueil > Ligue des Champions > LdC : l'arbitre de Juve-OL est connu
                                              LdC : l'arbitre de Juve-OL est connuFelix Zwayer, arbitre allemand©Maxppp
                                              La Ligue des Champions reprend ses droits vendredi avec deux très belles affiches. Le Real Madrid tentera d'inverser la donne sur la pelouse de Manchester City (2-1 à l'aller pour les Sky Blues) tandis que l'Olympique Lyonnais se déplacera à l'Allianz Stadium pour croiser le fer avec la Juventus (rencontre à suivre sur notre live commenté). Au match aller, les Gones s'étaient imposés 1-0 et tenteront de conserver cet avantage.

Et pour arbitrer ce match, c'est l'Allemand Felix Zwayer qui a été choisi. Âgé de 39 ans, ce dernier est aussi agent immobilier. Il a pris part à 15 rencontres de Bundesliga cette saison et notamment le choc Bayern Munich - Borussia Dortmund (4-0). Lors du dernier exercice, il avait arbitré le Paris Saint-Germain contre le Napoli en phase de poules de Ligue des Champions (2-2).

Commentaire

Salut,

Ah le cours Saleya !!!!!
                                                Son marché... ses restaus bars et tout et tout.
                                                J'y ai séjourné 3 jours en novembre dernier a l'occasion du marathon de Nice
                                                j'ai pas pu profité des bars mais en revanche j'ai grave adoré le quartier

Nono Red Devils
                                                Je confirme !!!! Si tu es cours Saleya tu as tout pleins de bars qui diffusent les matchs
                                                Dernière modification par Eomer, 05/08/2020, 14h47.
                                                Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

T'es pas fou d'être dans le sud ???
                                                  on craint degun

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Non j’ai mon frère et un beau-frère là-bas encore supporters de l’OL, je connais Nice par cœur, je les bichonne en les invitant de temps en temps au Parc OL, je maintient à mon humble niveau la passion OL en terres hostiles
                                                    ça marche merci des infos

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X